| x. Musique pour le forum | |
|
+2Leleth M. Paraete Jacob Black 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: x. Musique pour le forum Lun 16 Fév - 1:01 | |
| Hey c'est encore moi \o/
Alors je voulais savoir si la chanson decode de Paramore vous intéressez pour l'avoir sur la page d'accueil du forum. Pour ceux qui sont inscrit sur Deezer alors vous pouvez l'écouter pour les autres bin... inscrivez vous xD | |
|
| |
Leleth M. Paraete Modificateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec toi dans les nuages ♥ Points : 11521 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ou 18 ans en Apparence Espèce: Loup-Garou Relation:
| |
| |
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| |
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Musique pour le forum Jeu 19 Fév - 12:09 | |
| Hum je vote pour. Après tout si ceux qui veulent l'écouter, la veulent absolument il s'inscritont sur Deezer . Personnelement se soir je compte m'inscrire et y mettre deux musique de la bande son du film que je te passerais pour les ajouter a la Play liste =3. Il y a la berceuse (la vrai ><) et une autre musique assez douce aussi =)! Voilà wala =P ! Héhé EDIT : J'ai TOUT l'Original SoundTrack de Twilight !! *bave* | |
|
| |
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Musique pour le forum Jeu 19 Fév - 15:39 | |
| Je vais allez l'écouter | |
|
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Musique pour le forum Jeu 19 Fév - 23:29 | |
|
Y a tout un album qui est sortit avec les musiques de Twilight =) Mes préférées sont la berceuse (Bella's Lullaby), le moment où elle sait que c'est un vampire (I Know What You Are), le début avec le bambi (How I Would Die), quand ils sont dans la forêt, allongés par terre (The Lion Fell In Love With The Lamb & Phascination Phase), et quand les Cullen entrent dans la cafèt' et que Bella les voit pour la première fois (Who Are They ? à la suite, il y a quand ils se regardent fixement pendant le cours de physiques, et le premier mort ^^)
Vouala, sinon, pour celle que tu as cité, je vais allez l'écouter =)
| |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Musique pour le forum Jeu 19 Fév - 23:46 | |
| J'ai presque toute les musique normalement sauf que comme c'est des codes HTLM et pas BBC jpe pas posté le lecteur ici =X ! | |
|
| |
Emmett Cullen Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 33 Points : 11509 Date d'inscription : 23/02/2009
Votre Personnage Age: 20 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Musique pour le forum Mer 4 Mar - 18:35 | |
| je vote pour c'est une des plus belle musique de la soundtrack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Musique pour le forum | |
| |