J'étais sur mes gardes, avec cette Héphilie Kyllian qui s'était réveillé, j'aurai préférée qu'elle se réveille plus tard. J'espère seulement qu'elle ne s'approchera pas trop de ma famille, est encore moins d'Emmett et Nessie même si ces dernier temps j'avais tendance a laisser un peu de côtés cette dernière, qui je sais lui faisait du mal. Et j'avais l'intention d'y remédier dés mon retour à Forks. C'est vrai au début, je me suis retiré d'elle, parce qu'elle avait grandi et qu'elle n'était plus l'enfant que je désirais tant. Je devais laissé de côté mes sentiments, car s'était du passé, maintenant que je suis une vampire je ne peux pas avoir d'enfant, alors inutile a ce que je sois aussi arrogante et aussi méchante envers les autres.
Mais revenons à l'instant présent. Je humai l'air et reconnu immédiatement qui s'était : Isabella Marie Swan Cullen. J'avais été celle qui l'avait le moins aimé dans la famille, à cause de son statut d'humaine, mais là encore cela revenait avec mes sentiments et le passé, or je venais de me promettre de ne plus laissé le passé reprendre le dessus. Je me retournai en lui adressant un sourire amical, et je vis qu'elle avait une expression inhabituelle sur le visage :
" - Qu'est ce qui se passe ? Cela à un rapport avec Héphille Killian? ...