| Leleth Topic ? | |
|
+3Angela Zhang Edward Cullen Leleth M. Paraete 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leleth M. Paraete Modificateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec toi dans les nuages ♥ Points : 11521 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ou 18 ans en Apparence Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Leleth Topic ? Lun 16 Fév - 10:10 | |
| LELETH TOPIC ? Yeah 8)
Bien le bonjour la Populasse. Je suis toute nouvelle mais j'ai envie de pleins de topic ! Hum . . . Leleth est une Loup Garou même si elle tente de le cacher =). Pour plus d'information allez donc ziteuter SA FICHE. Bah voilà, j'écris souvent pas mal ( enfin je trouve xD ) après j'en demande pas autant de vous, tant que vous répondez, c'est déjà l'essentiel * sbaff *. Bref, si l'envie vous tient toujours, postez postez mes petits n'amis :P !
Hey, voilà de quoi vous faire trembler dans les chaumières. Errant sur la Terre depuis près de 700 ans, je vous présente The Beau Gosse Sanguinaire ( alias BGS 8) ) Nat' Arachnic. Qui veut un petit top's avec ce sanguinaire passé Maître dans l'art de combattre ? Pour plus ample informations, veuillez vous référer à sa fiche de présentation : I.D
Topic en Cours : - Il règne un Sentiment de Liberté. - Une petite Marche. PV Jacod - Une simple Promenade ?
Topic Libres : - Au commençement. PV Seth - -
Dernière édition par Leleth M. Paraete le Dim 1 Mar - 12:32, édité 4 fois | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec toi dans les nuages ♥ Points : 11521 Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
| |
| |
Angela Zhang Vampire
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Picardie (bientôt Ile de France u_u ) Citation : ~ Carpe Diem ~ Points : 11527 Date d'inscription : 12/02/2009
Votre Personnage Age: » 22 or 83 ?.. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Lun 16 Fév - 20:02 | |
| Jacob Black aimerait un topic avec toi mais elle (la joueuse xD) aimerait que tu créer car elle ne pourra pas se co' avant vendredi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Lun 16 Fév - 22:02 | |
| Okay Mdrr. Je vais le faire de suite ^^. J'éditerais dès qu'il est posté pour mettre le Lien =). | |
|
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Mar 17 Fév - 20:18 | |
| Bijour =)
Un topic ca te dit ? Tu peux faire ?
c'est la tradition que les nouveaux commencent *SBAARF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Mar 17 Fév - 22:03 | |
| Mais les anciens, en signe de Bienvenue, devrait le faire * pan *
Y'a pas de soucis, je réponds à Seth, à Ashkan & je le fais avec celui de Jacob aussi =).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Mer 18 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| |
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Mer 18 Fév - 15:35 | |
| - Leleth Meredith Paraete a écrit:
Je reponds cet aprem | |
|
| |
| |
| |
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Jeu 19 Fév - 11:51 | |
| Eum ... Le PV était pour Seth et j'ai répondue, c'est embêtant ? =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Jeu 19 Fév - 12:05 | |
| Bah nan c'était bon, je suis en train de te répondre =D. EDIT : C'est moi qui me suis trompé sur mon Topic ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Dim 1 Mar - 12:29 | |
| Bon mes petits amis je m'ennuie. Pus personne réponds ='( ... Bref, tout ça pour faire remonter ce petit topic :P et vous présenter un nouveau personnage. Vampire Sanguinaire bien entendu =D, j'ai nommé Nat. Je vais poster le lien de sa présentation dans le premier message pour ceux qui veulent en savoir plus ;) | |
|
| |
Lucian Alpha des Lycanthropes
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Dans votre pire cauchemar ! Points : 11490 Date d'inscription : 01/03/2009
Votre Personnage Age: Arrêté a 27 ans Espèce: Relation:
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Dim 1 Mar - 12:45 | |
| Des que je fais la présentation de Lucian je réponds avec jake et si tu veux tu peux faire un Top avec Lucian pour le moment ^^ | |
|
| |
| |
| |
Lucian Alpha des Lycanthropes
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Dans votre pire cauchemar ! Points : 11490 Date d'inscription : 01/03/2009
Votre Personnage Age: Arrêté a 27 ans Espèce: Relation:
| Sujet: Re: Leleth Topic ? Dim 1 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leleth Topic ? | |
| |
|
| |
| Leleth Topic ? | |
|