J'avais fais du shopping toutes la journée, je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps je n'arrivais pas à tenir en place, il fallait que je bouge, je ne pouvait plus rester tranquilement à la maison, regardant Emmett et Jasper faire des paris ou des bras de fer. Je tournai en rond. Il n'y avait pas besoin de poser la question pour savoirce qui me tourmentais : Héphylie Kyllian. Nous étions tous comme sa, ne sachant que faire. Edward et Bella ne perdaient pas une seule minute et ne restaient qu'ensemble. Alice ne cessait de surveillait l'avenir désormais si incertain. Emmett ne cessaient de s'entrainaient. Carlisle n'allait plus travailler et rester en compagnie d' Ésmé dans la bibliothèque des informations dans le passé qui aurait pu nous être utile, sur la première. Je venais de faire les boutiques achetant et essayant divers vêtement que je ne voyais même pas, tant que mes pensée était tournée vers la Première.
J'étais dans le parc assise sur un banc, avec à mes pieds, plusieurs sac venant de différent magasins. J'avais, ces temps-ci des envies meurtrières émanant de moi tels une flèche qui se dirige sans pitié vers sa cible Héphylie Kyllian. Je m'étais souvent surprise en entendant un grondement félin montant des profondeur de ma gorge. Me rendant compte de pareille grognement, je secouai la tête en essayant de me calmer. Heureusement, à chaque fois que cela se produisait Jasper n'étais pas loin et m'envoyai une bouffée de calme que j'acceptai avec joie.
Assie sur le banc, j'avais gardée les yeux fermée. Mais en sentant une présence, non loin de moi, j'ouvris les yeux, et cherchais du regard, la personne qui ne devait être non loin de moi. Cette personne était à l'autre bout du parc étant assise sur un banc. Je m'approchais, me rendant compte que je ne connaissais pas cette personne, je lui demandait :
- Bonjour, Qui est-tu ?