Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Au parc (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Au parc (libre) Empty
MessageSujet: Au parc (libre)   Au parc (libre) EmptyMer 8 Avr - 16:52

J'avais fais du shopping toutes la journée, je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps je n'arrivais pas à tenir en place, il fallait que je bouge, je ne pouvait plus rester tranquilement à la maison, regardant Emmett et Jasper faire des paris ou des bras de fer. Je tournai en rond. Il n'y avait pas besoin de poser la question pour savoirce qui me tourmentais : Héphylie Kyllian. Nous étions tous comme sa, ne sachant que faire. Edward et Bella ne perdaient pas une seule minute et ne restaient qu'ensemble. Alice ne cessait de surveillait l'avenir désormais si incertain. Emmett ne cessaient de s'entrainaient. Carlisle n'allait plus travailler et rester en compagnie d' Ésmé dans la bibliothèque des informations dans le passé qui aurait pu nous être utile, sur la première. Je venais de faire les boutiques achetant et essayant divers vêtement que je ne voyais même pas, tant que mes pensée était tournée vers la Première.
J'étais dans le parc assise sur un banc, avec à mes pieds, plusieurs sac venant de différent magasins. J'avais, ces temps-ci des envies meurtrières émanant de moi tels une flèche qui se dirige sans pitié vers sa cible Héphylie Kyllian. Je m'étais souvent surprise en entendant un grondement félin montant des profondeur de ma gorge. Me rendant compte de pareille grognement, je secouai la tête en essayant de me calmer. Heureusement, à chaque fois que cela se produisait Jasper n'étais pas loin et m'envoyai une bouffée de calme que j'acceptai avec joie.
Assie sur le banc, j'avais gardée les yeux fermée. Mais en sentant une présence, non loin de moi, j'ouvris les yeux, et cherchais du regard, la personne qui ne devait être non loin de moi. Cette personne était à l'autre bout du parc étant assise sur un banc. Je m'approchais, me rendant compte que je ne connaissais pas cette personne, je lui demandait :

- Bonjour, Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11239
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (libre)   Au parc (libre) EmptyJeu 9 Avr - 7:18

[ Ca te dit si je m'incruste avec Jasper ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (libre)   Au parc (libre) EmptyJeu 9 Avr - 16:58

[ Oui Bien sur, si tu veux, j'adorerais faire un rp avec toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (libre)   Au parc (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At Home. [LIBRE]
» Solitude,mon amie.[libre.
» Une ballade ensanglantée [Libre]
» Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: