Leleth M. Paraete Modificateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec toi dans les nuages ♥ Points : 11519 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ou 18 ans en Apparence Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Absence de Leleth Mer 18 Mar - 18:25 | |
| Voilà, juste pour prévenir que je lâchais pas le forum hein mais que j'ai quelques difficultés à venir. Je suis really sorry de plus être active ces derniers temps mais j’ai eu un trimestre pour le moins difficile ( je finis avec une moyenne de 9.7, première fois de ma vie que j’ai en dessous de 10 alors autant vous dire que ça ma fait une sorte de choc ) et il faut maintenant que je travaille dur pour remonter d’au moins 3 ou 4 points dans chaque matières. Ce qui fait que je n’ais plus vraiment accès à l’ordi donc je m’excuse. Je risque de ne pas passer très souvent jusqu’aux vacances. Voilà c'est un peu court mais je dois vous laisser pour aller réviser les Maths ( si je meurs pas avant c'est troooooooooop chiant ). Encore désolé et bonne continuation ;). A pluch ♥ ! | |
|
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11553 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Absence de Leleth Mer 18 Mar - 22:33 | |
| >.< Le forum va finir par être vide... Allez, bon courage Lelethounette Remontes bien ta moyenne et reviens nous (très) vite !
Tu vas me manquer =) | |
|
Jasper Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 95 Age : 29 Citation : Mieux vaut demander pardon que permission ! Points : 11525 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Absence de Leleth Mer 18 Mar - 22:37 | |
| How, Désolé pour toi Même si je te connais pas trop trop, bonne chance =) | |
|
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11530 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Absence de Leleth Jeu 19 Mar - 12:15 | |
| Bon courage Leleth ! Reviens nous vite tu va me manquer <3 ! Courage dans tes études =)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Leleth | |
| |
|