Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:59


    Je haussa les épaules à sa question. Je savais que, même si nous avions toute la soirée, voire toute la nuit pour terminer cette 'journée', je n'avais pas tant envie de ça de fouler de nouveau le sol des humains. Je secoua la tête, absorbée par mes pensées. Il s'était passé trop de choses aujourd'hui. Je soupira, pleine d'amertume. Je fis une moue déçue. Moi qui m'était réjouie de cette 'belle journée' que je m'appretais à vivre, pff ! Loupé ! Soupirant, je me tourna vers elle, remarquant qu'elle avait plongé son regard dans le mien. Après un nouveau haussement d'épaules, ma voix claire et légère s'éleva, brisant le silence qui commençait à s'emplir des bruits de la population humaine en-dessous.

    « Je ne sais pas... A toi de voir Bella... ! »

    C
    'était vrai. Pour une fois, je ne savais que faire. Passant une main rapide et furtive dans mes cheveux, je m'approcha du bord du toit. Observant d'un oeil fin le monde qui grouillait comme des fourmis en-dessous de nous, j'éprouva un sentiment de peine soudain pour ces humains innocents qui se faisaient tuer. Comme ce pauvre garçon, balancé dans les poubelles comme s'il n'avait plus d'utilité après. Lui aussi avait une famille, qui allait s'inquiéter de ne pas le voir rentrer. Lui aussi avait des amis qui penseraient à une fugue à son âge. Lui aussi avait une vie, détruite en quelques secondes, brisant peu à peu celle de son entourage. Tout le monde constaterait sa disparition. Fugue, enlèvement, tout serait détaillé, jusqu'à ce que son corps soit découvert. Les parents s'écrouleraient, la famille pleurerait, les amis se tasseraient. Trop d'innocents blessés inutilement par la faute d'une seule chose. Je grognais doucement, puis m'écarta du bord. Je revins lentement (à marche humaine), vers Bella, croisant son regard et attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:56

    » J'haussais les épaules a mon tour... Je n'avais aucune idée de ce que nous pourrions faire. A vrai dire, je n'avais plus envie de rien faire... Tout ses évenement m'avais profondément boulversée et je ne souhaitais qu'une chose, rentrer... Je la regardais toujours et ayant pris cette decision, je pensais fortement qu'Alice savait déjà... Sa moue déçue me fit pensée qu'elle aussi ne savait vraiment plus quoi faire après tout cela. En faite c'était un peu égoiste de ma part, je ne voulais qu'une chose rentrer, certes... Mais c'était surtout pour retrouver celui que j'aimais, en ses moments surtout. Après avoir su qu'Héphylie rodait, je ne perdait plus une seconde de mon éternité, si faibrile, a ses côtés et auprès de ma famille...

    Je secouais la tête négativement, en levant les bras, comme si je rendais les armes... J'étais sur qu'elle comprendrait, après tout elle n'était pas ma soeur pour rien et vampire qui plus est ! Je restait muette, je n'avais plus du tout envie de parler. je lui souris juste pour lui affirmé que tout allais bien au cas ou elle s'inquetterait... Je croisais mes bras, autour de ma poitrine et afficahit une mine plus qu'intriguée attendant sa réponse depuis un petit moment, le silence devenait.. Pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:58


    Bien sûr que je la comprenais. Qui n'aurais pas compris une si jolie jeune femme, effrayée par un danger imminent, voulant rejoindre son bien-aimé ? Personne de très censé... Je la regarda, m'efforçant de sourire. J'étais certes déçue, mais je savais que moi non plus je n'aurais plus l'entrain qui m'avait tiré en avant en début de journée, si nous 'reprenions' notre sortie. Vaincue, je laissa retomber mes mains le long de mon corps menu. Je m'approcha d'elle, sans un mot, je posa une main sur son épaule. D'un signe de tête, je lui proposa de descendre de ce fichu toit. Je reposa ma main dans le vide, glissant sur son épaule sans savoir si elle approuvait ou pas mon choix. Je savais qu'elle me suivrait. Je la connaissais si bien, à présent... Alors que j'atterrissait souplement sur le sol, avec pas plus de bruit que si j'avais marché, je regardais les alentours pour voir si personne n'était là. J'entendais des bribes de voix, des coeurs qui battaient. Dégoutée de nouveau par le meurtre de ce si jeune garçon, je me mouva tranquillement vers la voiture où j'y attendis Bella. Quand elle serait là, on s'en irait. On rentrerait. Elle courrerait dans les bras d'Edward. Et moi, je me planterais devant la baie-vitrée, espérant que Jasper rentrerait aujourd'hui. Il était tellement absent en ce moment. Fronçant le nez, j'entra alors dans ma voiture, me plaça en tant que conductrice. J'y attendis patiemment Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 3:19

    » Je la suivis sans broncher, légèrement épuisée par cette journée et quelque peu dégoutée de la tournure qu'elle avait prise je rentrais en soupirant dans l'habitacle. Un soupir bruyant et lassant, fixant Alice de mes prunelles de sang, je me mordis la lèvre.

    « Désolée... »

    Soufflais-je, non audible humainement. J'étais persuadée qu'elle m'avais entendue cependant. Je ne pris pas la peine de mettre ma ceinture, je n'en avait plus besoin a présent. Je ramenais mes genoux a mon visage et enfouie celui-ci dedans, en soupirant de nouveau. Nous n'avions pas eu la journée espérée mais on se ratrapera sa c'est sur ! Car après tout une promesse est une promesse. On s'en refera une, rien que toute les deux, profitant au maximum de toute la journée. Et lorsque nous rentrerons, on embettera les garçons, comme d'habitude... Ce sera chouette, n'est-ce pas Alice ?
    Je n'osais pas la regarder pour l'instant, elle devait etre décue. Et j'avais eu mon lot de grimace pour aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:20


    Je ne lui répondis que d'un mouvement de tête en signe de dénégation. Elle n'avait pas à s'excuser, enfin ! Elle n'y était pour rien. Rien du tout. Je ne respirais plus, plus besoin, aucun humain ne traînait sur la route. Bien sûr, nous aurions d'autres occasions pour recommencer cette journée. Effectivement, si tout allait bien, nous aurions peut-être l'éternité. Tournant au petit chemin de terre qui menait à la villa blanche, je songeais alors que le bonheur ne dure jamais trop longtemps...

    [END]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]   C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontres D'Alice.
» [Article] Bella & Alice.
» Avec Alice & Eole ?
» » Premiers jours ici... [Pv' Alice]
» x. Alice Cullen - Féminin - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: