Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 0:19

    » Cette fois ci j'avais promis et je tenais toujours mes promesses... Alors je l'attendais, ma soeur, Alice. J'était juste en face de la Librairie, là où elle m'avait dit de la retrouvée seulement pour une fois elle était en retard... Je tapotais du pied droit en regardant passer les rares voitures et habitants... Les minutes passèrent et je me demandais presque si Alice ne fesait pas exprès de me faire attendre ? Exaspéré, je sortait mon MP3 et m'écoutait en boucle Debussy. Cette chanson me calmait et je retrouvait rapidement mon sang froid (héhé marrant)... Je finit par fermés les yeux et me laissa emporté par le rythme doux de Debussy. Un pas lourd resonna derière la musique et je rouvrit les yeux brutalement, un jeune d'une quinzaine d'année avec un regard mauvais me toisait en marchant d'un pas vif vers moi, un sourire en coin vint se poser sur mon visage. En pleine crise d'adolescence celui-là ! Il passa en trombe a côté de moi et me bouscula violament, je suivit le mouvement pour ne pas qu'il se fasse mal contre ma peau de pierre et fit un rapide deplacement invisble sur le côté pour lui faire un croche-patte. Il s'étalla a terre et se retourna d'un regard intrigué, je le toisa d'un regard mauvais et il détala et tourna a la première ruelle. Je detestait qu'on m'ennuie sans raison. Je remis mes écouteurs en place et attenit patiament l'arrivée de ma soeurette.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 0:51


    Je vis un adolescent me passer devant en courant. Il avait vu un fantôme ou quoi ? Quoique, croiser un vampire était peut-être pire. Me collant contre le mur pour lui éviter tout contact avec ma peau de marbre, je contourna la ruelle de ma démarche fubtile et gracieuse. Mes cheveux en épis interceptèrent les quelques faibles rayons solaires qui planaient au-dessus de nous. Je fus ravie qu'ils ne s'entretiennent pas plus bas, car c'est nous qu'ils rencontreraient. Dans ce cas, ce ne serait pas bien bon signe. Secouant la tête, je traversa d'une démarche rapide mais qui pouvait rester humaine la route où nulle voiture ne traversait. Alors, c'est là que je la vis, avec sa musique dans les oreilles. Un fin sourire s'étira sur mon visage, et je m'avança vers elle. Je l'étreignis avec énergie, comme toujours. Moi une pile électrique ? Jamais.

    " Salut ma très chère Bella ! Dis, tu as pas croisé ce type qui courrait comme un malade ? "

    J
    e continua de lui sourire, puis vint près d'elle. Mes prunelles dorées la fixèrent un moment, puis je me mis à sautiller sur place.

    " Alors, par quoi veux-tu commencer ?! "

    J
    'étais tellement contente de savoir qu'elle m'était confiée toute l'après-midi, et que surtout, pour une fois, elle avait accepté. Pas facile de lui faire entrer quelque chose, à cette tête de mule ! Quand elle ne voulait rien n'entendre, elle n'entendait rien, c'était bien ce qui n'allait pas. Mais je l'aimais comme elle était ma p'tite Bella. Je me souvins brusquement du premier jour où je l'avais officiellement rencontré. Je lui avais dit qu'elle sentais bon, et elle s'était presque figée. Je me mis à rire en silence, peu importait si elle m'en demandait la raison. J'eus une pensée pour Jasper, qui était justement parti avec Edward, chasser. Pourquoi ne partaient-ils pas plus souvent ensemble, ces deux-là ?! J'aurais ainsi plus souvent la chance de pouvoir habiller Bella comme une princesse. Je me renfrogna. C'était avant que je pouvais l'habiller comme une petite poupée. Maintenant, elle était aussi forte que moi. Il n'y avait qu'avec son accord que je pouvais l'y traîner. Clignant des yeux, j'interrompis mes pensées pour voir si elle m'avait répondue. L'avait-elle déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 1:04

[Mouhahaha j'vais être chiante xD]

    » La musique dns les oreilles je ne l'avais pas entendu arrivée et lorsqu'elle m'étreigna vivement je failli perdre pied. Je lui sourit et elle commenca a aprler et au sautiller et bouger dans tout les sens. Enfin c'était Alice quoi. Seul un problème survenait et j'y remédiais immédiattement. J'enlevais mes écouteurs et coupais mon MP3.

    « Coucou Alice ! Hum tu sais quoi... Tu va pouvoir te faire un plaisir de repéter, j'ai rien entendu avec la musique ! Désolé ! » rigolais-je.

    Je me demandais bien qu'elle serais ca réaction a vrai dire je m'en doutais un peu mais bon passons... Ce que je me doutais aussi, c'était qu'aujourd'hui nous allions bien nous amusez. Malgrès le petit idiot de tout a l'heure j'était de bonne humeur et le vitalité de ma soeur m'affectais également. Aujourd'hui pour une fois j'allais peut-être succombé a tout ses petits caprices... Mes prunelles fixèrent les siennes en silence attendant sa réplique. Lui faire repéter franchement, mais bon elle ne serait pas aussi impatiente de plus elle avait bien vu mes écouteurs. Donc elle aurait du se douté après son retard que je monterais un peu le volume... Logique de n'avoir rien entendu... Je rit d'avance et toussota pour reprendre mon serieux, cet après-midi allait être comique...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 11:31



    Je me mordilla les lèvres pour éviter de rire. Vampire ou pas, Bella me faisait toujours aussi rire. Quand elle me répondit enfin, je fis une moue frustrée. Que du faux, bien sûr, mais Bella mentait tellement mal qu'elle avait du mal à vois ceux qui le faisait. Je lui adressa un sourire en coin, et lui attrapa la main, comme une enfant de maternelle.

    « Rien, oublie. Allez, viens par là ! »

    Je l'entraînais déjà au milieu de la route, la traînant par la main. Je sautillais presque, comme une enfant trop impatiente. Un grand sourire illuminait mon visage. N'était-ce pas génial ? J'allais pouvoir moi-même choisir par où on allait commencer. Je continuais de l'entraîner de ma démarche gracieuse, et m'engagea dans une grande rue. Je souris et mes prunelles s'éclaircirent encore. Tout le long de l'allée était bordée de magasins. Je jubilais. Mon regard se posa sur Bella, pour voir sa réaction. N'y attachant que quelques secondes, j'aperçus le panneau d'un bar. Pourquoi ne pas boire un petit quelque chose avant de se lancer dans la tournée ? J'avais un peu soif. Soif au sens des humains, pas au sens qu'il avait pour nous, même si à notre sens aussi, la soif se faisait un peu sentir.

    « Et si on allait boire quelque chose avant ? »


    Je lui proposais, mais c'était plus pour l'avertir. Je l'y entraîna aussi, et finis par passer la porte de l'habitacle. Dedans se dégageait une lumière tamisée, opaque, et je m'assis sur une banquette, lachant Bella. D'un regard insistant, je lui indiqua la banquette d'en face, la priant de s'y assoir. L'endroit était désert, même les serveuses avaient disparu. Attendant patiemment, je lâcha un soupir. Mes prunelles s'obscurcirent un peu, au fur et à mesure que nous attendions. Je finis par abattre mon point sur la table, et j'entendis des éclats de voix. Satisfaite, je reporta mon attention sur la jeune vampire en face de moi. Avait-elle vraiment apprécié que je la 'traîne' ainsi ? Peu importait, nous y étions, ce qu'elle avait voulu ou pas, ne m'importait plus à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 15:09


    » A voir sa tête, j'avais sans doute échouée dans ma feinte, comme d'habitude ^^. Mentais-je donc si mal ? Hum il faudra que je demande des cours a Edward, enfin si il serait d'accord. Je rit pendant qu'Alice m'emmener déjà ailleurs, elle ne perdait pas une minute ! Nous allions passée un aprem de folie...
    Je n'eus même pas le temps de répondre a sa première boutade qu'elle m'entraina je ne sais où. Elle avait l'air aux anges, passée toute une journée avec moi et sans ce privée ! Je riais pendant qu'elle me tirait par le bras pour traversée la route. Elle jubilais littéralement, sautillant avec ce sourire au lèvres. Elle s'arreta devant un bar et je compris de suite ses projet avant même qu'elle ne me pose la question. Enfin avec Alice, il vallait mieux ! Encore une fois, elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle rentra avec moi dedans, la lumière était sympa et l'ambiance aussi, quoi que désert... Elle m'indiqua une banquette et je m'y installa sans bronchée, la regardant de mes pupilles sanglantes. Alice impatiente flanqua son poing sur la table et aparament au cri poussé dans la cuisine du fond ca avait marché. Heureusement qu'elle savait métrisé sa force, sinon nous aurions ut repayer la table et devoir s'expliquer devant le patron... Ca aurait put etre marrant mais je ne devais pas trop attiré l'attention sur moi, ne serais-ce que sur mes pupilles par exemple... Une serveuse ne tarda pas a pointez le bout de son nez pendant que je riais doucement a voix basse... Je n'avais toujours ouvert la bouche préférant savourer se qui se passait sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 15:31


    Je menaçais d'éclater de rire à chaque pas de Bella, qui semblait amusée par mon comportement. J'attendais avec le plus de patience que je pouvais que la serveuse se trémousse vers ici. Elle me jeta un regard noir, sachant que c'était moi qui avait frappé sur la table. Je lui lança un regard navré, mais il sonnait faux. Je fus sûre qu'elle n'y crut pas plus que moi. Elle ramassa les verres sales présents sur notre table, et, les tenant d'une main, nous demanda ce que nous voulions. « Vous désirez ?! » Son ton était sec et suave. Je devinais qu'elle était jalouse, vu le regard qu'elle posait tour à tour sur nous deux. Et oui ma belle, tu ne peux pas nous égaler en restant humaine ! Je ne pensais pas qu'elle nous en voulait à ce point, mais j'entendis un fracas de verre. « Mince ! » cria-t-elle. Je me retins pour ne pas éclater de rire. Elle avait cassé un des verres. Reprenant un ton plus sérieux, je commença alors :

    « Hum ... Moi je vais prendre un ... »

    M
    ais je m'arrêta de suite. Une odeur trop familière, trop envoutante me monta aux narines. Mes prunelles passèrent de l'or à un noir sombre. Je lança un furtif regard vers la serveuse, qui s'impatientait. « Donc ?! » Mais c'est à peine si je l'avais entendu. Elle s'était coupée avec les bouts de verre. Le sang était à peine sortit de sa main, et elle avait fait une trace sur la table. Voyant que je la fixait, elle s'énerva. « Oui je me suis coupé, et alors ?! Vous voulez QUOI ?! » Je ne lui répondis pas. Un tremblement s'empara de ma main, et je la camoufla sous la table. Je tentais en vain de me contrôler. Quand serais-je réellement guérie de cette sensibilité au sang ? Quand deviendrais-je aussi insensible que Carlisle ?! Je me souvenais du jour de l'anniversaire de Bella, où Jasper avait faillit l'attaquer. Et où j'avais moi-même été obligée de sortir. Je respirais calmement, et leva la tête vers Bella pour voir comment, elle aussi, réagissait...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 16:11


    » Je m'était figée aussi. Ma main droite c'était posée sur mon nez et mes levrès tandis que la gauche était crispé sur mon jean. Je ne savais plus du tout quoi faire. Pourquoi cette idiote ne pouvais-t-elle pas faire attention ! Maintenant Alice et moi étions en mauvaise posture... Je me levait le plus calmement possible, en évitant soignesement de regarder le sang. Si jamais cela se produisait je connaissait dejà la suite des évenements, je tentais de ne pas paraitre trop "vampire" et je m'avancais doucement ers la sortie. Je n'eu pas le temps de lancer un regard a Alice, elle pourrait s'en sortir, je pense, je n'avais même pas ouvert la bouche, restant muette... Arriver sur le pas de la porte je ferma les yeux violament et sortait en claquant la porte. Tout mon être était crispé par la soif et mes pupilles était redevenuent avides de sang. Les poing sérrés et la machoire crispé, je m'éloignait doucement et tournait a la première ruelle en me laissa glisser sur le mur pour m'assoir sur le sol. J'haletais et tentais desépérément de reprendre le controle de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 17:17


    Je tremblais à présent. Je tentais d'avaler ma salive, mais ma bouche ne voulait qu'avaler ce sang si près de moi. J'avais vu Bella sortir, sans la voir nettement. La serveuse semblait très surprise. Presque coupable. Elle me regardait à présent, comme si j'étais un fantôme. Un monstre. Ce que j'étais en vérité. Je me mordais les lèvres. Elle murmura un « Excusez-moi je... » Mais je l'avais coupée d'un regard sombre, très sombre. Alors, une main sur la bouche, l'autre tenant ce poignet-ci pour cacher au mieux mes tremblements, mais qui, je le devinais, devaient rester très voyants. La sueur dégoulinait de mon front, et je me retint d'exploser la porte pour sortir de cet endroit maudit. La porte claqua derrière-moi sans que je cherche à l'intercepter. Je ne chercha même pas Bella des yeux. Il fallait que je calme moi aussi, tout d'abord. Me mordant la lèvre inférieure avec force, je me concentra pour régulariser mon souffle, qui était saccadé, rauque. Alors, une fois un peu 'apaisée', je souffla longuement. Le sentiment qui me contracta ensuite fut la culpabilité. C'était de ma faute. Moi qui avait emmené Bella ici. Et c'était à cause de moi que les choses auraient pu très mal tourner... Consciente de mon erreur, je grimaça, et tourna au coin de la rue. Là, je vis une silhouette assise au sol. Personne n'était là. En un instant, je fus assise près de celle-ci. Je ne distinguais pas son visage, mais je savais parfaitement que c'était Bella. Alors, je murmura, d'une faible voix peine perceptible, mais je savais qu'elle m'entendrait :

    « Excuse-moi Bella ... Je comprendrais si tu voulais que l'on rentre... »

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 18:22


    » Ma tête était enfouie entre mes genoux et je tremblotais violament par moment. Si ce n'était pas Alice qui aurait était là, mais un simple humain, il aurait sans oute pensé que je pleurais... Je ferma les yeux violament et lorsque je l'es rouvrit, mes pupilles était redevenus normale. Je tremblotais encore une peu mais les accous violants avaient cessés. Alice se mis a proximité de moi...

    « Excuse-moi Bella ... Je comprendrais si tu voulais que l'on rentre... me murmura-t-elle.
    - N..Non... Ca va allez maintenant... Je me.. Controlle... »

    Je n'avait pas dût être très convainquante mais c'était la vérité, la quantité de sang avait été faible et j'ai donc put rester maitre de moi. Je detestais vraiment ce genre de réaction. Je voulais que ce fichu sang n'ai plus emprise sur moi et sur les miens... C'était souvent dur et a chaque fois je manquais de peu de me transformer en monstre. Je respirai pronfondement même si je n'en avait plus besoin, ces geste là me calmait. Je fini par enfin relevé la tête et je posai mon regard un peu perdu sur Alice. Je restait ainsi un bon moment avec de lui sourire pour lui faire comprendre que de mon côté, c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 18:55


    Pour moi aussi, c'était passé. Et aussi peu convainquante que Bella fut, je la crus. Quand elle mentait, ça se voyait. Pareil que quand elle disait la vérité, on le voyait dans son regard. Je lui souris d'un esquissement que je voulais rassurant. Alors, après une longue inspiration, je me repris et en un bond je fus debout. Je souriais, et j'étais redevenue Alice. Pas la vampire assoiffée de sang. Juste moi. Sautillante, je m'empara de la main de Bella lentement, en lui adressant un regard intense. Puis, sûre qu'elle était 'rétablie', je la tira doucement pour la lever du sol. Je lui adressa un regard empli de culpabilité. Je n'avais pas oublié que c'était de ma faute. Soupirant, j'attendis qu'elle se lève complètement. Mon sourire disparus quand un rayon de soleil éclaira l'allée centrale. Heureusement, celle dans laquelle nous étions était trop etroite, et perpendiculaire aux rayons solaires. Aucun danger qu'il nous touche.

    « J'ai comme l'impression qu'on va devoir faire le tour... » Murmurais-je, comme pour moi-même, mais pour Bella également.

    Mais ils disparurent, voilés de nouveau par d'épais nuages. Dansante, je regarda alors ma soeur de mes prunelles qui étaient de nouveau d'or. Je lui souris, sautillant toujours gracieusement mais agilement autour d'elle. On aurait dit une danseuse. Mes airs de petit lutin reprirent le dessus, et je l'observa un moment.

    « Allez, on peut y aller ! Mais cette fois... c'est toi qui choisis où on va ! »

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 19:37


    » Mes pulsions c'était calmés et pour Alice c'était pareil. Nous étions de nouveau nous-même et plus des monstres asoiffés de sang. Je souris a Alice et suivit son mouvement lorsqu'elle me releva. Elle avait retrouvé son sourire même si elle semblait culpabilisée se qui ne devrait pas être le cas. Ce n'est pas de sa faute si la serveuse c'était coupé. Mais Alice changa vite d'expression et je ne m'attardait pas sur le sujet plus longtemps. J'appercu aussi les rayons du soleil qui disparurent aussi rapidement qu'ils étaient apparus, tant mieux je ne souhaitait pas qu'il se joigne a notre petite virée ! Le regard d'Alice soutenant le mien, je me laissa emporter par sa vitalité habituelle et souris derechef.

    « Allez, on peut y aller ! Mais cette fois... c'est toi qui choisis où on va !
    - Je suppose que tu veux encore me payer de nouveaux vêtements, n'est-ce pas ? » dis en rigolant.

    J'en était presque a cent pour cent sur mais ca ne me dérangais pas, aujourd'hui je serai sage, promis ! J'héstitais entre plusieurs magasins mais tout dépendrait de ce qu'elle voulait faire comme style vestimentaire... J'attendais sa réponse avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 20:46


    Je la regardais. Pour une fois, elle semblait coopérante. J'allais en profiter, c'était tellement rare de sa part ! Alors, je commença derechef à la traîner par la main. Une fois au milieu de la grande rue, je lança un regard vers le petit Bar, qui semblait bien innocent. Secouant la tête, je décida de passer à autre chose. Je n'avais toujours pas répondu à sa question, mais elle me connaissait bien. Je ne répondais que quand j'en avais envie. Et là, je cherchais promptement ma réponse. Alors que nous marchions toujours dans la grande allée centrale, je me détendis et la lâcha peu à peu. Je m'arrêta devant une vitrine, collant le nez contre la vitre. De somptueuses robes y étaient affichées, mais je doutais fortement que Bella y consente. Pouffant silencieusement, je passa mon chemin. Puis, je m'arrêta sur une petite boutique à la mode, simple mais raffinée. Fronçant le nez, je lui jeta un coup d'oeil.

    « Tu veux enter là-dedans pour voir ? » lui demandais-je avec ma petite voix de lutine.

    J'attendis sa réponse, impatiente. Regardant partout alentours, je vis plusieurs personnes sortir du magasin un peu plus loin. Un homme se détacha du lot et vint à nous. Soupirant, je fis bonne figure, toute joyeuse. Alors, il parla d'une voix bourrue. « Excusez-moi de vous déranger, mesdames, mais avez-vous vu ce garçon ? » Il me planta une affiche devant les yeux, et je lui arracha des mains pour la porter un peu plus loin devant mes yeux. C'était un jeune garçon, d'une quizaine d'années sûrement. Ses traits étaient doux, quoiqu'un peu tendus, sur la photo du moins. Il avait des cheveux noisettes, courts. Je secoua la tête, et tourna mon joli minois vers Bella, pour voir si elle le connaissais.

    « Pourquoi ? » demandais-je à l'homme, toujours poliment mais surpassée par un curiosité jamais abreuvée.

    Il me regarda étrangement. Avais-je vraiment l'air d'une sorcière ? Plutôt d'un petit lutin tombé sur la mauvaise planète. Je lui souris, charmeuse. « Heu... il a... disparu... » bagaya-t-il. Ravie que ça ait fonctionné, je me tourna vers Bella, puis, sans rien faire d'autre, entra dans le magasin...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 23:24


    » Elle m'avait posée une question mais un vieux bonhomme nous interrompis pour une recheche... J'examinais longuement la photo et secouais négativement la tête. Je ne l'avais jamais vu et apparament Alice non plus. Il était plutôt jeune, je fis une moue triste et regardait le veillard avec un air désolée. Il continua son chemin sans que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit. Et je portais ma main a ma bouche en immaginant que cela pouvait être un vampire... Je secouais la tête négativement et entra dans le magasin où Alice c'était engagée. C'était une boutique simpliste, mais bon a Forks il n'y avait pas non plus les magasins de Phoenix... Mais c'était ce qui en fesait son charme, dira-t-on ! Une pensée pour Edward me traversa l'esprit, je me demandais bien ce qu'il fesait, là en se moment... Je rejoignis Alice avec une moue peut convainquante, après la venur du veillard. Cette situation m'inquiettais car je ne savais pas si c'était le fait d'un vampire ou non... Comme d'habitude je l'inquiettais pour les autres avant moi. Je commencais a me ballader dans les divers rayons sans vraiment faire attention a se qui passait sous mon nez, laissant passés quelques perles rares sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 23:40


    Seulement, c'était moi qui était préoccupée. Ma rencontre avec Hephylie m'avait rendue sceptique et la disparition du jeune garçon me laissait pantoise. D'ailleurs, je vis à peine Bella qui 'feuilletait' déjà les rayons. Je me mordilla la lèvre. Devais-je lui dire ? Ou pas ? Je ne savais pas. J'étais déchirée entre ces deux possibilités. Je respirais doucement, même si ça ne servait à rien - les personnes présentes dans le magasin auraient pu appeler les pompiers si j'avais retenu ma respiration trop longtemps - ça me permettait de réfléchir. Oui ? Non ? Je n'en savais RIEN.

    Soudain, je me figea alors que j'allais rejoindre Bella. Mon regard était livide, fixé je ne sais où dans le vide. « Madame ? Tout va bien ? » me demanda une responsable du magasion destinée à nous aider dans nos choix. Je ne l'entendis pas. * Tout est flou. Personne ne le sait. Tous les Cullen sont à la maison, ne se doutant de rien, pas même moi. Puis, soudain, un bruit. Un vampire. Non deux. Deux vampires fracassent la porte d'entrée. Ils ont la surprise en avantage. Nous avons le nombre. Mais ils ne sont pas de simples vampires. Nourris du sang des hommes, ils sont là depuis bien longtemps... Un à un, on tombe. Ils sont intouchables. Infaillibles. Ils sont préparés, entraînés. Nous, on est surpris. Juste surpris. Pas le temps de réagir. Hephylie s'approche de moi, et s'apprêt à me mordre...* Je cligne des yeux brutalement. La réponse à ma question était évidente, à présent. Je ne devais pas laisser la surprise être leur avantage...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptySam 14 Fév - 23:50


    » Je m'approcha rapidement mais humainement d'Alice lorsqu'elle se figea, j'avais compris qu'elle était en pleine vision d'un futur possible et je renvoyé ballader le responsable.

    « Elle va bien, ne vous inquietté pas juste un peu reveuse... » dis-je d'un ton convainquant.

    Il ne chercha pas plus loin et s'en alla. Je la secoua legerement lorsqu'elle repris pleine fonctions de son corps.

    « Qu'as-tu vue ? » demandais-je rapidement.

    Peut être trop justement, laissant appraitre mon angoisse, a chaque vision qu'elle avait. C'était peu être quelque chose de totalement futile ou quelque chose de dangeureux, pour nous, pour tous... A voir ca tête je craignait le pire, j'attendais impatiament sa réponse et mes mains se mirent a trembler... J'avais peur et je l'assumais ouvertement. Peur pour Edward, peur pour ma famille, peur pour mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptyDim 15 Fév - 0:31


    Je l'entraîna par la main sans un mot. Mes traits étaient tendu, grave. Je n'avais plus la tête de lutine qui avait un regard enfantin pour faire les magasins. Je l'entraîna sans rien dévoiler, murmurant des paroles incompréhensibles. Je savais que je devais l'avertir, même si elle s'inquiéterait. Tant pis. Elle avait le droit de savoir. Je m'engagea dans une ruelle infréquentée. Là, je pris Bella dans mes bas - au cas où elle s'opposerait à avancer - et me mis à courir. Hum... disons plus rapidement qu'un humain pourrait courir. Beaucoup plus rapidement. Je devenais presque invisible, me confondant avec les murs étroits. Soudain, je sauta, m'accrochant à une paroi fixée un peu plus haut. Sautant de nouveau, j'atterris sur le toit. Je lâcha Bella sans un mot. Peut-être avait-elle protesté pendant ma course, mais je n'avais rien entendu. Je me tourna vers elle, le regard raide. Mes prunelles étaient dures et froides. Je me mordis la lèvre. Comment lui dire... ?Désespérée, je cherchais un moyen de lui annoncer. Le soleil avait bien décliné à l'horizon, et la lumière faiblissait au dehors. Une boule dans la gorge, je ne réussissais pas à trouver comment commencer. Comment lui annoncer pareille chose ? Et si, en fait, elle était au courant ? Et si je m'inquiétais pour rien parce que Carlisle savait que faire ? Non, Ephylie avait bien dit "va prévenir ta famille", c'est qu'ils n'étaient pas au courant. Génial, la seule à porter le fardeau. M'appercevant qu'inconsciemment, j'étais allé au bord du toit, observant l'horizon, je me tourna vers ma soeur.

    « Bella... il y a des vampires au début de notre histoire à nous, sang-froids... »


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptyDim 15 Fév - 1:11

    » Ce fut un enchainement d'action... Elle était perturbée par quelque chose et senblait determiné sur un point, mais lequel ? Que se passait-il donc ? Moi qui pensait pouvoir m'amuser cet aprem. C'est raté... Elle m'entraina dans des ruelles peu, très peu fréquantés et me porta, je fus suprise mais me laissais faire. Elle monta rapidement, a vitesse vampirique et non humaine. Une fois ce "petit" voyage terminé, elle me lacha sans ouvrir la bouche, son regard m'inquiéttais et je n'osais pas prendre la parole... Elle fesait les cents pas et a un moment j'ai bien failli croire qu'elle tomberait du toit, mais elle sortie de ses pensées a temps...

    « Bella... Il y a des vampires au début de notre histoire à nous, sang-froids... »

    Ca je le savais... Carlisle m'en avait déjà parlé ou du moins avait abordé le sujet. Mais je ne savais pas grand chose d'eux et apparament Alice allait m'en apprendre sur eux maintenant. Je ne me doutais pas encore de ce qu'elle allait me dévoilé et pourtant une légère inquietude m'avais gagnée en voyant son air désolé... Je commencais a m'impatienter et pourtant je ne voulais pas savoir... Je gardais le silence et attendis qu'elle dévellope.

    Cette ère de paix si durement acquise aillait-elle déjà nous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptyDim 15 Fév - 1:43


    Elle ne me regardait plus. Elle semblait être au courant, sans l'être totalement. Sur le moment, j'en voulu à Carlisle de ne pas lui en avoir plus dit sur Hephylie par exemple. Alors, soudain, je redevins calme, et vins près d'elle, passant un bras sur ses épaules. Un rayon tardif solaire se posa sur moi, et ma peau étincella en mille diamants un instant, puis redevint pâle et froide. Je secoua la tête, puis marcha doucement, mon bras toujours passé au-dessus de son épaule. Je ne voulais pas croiser son regard, de peur de l'inquiéter d'autant plus. La pauvre, déjà pas gâtée dans son existence humaine, le peu depuis qu'elle était vampire ne lui avait pas laissé une seconde. Décidant que le moment était venu, je me lança alors :

    « Il y a eu une toute première vampire. Elle a été mordue par une chauve-souris. Elle s'appelait Hephylie... Hephylie Kyllian. Je... je crois qu'elle s'est endormie dans un profond sommeil. Elle ne s'est réveillée qu'il y a peu, et... elle est ici... à Forks. Je... je l'ai croisé la dernière fois que je me promenais dans les bois, et... j'ai fait une gaffe... ne l'ayant pas reconnu tout de suite, je me suis présentée. Elle a éclaté de rire en disant que je lui avais fourni le détail qu'il lui manquait. Le nom. Notre nom ! Je... j'aurais jamais dû lui dire ça mais... enfin bref, et elle a dit que je devais vous prévenir, que ça serait d'autant plus marrant et... ce que j'ai vu... »

    P
    ause. Longue et précise, mais pause. J'attendis de voir sa réaction, puis j'ajouta précautionneusement à ma soeur, la tenant fermement par les épaules si elle venait à tomber, encore trop habituée à la Bella humaine.

    « ... j'ai vu qu'ils nous attaquaient... Ils avaient la surprise comme avantage, et ils remportaient la victoire.... ! Donc j'ai décidé de vous prévenir, il n'y a que toi et Edward qui le savent... sauf que... ils étaient deux... »

    N
    on, le bonheur ne dure jamais trop longtemps, et les Cullen pouvaient le savoir mieux que personne...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptyDim 15 Fév - 2:58

    » Mes jambes lachèrent prises comme lorsque j'étais encore une humaine. Malgrès la poinge ferme d'Alice je m'écroulais au sol, le regard vide... Je ne savais plus quoi lui répondre... Je ne fesiat même plus attention a mon entourage et lorsque le soleil se pointa je ne cillait même pas. J'était tellement perturbée que tout autour de moi était sombre, je ne percevais même plus Alice. Tout avait.. Disparu... Pourquoi fallait-il toujours que cela tombe sur nous ? Qu'avions-nous fait de mal ? N'étions-nous pas cencés êtres les gentils dans l'histoire ! Alors pourquoi.. Pourquoi !! Je ne savait pas et je ne voulais pas savoir... Je secouais la tête et tout se qui avait disparu me revint.

    « Je... » dis-je la voix tremblante.

    Je ne fus pas capable de continuer dans ma lancée, incapable d'aligner mes mots, je decidais de rester muette... Alice devait savoir mon état d'ésprit, j'étais certes devenue une vampire, mais je restais Bella... Je ne la blamerais pas, car elle ne pouvait pas savoir... J'aurais était sur que j'aurais sans doute fait pareil... Oh pauvre Alice, tu dois t'en vouloir a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptyDim 15 Fév - 13:16


    Oui, je m'en voulais à mourir. Je me serais tuée si ça avait pu aider les choses. Mais au contraire, ça faciliterait la tâche de cette sorcière. Ca lui en ferait une de moins, et je ne pouvais pas me permettre que les Cullen perdent un des leurs avant le combat. Serrant les dents, je la retins du mieux que je pus. Je m'accroupis près d'elle, et la prenant par les épaules, je la balançais doucement, comme une mère avec son enfant. Alors, ma voix moins tremblante se fit consolatrice, et je murmurai :

    « Là, là.... Ca va aller, Bella... »

    Q
    uand je pensais que c'était censé être une bonne journée, passée toute les deux à faire les magasins ! Je grimaça. Le vent souffla un peu plus fort, mais rien ne pouvais nous ébranler. Je me mordis la lèvre. Je passais ma main dans le dos de Bella pour tenter de la raisonner, mais comment le faire après ce que j'avais fait ? Après ce que je venais de voir ? Comment lui dire que tout alllait bien alors que rien n'allait vraiment ? Non, maintenant, elle était des notres, elle n'était plus la petite Bella à qui il fallait cacher les choses dangereuses. Non, je l'avais mise au courant, et c'était tant mieux. Je soupira, puis m'assis à mon tour. Au loin, le soleil se couchait avec lenteur comme s'il voulait entendre ce que nous disions. Comme si lui aussi avait des raisons de s'inquiéter. Secoua la tête, mes cheveux en épis s'ébouriffèrent.

    « Oh Bella... où vous ai-je conduit... »

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptyDim 15 Fév - 14:01


    » Je ne savais plus du tout comment réagir et le reconfort d'Alice fut le bienvenu. J'étais totallement perdu, décontenancée, incapable d'ouvrir la bouche sans balbutier ou ne pouvant tout simplement pas en sortir de son, je resta muette... Je me mordis la lèvres pour me ressaisir et cela marcha, je me relevais auprès de ma soeur le regard changée. J'étais une vampire maintenant et je devais me montrée forte et determinée ! Je ne voulais pas faire "honte" aux Cullen en réagissant de la sorte. J'étais assez forte pour cela maintenant, le vent souffla fortement fesant simplement bouger nos vêtements et nos cheveux, nos corps restant de marbre...

    « Oh Bella... où vous ai-je conduit... »

    Dans une illusion qui c'est revellée être enfer mais ne t'en fait pas Alice, moi je ne t'en veux pas. Je me connais assez pour savoir comment j'aurais réagit aussi, tu n'es pas la seul victime dans l'histoire, tu n'es pas la seule proie... Et c'est pour cela que nous nous batterons tous, pour nos vies, nos familles, nos amis, notre futur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptyDim 15 Fév - 14:12


    Je me ressaisis aussi. Oui j'avais fait une erreur. Mais ce qui était fait, était fait. Et que faisais-je ? Je me lamentais sur mon sort. Quelle cruche. Je me releva aussi, le regard plus dur et déterminé. Maintenant, les dés étaient lancés. Dans quelques temps, la bataille commencerait. Et il faudra se battre. Se battre pour gagner. Se battre pour les écraser. Je secoua la tête, portant mon regard sur Bella. Elle aussi s'était relevée. Elle aussi était prête à se battre. Elle aussi était vampire. Le regard dur, j'entendis soudain des bruits. venant de la rue du côté droit du toit. Des pas lourds. Un humain. Suivis de pas légers et presque discret même pour nous. Un vampire. Aucun son, aucun cri, seul le doux craquement d'os brisés. Je restais vers le milieu, trop concentrée pour oser aller voir. Alors, je l'entendis partir. Je ne savais pas si c'était Hephylie, même s'il m'était difficile de croire qu'elle s'aventurerait en ville. Mais c'était peut-être son acollyte. Quand aucun bruit mise à part le souffle du vent me parvint, je m'approcha du vide. Dans le contener à poubelle, trente mètres plus bas, un corps gisait. Je me détourna avant de sentir l'odeur du sang. Mais cette odeur n'y était pas. Non, la victime n'avait plus de sang. Rien que l'oeuvre d'un vampire. Un vampire qui n'était pas comme nous. Revenant vers le milieu, je secoua la tête. Inutile de se faire des idées. Ils étaient deux, nous étions neuf. Mais même si La Première était toute seule, ça serait difficile. Puissante vampire, elle était vivante et se nourrissait de sang humain. Le meilleur fortifiant qu'il soit. Soudain, moi aussi j'avais soif. Soif de vengeance. Soif de rage. Soif de victoire...

    Je me tourna vers Bella, revenant peu à peu vers elle. La nuit tombait peu à peu. Les lumières des restaurants s'allumaient en dessous, pareillement que les lampadaires. Mais au moins, ici, personne ne pouvait nous voir, ni même nous surprendre. Vampire ou pas, on l'entendrait. Vampire ou pas, on aurait le temps de se volatiliser. Ce n'était même pas sûr que ce soit un vampire. Mais ce qui était sûr, c'est que nous, nous l'étions. Un grognement sourd monta de ma gorge et je le fis taire, surprise. Jeta un regard à Bella, je lâcha un soupir. Vampire un jour, vampire pour toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptyDim 15 Fév - 14:35

    » Je regardais Alice, le regard intrigué... Je me demandais bien ce qui se tramais dans sa tête en se moment et eu un pincement de jalousie envers Edward... Tricheur certes, mais ce devait etr bien utile. Mais j'étais immunisée c'était un avantage entre nous mais pas en situation périlleuse car je ne pouvais pas lui adresser la parole par l'intermédiaire de mes pensées, et c'était très déplaisant...

    Quelque chose me disait qu'elle pensait encore a Héphylie. Et sa réaction en entendant ce qui se tramais en dessous de nous ne m'en disuada pas. Lais je doutais fort que ce soir Héphylie ou même son acolyte, peut-être un jeune de passage ? Sans doute, car sinon il nous aurait senti et n'aurait même pas tenté d'approcher a 15km ! Je me figeai pourtant moi aussi lorsque j'entendis le fracas des os de l'inconnu et suivit ma soeur lorsqu'elle examina furtivement le corps... Moi je descendis et examina de plus près, son visage était apeuré et je fermi ses yeux, dégoutée... Un grognement rauque sortis de ma gorge et il résona dans toute la ruelle. Un buit de poubelle métalique tombant se fit entendre et je présumais que le vampire en question n'ai entendu mon avertissement... Je remontais rapidement en haut de l'imeuble et commenca a obersver les environs, si jamais je voyais sa silouhette dans les parages, il signait son arret de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptyLun 16 Fév - 20:23


    Je devina de suite ses intentions. Je ne la suivis pas lorsqu'elle descendit. Non, j'avais vu (pas seulement de mes propres yeux, mais aussi avec mes visions) assez d'horreur pour aujourd'hui. Soudain, Bella remonta. J'avais perçu le rauque grognement et cela me faisait toujours bizarre de l'entendre de sa bouche à elle. Je la voyais toujours comme ma petite poupée que je pouvais habiller et déguiser en princesse sans qu'elle ne bouge. J'aurais dû en sourire. Mais je n'avais pas le coeur à sourire. Non, pas maintenant, pas ici. Bella était aux aguêts, surveillant de son regard les alentours. Je m'approcha d'elle avec une vitesse qui nous étais si particulière, presque invisible. Je la pris par les épaule, la détournant doucement.

    « Non, Bella... nous devons garder nos forces. Ils auront besoin de nous... » soufflais-je doucement, mes paroles s'envolant au grès du vent.

    J'avais précisé 'nous', car je savais que je serais incapable de rester sans bouger si Bella se faisait attaquer. Même si ma vie en dépendait. Je l'appréciais déjà, dès le premier jour où Edward nous l'avait présenté. Le souvenir de Rose brisant le saladier me fit sourire. L'image de Jasper tendu et crispé également. Tant de choses s'étaient passées depuis... Je la regardais longuement, avant de lâcher un soupir. Je m'écarta d'elle, m'isolant pour mieux voir au loin. Là où un humain n'aurait rien vu. Je soupira de nouveau. Me tournant vers elle, j'eus soudainement un éclat de pessimitisme. Oui, n'étais-je pas celle qui rassurait Bella en lui disant que tout allait bien ? Et que faisais-je ? Je me lamentais sur mon sort. Secouant la tête, je fis volte-face, et marcha vers elle, de ma démarche gracieuse que j'avais retrouvé. Un fin sourire étirait mes lèvres dessérées. J'étais de nouveau Alice. La vraie...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] EmptyMar 17 Fév - 10:57

    » Je restais muette, Alice avait raison... Mais je ne supportais pas qu'on vole la vie d'un humain, sous mon nez qui plus est ! Je grogna de nouveau puis mon corps se détendit, lorsqu' Alice placa ses mains sur mes épaules...

    « Non, Bella... nous devons garder nos forces. Ils auront besoin de nous... »

    Souffla-t-elle. Je serais les dents, le venin montant dans ma bouche, je me décrispais alors de suite. Je fermais les yeux, fortement, incapable de ne pas m'imaginer ce qui pourrait nous arrivés, a tous... Un nouveau grognement, éttoufé a son tour. Non ! Je ne laisserais cela arriver a ma famille. Il était tout pour moi maintenant et jamais je ne les lasserais leurs faire du mal, jamais ! Nous avions tant vécue, et je ne laisserai pas une vampire vieille et folle alliée (xD) me voler ce que j'avais eu tant de mal a me proccurer, mon bonheur, ma famille, mon amour...

    Je fis une moue déterminée et me tourna vers Alice. Un nouveau sourire étira ses lèvres, un vrai sourire et je ne put m'empecher de faire de même. La petite lupine s'avanca gracieusement vers moi, et je me retournais vers l'horizon, me demandant ce qu'elle pouvait faire en se moment, cette "première" vampire... Soupirant, je me retournais une nouvelle fois vers ma soeur, plongant mon regard dans le sien.

    « Alors... Que fesons nous ? »

    Luis dis-je en souriant. Notre après midi n'avez pas était celui espéré, certes. Mais il n'était pas encore terminé. De toute facon, maintenant que j'étais moi aussi transformé, nous avions du temps. Même si ce monstre gambadait en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres D'Alice.
» [Article] Bella & Alice.
» Avec Alice & Eole ?
» » Premiers jours ici... [Pv' Alice]
» x. Alice Cullen - Féminin - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: