| TOPIC'Z ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: TOPIC'Z ... Sam 28 Fév - 21:36 | |
| STEVEN VAN DORTËN. << Tu souhaite te bagarrer ? Tu souhaite hurler de tout les mots ? Tu souhaite apercevoir devant toi un mur de glace et d'acier, près à te dévoré avec ses dents blanches ? Alors tu est à la bonne adresse ! Si, si, je t'assure que Si. Moqueur, Sadique, innocent ... Même manipulateur et très provocateur ... Steven te fera rougir d'étonnement ! >>
ESMEE CULLEN. << Marre d'être rejeté par tout le monde ? Envie d'un peu d'amour et de tendresse ? Mais siii ! Sa fait du bien à tout le monde ! Ou si vous voulez je peut aussi vous trouver une place pour un rendez - vous " combat " ... nan ? Sa vous tente pô ? Je suis sûre que siiii !! >>
| |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: TOPIC'Z ... Lun 2 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Rénesmée Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie Points : 11522 Date d'inscription : 23/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: TOPIC'Z ... Lun 2 Mar - 23:50 | |
| t'inquiète pas on sait que tu mord pas | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: TOPIC'Z ... Mar 3 Mar - 0:56 | |
| Avec Seth? Ou Edward, comme tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC'Z ... Mar 3 Mar - 20:27 | |
| Les deux ! Je vais te faire sa ... Rénésmée, je fait ? Avec qui ? | |
|
| |
Rénesmée Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie Points : 11522 Date d'inscription : 23/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: TOPIC'Z ... Mar 3 Mar - 21:17 | |
| Bah ... Avec les perso qui t'inspires le plus pour un topic avec Nessie !! Et ou tu veut !! | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: TOPIC'Z ... Mer 4 Mar - 21:13 | |
| - Steven Van Dortën a écrit:
- Les deux !
Je vais te faire sa ... Rénésmée, je fait ? Avec qui ? Okay tu me passeras les liens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC'Z ... Mer 4 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC'Z ... | |
| |
|
| |
| TOPIC'Z ... | |
|