Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 || Une belle journée pour une belle rencontre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Une belle journée pour une belle rencontre ... Empty
MessageSujet: || Une belle journée pour une belle rencontre ...   || Une belle journée pour une belle rencontre ... EmptyMer 18 Fév - 21:56

  • Une belle journée pour une elle rencontre ...
    PV Alice <3

    Like a Star @ heaven Un magnifique journée, pleine de soleil, mes cheveux étaient attaché par un simple élastique, mes vêtements souple se collées a ma peau alors que je prenait la course ... La rapidité phénoménale d'un vampire est ahurissante, et c'est certainement pour ça que je l'étais, m'en fin bref, je m'arrêta d'un coup sur le chemin, le soleil brûlé toute chose sur son passage, ce qu'il ignorait c'est que moi j'étais increvable ... Ouais, tout sa c'était bien beau, mais la chasse n'avais pas était bonne, il n'y avais même rien eu, rien du tout je n'étais pas furieuse, les autres auraient certainement fait mieux, il l'avait déjà certainement fait ... je m'avança lentement maintenant, attentive a chaque bruit. J'étais partit un peu de temps, et ma famille me manqué déjà ! Sans parler de l'étrange écart entre moi et Carlisle, ou peut être était-ce moi ? J'avais particulièrement envie de voir mes enfants, je n'étais pas une vielle qui se rappelle a peine comment marcher, hé ho, j'avais encore tout mes esprits, et je savais que quoi qu'il arrive, si il s'agit de ma famille, personne, mais personne au monde ne pourra m'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Une belle journée pour une belle rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée.
» T'es qui pour moi ? [PV Eole <3]
» x. Musique pour le forum
» Plus pour longtemps... [PV Bella]
» C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: