Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Pv Bella] Notre lieu à nous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:57

[<33333]
    » Ce moment était le notre et a présent je ne doutais plus une seule seconde de pouvoir vivre sans lui... Ses multiples caresses me firent soupirer ou frémir, j'étais totalement sous son controle et il le savait sans l'ombre d'un doute... Sa réplique me fit perdre pied et heuresement qu'il m'enlacais sinon je me serais sans doute écroulée dans l'eau qui nous entourait... Ses doigts parcoururent lentement et tendrement mon dos, je frémis de nouveau. Décidement se soir il voulait ma mort... Ah oui j'oubliais, je ne peux plus mourir de crise cardiaque... Alors il le fesait exprès, oui cela devais être ca...

    Ma bouche c'était de nouveau fermé et il me relacha, non sans que je cherche a le ramener vers moi, une nouvelle fois. Son corps marmonéen jouant contre les vagues miniatures, il me semblait si proche et si loin en même temps. J'étais toujours dépassé par les évenements et il m'arrivais encore d'agir en simple humaine... Je m'approchait lentement de lui et mes doigts coururent le long de son dos, a mon tour de jouer. Je déposais un délicat baiser au niveau de son cou, lentement et tendrement. Je me déplaca en face de lui, l'enlacant main dans la main. Chaque moment passé en sa companie était unique et chaque sensation était innimaginablement insuportable, au sens positif s'entend...

    Ma jupe légère était trempé et sans doute fichu. Je fis une moue amusée en la regardant, un sourire pour celui que j'aime et mes doigts ressérèrent leur emprise. Je ris a sa réaction et le fixait de nouveau, de mes prunelles brillantes d'amour, de désir et de pur bonheur...

    « Hum... Alice sera contente, elle va pouvoir m'emmener faire quelques courses vêstimentaires... »

    Dis-je en rigolant. Profitant au maximum de notre paix si difficilement instaurée, j'embrassais une nouvelle fois, mon vampire de mari. Un baiser passionée et désireux de l'avoir a jamais a mes côtés. Pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 4:21

    Edward remarquait aisément les sensations qu'il provoquait chez sa femme et c'était totalement réciproque, mais il se contrôlait davantage. Pour l'instant, ils profitaient tout deux de leur bain de minuit, sous les faibles rayons de la lune, qui disparut soudainement derrière un autre gros nuage, rendant les lieux bien sombre. Pourtant, le vampire voyait très clairement chaque objet dans les moindres petits détails, il entendait tout à des dizaines de mètres autours d'eux. Se laissant facilement distraire, il était perdu dans ses pensées, sans pour autant en oublier la présence de Bella, non loin.

    Ses mains étaient toujours posés à plat sur la surface de l'eau, les petites vaguelettes venant brisés la quiétude de la surface plane. Edward sentit aussitôt l'approche de sa femme et fut parcourut d'un long frisson lorsqu'elle lui donna un baiser dans le coup. Le garçon laissa échapper un léger gémissement en relevant la tête vers elle. Il attrapa rapidement la main de sa femme et l'attira contre lui. Parfois, il était si facile d'oublier leur nature, ce qu'ils étaient, pour profiter de ces intenses moments d'intimité qu'il appréciait tant. Il observa avec une moue amusée les vêtements de Bella, cependant son attention n'y resta guère que quelques secondes.

    - Hum..

    Il ne répondit pas à la remarque, plongeant plutôt ses lèvres vers celle de Bella. Le baiser était passionné et avide, si intense. Maintenant qu'il n'avait plus besoin de faire aussi attention qu'autrefois, il était réellement heureux de pouvoir laisser libre cour à ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:04


    » Je m'emportais légerment, relanchant nos doigts entrelacés, je m'agrippais au cou de mon bien-aimé, d'une poigne ferme mais douce. Maintenant, nous n'avions plus besoin de nous retenir, maintenant je pouvais le laisser dans mon étreinte car j'en avait la force. Alors qu'avant, j'avais beau y mettre toutes mes forces, il brisait mon étau sans difficultés apparante. Notre baiser fusionnel, me fit perdre pied, je ne savais pas comment Edward fesait pour rester aussi maître de lui. Depuis toujours, je ne voulais que lui et aujourd'hui je pouvais enfin me laisser allez avec lui, je savais que de son côté il en était de même et cette question sans réponse n'en était que plus frustrante. Mon souffle devint heurté et je ne voulais plus qu'il s'en aille, n'ayant toujours pas relacher ses lèvres, je me decida enfin a les laissés tranquille, pour le moment...

    Mon regard de braise se fondant dans le sien, mon ésprit se transforma en un puzzle incompréhensible. Je ne savais plus où j'étais, ni même ce que j'étais, je me rappelais tout juste mon prénom. Ses pupilles d'or liquides me fesait voyager dans une autre dimension et j'avais beau essayer d'y resister, je finissait toujours par perdre a ce jeu là. Je ferma les yeux mais il m'étais toujours impossible de me calmer contre celui que j'aimais. Je souris, consciente que jamais cela ne changerait, sans doute... Je posais mes lèvres deux fois de suites contre celle d'Edward, court mais tendre. Chacuns de nos gestes, exprimaient parfaitement nos sentiments. Je gardait les yeux clos et posais mon front contre le sien, en montant légerment sur la pointe des pieds pour être a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 4:34

    ( Désolé, j'ai rattrapé mes devoirs de math, 1 mois entier en une fin de semaine donc.. =S )

    Chaque moment partagé avec Bella procurait de nombreux sentiments au vampire, mais il ne les exprimaient pas nécessairement de la même manière que sa femme. Plus d'un siècle avait passé depuis la transormation d'Edward et ses instincts d'humains l'avaient peu à peu quitter. Cependant, ces dernières années avaient complètement été boulversés depuis qu'il l'avait rencontrer. Jeune humaine si fragile et banale, comment avait-elle fait pour boulversé la vie d'Edward si rapidement ? Quoi qu'il en soit, il ne s'en plaignait pas. Son baiser s'intensifia alors que Bella fourageait dans ses cheveux couleurs cuivrés. Il l'observa d'un oeil amusé lorsqu'elle lâcha prise, ayant remarqué qu'il lui faisait beaucoup d'effet, ce n'était pas nouveau, mais il y prenait toujours plaisir. Il pencha la tête tout en la fixant de ses prunelles enflammées.

    - Et si on rentrait ?

    Il frissona légèrement de plaisir et attira à nouveau sa femme contre lui, attendant que celle-ci réponde. L'idée de retourner au cottage pour y terminer la nuit d'une manière bien spéciale, elle l'avait sûrement déjà deviner. Elle ne s'y était jamais opposé d'ailleurs, Bella éprouvait autant de plaisir que le garçon. Ce moment de calme et de silence n'aurait pu être plus parfait. Le couple réunit dans un endroit magnifique, éclairés par les rayons de la lune.. Edward appuya doucement son front contre la peau douce et tiède de sa femme, un sourire réellement heureux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:17

[Pas grave =)]
    » Il était heureux et je l'étais aussi. L'instant était si parfait, si unique, nous étions fait l'un pour l'autre et jamais je n'en avais doutée. Sa demande ne fit que me faire rire comprenant immédiatement ses intentions. Je le repoussait grâces a mes mains, lui fesant lacher son emprise autour de ma taille. Je fit un petit salto arrière pour me degager, ma jupe trempée me ralentissais mais sans grand effet apparant. Je n'avais pas quitter ses yeux d'ambres durant tout ce temps et je riais inlassablement de ce que j'avais derrière la tête. Ne répondant pas a sa question, je fis demi-tour, m'éloignant de notre petit paradis et de lui... Je lui lancais un dernier regard, un regard de defi, provocante je m'élancais à pleine vitesse dans la forêt. Consciante que je l'égallais en vitesse pour l'instant , je savais qu'il devrait rusé pour m'attraper. Je restais sur mes gardes sachant pertinament qu'il était doué, très doué, pour m'avoir a la ruse. Il utiliserait peut-être même une autre methode, secouant la tête pour me reveillée, je me concentrais, un grand sourire aux lèvres. Ce jeu la serait passionant, pour autant que je resiste assez longtemps, ce qui était peu probable... Edward est très douée a la ruse, malin comme il est, accompagné de son intelligence. Je n'ai aucune chance ou du moins c'est ce que je pense.
    Ca me rapellais ma première chasse tout ce remu-ménage...

[Pas trop d'inspiration se soir désolé...=X]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:05

    » N'up T^T ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Bella] Notre lieu à nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Vie Continue. [BELLA]
» » Absences de Bella.
» Plus pour longtemps... [PV Bella]
» [Article] Bella & Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: