| x. Alice Cullen - Féminin - Vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: x. Alice Cullen - Féminin - Vampire Jeu 12 Fév - 14:03 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
Nom et prénoms : Mary Alice Brandon Cullen Statut : Vampire Date de naissance : 1901 Date de changement en vampire : dans les années 20 - elle avait 19 ans Originaire de : Biloxi, Mississippi Couleur de cheveux : Noir Couleur d'oeil : Vampire gold/black Taille : 1m41 Caractère : Gentille, entrainante, pleine de vie, obtient toujours ce qu'elle veut. Description physique : Comparable à un lutin, très mince ,cheveux en épi Talents spéciaux : Peut voir dans le futur Métier : Étudiante Membres de famille : Marié a jasper - membre adopté de la famille Cullen. Dans sa vie humaine, elle avait une soeur "Cynthia" et une nièce. Source de changement : Ouvrier à l'asile mental - inconnu Passe-temps : Shopping
| |
|
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Alice Cullen - Féminin - Vampire Ven 13 Fév - 18:11 | |
| x. FORMULAIRE Avez vous lu le règlement ? : Oui =) [Blabla de Jake] Des conseil : Non, je pense qu'il va bien me plaire =D Fréquence de connexion [de 1 a 10] : 05/10. Pourquoi ? Parce que j'ai cours xD Beaucoup de boulot avec le lycée, et mes mercredi et dimanche sont pris par ma jument. Mais je peux être là pratiquement tout les soirs de semaine et le samedi, sauf si j'ai trop de travail Autres : Certains de vous sont sur des RPG équins ? xD | |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: x. Alice Cullen - Féminin - Vampire Ven 13 Fév - 19:16 | |
|
Mee too !!! <3 Ch't'aime (L)
| |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: x. Alice Cullen - Féminin - Vampire Ven 13 Fév - 21:01 | |
| Bienvenue a toi et merci de t'etre inscrite \o/ Alors les expression sont bonnes ^^ mais pas les chapitre et ont compte pas ceux de l'histoire la c'est juste un délire de ma part xD compte simplement combien y a de règle et tu trouveras une erreur quelque part xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: x. Alice Cullen - Féminin - Vampire Ven 13 Fév - 22:41 | |
|
Ah oui ! Y'en a que 14 !! XD Il me faut longtemps le temps que ça monte au cerveau xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: x. Alice Cullen - Féminin - Vampire Ven 13 Fév - 22:46 | |
| pas de soucis xD c'est ok j'attends ton RP (par MP) maintenant | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Alice Cullen - Féminin - Vampire Ven 13 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Alice Cullen - Féminin - Vampire Ven 13 Fév - 23:21 | |
|
Merci =D
Je suis en train de l'écrire, ce RP =)
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Alice Cullen - Féminin - Vampire | |
| |
|
| |
| x. Alice Cullen - Féminin - Vampire | |
|