Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:00

    .:'| Votre personnage |':.


    Nom :
    Mon nom de Famille ? Il me vient de mon Grand père Paternel qui en changea lorsqu’il émigra jusqu’à Forks. C’était un Indien Quileute qui revenait vers sa Terre. Mais de peur d’être rejeté, il changea de nom de famille et choisit BARRIW. En bref, mon nom de famille était donc Barriw. Mais maintenant que ma famille a réintégré la réserve de la Push, nous avons retrouvé notre ancien nom de famille : mon nom de famille est Paraete. Je chéris ce nom de famille car il raconte mes origines.
    Prénom :
    Mon prénom maintenant ? J’en ais deux. L’un me fut donné par mon père, il était typiquement Indien, c’est Leleth. Mon deuxième nom, ce fut ma mère qui me le donna. A l’inverse de mon premier, i lest typiquement Londonien. Celui-ci, c’est Meredith. En bref, je me nomme Leleth Meredith.
    Race :
    Jusqu’à il y a peu, je me croyais une simple Humaine. Grâce à mon père et mon Grand père, je connaissais bien entendu toutes les Légendes Guileutes. Mais je ne vous explique pas le choc quand je me suis transformé pour la première fois. J’ai crus que j’étais folle. Alors maintenant, je le sais, je suis un Loup Garou. Et maintenant, j’en suis extrêmement fière.
    Age :
    Ma première transformation ? J’avais près de 19 ans. Entre 18 et 19 ans je dirais. C’est confus, je ne me souviens plus très bien. Néanmoins, je sais que ma première transformation date de près d’un an et demi. C’est bizarre mais maintenant, j’ai pratiquement 20 ans mais j’ai l’apparence d’une jeune femme de 18 ou 19 ans. Etrange non ? Enfin, je m’y suis fait ; ainsi, je suis toujours belle et jeune comme ça =D. Non je rigole mais toujours est-il que j’ai l’apparence d’une jeune femme de 18 ans.



    Psychologie :
    Mon Caractère ? Houla, attention parce qu’il se peut que je ne sois pas vraiment objective. Après tout, difficile de ne pas être subjective lorsque l’on parle de soi même non =) ? Allons, commençons : commençons par les défauts d’accord ? Je suis têtue, bornée, butée, obstinée et tenace. Rétive j’aurais dit, à tout semblant d’autorité. J’aime être libre, j’aime pouvoir décider par moi-même mes actes, j’aime à choisir moi-même mon chemin. Je suis seule et libre. Ce qui me tient le plus à cœur ? Mon Autonomie. Je suis affranchie de toute allégeance, dictature ou despotisme. Voilà une première facette de mon caractère qui inclus mon autre trait de caractère : je suis indépendante et un tantinet froide. Non pas que je ne sois pas sociable et que je ne vais pas vers les gens, mais j’ai dus mal à parler de moi. Alors, n’allez pas croire que je sois acariâtre, farouche, hargneuse, invivable ou inabordable, loin de là. Autre défaut ? Je suis un tantinet mystérieuse. Mais sans vouloir me vanter hein, je suis mystérieuse dans le sens que je n’aime pas parler de mon passé, de moi-même. Je garde la plupart du temps secret le fait que je suis un Loup Garou. Alors oui, je me présente la plupart du temps en tant que simple Humaine. Voilà pourquoi je n’ais encore pas intégré de Meute. Mais qui sait, il y aura peut-être quelqu’un pour me faire changer d’avis ?

    Niveau qualité, pour parler d’autre chose, je suis plutôt sympathique mine de rien. Outre cela, je suis très curieuse et je trouve que c’est une qualité. Je suis aussi très franche et honnête. Et ça, c’est la qualité la plus importante. Si quelque chose ne va pas, ne t’inquiète pas que je ne vais pas le garder pour moi, je règle mes affaires moi-même. Et s’il le faut, je n’ais pas peur d’y mettre les poings ( ou les griffes, cela dépend sous qu’elle forme je suis =D ). Bon, je suis comme la plupart des gens, polie et courtoise. Mais parents m’ont bien éduqué, ils ont fait de moi quelqu’un de bien. Je ne suis pas vraiment expansive, disons que je préfère ne pas trop parler. J’ai un franc parler mais je ne parle pas beaucoup, je suis plutôt concise. Je ne parle pas pour rien dire. Un tant soit peu originale et excentrique, je suis quelqu’un qui s’assume entièrement et qui est même fière d’elle-même. Je m’aime comme je suis.

    Physique :
    Humaine :
    Un beau visage doux aux traits fins, j’ai la peau naturellement hâlée. Le soleil ne fait qu’améliorer ce teint bronzé. Bon, revenons sur mon visage, il est plutôt doux je vous l’ai dit mais bon, il n’est pas sans caractère. Juste doux, ça ne m’irait pas. Là, il a du caractère : j’ai le menton juste un peu carré, des lèvres fines mais bien là, un nez petit mais droit qui donne un petit air spartiate, de grands yeux qu’on ne peut pas louper. A vrai dire, c’est peut-être ce qui me plait le plus chez moi ; mes yeux. Ils passent du noir au bleu ciel selon mon humeur principalement. Mon Grand père les a toujours admiré et il m’appelle souvent « son petit Topaze ». Vous voulez que je vous dise, à pratiquement 20 ans, je ne m’en lasse pas =D. J’aime mon Grand père plus que tout. Bon, finissons en, j’ai de longs cheveux que je garde souvent détachés ou au pire, attaché par un lien de cuir. Au niveau du physique, je suis fine et musclée. Je n’est pas peur de le dire, je suis plutôt bien roulée pour parler crûment =). Il va falloir vous y faire, je parle la plupart du temps comme ceci. Je ne suis pas très grande, plutôt dans la moyenne. J’ai les épaules carrées mais pas trop omniprésentes. La taille fine, la ceinture abdominale plutôt développée, je suis donc musclée. Des longues jambes, elles sont fines et musclées, entraînées à courir. Car, mêle lorsque je ne suis pas transformé, je cours beaucoup. J’adore le jogging, et je le pratique assidûment. J’ai de grandes mains, avec de longs doigts qui pratiquent assidûment la guitare et le piano. Mes doigts sont aussi extrêmement précis, car je fais un peu de mécanique pour aider mon père de temps à autre. Gymnaste depuis toute petite, j’ai développé une certaine souplesse qui peux parfois m’aider =).

    Louve :
    Je dois avouer que je me trouve aussi bien en tant qu’Humaine que Louve. Il faut dire que moi, j’ai la classe. Lorsque je me transforme, je suis une superbe Louve noire. Pas franchement très épaisse ni très forte, je suis fine et très rapide. Je ne suis pas comme ces gros bras qui se pensent plus fort que tout. Moi, c’est avec mon esprit que je raisonne, pas avec mes muscles =D. J’ai le contours des yeux un peu plus clairs : dans les tons de gris et blanc. Le reste de mon corps est noir, entièrement noir. Des oreilles à la queue. Mes pattes sont fines : taillées pour la vitesse. Si j’avais intégré une meute, je serais plutôt dans au grade de Patrouilleuse ou d’éclaireur. J’aime me transformer pour courir le plus loin possible, devenir un autre moi. Vous l’aurez compris, j’ai plutôt un profil pour la course. Je ne suis pas un gros gabarit mais attention, mes dents restent aiguisées. Et elles sont dangereuses si je le veux. J’ai un profil un peu agressif. Comme lorsque je suis Humaine, j’ai un visage qui a du caractère. Une flamme sauvage brille et brûle en continue dans mes yeux qui sont noirs profond, noirs comme la nuit lorsque je suis transformé en Loup. Lorsque je suis transformé, je suis plutôt du genre Sauvage que civilisée =D.

    Histoire :
    A la base, mon Grand père qui est un ancien Indien Quileute dont la famille avait émigrée en Europe, revint à sa Terre Natale, sa Terre d’origine ; la Réserve la Push. Il avait changé de nom, de peur d’être rejeté par les autres Indiens. Mais, peu à peu, il a reprit confiance et est redevenue un vrai Indien, reprenant son ancien nom de famille : Paraete. Il en est fier et moi aussi. Mon père a rencontré ma mère en Europe et ils sont revenus vivrent avec mon Grand père à la Push. Je suis née en Europe mais en moi, coule le Sang des Indiens de la Push. Voilà pourquoi je me suis transformé lorsque j’avais à peu près 18 ans. Je ne connais personne pour le moment. Mais cela viendra. La première fois que je me suis transformée, c’était alors que je venais d’arriver à la Push. Cela faisait moins d’une semaine que j’étais là et je me promenais le soir dans la forêt. Lorsque je revint chez moi en catimini, je ne parlais à personne de ce qui venais de m’arriver. Mais mon Grand père n’est pas fou et il comprit rapidement ce qu’il c’était passé. Ma vie en Europe ? Je ne la conterais pas ici, ce serait trop long et ennuyeux. Pour la connaître, il faudra me rencontrer =D.


    Famille :
    Je suis arrivé à la Push avec ma famille au complet : Il y a mon père, ma mère et mon Grand père qui est toujours en vie ( c’est en dur à cuire =D ). De plus, il y a mon petit frère et ma petite sœur ( mais eux, au pire, je pourrais les oublier, non je rigole, je les aime plus que tout ces deux là. ). Ma famille, c’est un peu mon point faible …

    .:'| Vous |':.


    Star utilisée : Daneel Harris
    Avez-vous lu le reglement : Oui [Certifié par Jake]
    Des conseil : Non, il à l'air vraiment bien.
    Frequence de connection : 5 à 7/10 voir plus si j'en ai le temps.
    Autres : Salut =)


Dernière édition par Leleth Meredith Paraete le Lun 16 Fév - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:04


    » Bienvenuuuue parmis nous ! Finie vite ta fiche ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:06

YOUHOU un nouveau Loup Garou je suis sauvé ! *s'agenouille devant le nouveau membre*
*Se racle la gorge et fait style de rien*

Bienvenue parmi nous j'attends la fin de ta présentation et beau début en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:07

    Merciiii Razz. Je vais me dépêcher le plus possible ♥️
    T'inquiète Jac' les Loups Garou c'est les plus fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:08

    Yeah yeah bienvenue sur le fow' <3
Revenir en haut Aller en bas
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:13

    Merci Biien !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:33

C'est clair on est les meilleur les plus beau bref tout quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:42

    Yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:43

    » Pas d'accord le plus beau ici c'est Edward Cool !
    *sbarf*

Revenir en haut Aller en bas
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:51

    Mdrr Bella.
    Chacun ses points de vus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyDim 15 Fév - 23:58

Leleth => Tout a fait d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyLun 16 Fév - 0:07


    » Bande de Jalouse xD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyLun 16 Fév - 0:07

    C'est même pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyLun 16 Fév - 0:14

Et moi je dis si on la laissé finir sa présentation et arrêter de flooder vous pensez pas que c'est une bonne solution ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyLun 16 Fév - 0:18


    » HERM ! Mais qu'elle bonne idée Baphouille x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyLun 16 Fév - 0:26

    Bah j'ai finis d'ailleurs ! L'histoire est courte mais je dois aller me coucher ><.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyLun 16 Fév - 0:29

Tout est ok, je lock Wink bon jeu parmi nous et je veux un top avec ta perso aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyLun 16 Fév - 0:30

    o_o
    J'adore franchement xD
    Elle n'avait pas le bon nombre de chapitre
    *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % EmptyLun 16 Fév - 0:30

A merde j'avais cru voir le bon nombre xD bon tant pis pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty
MessageSujet: Re: Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %   Leleth Meredith Paraete | U.C 55 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leleth Meredith Paraete | U.C 55 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: