Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 » Premiers jours ici... [Pv' Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Premiers jours ici... [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: » Premiers jours ici... [Pv' Alice]   » Premiers jours ici... [Pv' Alice] EmptyLun 23 Fév - 16:16

    » Je suis Utada Hikaru, j'ai 17 ans et demi, plutôt joli et d'un caractère indéfinis. Douce comme arogante, cela dépend de la personne et du jour... Je suis maladroite comme pas deux et surtout timide a en pleurer. Exemples mes exposé oral, a oui ceux-là, a chaque fois je les foires. Je tremble, je baphouille, je trompe de ligne et je suis incapable de parler sans lire, alors évidament je dépasse jamais le dix...
    Après avoir déménager, je laisse mon passée dans mon ancienne ville, New York... Aujourd'hui je me suis installée a Forks, petite bourgade discrette et tout a fait charmante, même si le sale temps me déplait fortement. Mais je sais bien que je finirai par m'y faire, comme j'ai réussi a m'y faire a cette solitude...
    Prenant mes petites jambes, je marchait en direction du lycée, seule, comme d'habitude... Au bout de quelques minutes, j'arrivais enfin en vu de l'établissement, simple et sobre. Basique et banal... Je rentrais en son enceinte en soupirant, le seul incomvéniant c'était que tout le monde me dévisagait. J'étais sans doute la chose la plus attendue, la raison des chuchotis et autres potins du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

» Premiers jours ici... [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: » Premiers jours ici... [Pv' Alice]   » Premiers jours ici... [Pv' Alice] EmptyLun 23 Fév - 16:36


    De loin, je voyais une jeune fille. Tous se tournaient sur son passage, tous l'observaient comme si elle venait d'une autre planète. Elle marchait dans la foule d'élèves, ignorant les uns et les autres. Je repensa à Bella, le premier jour où elle était arrivée. C'avait été pareil aussi... Elle marchait vers moi, sans me voir. Je me tourna vers le couloir. Les miens étaient déjà partis. J'adopta une allure humaine, plutôt hésitante. Mais mes pas restaient gracieux, dansants. Et puis, rien de mieux que garder un secret aux humains en les fréquentant non ? Je m'approchais toujours d'elle, et tout le monde s'écartait à mon passage. Ben oui, je n'étais pas une simple élève. J'étais une Cullen. La nouvelle ne comprendrait sûrement pas, mais ici, nous étions traîtés comme différents. Alors, je peignis mon visage d'une ombre de sourire, m'immobilisant près d'elle. J'étais... plutôt belle. Certes, mais je n'avais pas une beauté humaine. Evidemment, je n'étais pas humaine. Mais cela était une chose dont je me gardais bien de dire. De ma voix harmonieuse, je dis alors :

    « Salut ! Je peux t'aider ? Comme, trouver ta salle ou... éviter tout ce monde ? »

    J
    e lui souris de plus belle, la fixant de mes intenses prunelles cuivrées. Regardant autour, le monde ne cessait de nous dévisager. Soudain, je me demanda pourquoi j'étais allée vers elle. Pourquoi ? Cherchais-je les ennuis ? Non. Y avait-il du mal à éprouver un peu de compassion ? Nous, nous nous y étions habitués. aux coups d'oeil en coin, toujours seuls sauf au moment où nous nous retrouvions pour manger, à une table à part, à l'écart. Mais elle, elle me semblait habituée aussi. Pourtant, cela ne devait pas en être moins désagréable. La regardant toujours, j'attendis qu'elle me réponde, immobile. Les habitudes humaines, comme respirer, bouger d'un pied sur l'autre, cligner des yeux, m'étaient devenus habituels auprès de l'espèce humaine. Je me souvins le jour où Bella a dû les apprendre, elle aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Premiers jours ici... [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: » Premiers jours ici... [Pv' Alice]   » Premiers jours ici... [Pv' Alice] EmptyLun 23 Fév - 23:38

    » Eh voilà ! Il a fallut que ca arrive, quelqu'un est venu... Certes elle n'avait pas une mauvaise idée, me planquée. Mais comme d'habitude trop timide et trop méfiante, j'allais détournée la question...

    « Euh, nan ca va aller... Je vais me débrouillée... »


    J'aurais bien voulue ajoutée un, enfin je vais essayer, mais je m'abstenais. De toute facon je devais aller a l'accueil avant toute chose donc bon... L'accueil, euh, c'est où ca... Je me plantais devant le premier batiment, qui arborait, un superbe petit panneau au dessus de sa porte avec écrit ACCUEIL. Bingo ! Je me decidais a demander un plan avant de retourner dehors sous le temps maussade a tourner en rond et faire les cents pas comme une idiote. Je ne fesait même plus attention a la fille qui m'avait parlée avant certaine qu'elle me suivait de toute facon. Je pris une profonde inspiration et poussa la porte. Une femme a la chevelure flamboyante releva la tête de son bureau.

    « Je peux t'aider ?
    - Je suis Hikaru Utada, l'informais-je.
    - Ah oui ! » acquiesça-t-elle.

    Elle farfouilla dans une pile de papiers qui tenais en équillibre par pur miracle et me sortit mon emploie du temps et un plan du lycée. Même pas besoin de demander ! Elle prit le temps de surligner certains chemins et me montra ou se trouvais mes classes. Elle me souhaita de me plaire a Forks et je lui souriais de la façon la plus convainquante a ma disposition... Retournant dans le hall, je remarqua que la fille était toujours là, immobile, a m'attendre aparament...





Dernière édition par Isabella Cullen le Mer 25 Fév - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

» Premiers jours ici... [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: » Premiers jours ici... [Pv' Alice]   » Premiers jours ici... [Pv' Alice] EmptyMer 25 Fév - 13:08


    [ Alice est un garçon maintenant ? Razz ]

    Effectivement, je l'attendais. J'avais l'impression de revoir Bella, à son premier jour. Quand elle ressortit de l'accueil, je lui souris de mon sourire intense et chaleureux. Je lui emboîta le pas, discrètement. La foule nous entoura de nouveau, ce que même moi, ne supportait pas. Alors, je lui murmura doucement, de mes intonations harmonieuses et chantantes :

    « Je peux te mener en salle d'anglais sans courir le risque que tout le monde te dévisage, si tu veux ... »

    E
    lle allait sûrement se demander comment je savais que son prochain cours était anglais. Je trouverais la réponse grâce à l'improvisation au moment où elle me la posera. Si elle me la posait. Effectivement, les élèves nous dévisageaient. Elle, parce qu'elle était la nouvelle, la rumeur du lycée. Mais aussi parce qu'elle était avec moi, et elle ignorait encore en quoi ça la différenciait des autres. La pauvre n'y était pour rien ... Et moi, parce que j'étais une Cullen. Bref, pas que le nom de famille de différent, m'enfin bon. Mais les regards ne me gênaient plus, depuis le temps, je m'y était fait. Elle peut-être pas. Voilà qui pourrait... l'aider, disons. J'attendais qu'elle me réponde. Si elle ne voulait pas, je m'en irais, je n'allais pas insister. Elle était libre de ses choix. De toute façon, j'étais sûre que l'on se retrouverait, que l'on se recroiserait dans le lycée, alors bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Premiers jours ici... [Pv' Alice] Empty
MessageSujet: Re: » Premiers jours ici... [Pv' Alice]   » Premiers jours ici... [Pv' Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Premiers jours ici... [Pv' Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres D'Alice.
» Avec Alice & Eole ?
» [Article] Bella & Alice.
» x. Alice Cullen - Féminin - Vampire
» C'est repartie pour un tour ! [Pv' Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: