Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] EmptySam 14 Fév - 11:46


    J'arrivais au lycée en avance. Mon sac sur le dos, j'observa les alentours. Déserts. Je lâcha un soupir. Mes cheveux en épis ne bronchèrent pas lorsqu'une bourrasque de vent glacial vint me fouetter. Bien entendu, je ne bougea pas. Hé, ce n'était pas le vent qui allait me faire bouger, ne serait-ce que d'un milimètre non ? Je lâcha un deuxième soupir. Toujours personne, c'était fou une chose pareille ! Que faisaient-ils tous ? J'entendis brusquement des éclats de voix, et je me rua vers sa source. Un attroupement de lycéens - voilà où ils étaient - étaient réunis en cercle. Je ne distinguais pas ce qu'ils encerclaient et, de ma petite taille et de ma silhouette menue, je me faufilai jusqu'à voir quelque chose. Deux adolescents se battaient. Je ne pus m'empêcher de sourire. Qu'est-ce que c'était lent un combat d'humains. Presque ennuyant. Pourtant, je resta là, remarquant que beaucoup me lorgnaient du coin de l'oeil. Et oui, j'étais une Cullen. Guère appréciés au lycée. Enfin, on ne savait pas si c'était pas jalousie ou par convoitise. Soudain, un des deux ados frappa plus fort que l'autre. Son 'rival' s'étala au sol, la machoire ensanglantée. Au début, ça ne me gêna pas. Pourtant, la foule m'empêchait de sortir de ce cercle, et tous criaient le nom du vainqueur. Le blessé me regarda un moment, tentant de voir pourquoi je le regardais ainsi. C'est alors que le vent souffla vers moi. L'odeur du sang me vint alors. Mes prunelles d'or virèrent au noir. Je recula maladroitement. Même après tant d'années, je restais sensible à cette odeur. Quand en serais-je immunisé ? Quand serais-je comme Carlisle ? Je ne le savais pas, mais j'espérais que ce moment ne tarderait pas trop. Des pulsions me disaient de me ruer vers lui. D'autres, des voix, me disaient de m'en aller. C'est ce que je fis, avant qu'il ne soit trop tard. Nous restions tous plus ou moins sensible au sang. Carlisle était le plus téméraire, mais nous restions tous des vampires. Je m'en alla d'une allure que je m'efforçais de garder humaine. Je me souvins le jour de l'anniversaire de Bella, où Jasper avait faillit l'attaquer, et que moi-même, j'avais dû sortir. Une fois sur le parking de l'établissement scolaire, une fois à l'abri des regards, je me mis à courire plus vite. J'en devins moins visible et atteignis ma voiture d'un seul mouvement. Dans l'habitacle, je m'efforçais de me calmer. Soudain, j'entendis des bruits de pas. Là, je me retournais, priant pour que ce ne soit pas un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] EmptySam 14 Fév - 18:09

    Edward s'était attardé auprès de sa femme ce matin la, c'est pourquoi il n'était pas parti en compagnie d'Alice pour aller au Lycée. C'est avec regret qu'il enfila un pantalon de toile et un pull, puis attrapa les clés de la volvo qui démarra au quart de tour. Il ne lui fallut que quelques minutes pour se rendre à l'école, qui était étrangement déserte par ailleurs. Il s'était arrêter à quelques voitures d'Alice et sortit souplement de l'habitacle, les sourcils froncés. Ou est-ce qu'ils pouvaient bien tous être ? Soudain, une légère odeur vint jusqu'à lui et Edward cessa aussitôt de respiré. Les lèvres pincés, il observa les alentours et localisa Alice dans sa voiture. Il s'en approcha rapidement, ses prunelles sombres fixant l'attroupement de lycéen au loin.
    - Alice ? Murmura-t-il. Alice ça va ?
    Ce n'était pas toujours simple de vivre auprès d'humains, eux si sensibles et faibles qu'ils saignent pour un rien. Avec les années cependant, il s'y était habitué, et depuis l'arrivé de Bella dans sa vie encore plus. Pourtant, il n'atteignait pas Carlisle, oh non. Le vampire se faufila aisément dans la voiture de sa sœur et lui jeta un regard inquiet. Mais il pouvait déjà comprendre ce qui s'était passé juste en le voyant dans les pensées de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] EmptySam 14 Fév - 18:40


    Heureusement, ce n'était qu'Edward. Je ne lui répondis pas, focalisée sur le moyen d'arrêter mes mains de trembler. Quand j'y fus à peu près parvenue, je me tourna vers lui, le fixant de mes prunelles sombres. Je me contenta d'hocher la tête, pour je ne sais quelle raison. Mes cheveux noirs étaient en épis comme d'habitude. Je ne portais qu'un chemisier noir, avec un jeans. Rien de plus banal. Je secoua la tête. Je ne savais pas si j'aurais la force d'aller en cours aujourd'hui. Mais j'avais assez attiré l'attention aujourd'hui, avec l'incident de ce matin, et j'y irais, juste pour ne pas que la situation s'aggrave. Soupirant, je me tourna vers Edward, mon fin minois à tête de lutin tourné vers lui. Peu à peu, mes prunelles s'éclaircissaient, mais pourtant, ma voix se fit grave.

    « Edward, oh Edward, quand serais-je enfin guérie ? Quand serais-je comme Carlisle, ou même comme toi ? »

    J
    e secoua la tête, abandonnant. Mes bras croisés sur ma poitrine, j'étais bien dans ma voiture. Soupirant, je regardais les élèves s'éparpiller peu à peu, sourcillant vers moi parfois. Enfin, nous. Toujours regardés. Toujours considérés comme différents. Nous l'étions, certes. Mais bon... Alors, mon visage presque suppliant quand je lui avais parlé, s'effaça, et je pris un air plus détendu.

    « Comment va Bella ? »

    S
    imple diversion. Je ne savais pas s'il me répondrais à ma première question. La plupart des élèves étaient rentrés, à présent, et ça n'allait pas tarder à sonner. Soupirant, je lui indiqua le lycée d'un geste du menton. * On se retrouve à la cantine de toute façon non ? * pensais-je, certaine qu'il m'entendrait. Alors, j'attendis, qu'il me réponde, ou qu'il réagisse...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] EmptySam 14 Fév - 20:26

    Plusieurs élèves s'éloignaient du lieu de bataille et quelques curieux observaient les Cullen dans leur voiture. Ça avait toujours été ainsi. Peu de gens osaient nous approchés, seul Angela et Ben, les amis de Bella, avaient été assez courageux pour le faire. Les pensées des jeunes n'étaient pas tous très gentilles à l'égard de la famille d'Alice et d'Edward, mais le vampire prit une profonde inspiration, tachant de les ignorer. Certes, il n'avait pas besoin de respirer, mais cela suffisait à le calmer. C'était devenu une habitude avec le temps. Alice qui était d'habitude si joyeuse et souriante semblait vraiment découragée à ce moment précis.

    - Ne t'inquiète pas. Il faut du temps, tu finiras par y arriver..

    Murmura-t-il d'une voix à peine audible. Un humain ne l'aurait certainement pas entendu, mais n'importe quel être avec l'ouïe plus sensible percevait ses paroles comme s'il les avaient citer haut et fort. Il soupira légèrement et passa une main dans ses cheveux cuivrés.

    - Bella va très bien..

    Mais il s'interrompit, conscient qu'elle voulait changer de sujet. Il secoua légèrement la tête et la fixa d'un regard plus insistant, inquiet pour sa soeur. Elle ne devait pas flancher, pas maintenant. Ils ne pouvaient se le permettre. Si un seul humain apprenait qu'ils étaient des vampires, alors les Volturis se chargeraient certainement d'exécuter la famille en entier.

    - Tu es certaine que ça va aller ?

    S'enquit-il en la fixant toujours de ses prunelles dorées. Il n'avait pas bouger d'un seul centimètre. Edward voulait être sur que sa sœur allait être assez forte. Cependant, il ne se montrait pas trop insistant. Elle voyait l'avenir et saurait très certainement si elle allait commettre un quelconque geste qui mettrait la famille dans l'embarras. Bien qu'il en doutait, il avait foie en Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] EmptySam 14 Fév - 21:17


    Oui, je serais assez forte ! Je l'avais décidé, se serait ainsi. Et puis, ce n'était pas le moment de flancher. De plus, grâce à mon 'don', je pourrais voir si quelque chose se passait. Sauf si les loups étaient aux alentours. Je grogna. Cette idée de ne pas pouvoir les distinguer me froissait toujours. Comme si mon pouvoir avait une défaillance. Soupirant, Edward me demanda si ça allait. Alors que mes prunelles revenaient peu à peu à l'ambre, je le fixa.

    « Mais oui ! On a déjà vécu pire non ? Je... je tâcherais de mieux réagir la prochaine fois c'est tout ! »

    A
    bandonnant le sujet, j'ouvris à demi la portière. Mais je la referma. Il y avait quelque chose encore, dont je devais lui parler. L'avertir, s'il n'était pas au courant. Ou qu'il m'éclaire si il l'était. Même si il lisait dans mes pensées, si je n'y pensais pas, il ne pouvait le voir. Hésitant si je devais lui en parler ou pas, je décida que oui. De toute façon, je pense que tous les Cullen mériteraient de le savoir. Vite. Très vite même.

    « Dis Edward, tu es au courant qu'il y a La Première Vampire dans les parages ? Oui, je sais, c'est fou comme idée, mais c'est bien vrai. Et puis, plein de choses bizarres se passent aussi, aux alentours, comme des disparitions... Tu penses que c'est elle ou..., je frissonna. ... un autre ? »

    M
    a voix s'était faite cassante vers la fin. Oui, tout cela m'effrayait un peu. Pas dans notre propre sécurité, car les Cullen ne pouvaient pas craindre un vampire, ou même deux. Je me souvenais la bataille contre les nouveau-nés, qu'est-ce que ç'avait été excitant ! Non, ce que je craignais, c'était que nous soyons dénoncés. Ce que je craignais, c'était que les Volturi s'en mêle. Je ne craignais pas beaucoup de vampires. Mais eux, je les craignais...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] EmptyDim 15 Fév - 0:05

    Edward suivait tranquillement les pensées d'Alice sans les commenter. Il lui laissait le temps de se ressaisir, c'était primordiale avant qu'ils aillent en classe et ils n'avaient pas beaucoup de temps. Lorsqu'elle pensa aux loups, il hocha légèrement la tête, pour lui montrer qu'il était entièrement d'accord. Ne pas savoir ce qu'ils mijotaient pouvait s'avérer agaçant, même si lui pouvait lire leur pensées. Bien qu'ils soient alliés, Edward se méfiait toujours. Ils avaient tout de même accusé les Cullen d'avoir mordu un humain et avaient presque rompus la fragile alliance qui les unissaient.

    - Tu as très bien réagis Alice, ne t'en fais pas..

    Il s'apprêtait lui aussi à sortir de la voiture, mais une soudaine pensée de sa sœur le fit raidir. Edward tourna lentement la tête, les prunelles sombres, le regard inquiet. Non, il n'était pas au courant, ayant passé la plupart de son temps en compagnie de Bella, il ne s'était pas vraiment aventuré loin de la villa des Cullen ou de la maison. Il avait eu vent des disparitions dans la petite ville, mais au grand jamais il n'aurait cru cela. La première vampire? Si c'était réellement le cas, alors ils avaient du soucis à se faire. Pour peu que les légendes à se propos soient vrai. Mais ce ne serait pas la première fois qu'elles le seraient,a près tout.

    - Hephylie ? Lança-t-il d'une voix sèche. Hephylie Kyllian ?

    Il serra les points et repensa à Bella et Renesmée, regrettant aussitôt de les avoir laissés seule alors qu'un tel danger rodait dans les environs. Bien sûr, sa femme avait appris quelques techniques pour se défendre, mais devant une telle menace, elle ne tiendrait même pas une minute.

    - Il n'y a aucun doute.. Tu as prévenu Carlisle ? Nous devons intervenir et rapidement .. Ou les Volturis risquent de s'en mêler ..


    Il laissa sa phrase en suspens. Alice pouvait très bien imaginer la suite toute seule. La dernière visite des Volturis avait plutôt mal tournée et aucun des Cullen ne souhaitaient les revoir dans les parages. Edward entendit la cloche du lycée sonner au loin, mais plus question de s'y rendre à présent. Ils avaient plus urgent à faire.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 15 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] EmptyDim 15 Fév - 0:46


    Tout s'accéléra d'un coup. J'entendis les paroles d'Eward, et avant que j'ai pu lui répondre, il avait enchaîné. Le nom de la vampire me fit frissonner. Je revoyais son image, parfait portrait de l'ultime vampire. Pas l'ultime. La Première. Je tressaillis. Oui, je me souvenais trop bien de la visite des Volturis. Trop bien pour le nier. Alors, dès qu'il me demanda si j'avais averti Carlisle, je secouai la tête, paniquée.

    « Non, je n'a pas eu le temps ! Je ne l'ai dit qu'à toi et à Bella ! Je l'ai... »

    N
    e s'inquièterait-il pas, si je lui disais cela ? De toute façon, je devais lui dire.

    « Oui, Hephylie, je l'ai croisé... il y a pas longtemps... dans les bois. Elle... elle m'a dit de venir vous prévenir, mais je... Edward, je suis désolée... je... »

    I
    l pensait que j'étais désolée de ne pas les avoir prévenus. Pour ça, tout d'abord. Mais aussi pour autre chose. J'avala péniblement, me forçant à respirer même si je n'en avais pas besoin. J'avais fourni à la vampire aux prunelles rouges ce qu'elle voulait entendre. Je lui avais fourni le détail qu'elle voulait. Si les Cullen venaient à leur perte... ce serait de ma faute. Je me tourna vers Edward, impuissante. Il avait lu dans mes pensées, j'en étais sûre ! Mais je n'avais pas pensé ce que je lui avais dit. Non, et je m'efforçais de ne pas y penser. Celà l'affolerais encore plus. Trop... Mais que faire alors ? Je le regarda de mes prunelles graves. Mes mains tremblaient. Soudain, je me repris. Pourquoi cédais-je à une panique telle que celle dont j'étais proie ? Je respira profondément, puis fixa Edward. Tant pis pour la culpabilité, il aura deux options. Soit il me sermonera, soit il me soutiendra.

    « Edward... je lui ai dit notre nom... »

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] EmptyDim 15 Fév - 1:10

    Edward tressaillit en voyant l’image du vampire dans la tête de sa sœur. Pourquoi était-elle de retour et pire, pourquoi dans cette petite bourgade de Forks ? Quelques mois de paix, il semblerait que c’était tout ce qu’ils pouvaient espérer avoir, avant que le danger vienne à nouveau s’abattre sur la famille des Cullen. Il soupira légèrement et posa une main sur l’épaule d’Alice, dans l’espoir de la calmer un peu. Pourtant, il était tout aussi paniqué qu’elle, mais il savait garder son calme, ce qui était indispensable dans une telle situation.

    - Alice ? Alice qui a-t-il ?


    Il avait rapidement compris qu’elle tentait de lui cacher quelque chose, mais s’ils voulaient avoir une chance de s’en sortir, Edward devait à tout prix savoir. Il tentait de suivre les pensées d’Alice, mais ce n’était pas évident tant elle était paniquée. Toujours aussi raide, les prunelles a moitiés écartés, il la fixait. La soutenir ou la sermonnée ? Il serra les dents, sentant le venin monter à sa bouche, il lâcha un grognement sourd. Non à l’intention de celle dans le véhicule, mais plutôt furieux de ce qu’il venait d’apprendre. Le vampire secoua la tête et secoua vigoureusement la femme.

    - Alice, reprend toi ! Nous devons aller voir Carlisle et rapidement. Dit moi tout ce qui c’est passé..

    Dit-il d'une voix un peu plus sèche qu'il ne l'aurait voulu. Mais bon, il n'était pas tout à fait heureux de ce que sa soeur avait fait, pourquoi n'avait-elle rien vu avant ? C'était pourtant une menace qui planait sur toute la famille et il était étrange qu'ils ne soient avertis que maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] EmptyDim 15 Fév - 1:31


    Je ne comprenais plus rien. Les paroles d'Edward venaient imprécises à moi, et je l'entendais mal. J'avais fait une erreur. Oui, ok, mais ce qui était fait était fait ! Il me stressais, il me destabilisais, et je n'arrivais plus à me concentrer. La colère monta en moi.

    « Edward STOP ! Arrête, je te raconte tout, mais arrête, j'en peux plus là ! J'ai fais une erreur, je vais tout t'expliquer, mais tais-toi... s'il te plait, c'est assez dur à supporter... »

    J
    'inspira une nouvelle fois, longuement. Je me mordis la lèvre inférieure. Mes mains crispées étaient liées devant moi, sous le volant. J'avais fait une erreur. Je m'en voulais terriblement. J'aurais dû rester solitaire, avec Jasper. C'aurait été cette erreur en moins pour les Cullen. Chassant cette idée de mon esprit, je gardais le silence quelques minutes, ressassant mes idées. L'entrée du lycée était désert, la cloche avait sonné depuis longtemps. Plus aucun importance, nous n'irons pas en cours aujourd'hui. Mes prunelles vibrèrent un moment sous les souvenirs dont j'essayais d'en extirper le moindre détail. Alors, je me lança :

    « Je me promenais dans la forêt, quand j'ai sentis une odeur. Une odeur de vampire. Mais pas Cullen, un autre. Curieuse et à la fois inquiète, je me suis perchée sur une branche pour voir qui cela pouvait bien être. Quand soudain, une femme s'est hissée sur ma branche. Elle était blonde, et... belle. Elle s'est retournée vers moi. Elle... elle n'arrêtait pas de rire. Ses prunelles étaient rouge Edward, elle n'est pas comme nous ! Et puis, oui je sais, c'était complètement idiot de ma père, et je m'en excuse mais... je me suis présentée. Alice Cullen. Alors, elle a léché ses dents, et j'ai vu qu'elles étaient bien plus longues que la normale. Alors, elle a rigolé. Elle... elle m'a dit que je lui avais fourni ce qu'elle cherchait. Notre nom. Que... qu'il fallait que j'aille vous prévenir, que ça en serait d'autant plus marrant... Edward je... j'ai vu ! J'ai vu qu'ils venaient, ils venaient nous attaquer, et on ne le savait pas. Ils nous battaient, car ils étaient deux, il y en avait un autre avec elle, et... et il avait la surprise pour avantage. Je... »

    S
    oudain, je me tus. Mon récit avait été récité avec un débit accéléré. Alors, je souffla, n'osant croiser le regard de mon frère, tête basse.

    « Je suis désolée... »

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] EmptyMer 18 Fév - 2:12

    Se rendant compte qu'il n'obtiendrait aucune réaction de la pars d'Alice s'il agissait ainsi, le vampire recula légèrement et déposa sa main sur ses pantalons. Il avait beau scruté les pensées d'Alice, tout était si confus qu'il n'y comprit pas grand chose, jusqu'à ce qu'elle daigne finalement commencer à s'expliquer, une fois le contrôle d'elle même repris.

    Il écouta le long récit d'Alice, revoyant nettement les événements au fur et à mesure qu'elle les racontait. Edward Cullen fut pris d'un long frémissement et serra les poings. Ses jointures encore plus blanches que d'habitudes semblaient sur le poing de rompre, même si cela était totalement impossible. N'étant pas des plus patients, et sentant surtout qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de laisser éclater sa rage, Edward serra les dents. Les lèvres pincés, il hocha sèchement la tête. Ses prunelles d'un or liquide s'étaient solidifiés, son apparence était presque menaçante, mais pas envers sa sœur.

    - Je te retrouve à la maison..

    Sur ce, le vampire ouvrit la portière et la referma d'un claquement brusque derrière lui. Il se dirigea à grand pas vers sa volvo, de sa démarche gracieuse et souple. Edward avait hâte de retrouver sa femme, il regrettait maintenant de l'avoir laisser partir chasser seule. Il se faisait également du soucis pour sa fille et le reste de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]   Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il règne comme un sentiment de Liberté. L'
» Au parc (libre)
» At Home. [LIBRE]
» Une ballade ensanglantée [Libre]
» Solitude,mon amie.[libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: