Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Solitude,mon amie.[libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Novann
Vampire
Hell Novann


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Points : 11228
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age:
Espèce:
Relation:

Solitude,mon amie.[libre. Empty
MessageSujet: Solitude,mon amie.[libre.   Solitude,mon amie.[libre. EmptyMer 18 Fév - 21:40

    Il fallait que je m'isole.Loin de ses stupides créatures paranormales,loin des humains,loin de tout.Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait...Mais au moins je pouvais être sûr d'une chose : je n'étais pas,plus,une adolescente normale.
    Depuis quelques temps j'avais envie de sang.De sang humain pour être plus précise.Quand j'en voyais un,je sentais ce liquide carmin,j'étais prise d'une soudaine envie de meurtre et n'arrivait plus à me controler.Lorsque je m'étais réveillée,je pensais que c'était du canibalisme et ne voulais pas me rendre à l'évidence.Les êtres surnaturels - comme dans les films =O - existaient.Après des recherches sur le net et les livres que j'avais chez moi,je me rendis compte que j'étais ce qu'on pouvais appeler " vampire ".Est ce que d'autres buveurs de sangs rôdaient dans ce monde? Sûrement. Et le mystérieux homme,où était il?

    Je me laissa glisser le long d'un des nombreux arbres de la forêt.Tremblante,et couverte de sang.Je venais de prendre la vie d'un autre Humain.Je ne voulais pas devenir une tueuse en série.Mais je ne connaissais pas d'autre manière de me nourir...Et mourir si jeune n'était pas dans mes intentions.Je soupira et tourna la tête vers le ciel azur.Mes parents devaient être mort d'inquiètude.Je m'interdis de les voir,cependant j'essairais de leur écrires,ou leur téléphoner.
    Pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Solitude,mon amie.[libre. Empty
MessageSujet: Re: Solitude,mon amie.[libre.   Solitude,mon amie.[libre. EmptyDim 5 Avr - 20:31

J'arpentais sans savoir avec précision ce que je cherchais à un heure aussi matinal : 6H30. Mais qu'est ce que je faisais ? Emmett ma famille allait bientôt revenir de la chasse et puis nous irons ensuite au lycée comme d'habitude. Je tournais un peu en ros dans la forêt, j'en étais consciente mais je n'arrivais pas à rester tranquilement à la maison. Je repensais à Héphylie qui s'était réveillé et qui nous avait pris pour cible, dans le seul but de nous tuer. Comment était-elle ? Quel don pouvait-elle avoir ? Était-elle plus rapide et forte que nous autres ? Je continuai à me poser des questions jusqu'à tant que je sente l'odeur de sang humain qui coulait encore. Tous mes muscle se raidirent. Il fallait que je me contrôle. Qu'est ce que Carlisle t'avait dit à ce sujet ? Inspire calmement et expire tout doucement. Je m'étais arrêtés dans une clairière pour reprendre le contrôle de moi. J'avais fermé les yeux. Quand je les ouvrsi, je fus surprise de constater que se tenait devant moi, une jeune vampire de quelque semaine. Je remarquai aussi que ce qui m'avais attirés était l'odeur du sang qui était sur ces vêtements. Elle venait de se nourir visiblement.
Elle semblait perdu, ne sachant pas ou aller. Je me forçais à lui sourire ce qui était difficile puisque j'essayai d'ignorer le sang qui était sur ces vêtement. Je me concentrai sur son visage et réussi sans savoir à oublier l'odeur du sang qui impestai dans l'air. Mon sourire s'était transformé en un sourire amical :

- Bonjour, je suis Rosalie et tu es?

Puisqu'elle continuai de me dévisageai avec un air étonnant j'enchainai :

- Tu as besoin d'aide ?

Elle finit par m'adressai un vague sourire et me répondit aprés avoir ouvert le bouche deux fois et la refermée ne sachant quoi dire. Elle était visiblement inquiète. Quoi de plus normale, maintenant qu' Héphylie s'était réveillé. Cependant, elle m'avait l'air bien jeune pour savoir qui était réellement Héphilie Kyllian. Puis me vint à l'esprit qu'Héphilie pouvait certainement changer d'apparence. Et si c'étais-elle ?
Je fus sur mes gardes quand elle commença à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude,mon amie.[libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At Home. [LIBRE]
» Au parc (libre)
» Une ballade ensanglantée [Libre]
» Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: