Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une ballade ensanglantée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Une ballade ensanglantée [Libre] Empty
MessageSujet: Une ballade ensanglantée [Libre]   Une ballade ensanglantée [Libre] EmptyDim 22 Fév - 17:43


  • Je rendais visite au clan d'Amazonie et il était tant pour moi de chasser. Je me mis à courir, pour être sur d'éviter toute tentation. Une fois assez loin de tout village, et d'humains, je m'arrêtai,fermai les yeux, et attendit une bourrasque de vent. Je sentis un tigre qui s'abreuvait au lac le plus proche alors je repris ma course. Une fois prés de lui, je me tendis, sautai sur le pauvre tigre sans défence, lui casser le cou et plantais mes crocs dans sa chair me rasasiant de son sang. Au moment ou je me relevai je sentis quelqu'un derière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Une ballade ensanglantée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ensanglantée [Libre]   Une ballade ensanglantée [Libre] EmptyMar 24 Fév - 19:48

[Oublie pas que maintenant c'est 10 lignes par RP minimum Razz]
» Bella
    » Pourquoi étais-je venu ici ? J'avais juste courru encore et encore... Mais pourquoi ? Par crainte ? Par peur ? Par faiblesse ? Oui, sans doute cela. J'avais peur, peur de tout perdre. Peur d'être seule. Peur de souffrir... Tout cela a cause d'elle. Héphylie Kyllian... Pourquoi c'était-elle reveillé maintenant ? Elle n'aurait pas put attendre encore un bon milliers d'années !? C'est en fracassant un arbre sous la colère que je repris mes ésprit et me rendis compte d'où j'étais. Soupirant, je pris le temps de regarder minutieusement autour de moi.

    J'avais fini en Amazonie, rien que ca ! Courrir aussi vite pouvais se montrer un inconvéniant lorsqu'on ne fait pas attention où l'on va. Soudain, je me figea, sentant l'odeur du sang animal. Une chasse était en cours ? Le sourire au lèvres et ma curiosité reveillée je me dirigais vers le lieu ensanglantée. Le soleil était encore haut mais il ne traversait pas la couche de feuillages épaisse des arbres me surplombant. L'odeur se fit plus proche et je ralentis l'allure histoire de me faire repéré si c'était un vampire. Poussant les dernières fougères qui me séparais de lui ou d'elle. Je m'avancais vers un grand lac ou une ombre rassasié se releva vers moi...

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Une ballade ensanglantée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ensanglantée [Libre]   Une ballade ensanglantée [Libre] EmptyLun 2 Mar - 18:43

J'étais sur mes gardes, avec cette Héphilie Kyllian qui s'était réveillé, j'aurai préférée qu'elle se réveille plus tard. J'espère seulement qu'elle ne s'approchera pas trop de ma famille, est encore moins d'Emmett et Nessie même si ces dernier temps j'avais tendance a laisser un peu de côtés cette dernière, qui je sais lui faisait du mal. Et j'avais l'intention d'y remédier dés mon retour à Forks. C'est vrai au début, je me suis retiré d'elle, parce qu'elle avait grandi et qu'elle n'était plus l'enfant que je désirais tant. Je devais laissé de côté mes sentiments, car s'était du passé, maintenant que je suis une vampire je ne peux pas avoir d'enfant, alors inutile a ce que je sois aussi arrogante et aussi méchante envers les autres.

Mais revenons à l'instant présent. Je humai l'air et reconnu immédiatement qui s'était : Isabella Marie Swan Cullen. J'avais été celle qui l'avait le moins aimé dans la famille, à cause de son statut d'humaine, mais là encore cela revenait avec mes sentiments et le passé, or je venais de me promettre de ne plus laissé le passé reprendre le dessus. Je me retournai en lui adressant un sourire amical, et je vis qu'elle avait une expression inhabituelle sur le visage :

" - Qu'est ce qui se passe ? Cela à un rapport avec Héphille Killian? ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Une ballade ensanglantée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ensanglantée [Libre]   Une ballade ensanglantée [Libre] EmptyVen 17 Avr - 11:22

[ tu compte me répondre quand ma petite Bella !!!! J'attend depuis le 2 mars !!!! c'est pas bien !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade ensanglantée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ensanglantée [Libre]   Une ballade ensanglantée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade ensanglantée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At Home. [LIBRE]
» Au parc (libre)
» Solitude,mon amie.[libre.
» Un Jour Comme Les Autres. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: