Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11373
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Première journée.   Première journée. EmptyJeu 26 Mar - 20:16

Première journée


Mon père venait de me déposer à l'entrée du lycée. Il était 8h00 pile et j'était en avance d'une heure, peut-être à cause du stress. Le ciel était nuageux, comme d'habitude et le vent soufflait un air frais pour un mois de mars. Mais bon c'est le climat de Forks et je m'y habiturais vite.
Les quelques personnes arrivés en avance avait l'air de se connaitre, aprés tout le lycée n'était pas grand, dommages je me fonderait moins dans la masse. Ca ne m'empecherais pas d'essayer. Pour l'instant ils ne m'avait pas reperé. Tant mieux. Si les regards se tournaient vers moi je rougirais comme une tomate.
Hier j'avais envisagé parler à la personne qui serait à côtés de moi en cours à moins que les gens ne soient trop amicale et viennent me parler. Avec un peu de chance ces lycéens n'aiment pas les nouveaux et comme ca j'aurais la paix. J'arriverai comme même à me faire des amis.
Je décidais de me diriger vers le premier batiments devants moi, il y avait écris "ACCUEILL". J'y allais ne prétant pas attention aus autres.
Une dame charmante, qui était prévenue qu'il y avait une nouvelle, me donna mon emploi du temps et un plan du lycée.
Je m'asseilla sur un banc et observa le plan et mon emploi du temps. Je finissais en dernière heures tout les jours. Je ne pus m'empecher de pousser un soupire. Dans mon ancien lycée je finissais plutôt et j'avais des amis, quelle idée de déménager.
*Bon, il faudrait que je pense a aller en cours, nan j'attends encore quelque minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyVen 27 Mar - 19:25

Aujourd'hui c'étais moi qui conduisait pour aller au lycée, mon cher et tendre était bien sûr à mes côtés, Alice et Jasper à l'arrière de la voiture. Bella, Edward et Nessie avait décidé de prendre la volvo argent. En dépit du mauvais temps, comme toujours à Forks, j'étais heureuse. Heureuse d'être belle, heureuse de tenir dans ma main l'être le plus charmant qui puissent existait dans ce monde, ma famille étais contente, Nessie étais heureuse avec son chien. Jacob. Tant mieux pour elle. Le ciel étais gris et maussade mais j'étais tellement heureuse qu'il aurait trés bien pu avoir de l'orage ou ciel radieux que je ne m'en serait même pas rendu compte. Je me garai à la place habituelle. Soupirai d'aise quand mon amour me caressa la main. Pourtant, j'aurais pu être de mauvaise humeur étant donné qu'une nouvelle doit venir au lycée, mais non, j'étais de trop bonne humeur pour sa aujourd'hui. Nous sortîmes de la voiture, et commençai à allai vers notre premier cour de la journée et c'est la que je la vis. La nouvelle. Elle avait l'air timide. J'eus un pincement au coeur quand je me rendis compte qu'elle étais plutôt mignone avec ses cheveux chatain et ses yeux d'un vert surprenant. Nous nous étions arrêtés, on commençai à discuter vu que nous étions en avance.
Je ne sais pas ce qui me pris mais je lachai la main d'Emmett et allai voir la nouvelle. Surprenant pour une fille comme moi froide et distante avec tout le monde. Mais qu'est ce qui me prenait à aller la voir ?
Je m'arrêtai devant elle, ne sachant pas encore ce que je faisais devant elle à la regarder. Elle leva la tête et commença à rougir, je me décidai à parler :

- Bonjour, je suis Rosalie Cullen, tu es certainement la nouvelle, tu veux que je t'aide pour trouver ta salle pour le prochain cours ?

Je sentais bien le regard de ma famille sur moi. Pour une fois que je n'étais pas froide et raide devant quelqu'un, on ne pouvait pas me repprocher de vouloir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11373
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyDim 29 Mar - 18:34

Je remarquais qu'une famille venais d'arriver dans une voiture décapotable rouge. Il y avait un grand brun apparament en couple avec une trés jolie blonde. Ils avaient l'air trés heureux. A l'arrière de la voiture se trouvait une petit brune trés jolie elle me faisait penser à un lutin elle était en compagnie d'un grand blond. Ils avaient eux aussi l'air heureux. J'aurais dis que quelque lycéens les regardais comme si ils les enviaient, quelque autre m'observait aussi. Pour qu'il arrête de me fixer, je leurs souris. Mon regard se tourna de nouveau vers le grand brun. Il était sortis de la voiture et se dirigeais désormais vers le lycée. Il était beau. Je me rendit compte que sa copine la blonde n'était plus avec lui. Je la cherchais du regard pendant quelque seconde, jusqu'a ce que je me rende compte qu'elle avancait d'une démarche gracieuse vers moi.
* Argg !*
Mais pourquoi elle vient vers moi, pourquoi moi. J'ai fais aucune catastrophe, je suis juste nouvelle. Je me posait une bonne centaine de questions. Mais c'était trop tard, elle était devant moi et j'étais déja toute rouge.

- Bonjour, je suis Rosalie Cullen, tu es certainement la nouvelle, tu veux que je t'aide pour trouver ta salle pour le prochain cours ?Me demanda-t-elle.

Cette voix était douce. Il me fallu une seconde pour comprendre ce qu'elle me disait.

-euh, je m'appelle Crystal Hall. Balbutiais- je. Oui je veux bien j'ai euh.

Je pris mon emploi du temps et je regardais à la case du lundi matin 8h30 "Anglais".

-j'ai anglais.

Soudain je me rendit compte que sa famille me regardais et je me sentis encore plus mal. De plus beaucoup de lycéen me regardait à croire qu'il n'avait jamais vue Rosalie parler a quelqu'un. Je me levais pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyDim 29 Mar - 19:40

Il lui fallut quelque temps pour me répondre, elle devenait de plus en plus rouge. Elle était timide. Je regardai autour de nous, tous les regard était fixé sur nous. Bon ok je suis daccord je ne parle jamais avec quelqu'un d'autre que ma famille, mais c'étais différent, je voulais l'aider. Je ne savais pas encore pourquoi est ce que j'étais devant elle, à lui demandais mon aide elle me répondit :

- Euh, je m'appelle Crystal Hall, oui je veux bien, j'ai euh... Anglais, balbutia-t-elle

Elle se leva est devena encore plus mal à l'aise quand elle vit que ma famille la regardait avec insistance. Je leur lancer un regard avec insistance pour qu'ils arrêtent de la dévisageait ainsi. Emmett me souriait avec son habitude, et quand nos yeux se rencontrèrent, il comprit et détourna le regard, Alice, avec son visage de lutin, souriait et détourna elle aussi le regard, ainsi que Bella et Nessie. Jasper et Edward étaient les plus long à détournai le regard, ils me regardèrent avec insitance et enfin détournèrent le regard eux aussi, je pris la parole tout en marchant pour l'accompagner à son premier cours, j'avais cours avec elle :

- Alors tu es nouvelle dans cette ville ? Tu vivais où avant ?lui demandai-je avec un sourire aimable. J'éspère que tu vas te plaire à Forks.

Le rouge qu'elle avait aux joue diminua ... un peu. Elle leva son regard vers moi et me répondis avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11373
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyDim 29 Mar - 19:46

[ zut mon frére prend l'ordi je réponderais plus tard ou demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11373
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyLun 30 Mar - 19:05

Je suivais Rosalie et les lycéens me regardaient de plus en plus. Je me rendit compte que sa famille avait arrêter de me regarder, je me demandais pourquoi. Je rougissais un peu moins et me sentais mieux. J'entendais presque les lycéens dire Rosalie ou du moins je le devinais $, heuresment il ne connaissait pas mon nom mais ca ne tarderait pas .

- Alors tu es nouvelle dans cette ville ? Tu vivais où avant ?me demanda-t-elle avec un sourire magnifique. J'éspère que tu vas te plaire à Forks.

J'essayais de lui rendre son sourire, mais mon visage ne voulait pas. Je réfléchissais quelques seconde avant de lui répondre.

-Euh, je viens du North Dakota, de Bismark. Répondis-je.

Je rougissais un peu moins et arrivais de mieux en mieux à parler malgré que mon habitude à dire "Euh" n'était pas d'accords pour partir.

-Mon oncle qui habitait à Forks est mort et on a hérité de sa maison. Voila toute l'histoire.

Je lui souriais. J'était pratiquement sûre que demain tout le lycée serait au courant.

- Et toi tu a toujours habité ici ?

Moi aussi je pouvais poser des questions aprés tout maintenant que je me sentais mieux j'osais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyLun 30 Mar - 21:39

Alors que je l'accompagnai vers notre cours, elle me parut mois intimider par le regard des autres. J'étais contente qu'elle ne n'avait pas remarquer que c'étais moi, qui avait demander à ma famille de détourner le regard. Ou tout du moins si elle avait remarquer, elle ne fit rien paraitre. Je crois que je pourrai être amie avec elle. Aprés tout son sang ne m'attirai sans plus : un mélange de lilas et de noix de coco. Son odeur de sang était bon. Mais pas assez pour que je ne perde pas le contrôle. Elle me raconta que son oncle habitais Forks, et qu'il était décédé, et sa famille avait hérité de la maison. Puis elle me demanda :

- Et toi, tu as toujours habité ici ?

Cette question me posa un problème que pouvais-je lui répondre, que dans les années 1930, je vivais à Chigago et que par la suite je m'étais marier une douzaine de fois avec Emmett, qu'a l'époque, je vivias les Appalaches, puis que j'ai habitais dans les années 1980 à Denali. Mmmmm, je crois que cela ne lui plairai pas, et puis elle commençais à reprendre des couleurs normale et à me sourire : pas question que je lui fasse peur aussi je répondis :

- Avant, je vivais à Denali, et nous avon déménager il y a deux ans pour Forks. Carlisle, mon père, eu un poste comme médecin dans l'hospital.

Apparemment, je devais un peu lui racontais ma vie, alors je lui décidais d'en raconter une partie :

- Carlisle et Esmé m'ont adopté, quand je n'étais encore qu'un bambin. Mes parents sont morts dans l'incendie qui a ravagé notre maison.

Je me tus, je ne devais pas trop lui en dire, aussi j'enchainai :

Alors tu aimes assez la pluie et le froid pour acceptés Forks, lui demandai-je avec l'un de mes plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11373
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMar 31 Mar - 17:28

Rosalie répondis à ma question :

- Avant, je vivais à Denali, et nous avons déménager il y a deux ans pour Forks. Carlisle, mon père, eu un poste comme médecin dans l'hospital.

Je hochais la tête. Elle venait donc d'Alaska, je n'était donc pas la seule arrivante à forks, il y avait l'air d'avoir du trafic par ici. Avant qu'elle me réponde j'avais l'impression qu'elle cherchait une réponse. Elle continua à ma raconter sa vie.

- Carlisle et Esmé m'ont adopté, quand je n'étais encore qu'un bambin. Mes parents sont morts dans l'incendie qui a ravagé notre maison.

J'eu un instant de compassion pour elle, moi j'avais encore mes parents. Elle n'avait pourtant pas l'air triste. Je répondis la premiére chose que je trouvais à dire.

-Ahh.

Elle me posa une question sur la météo de forks. Pour changer de sujet peut-être ? Elle me fit un magnifique sourire, elle était superbe sans sourire mais là j'était bluffé. A côté d'elle je devais avoir l'air moche.

-Oui, ca va. J'aime bien le coin il y a une grande forêt. J'irai peut être me balader.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMer 1 Avr - 15:47

Quand je luis dis que ma famille étais morte dans un "incendie qui avait ravagé ma maison" elle prit un air compattissant. Je lui parlais ensuite de météo, elle me répondit qu'elle aimait bien le coin avec sa forêt et qu'elle irait peut-être se balader. J'eus un frisson en entendant qu'elle aurait voulu se promener dans la forêt. Je voulais l'en dissuader mais qu'est ce que j'aurais pu lui répondre que La première de mon éspèce - une vampire- venait de se réveiller et qu'elle était trés dangereuse ? Je crois qu'elle aurait mal pris et que je me serais fais passer pour une folle. Aussi je lui répondis :

- Si tu veux aller dans la forêt, je pourrai t'accompagnai, et faire plus ample connaissance. Euh, ajoutai-je mal à l'aise je laissai ma phrase en suspens ne sachant que dire. Qu'est ce que j'aurais pu lui dire pour qu'elle évite de rencontrer Héphilie Kyllian.

Mais qu'est ce qui me prenait à vouloir la protéger, avant de venir à Forks, elle aurait pu trés bien se faire tuer par un autre vampire sans que je le sache, et cela m'aurait rein fait. Alors pourquoi est ce que je m'acharnais à lui faire la conversation et me lier d'amitier avec elle ? Puis un détail me revint à l'esprit. Comment est ce qu'elle s'appelait Hall. La prononciation étais la même que la mienne. Hall Hale. Et si c'étais la petite fille d'un de mes frères ?

- Comment s'appelait ton oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11373
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMer 1 Avr - 17:28

[j'y avais pas penser a l'histoire des Hall et Hale XD ]
Elle n'avait pas l'air contente que j'aille dans la forêt. Au pire je croiserais un ours ou un loup, et je m'échaperait mais c'était peu probable. Et puis j'aimais bien la nature.
- Si tu veux aller dans la forêt, je pourrai t'accompagnai, et faire plus ample connaissance. Me dit-elle, elle avait l'air mal à l'aise. Elle était pourtant si sur d'elle il y a encore quelque minute.

Je lui sourie, c'était une bonne idée et puis elle connaissais surement la forêt, ce qui éviterais que je me perde. En plus c'est plus agréable que de se balader avec son mp3. Pourtant je n'imaginais pas une fille si jolie dans une forêt en train de se balader je l'imaginais plutot dans un centre commerciale sur des hautes talons en train de faire du shopping avec son copain. Ils allaient tellement bien ensemble et étaient si ... si je ne trouvai pas d'adjectif pour les décrires. J'était presque jalouse d'être seule. Elle me sortis de mes pensées en me demandant comment s'appellais mon oncle. Je trouvais la question bizarre mais pourquoi pas.

-Robert Hall.

[dsl j'ai pas d'inspirations ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMer 1 Avr - 19:08

Elle me répondit que son oncle s'appelait Robert Hall. Le petit-fils de mon frère s'appelait Robert lui aussi. Étais-ce une coïncidence ou pas ?! Je ne pouvais quand même pas lui demander comment s'appelait le père de son oncle ce serait quand même déplacés. On se connaissait à peine. Alors que nous rentrions en cours je m'assis à côté d'elle en espérant qu'Emmett ne m'en tiendrait pas rigueur. Apparemment non, il m'adressa son plus beau sourire et s'installa derrière moi. Crystal semblait surprise que je m'assoie à côtés d'elle.

- C'est bizarre, lui répondis-je, le fils de mon frère s'appelle Robert et nos nom de famille se ressemblent mais seulement à la prononciation.

Cela devenait difficiles pour moi de lui répondre en souriant, alors je lui adressa un sourire forcé. Et à regarder de plus prés c'est vrai qu'elle ressemblait un peu à mon défunt frère. Ses yeux. Ses yeux d'un vert émeraude surprenant me rappelait mon frère. Non c'était impossible.

- Tes yeux sont ...

Je n'eus pas l'occasion d'en dire d'avantage, car le professeur entra et commença son cour, comme toujours il allait être ennuyant. J'aurais le loisir de parler de ses yeux avec elle à la pause...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11373
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyJeu 2 Avr - 18:37

On arrivais en classe. Elle s'asseya a coté de moi cela me surpris j'aurais penser qu'elle se mettrait à coté de son copain. Toute la classe me regardait puis se retournait et parlais entre eux. Javais la sensation de leur cible et je rougie.

-C'est bizarre,me répondi-t-elle, le fils de mon frère s'appelle Robert et nos nom de famille se ressemblent mais seulement à la prononciation.

Elle me souria comme a son habitude. C'était pour cela qu'elle m'avait demandé son nom. Je comprenais mieux. Cette coïncidence me surpris. Aprés tout c'était possible, mais cela signifait que je faisait partie de sa famille. Cela ne me dérangeait d'êrte de sa famille, elle était tellement belle et aussi sympa. Malgré tout cela me faisait un peu comme peurs. Elle commenca à me dire quelque chose sur mes yeux lorsque le professeur entra. Il me demanda si j'était la nouvelle, je répondais que oui et lui donna mon nom. Tout la classe chuchota entre eux a se moment là. Mon nom sembla surprendre le copain de Rosalie. J'appris lorsque le professeur fit l'appelle qu'il s'appellais Emmett Cullen. Je m'ennuyais pendante toute l'heure pour passer le temps je fis un dessin. Le prof ne remarqua pas. J'avais dessiner un jolie cheval en faite j'avais jsute réussie à dessiner la tête. Par chance le professeur ne m'interogea pas. Rosalie sortie de la classe à la fin de l'heure et m'atttenda.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyVen 3 Avr - 18:51

Durant l'heure qui passa, je m'ennuyai comme à l'habitude avec ce professeur. Nous étions en train d'étudiais Roméo et Juliette, une pièce que l'on étudiait depuis déjà trois mois. Quant tout le monde me vit m'assoir à côtés de Crystal et pas à côtés d'Emmett, une petite fille brune, commença à le draguer. J'assistai à ce spectacle avec un petit rictus au lèvres. Emmett resta de marbre, se bornant à me fixer en me souriant, j'étouffai un rire en voyant la fille déçu. Crystal durant le cours, se mit à déssiner une jolie tête de cheval mais n'eus pas le temps de le finir. Quand la sonnerie se fit entendre - toujours le même bourdonnement - je ramassai mes affaires et alla attendre à la porte Crystal. Emmett se rendit à son second cours aprés m'avoir donné un rapide mais passionée baiser. Crystal se leva et me rejoigna, je lui demandait alors quel cours elle avait ensuite, et me répondit qu'elle avit math avec Jefferson bâtiment 6.
Le destin décida apparemment de nous forcer à se rejoindre. Moi aussi j'avais ce cours. En l'accompagnant à son cours, plusieurs élève nous suivait de prés écoutant nos paroles. Essentielement des garçons. Nous croisâmes Jasper et Alice. Je leur fit un sourire. Et Jasper plissa le nez quand nous passâmes à côtés d'eux. J'espérais que Crystal ne l'avait pas remarquai.
Aussi, je lui demandai :
- Samedi tu fais quelque chose de spécial ? On pourrait aller se balader dans la forêt ou faire du shopping si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11373
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMer 8 Avr - 17:23

Aprés l'avoir rejoint enfin d'heures, je lui dit que j'avais cours avec Jefferson, le prof de math sa classe se trouvait dans le batiment. Elle avait elle aussi cours avec lui. J'avais de la chances aujourd'hui. Elle m'accompagna donc en cours . Je remarquais tout comme elle que de nombreuses personnes nous suivait et essayait d'écouter notre conservations. Beaucoup de garçons, aprés tout Rosalie est tellement belle. Je me demandais si j'était la premiére personne en dehors de sa famille a qui elle parlait. Nous croisâmes deux menbres de sa famille le grand blond et la petite brune. J'avais l'impression que cette dernière me souriait.

-Samedi tu fais quelque chose de spécial ? On pourrait aller se balader dans la forêt ou faire du shopping si tu veux. Ma demanda Rosalie.

Je souriait, je me sentais mieux dans le lycée maintenant que je la connaissait.

-Oui du shopping, je n'est pas de vetement adapté au climat du coin.

C'était une super idée, en plus je ne connaissais pas les magazins des villes alentours se serait une occasion pour les découvire. Nous sortimes du batiment 2 pour aller vers le 6 je remarquais qu'il pleuvait légerment dehors. Quelle catastrophe se climat, j'était tellement occupé a penser que je ne ferait aucun amis que je n'avais pas réaliser que le temps était aussi pourris mais bon, une amie ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMer 8 Avr - 18:01

[ dsl, ma mère m'appelle, j'dois y aller, je te répondrais si je peux quand je reviendrai]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMer 8 Avr - 19:06

Nous nous rendâmes en cours de math, elle me répondit qu'elle aimerait bien faire du shopping car elle n'avait pas vraiment les vêtement adéquates au climat de Forks. J'en profiterai pour lui montrai les magasins, dont elle aurait le plus besoin pour qu'elle se sentent comme chez elle. Je ne savais vraiment toujours pas ce qui me poussait à l'aider, moi d'habitude toujours froide, amer, distante, ne parlant qu'avec ma race. Derrière nous, un petit groupe de moutons, des garçons de première et de Terminale, nous suivait et nous écoutées. Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien penser, je n'aurai qu'à demander à Edward.
Nous rentrâmes en classe et la encore me mis à côtés de Crystal. J'étais en train de me demander - encore - pourquoi je voulais l'aider à ce point, quand je me souvins que je m'étais promis d'être mois froide, mois amer, et plus sociale. N'empêche... Ce matin, je n'avais même pas réfléchi à l'aborder, à ne pas me montrer méchante, ni agressive, et même maintenant, je ne faisais aucun effort pour être sociale. J'étais naturelle. Surprise. Comme je l'étais avec ma famille. Mais il fallait que je fasse la différence entre ma famille et elle. Même, si je commençai à bien apprécier cette fille, il fallait que je me méfie des paroles que je pourrait prononcer, et de mes actes.
Je la considérais comme une amie. Mais il fallait faire attention à ce que je ne lui révèle pas mon secret, que je ne bouge pas trop vite, que je controle ma force, et tout un tas de truc qui pourrait lui faire découvrir qui je suis réellement. Je ne pouvais pas continuer à la fréquenter, c'étais trop dangereux.
Puis me revint en mémoire qu'Edward, avait lui aussi, était devenu bien proche d'une humaine : Bella. Il était arrivés, ils étaient même mariés maintenant. Je n'allais pas être aussi proche de Crystal qu'Edward l'est de Bella, mais que ce soit une amie. Amie... Je rêvassai. Ce mot sonnait bizarre pour quelqu'un qui toujours était aussi froide. Puis pourquoi pas, aprés tout. Si Edward y arrivait, alors moi aussi.

- Ton oncle n'avait pas quelqu'un de sa famille se nommant Adrien.

Adrien était mon frère. Hall, Hale s'était un peu pareille, et cela expliquerait la ressemblance qu'elle avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11373
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMar 21 Avr - 19:38

Nous arrivâmes en cours de math, pendant tout le long du chemin des garçons continuais a nous suivre c'était agacant. Dans des moments comme ca je reverais de pouvoir lire dans les pensées, se serait tellement amusant. Je n'arrivais pas a me concentrer sur le cours de maths mes pensées divaguais a différent sujet.

-Ton oncle n'avait pas quelqu'un de sa famille se nommant Adrien.

Une question dure, ja ne connaissait pas trés bien la famille de mon oncle, se serait amusant tout de même que l'on sois de la même famille. Un Adrien voyont voir non je ne crois pas, je n'en connaissais pas il faudrait que je demande à mon pére. Lui Il doit savoir vu que c'etait sa famille aussi.

-Je ne sais pas, il faudrait que je demande à mon pére.

Des mon premiers jour j'arrivais à me faire une amie, et en plus il y a des possibilité pour qu'elle fasse partie de ma famille. Je pensais lorque le professeur m'interrogea. Je n'avais rien suivis du cours. Je regardais au tableau pour voires de quoi on parlait, les équations. Je laissais tombé et me contenta de dire que je ne savais. Le prof soupira. Je commencais bein l'année. La fin de leur sonna, je sortis de la classe. Il était déja onze heures et demis, l'heures de manger sur mon emploi du temps. Je m'adressa à Rosalie.

-Euh elle est où la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptySam 25 Avr - 22:14

Elle me répondit qu'elle ne savait pas trop et qu'elle devait demandé à son père pour en être sure. Cela ne me surprit pas du tout, connaissant mon frère Adrien, il n'était pas du genre courtois et ne s'était jamais fait à l'idée que nos parents me prenait pour leur priorité et leur préféré. En 1935, alors que je n'étais qu'humaine, et sure encore d'accéder à mes désirs le plus cher, je ne m'était pas rendu compte du mal que cela lui avait apporté. Je m'étais montrés trop possésive et trop égoïste pour me rendre compte d'une autre personne que moi. Mais quel personne étais-je ? Je me donnais l'impression de me réveiller d'un songe et que tout ce que j'avais vécu de mauvais ne faisait partit que d'un mauvais songe, et pourtant ...
Nous étions en math, et j'étais assise à côtés d'une fille, d'une humaine plus exactement, et je lui parlais comme si elle était pour moi une amie, alors que je venais juste de faire sa connaissance. Depuis que je l'avais amenée vers sa première heure de cours et jusqu'à maintenant, je flottais sur un petit nuage me demandant ce que je faisais et si aprés tout je ne me serait pas fait empoisonée. Empoisonée : mais qu'est ce que je raconte encore comme bêtise ?
Puis elle me demanda ou se trouvait la cafétaria car elle n'avait plus cours de la matinée, je lui répondis que c'était juste en face du secrétariat élève la porte à droite du bureau du proviseur. Puis me souvenant d'un détail je regardais mon emploi du temps, et la encore je découvris que je n'avais plus cours moi non plus : mais c'était impossible, comment une telle coïncidence pouvait se produire ? Mieux, comment deux coïncidence pouvaient-elles se produire dans la même journée ? Embarassé, je lui répondit :

- Euh ... J'ai ... Je dois aussi aller à la cantine. Euh ... tu veux manger avec moi ? Euh peut-être que en même temps il y aura Emmett avec nous. Si cela ne te dérange pas bien sûr.

Quel passage genant pour moi, si j'avais été humaine j'aurais rougis jusqu'à la moelle épinière. Elle me répondit avec un grand sourire, alors cela ne devait pas trop la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11373
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMer 29 Avr - 15:02

[j'ai pas du tout d'inspiration]

Je fus étonné lorsqu'elle me répondit, elle avait d'habitude une vois assuré, et la elle hésitias elle avait l'air d'être embarassé ou étonnée que je lui demande ou était la cantine. Elle me répondit :

-Euh ... J'ai ... Je dois aussi aller à la cantine. Euh ... tu veux manger avec moi ? Euh peut-être que en même temps il y aura Emmett avec nous. Si cela ne te dérange pas bien sûr.

Quelle chance, elle mangeait aussi à la cantine. Il y aurait aussi Emmett logique aptrés tout c'est son petit copain. Je lui sourie. Aujourd'hui j'avais vriament énormément de chances. Forks ne sera peut être pas aussi mal que ça. Jamais je n'aurait penser me faire une amie aussi facilement. Moi qui était si discréte et assez associable. en plus la fille qui était surement la plus belle du collége. Ca devait être pour cela que des garcons nous suivait toute à l'heure. Ils pouvait toujours rever elle était déja avec Emmett qui lui aussi est trés beau. Sa silhouette d'ailleurs faisait penser à celle d'un ours. Je trouvais ca assez amusant enf aite. Mais il allait trés bien ensemble, beaucoup de personne devait être jalouse d'eux.

-Cool, je ferais ça connaissance.

Je la suivais vers la cantine. C'était une grande salle assez blanche. Je remarquais à une table Emmett, il était seule et attendais surement Rosalie. Il lui fit un signe de la main. Oui il attendait Rosalie. Nous entrâmes dans la cantine et prirent des plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMer 29 Avr - 16:48

[ t'inquiète pas moi aussi l'inspiration me fuit ces temps-ci Smile ]

Elle me répondit en souriant qu'elle ferait la connaisance d'Emmett. Elle se perdit dans ces pensées le temps que nous allions vers la cantine. Sur son visage, je devinais aisément qu'elle repensait aux petit troupeaux de moutons qui nous suivait tout à l'heure. Puis, je devinai aussi qu'elle trouvait notre couple parfait, d'Emmett et moi. J'eus l'ombre d'un sourire qui me traversa. Je poussai les grandes portes de la cantine et fit signe à Crystal de passer la première, ce qu'elle fit. Elle remarqua qu'Emmett était seul à une table, une autre table ou l'on mangeait habituellement avec le reste de la famille. Nous prîmes ensuite un plateau pour chacune de nous et me revint à l'esprit que je n'avais pas vraiment le même " régime alimentaire" qu'elle. Et mince !!! Qu'est ce que je pouvais bien faire ? Dans mon plateau, je pris un bol de soupe, et une compote de pomme ainsi qu'une petite brique de lait. Elle me le fit remarquai :

- Euh oui ! lui répondis-je avec un sourire, hier, je suis aller chez le dentiste et il m'a recommandée de manger des aliment essentielement liquide. je lui fis cette fois-ci un sourire en coin.

Heureusement, Emmett, s'était installés à côtés de la fenêtre dans un coin de la pièce, et il y avait deux plantes. Cool ! Comme sa, je pouvais verser le liquide s'en qu'elle ne s'en aperçoive. Elle s'installa à la table en face de moi, tandis que je m'asseyai à côtés de mon amour. Je lui fis un sourire encourageant, quand je vis qu'elle recommençai à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyJeu 14 Mai - 17:03

[ Up Crystal ?! ] Question
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyVen 22 Mai - 17:15

[ c'est à toi Crystal !!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Une belle journée pour une belle rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: