Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Pv Bella] Notre lieu à nous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptySam 14 Fév - 0:14

    PV Edward Cullen & Bella Cullen

    La nuit approchait à grand pas, annonçant la fin de quelque chose, et le début d'une autre. Edward était toujours un peu nostalgique lorsque venait la tombée de la nuit, mais il s'y était fait avec le temps. Les jours et les nuits n'étaient plus importantes maintenant que Bella était comme lui, il n'avait plus à faire constamment attention pour ne pas la blesser ou pire, la tuer. Il appréciait grandement cela, mais appréciait autre chose également. Jamais il ne s'était permit de penser qu'il aurait pu être père s'il n'était pas devenu un vampire. Les choses étaient différentes en ce jour, cependant. Renesmée, cette enfant mi-humaine, mi-vampire était sa fille biologique et il l'aimait plus que tout. C'est en pensant à sa femme et à sa fille qu'il pénétra dans leur petit cottage, qu'Esmée et le reste de la famille avaient offert à Bella et à son mari. Il n'y avait personne, seul le silence accablant était perceptible. Edward soupira légèrement et referma la porte derrière lui. Il rentrait tout juste de la chasse et avait bien hâte de revoir celle qu'il aimait profondément, mais Carlisle lui avait appris qu'elle était sortit pour la journée. Il jeta un coup d'œil à la pendule, puis se laissa choir sur un divan, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptySam 14 Fév - 0:39

[J'ai faillie tomber a la renverse en le lisant... J'adore x3 !!]


    » J'était partie pour me changée un peu les idées, je n'avais pas fais grand chose cependant. Juste un peu de ballade dans les bois voisins, rien de plus. Oh si, bien sur j'avais chassé, en se moment je chassais beaucoup mais c'était normale puisque j'était encore "jeune" et que mes partie de chasse ne concernait a chaque fois qu'une ou deux proies... Mais la journée était terminée et j'avais terriblement envie de voir celui que j'aimait. J'avais accelérée l'allure en remarquant que le soleil était si bas, en foncant vers notre nid douillé. Tel un chiot impatient mes foulés devinrent totalement incohérante et j'atteignait mon allure maximale. Mes cheveux se mouvant dans le vent formé par ma course, je voyagais a une vitesse folle, invisible...
    Le bois se firent moins intense et bientôt la maison m'apparut telle que je l'avait laissé ce matin, calme et apaisante. La journée avait été lente, même avec ma petite sortie, je restait un moment devant la porte en m'imaginant comment j'allais être accueillie. Mais Edward était si imprévisible que je décidais de laisser tomber... Je posait la main sur la poignet, l'actionna et entra doucement au coeur de chez nous. Refermant la porte derière moi, je decidais de rester où j'étais et d'attendre avec un petit sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptySam 14 Fév - 1:11

    [ Tant mieux alors <3 ]

    Quelques minutes à peines avaient passés, sans qu'il ne s'en soit vraiment aperçut. Il est vrai que les vampires se laissent souvent distraire et c'était également le cas d'Edward. Pourtant, il avait perçu l'arriver de Bella avant même que celle-ci soit à proximité de la maison, grâce à ses sens très développés. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du vampire qui se leva souplement, prêt à aller accueillir sa femme. En quelques enjambées seulement, il fut à ses côtés et ses prunelles d'un doré clair rencontrèrent ceux de Bella.
    - Ravis que tu sois enfin rentrée ..
    Murmura-t-il de sa voix charmante tout lui adressant ce sourire en coin qu'elle aimait tant. Sans même lui laisser le temps de réagir, Edward l'attira contre elle et chercha derechef ses lèvres. Autrefois, il avait du se retenir, surmonter la soif et le feu dans sa gorge, mais tout était différent aujourd'hui. Tout deux pouvaient exprimer aisément leurs émotions, et ils ne manquaient pas un moment de le faire d'ailleurs. Finalement, c'est à regret qu'il recula de quelques pas, une moue moqueuse sur les lèvres.
    - Alors, belle journée ?
    Enchaina-t-il, attendant toujours qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptySam 14 Fév - 14:24

[I love you Peut rien dire de plus <3]
    » C'était ce genre de comportement qui me fesait totalement dérivé, mais comment voulez-vous que l'aligne une phrase compréhensible lorsqu'il est ainsi ? Impossible...
    Mon adorable vampire n'avait pas tarder a me rejoindre sur le pas de la porte et m'afficha ce sourire en coin unique qui affolait autrefois mon coeur, aujourd'hui mes sentiments était les mêmes mes mon coeur ne battait plus pour que Edward les decellent. C'était a la fois un avantage et un inconvéniant.

    « Ravis que tu sois enfin rentrée.. » me murmura-t-il.

    J'aurais voulu répondre et lui exposé que a moi aussi il m'avait terriblement manquée et que j'était heureuse d'être enfin au près de lui. Mais monsieur ne voyait pas les choses de cette façon là. Il m'atira contre son corps et m'enlaca avant de m'embrasser. Déjà mes jambes fléchissait de temps en temps, certes j'étais devenu une vampire mais les gestes d'Edward a mon égard n'avait jamais changée mes réactions. Je restais la même... A deux doigt de tomber a la renverse, il me relacha et a cette moue qu'il affichait c'était a regret. Je souris a cette beauté vampirique et a tout ces moments qu'ils avaient passés. Maintenant il n'avait plus rien a craindre, ils étaient ensembles pour l'éternité...

    « Alors, belle journée ? ajouta-t-il.
    - Elle aurait été meilleure en ta compagnie » enchaina-t-elle avec un doux sourire.

    Cette fois ci se fut elle qui s'approcha doucement de lui, l'enlacant tendrement, elle enfouie sa tête dans son corps de marbre et soupira d'aise. Maintenant les seuls bruits qu'il y avait dans la maison était la pendule et le vent qui passait par je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptySam 14 Fév - 19:01

    Il eut un sourire et hocha légèrement la tête à sa dernière phrase, la seule qu'elle avait pu placer d'ailleurs. Edward ne lui avait pas trop laisser le temps de répliquer avant de l'embrasser, mais que voulez-vous ? Le grand vampire c'était ennuyer de sa dulcinée, une journée complète sans la voir pouvait être très longue par moment. Il n'avait pas soif et la plupart des membres de la famille étaient parties faire des choses chacun de leur côtés, c'est pourquoi il avait trouvé les heures très longues en cette journée nuageuse. Il s'ennuyait un peu des atouts d'humaine de Bella, comme les fois ou son coeur s'affolait, ou encore quand elle rougissait. Mais pour rien au monde il n'échangerait ses petits moments, en sachant tout ce qui l'attendait dans le futur. Ensembles à jamais. Cette pensée le fit sourire encore plus. Les mains toujours enlacés avec ceux de Bella, Edward l'observait, ses pupilles dorées plongées dans ceux de sa femme. Il attendait toujours que celle-ci réponde. Il ne fallut qu'une fraction de seconde d'ailleurs.
    - Je ne peux être qu'entièrement d'accord sur ce point.
    Dit-il de sa voix mélodieuse tout en enlaçant doucement celle avec qui il allait désormais passer sa vie entière. Enfin, le mot n'était peut être pas tellement appropriée. Ils allaient plutôt passer l'éternité ensemble. Après quelques minutes d'immobilités et de silence, le garçon lui releva la tête et déposa un doux baisé, mais passionnée, sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptySam 14 Fév - 19:27


    » Je me laissais faire... Bon sang ce que cela fesait du bien de se retrouver auprès de son bien-aimé. Edward avait du bien s'ennuyer aujourd'hui, personne n'était rentrée durant l'après-midi. Et il devait sans doute être seul depuis un moment, je culpabilisais un peu. J'aurais put être auprès de lui au lieu d'aller me ballader... Son baiser était tendre et passioné, je compris combien je lui avait manqué. Lorsqu'il fut sur le point de me relacher, je ne put m'empecher de le retenir et je l'embrassais derechef. Fesant une pause de quelques secondes, je ne lui laissa pas le temps de réagir ou de parler. Je deposa un baiser sur ses levrès... Un, deux puis trois... Le troisième dura plus longtemps que ses précedant et devint langoureux... A regret, je finit par lacher prise et le laissa eum.. Reprendre ses esprits, et les miens par la même occasion. Je fini par y arriver et pris la parole avant lui.

    « Comment c'est passé ta journée, pas trop ennuyante ? » dis-je d'une voix douce.

    Il avait du s'ennuyer a en mourir (Héhé ironie)... A vrai dire moi aussi je m'était ennuyée, même si cela devait être bien moins qu'Edward en sachant au moins que j'avais chassée. J'était partie loin dans les forêt et a force de monter j'avais fini sur les montagnes. Cela m'avait permis de faire une ronde de sécurité, on ne sait jamais après tout... Tout était normal et je n'avais pas repéré d'intrusion quelqu'elle soit. C'est a ce moment là que j'avait remarqué le soleil et que je m'était décidée de rentrer. Je ne me doutais pas au début que personne ne serai là étant partie relativement tôt. Encore que seul Edward serait là, mais ca c'était plutôt une bonne surprise... Je lui souris attendant ses réponses, un peu prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptySam 14 Fév - 20:42

    Quelques minutes déjà avaient passés, mais qu'est-ce que le temps passait vite ! Edward se rendit compte qu'ils étaient toujours près de la porte d'entré, rien de bien romantique quoi. Mais chaque moment passer en compagnie de Bella étaient splendides, peu importe l'endroit où ils se trouvaient. Il s'apprêtait à l'entrainer un peu plus loin, mais un baiser de son épouse, ou plutôt plusieurs baiser, l'en empêchèrent. Le vampire lui rendit avec passion et se laissa complètement submerger par le moment présent. Il rigola légèrement lorsqu'elle le relâcha et observa l'expression qu'affichait la jeune femme, figée à jamais dans ses dix huit ans. Elle était plus belle que jamais, même s'il l'avait toujours trouver magnifique. À sa question, il lui adressa une légère grimace.

    - Les journées sans toi sont toujours très ennuyante..

    Répliqua-t-il seulement. Il lui attrapa la main et l'entraina dans leur petit cottage, pas question de rester dans l'entré. La nuit était déjà tombé à l'extérieur et il faisait très sombre. Pas pour les vampires cependant, car la noirceur n'était aucunement un problème pour eux. Un sourire malicieux sur les lèvres, il l'observa un instant.

    - Et ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptySam 14 Fév - 21:39


    » Journée spéciale et pourtant Edward n'avait pas pu se trouver auprès de moi... J'était un peu.. Frustrée je devais l'avouée ! Mais mon apollon était après de moi maintenant et je ne souhaitais rien d'autre au monde. Je me demandais bien ce qu'il m'avais préparée et je m'imaginais deja toutes sortes de choses. Je ris, contente du fait qu'il ne puisse pas lire dans mes pensées. Edward m'adressa la parole, me fesant sortir de toute pensée.

    « Les journées sans toi sont toujours très ennuyante.. »

    C'était totalement pareil de mon côté, sans lui il manquait toujours quelque chose. Je souris a cette reponse et plongais mes prunelles au plus profond de ses yeux d'or. Il m'attrapa et m'entraina dans la maison, la nuit était tombé mais nous nous en fichions car maintenant je n'avais plus a dormir. C'était toujours appréciable car je passait plus de temps en compagnie de mon mari. Mon apollon de vampire, m'afficha un magnifique sourire et continua dans sa lancée...

    « Et ta journée ? me questionna-t-il.
    - La même chose que toi sauf que je suis allée chasser. Rien de plus... »

    Je m'approcha de lui et le fis s'assoir sur le canapé, il ne resista pas et je m'assis sur ses genoux en l'enlacant de mes bras. Le front collé contre le sien, a quelques centimères de ses lèvres, je le fixait d'un regard doux et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptySam 14 Fév - 23:45

    Mais ce n’était pas parce qu’il s’était ennuyer toute la journée qu’il n’avait rien fait. En effet, Edward était allé faire un tour en ville, la journée avait été assez nuageuse et sombre pour qu’il ne craigne pas d’être surpris par les rayons de soleil. Il était rare qu’il en ai à Forks, d’ailleurs. Bref, même pour un vampire, il avait songé à cette journée, la Saint-Valentin. Il n’y avait jamais prêté attention avant de rencontrer Bella, mais même depuis ce temps, il savait qu’elle n’appréciait pas tellement de recevoir des présents. C’est pourquoi il avait beaucoup hésité, devait-il lui acheter un petit quelque chose ou pas? Une question qui porte longuement à réfléchir. Le garçon avait donc demandé à Alice de voir comment réagirait Bella, mais ses visions étaient floue. Finalement, après beaucoup d’hésitation, il décida de ce lancer. La première Saint-Valentin alors qu’ils étaient mariés, il souhaitait fêter ça.

    C’est ainsi qu’il était entré dans un magasin de bijoux, ou il avait observé chacun des objets avec une attention particulière. Il avait flashé sur un magnifique bracelet et l’avait tout de suite acheté. Il se trouvait d’ailleurs dans la poche de son pantalon et attendait seulement le bon moment pour pouvoir le lui offrir. Elle ne lui piquerait pas une petite crise en une telle soirée, n’est-ce pas ? Edward ne résista aucunement lorsqu’elle le poussa contre le divan et il l’attrapa par la taille, l’asseyant sur ses genoux. Il l’observait d’un regard pétillant, un sourire en coin comme elle l’aimait tant. Le vampire lui donna un baiser sur les lèvres, puis soupira légèrement, sans se départir de son air béat.

    - J’ai un petit quelque chose pour toi ..

    Murmura-t-il à son oreille, avant de lui donner un baiser dessus, puis sur le nez et finalement sur les lèvres. Il recula de quelques centimètres ensuite, attendant de voir quel serait sa réaction. À vrai dire, il la craignait un peu. Mais il souhaitait lui offrir quelque chose, après tout ils étaient mariés, il avait bien droit à cela non ? Les lèvres légèrement pincés, il regardait Bella avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 0:12


    » Ces yeux d'or me laissait perplexe... Il avait quelque chose derrière la tête, mais je preferais ne pas chercher d epeur de me gacher mon plaisir. Hm, trop tard je me souvenais du jour qu'on était... Le 14 Février, c'était la St Valentin ! J'y avait pensée ce matin mais lorsque Carlisle m'avais appris qu'il était parti chassé j'avais décidé de faire de même en esperant tomber sur lui. Malheureusement cela n'avait pas marché, comme il avait plut, son odeur c'était trop éstompé et je n'avais pas put le retrouvé... J'avais donc passé toute la journée seule, et m'était occupé comme je le pouvait. J'avais fini par zapper et n'avait pas était en ville faire le neccessaire. Je me mordis la lèvre inférieure en étant sur qu'Edward lui y aurait pensé... Il faudrait que je me rattrape. Et.. Je ne savais pas du tout comment !
    Ses yeux d'émeraude me fixaient, pétillant emprint d'une certaines malice. Et son sourire en coin me fit sourire comme d'habitude. Il m'embrassa une nouvelle fois, je voulus prendre la parole mais il le fit avant moi...

    « J’ai un petit quelque chose pour toi ..
    - Hum ? »

    Un simple gémissement. mon ton était curieux... Et légèrement impatient. Mon ton trahissait souvent mes émotions a la place de ma réspiration et de mon coeur autrefois... Je me demandais bien ce qu'il avait encore préparé ! Souriante, je le fixais de mes yeux curieux. Pour une fois, en ce jour unique, je ne ferait pas ma mule et me plirais a tout cadeau et exigence. En se moment, c'était mes jours de bonté, peut-être même un mois ? Alice puis Edward, qui serai le suivant ? Je rit interieurement et me reconcentrais sur mon ange de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 0:25

    Peu importe quelle aurait été sa réaction, il lui aurait donné son cadeau, de force s’il le faudrait. Il connaissait assez bien Bella pour savoir qu’elle finirait par l’apprécier, tout comme le mariage et le fait d’avoir un enfant. Mais il appréciait toujours qu’elle se montre positive, ou du moins fasse semblant, ainsi ça le rendait plus heureux. Il ne fut pas surpris de la brève réponse de sa femme, cependant ce ton légèrement curieux le mettait sur une bonne voie. Peut être serait-elle un peu plus ouverte pour le jour de la Saint-Valentin ? C’était bien partie, en tout cas. Après tout, juste un tout petit bracelet, qui avait-il de mal la dedans ? Il n’avait jamais compris pourquoi elle détestait tant recevoir des cadeaux, lui qui aurait tant souhaité la gâter. Enfin. Bella lâcha une sorte de gémissement, mais elle semblait vouloir savoir ce que son mari mijotait. Il sourit de plus belle et glissa sa main dans sa poche pour en ressortir une petite boîte d’un bleu nuit, qu’il lui tendit.

    - J’espère que tu aimeras..

    Ce petit cadeau n’était pas grand-chose pour lui, juste une petite attention. Ensuite, ils auraient toute la nuit à eux seuls. Edward avait déjà quelques idées en tête, mais il se força à rester calme et se montrer patient, attendant qu’elle ouvre finalement son cadeau. C’était un bracelet magnifique, très fin, qui irait merveilleusement bien à Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 0:53


    » Il avait l'air heureux de voir que pour une fois j'allais acceptée sans broncher, sans faire ma mule. Je souriais après son sourire et le fixais avec un regard mystérieux et.. Préssant ?

    « J’espère que tu aimeras..
    - Pas de doute venant de toi... » dis-je en souriant.

    Il sortit de sa poche une petite boite d'un bleu sombre et me la tendit doucement. Je carressait doucement le velour sombre, mes yeux fesant des va et viens constant entre la boîte et ses yeux... Prenant tout mon temps, devenant presque agacante je pense, je posait un doigt sur la boite puis deux et l'ouvrit doucement, découvrant son contenu... Un superbe bracelet plutot fin et élégant, ses reflets brillaient en mes yeux et je souris bettement. Je laissait a Edward le soin de me le mettre, on ne sait jamais si ma poisse constante m'avais suivie dans ma seconde vie... Mais avant cela je pris le contenant bleu et l'enlevais des mains d'Edward et la posa délicatement sur une table placé a côté du canapé.
    Une fois cela fait je revint près du vampire et sans prévenir, je me jetais sur lui en l'enlacant et l'embrassant. J'était heureuse que dire de plus ? En plus j'avais l'avantage puisqu'iol ne pouvait pas lire dans mes pensées... Chaque geste imprévisible tel que se soir ne pouvait être dévié, et j'appreciais tout particulièrement cela...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 1:39

    Il sourit doucement à la réplique de sa femme et observa sa réaction alors qu'elle ouvrait la boîte. Il fit une grimace et secouant légèrement la tête lorsqu'il remarqua qu'elle semblait prendre un malin plaisir à le faire attendre. Mais ce n'était pas le temps qui manquait et Edward pouvait bien se permettre d'être patient, désireux de ne pas gâcher la soirée. Lorsqu'elle eut terminer d'observer le bijoux, ce qui ne prit qu'une fraction de seconde, il attrapa gracieusement le bracelet et le mit autour du poignet de Bella, un sourire aux lèvres.

    - Il te va à merveille.

    Lorsqu'elle lui enleva le contenant des mains, il ne broncha pas. Il suivit du regard les mouvements de sa femme, se demandant ce qu'elle souhaiterait faire par la suite. Edward s'apprêtait à lui demander ce qu'elle souhaitait faire, mais il n'eut pas le temps de réagir qu'elle se jetait sur lui. Le vampire ne s'y opposa pas le moins du monde et rendit un baiser violent et passionnant à Bella. Ne pas lire les pensées de sa femme le contrariait quelque peu, mais quand il s'agissait d'agir ainsi, alors il n'avait absolument rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 2:33

    » J'adorais le taquiner et là, c'était totalement le cas. Le fait que son pouvoir n'est pas d'effet sur moi devait le frustrer terriblement mais moi j'en jubillait litterallement ! Je restait comme j'était arrivée c'est a dire sur le corps froid de mon apollon. Mon regard le ficait intensement et je ne put m'empêcher de lui voler un baiser. Je posais ma tête contre son torse a l'endroit où devait être son coeur. Je ne percu aucun battement, mais ca c'était normal, je souris et décida de rester ainsi contre lui...

    « Tu compte faire quelque chose se soir ? »

    Si jamais il n'avait pas de projet, moi j'en avais ! C'était peu être les mêmes que lui après tout mais si il n'en avait pas, ce qui m'étonnerais beaucoup, je saurais quoi faire cette fois...
    La lune était plutôt haute maintenant et je ne percevais pas un bruit dans les allentours. J'examinais les alentours pas la fenêtre, contre celui que j'aimais, mais aucune silouhette en vue. Je restais perplexe puis ferma les yeux profitant de ce moment de bonheur, seule avec celui que j'aime... Ma main droite se ballada auprès de sa chevelure et je commencais a m'amusée avec ses épis rebelles qui fesait aussi partit de son charme irréel... Les tortillants et les tirant un peu de temps en temps... Je ris et posa mon menton contre son corps marmonéen, ouvrant les yeux pour admirer ses pupilles, si particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 4:52

    Il passa une main dans les cheveux de Bella tout en la caressant longuement. Qu'est-ce qu'il faisait se soir ? Mais qu'elle question ! Edward savait très bien de quoi il avait envie en ce moment même. Il éclata d'un rire cristallin et jeta un regard en biais à sa femme, un sourire malicieux aux coins des lèvres. Tant que cette soirée se passait en compagnie de celle qu'il aimait, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient.

    - Hum, j'ai bien ma petite idée..

    À son tour de s'amuser un peu. Isabella penserait certainement qu'il pensait à quelque chose en particulier, comme filer dans la chambre à coucher. Edward la prit souplement dans ses bras et déposa un long baiser sur ses lèvres à nouveau, mais il se dirigea plutôt vers l'extérieur. La nuit était nuageuse, mais on pouvait apercevoir les éclats de la lune par moment. Il la fixait toujours de ses prunelles dorées, l'enlaçant tendrement dans ses bras.

    - Une petite sortie d'abord ? Je connais un coin sensas..

    Un petit endroit paradisiaque ou il ne l'avait jamais amené, préférant attendre un moment unique comme celui-ci. Un sourire béat aux lèvres, Edward fixait celle qu'il aimait passionnément, attendant qu'elle réagisse. Il était impatient de lui montrer, mais il souhaitait également garder le suspens. Il s'arrêta près de la rivière, qui reflettait la beauté et l'éclat de la lune. C'était très beau, mais le vampire en avait vu d'autre. Il avait à peine bouger la tête et reposa aussitôt son regard sur Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 5:28


    » Bella se laissa totalement faire... Elle se demandais bien se qu'il avait prévu et avais sa petite idée... Elle s'attendais a une nuit torride(xD) très spéciale et imprévisible. Il me souleva doucement et souplement, je voulu parler mais mes lèvres eurent a peine le temps de frémir qu'il en avait dejà pris possession. Je lui rendis son baiser avec tendresse et lui souris lorsqu'il les relacha. Il commenca a aller vers l'éxtérieur et je remarquait que le ciel était sombre et nuageux, la lune a peine voilée, le paysage était splendide !

    « Une petite sortie d'abord ? Je connais un coin sensas..
    - Ca me va ! Montre moi donc cet endroit... » dis-je d'un ton malicieux presque provoquante.

    Bella se douais bien qu'elle ne connaissait pas l'endroit où il l'emmenait, sinon cela aurait été trop facile ! Et puis même en chassant sur ces terres, beaucoup d'endroits me restais encore secret... Il avait soutenue mon regard durant la majeure partie du voyage, regardant juste la où nous étions arrivés dernièrement. C'était une rivière simple mais les rayons de la lune s'y reflettant formait un paysage surprenant... Les reflets se propagant contre nos deux corps réunis, je souris, une nouvelle fois...
    Il posa de nouveau son regard sur moi et je ne put m'empecher une nouvelle fois, de lui voler ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 5:57

    [ Héhé espèce de perverse Cool ]

    Son acquiescement donna encore plus envie de se rendre sur place. La rivière n'était qu'une légère halte, car l'endroit se trouvait quelques kilomètres plus loin. Bella ne devait pas s'en douter, mais elle admirait le paysage. Il s'apprêtait à bondir pour continuer son chemin, lorsqu'elle chercha à nouveau ses lèvres. Edward ne put s'empêcher de lui rendre un baiser encore plus passionner et c'est avec regret qu'il détacha ses lèvres de celles de sa femme.

    - Patience, patience..

    Chantonna-t-il de sa voix charmante, tout en lui adressant un sourire. Le vampire releva la tête et bondit rapidement au dessus du cours d'eau, se remettant à courir, que pour eux deux, profitant pleinement de ce moment. Cette nuit la, rien ne pourrait les déranger, ni gâcher ce merveilleux moment. Rien ni personne, la nuit leur appartenait. Quelques minutes s'écoulèrent lorsqu'ils arrivèrent enfin sur place. C'était une vaste clairière qui était balayer d'une légère brise, bien qu'elle n'atteignait aucunement les vampires. Une immense cascade d'un bleu éclatant tombait sur une jetée ou un sable blanc, le tout agrémenter du reflet de la lune, qui rendait les lieux encore plus magnifique.

    - Alors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 11:56

[Moi, perverse ? What a Face Dis t'a remarquer on peut souvent pas s'empêcher des choses xD il y a souvent cette expression Cool ]
    » En retour, un baiser encore plus passionné. Je lui souris lorsqu'il se detacha de moi, sans vraiment le vouloir... Si j'avais eu encore mon coeur, il batterait un rythme fou en se moment.

    « Patience, patience.. » me dit-il d'une voix trop charmante agrémenté d'un sourire qui me fit défaillir.

    Je répondis a son sourire et fixait ses prunelles dorées comme possédée. Je l'aimais comme jamais et rien, ni personne ne pourrait m'empêcher de profiter de cette nuit. J'étais heureuse, aux anges après de celui que j'aime éperdument. Les minutes passèrent sans que je ne m'en rende compte, perdu dans les reflet ambés de ses yeux. Lorsque j'eut remarquée son arrêt, quittant son regard a regret, je me mis a comtepler le paysage emmerveillée...
    Une gigantesque cascade, d'un bleu pur, se fracassant sur une jetée ou a d'autre endroit un sable blanc immaculé. Les rayons de la lune se reflettant de mille éclat a travers le liquide translucide... C'était surperbe !

    « Alors, qu'en dis-tu ? »

    Je ne savais plus quoi lui répondre et restais muette, les yeux pétillants de malice. Ceux-ci firent quelques aller-retour entre le superbe paysage et la perfection vampirique ( Razz ) a mes côtés. Cette clairière était vraiment sublime et je me demandais bien comment j'avais fait pour ne pas la trouvée avant mais maintenant que j'avais la route en tête je pourrais y retournée quand bon me semble. Mais pour l'instant j'étais avec Edward et rien au monde ne pourrais me gacher mon bonheur présent...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 21:05

    Il déposa un autre baiser sur ses lèvres, puis la posa délicatement sur le sable fin. Toute la beauté de ce paysage n’atteignait certainement pas l’île d’Esmée, cependant c’était le petit lieu secret d’Edward. Le vampire y venait souvent, avant de rencontrer Bella. Voyant qu’elle ne semblait pas prête de répondre, il rigola doucement et l’attira contre son torse de pierre.

    - Un petit bain de minuit avant toute chose ?

    Murmura-t-il d’une voix suave. Cette soirée lui rappelait beaucoup leurs noces à une exception près. Une grosse exception dans ce cas ci. Bella n’était plus une humaine fragile dont il fallait faire attention, car il risquait de la blessée à tout moment, mais plutôt un vampire tout comme lui. Edward n’avait plus peur de laisser aller ses émotions maintenant, contrairement à avant. C’était primordial à l’époque. Bref, c’est en repensant à tous cela qu’il attendait la réponse de sa femme, les yeux pétillants, l’enlaçant toujours par la taille.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 22:43

[^,^ ...]

    » Il me posa délicatement au sol, j'étais a présent sur le sable fin, blanc, en parfaite harmonie avec mon teint. Je restais toujours bouche bée, même si je preférais aussi l'Île d'Ésmée... A mes yeux, on pourrait dire que ce lieu en representait une version miniature... Edward se me mis a côté de moi et me colla contre lui. Je souris et une frison me parcourue la colonne vertebrale...

    « Un petit bain de minuit avant toute chose ?
    - Pourquoi pas »

    Dis-je d'une voix voulue charmante. Il ne m'avait pas laché et je n'avais pas tentée de me détachée non plus. J'amais beaucoup ces moments de tendresse, surtout lorsqu' Edward m'enlacais.. Je ne m'en lassais pas. Son visage a quelques centimètres du mien, j'effleurait ses lèvres de marbre.

    « A toi l'honneur... »

    Lancais-je avec malice. Je montais légerment sur la pointe des pieds et cette fois-ci, mes lèvres se posèrent doucement et délicatement sur celles de mon mari. Je repensais a tout ce que nous avions vécus. Ma première rencontre avec Edward, les Cullen au grand complet, James et ma fuite, Victoria, Jacob, ma tentative de suicide et mon arrivée en Italie in extrémis pour empechez Edward de se tuer a cause d'un simple malentendus... Puis le mariage, la lune de miel, Rénesmée et ma renaissance... Je ressairais mon emprise autour du cou d'Edward, prolongant un peu plus notre baiser passionné...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyDim 15 Fév - 23:56

    Il perçut aisément le frisson de Bella et ne put réprimer un sourire tout en l'observant du coin de l'œil. Bien que très silencieuse, elle semblait apprécier le spectacle. Bon dieu qu'Edward aimerait savoir à quoi elle pensait la, en ce moment même. Sa femme avait auparavant réussi à lui faire entendre quelques unes de ses pensées, mais ce n'était pas une tâche aisée pour elle et le vampire ne souhaitait pas l'énervé avec cela. Lorsqu'elle accepta sa requête, il sourit de plus belle tout en hochant la tête. Il ne la lâcha pas pour autant, se contentant de lui caresser le visage du revers de la main.

    Il retira rapidement sa chemise, qu'il laissa tomber sur le sol. Mais Bella ne lui laissa pas le temps de faire un autre mouvement, car elle était déjà sur la pointe des pieds, l'embrassant à nouveau. Elle ne l'aidait pas beaucoup sur ce coup la, lui qui tentait de contrôler ses pulsions pour lui faire profiter un peu de l'endroit. Edward lui rendit tout de même son baiser avec passion et la prit rapidement dans ses bras, sans pour autant cesser ce qu'il était en train de faire. Il pénétra légèrement dans l'eau qui, pour les humains, devait être très froide, mais cela n'affectait aucunement les vampires. Il jeta un regard malicieux à sa femme. Préférait-elle mouillée ses vêtements, ou alors continuer sur la lancé de son mari qui avait déjà retirer sa propre chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyLun 16 Fév - 0:21

[Beuuuh quelle question Cool !]

    » Je me mis a rire lorsqu'il m'emmena auprès de l'eau glacée. Il venait tout juste de retiré sa chemise et je ne put retenir un sourire en coin. Mes yeux pétillant le fixant, j'étais un peu nerveuse en se moment et la St Valentin tombait a pic pour me calmer ! Je m'approchais doucement, trop sans doute, d'Edward et posa un doigt contre son torse de pierre. Je le fit glisser jusqu'au nombril encore une fois lentement, après tout maintenant j'avais tout mon temps... Et j'adorais le taquiner, car je savais que j'était en train de le pousser a bout de ses résolutions et cela m'amusais.

    Ayant fait plusieurs va et viens je fis demi-tour et avanca vers l'eau pure et cristaline. J'enlevais trop aisément ma petite chemise légère et la fit glissé le long de mes bras, avant de tomber sur la sol... Je rentrais dans l'eau avec juste mes sous vêtements et ma petit jupe d'été, en cette nuit ombrageuse... Je tournais juste la tête de profil pour poser mon regard sur Edward. La lune se reflettait sur sa peau pâle, la rendant presque translucide, je mis une main vers le ciel, contre la lune. Puis souris lorsque je vis que le même effet se produisait sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyLun 16 Fév - 0:47

    [ Bah quoi ? What a Face ]

    Edward était aussi à cran que sa femme sur les événements récents qui se passaient, mais il s'était fait un point d'honneur de ne pas y penser en cette soirée. La nuit leur appartenait, qu'à eux deux et rien n'allait venir les déranger. Il frissonna légèrement lorsqu'elle passa son doigt sur son torse et il la fixa d'un regard pétillant, ses prunelles dorées plongés dans celles de Bella. Lorsqu'elle s'éloigna vers le cour d'eau, il retira simplement son pantalon de toile et la rejoins rapidement. Il sourit doucement et l'attrapa par la taille en déposant un baiser dans le coup de celle-ci.

    - Tu n'as toujours pas répondu à ma question de tout à l'heure..

    Chuchota-t-il à son oreille. Edward la regarda, une moue innocente sur le visage. Il voulait savoir à quoi elle pensait et ce silence le frustrait quelque peu. Il s'était habitué à ce que son pouvoir ne fonctionne pas depuis les années, mais ne pouvait tout simplement pas s'y faire. Ses doigts jouèrent dans les chevaux de Bella, qu'il caressa doucement, tout en continuant de la fixer de ses prunelles dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyLun 16 Fév - 23:19


      » Oui c'est vrai... Je n'avais toujours pas répondue à sa question trop occupé a l'admiré [<3]. Il s'amusait avec mes cheveux et cela me fit rire... La lune était maintenant bien plus haute, et hors de portée des nuages, sa lumière se répandait partout et mon teint comme le sien en était d'autant plus mystérieux.. Il avait retiré la plupart de ses vêtement et si cela aurait put se produire mes joues se serait empouprées... Me colant contre lui je lui susurais quelque mots...

      « Les mots qu'ils faudrait employer n'éxistent malheuresement pas... Alors je dirais juste que cet endroit est magnifique...

      Soufflais-je avec un petit sourire. Le mot magnifique c'était éttoufé en un mumure et mes yeux devenus plutôt clair, a cause des reflets de la lune, se replongèrent dans le regard d'Edward... Je posais ma tête contre son torse, aucuns battements, juste le silence... Je soupirais, contre lui, j'avais gardée cette habitude humaine... Pourtant maintenant, respirer ou soupirer ne m'étais plus d'aucune utilité, c'étais juste plus fort que moi... Je relevais le menton vers son visage, en appui contre son corps de pierre...

      Le peu de vêtements qu'il me restait flotait au grès des vagues, remontant par endroit a la surface... L'eau était glacée comme ma peau mais je n'y fesait pas attention, trop... Euh... Occupée ! Je me sentais fondre sous son regard. Si une chose n'avait pas changée c'était bien cela. Mon incapabilité a rester calme, concentrer ou même rester debout tout simplement. Je restais alors complétement insensible a tous ce que m'entourais, seul lui existait... Ses prunelles emplient d'un or liquide aux reflets ambrés me fixaient et un nouveau frison me parcourue, comme... Possédée...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous EmptyMer 18 Fév - 2:03

    [Mouahah, j'avais envie de ressortir quelques répliques que j'avais en tête, j'ai recommencer le tome 4 hier donc (A)]

    Edward eut ce petit sourire en coin qu'il avait si souvent lorsqu'elle sourit, sans pour autant relâcher la mèche de cheveux qu'il avait dans la main. Les reflets de la lune donnaient une illusion bien particulière sur la peau des deux vampires, ce qui aurait eu don d'effrayer plus d'un humain. Mais aucun ne s'aventuraient ici, cette cascade se trouvait bien trop loin des petits sentiers paisibles que les marcheurs avaient l'habitude d'emprunter. Le garçon passa une main sur la taille de sa femme, effleurant sa peau au passage, ses doigts frémissants doucement.

    - Ravis que tu apprécies.. Mais, il est loin d'être aussi magnifique que toi, mon amour..

    Murmura-t-il à son oreille d'une voix charmante. Il appuya sa joue contre la tête de Bella, qui s'était approché de lui. L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ils étaient fait l'un pour l'autre et rien ne pourrait les séparer. Ses doigts se promenèrent sur le dos nu de sa femme quelques instants, de manière si légère et tendre à la fois. Edward avait un sourire malicieux aux lèvres que lui seul pouvait voir. Comment allait-elle réagir à ceci ?

    Une moue narquoise sur le visage, il la relâcha finalement et se tourna vers la cascade. Ses paumes étaient posés à plat sur la surface ; les vaguelettes se brisaient sur lui, comme s'il avait été un rocher. Edward contemplait la lune ovale, l'eau enfoncée jusqu'à la taille. Le vampire soupira légèrement, un petit soupire légèrement mélancolique, mais tout de même heureux. Plusieurs souvenirs le submergèrent en même temps, le mariage, leur lune de miel, l'après.. Des événements très heureux, quelques moments difficiles. Le jeu en valait la chandelle cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Bella] Notre lieu à nous Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Notre lieu à nous   [Pv Bella] Notre lieu à nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Bella] Notre lieu à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie Continue. [BELLA]
» » Absences de Bella.
» Plus pour longtemps... [PV Bella]
» [Article] Bella & Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: