Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Vie Continue. [BELLA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

La Vie Continue. [BELLA] Empty
MessageSujet: La Vie Continue. [BELLA]   La Vie Continue. [BELLA] EmptyLun 23 Fév - 14:38


    Alice & Bella.

    Un vent frais parcourait les rues bondées de la ville. Les hauts immeubles donnaient l'impression que l'on était au crépuscule avec leurs ombres imposantes. Nous étions pourtant en début d'après-midi. La foule marchait avec rigueur, se 'dépêchant'. Pourtant, elle me semblait bien lente. J'attendais Bella, cette fois-ci c'était moi qui l'attendait, pour une nouvelle petite sortie. Elle me l'avait promis, et la dernière avait tourné... au cauchemard. Je secoua la tête pour effacer cet épisode de ma mémoire, bien que je sus que ç'en était impossible. J'étais venue à pied - en courant. Je n'aimais pas trop le fait qu'il y ait autant de monde, mais je pensa alors que l'on pourrait bien se fondre dans la foule. J'étais presque immobile, adossée à un mur attendant ma belle-soeur. Je dis presque, car dès qu'un humain passait près de moi, je me mettais à respirer, ou à me balancer d'une jambe à l'autre, pour éloigner les soupçons que causaient déjà ma peau de perle et notre beauté. Mes iris cuivrés se vrillèrent sur un marcheurs qui s'attardait à ma contemplation. Il vacilla alors de la puissance de mon regard, mais restait toujours devant moi. Alors, mon expression changea, mes prunelles devirent plus sombres. L'homme passa son chemin vite-fait, soudain appeuré. Je me mis à rire, reprenant un visage insoucieux, et joyeux. J'entendais une multitude de respirations autour de moi, et nombreux étaient les coeurs qui battaient. Sauf un. Levant la tête que j'avais machinalement baissé au sol, je leva les yeux pour distinguer celle dont le coeur ne battait plus...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

La Vie Continue. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Continue. [BELLA]   La Vie Continue. [BELLA] EmptyLun 23 Fév - 20:14


    » Alice m'avait de nouveau trainée dehors même si j'y allais de plein grée puisque je n'avais pas peu tenir ma promesse la dernière fois... C'est en espérant vraiment passer un après midi de folie que je pénétrais dans le petit centre-ville de Forks. Nous n'y trouverions pas le grand luxe mais la plupart des boutiques ont des articles variées et sympa, largement suffisant. Je marchais lentement, trop lentement, tellement lentement que je m'en endormais presque sur place. Sauf que je ne pouvais pas dormir... Pfff décidement quoi que je pense je trouve toujours des chose plus absurde que moi a dire. J'étais a une allure humaine, vraiment lente... Je comprenais Edward maintenant quand il me disait cela lorsque j'étais encore une humaine, oui tout était clair a présent.
    Tournant a la deuxième ruelle j'arrivais au coeur de Forks, les troittoirs était bondés, une première ! Je me fofillais au coeur de la foule, le plus naturellement possible, ne resiprant pas, trop de coeur battait autour de moi ca en devenait déroutant. Je ne comptais que sur mon ouïe et même cela c'étais dur. Vous savez entendre le sang de tout ses humains frêles et fragile sous votre nez n'a rien de tres euh... Tolérable. C'est en serrant les dents que j'entendis enfin un rire bien habituelle que je connaissait par coeur, a force de l'entendre. Alice...
    Tournant a la ruelle ou je l'avait entendu, je la voyait adossé contre le mur et me pointé devant elle, un grand sourire au lèvres.

    « Bouh ! »

    Dis-je en rigolant, sachant pértinament que je ne l'avait pas surprise du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie Continue. [BELLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Absences de Bella.
» Plus pour longtemps... [PV Bella]
» [Article] Bella & Alice.
» [Pv Bella] Notre lieu à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: