Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 » Souvenir... [Eole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Souvenir... [Eole] Empty
MessageSujet: » Souvenir... [Eole]   » Souvenir... [Eole] EmptyLun 23 Fév - 16:20


    » Je m'étais égarée sur la route, enfin égarée... Facon de voir les choses puisque je savais parfaitement où je me trouvais, j'était a la Push proche de la Falaise. Normalement les vampires ne s'approchait pas de la Push et a vrai dire je n'avais pas vraiment fait exprès de me retrouvée ici... Consciente d'où j'étais, je me dirigait vers la falaise, un endroit emplis de souvenir. Une fois la végétation passée,l'horizon s'offrit a moi et je reconnu sans peine, la falaise d'où j'avais sautée autrefois... Pour tenté de me suicider, pur et simple. Je soupirai et souriais, concsciante qu'aujourd'hui je n'aurais plus a faire cela puisqu' Edward était mien désormais.

    Je m'attardais longuement sur le paysage, me remémorant de bon moment en compagnie de Jake. A cette pensée, je ris et m'approcha doucement du bord de la falaise. Mes pieds a moitier dans le vide, je m'amusais a me balancer en evitant soignement de tomber de peu... Le vent était violant, comme toujours mais il ne m'ébranlais pour rien au monde, ne perturbant pas mon équilibre... Je m'assis au bord, les jambes dans le vide et ferma les yeux. Profitant de ce moment de calme...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

» Souvenir... [Eole] Empty
MessageSujet: Re: » Souvenir... [Eole]   » Souvenir... [Eole] EmptyLun 23 Fév - 16:47


    J'étais silencieux, et je l'observais. Loin. Tapis sous les fourrés. Je l'observais, elle à la peau de marbre. Elle qui ne marchait pas comme un humain. Elle qui semblait se souvenir de vagues et flous moments ici. Oui, je savais beaucoup de chose sur les sang-froids. Notamment qu'ils ne gardaient de leur existence humaine qu'un souvenir très flou, très opaque. Je l'observais pour je ne sais quel raison. Marrant comme on pouvait facilement reconnaître un vampire, et moins reconnaître un loup. Je sortis des fourrés, traversant la route qui séparait la forêt de la plage. Mes pas étaient, certes plus lourds que les siens, mais tout de même agile et fluide. Je la regardais de mon regard si étrange. Perlé d'ambre. Il commença à pleuvoir, un fin bruinement qui ne laissait que quelques traces sur ma peau brûlante. Elle s'était assise à présent. Je m'arrêta à une bonne quinzaine de mètres tout de même. Pourquoi allais-je la voir ? Je ne le savais pas. Mais disons que, tout juste arrivé, j'ignorais beaucoup d'ici, de cette petite et charmante ville, après-tout. Et puis, si j'étais censé y rester, pourquoi continuer de marcher dans l'ignorance. Commençons par une question plutôt débile, pour commencer. Après-tout, nous n'étions pas à Forks, mais dans la réserve Quileute. Soit dit, chez moi. Enfin, j'y avais vécu, très jeune. Très peu aussi. Mais cela, elle n'était pas censée le savoir. Me raclant la gorge, les yeux toujours fixés sur ses cheveux bruns lui tombant dans le dos, je dis alors, d'un soprano rompant le silence lourd.

    « Excuse-moi... ! Je... y a-t-il une ville, pas loin ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
» Souvenir... [Eole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Un souvenir ... Douloureux ...
» Boum & Oup's [ PV EOLE ]
» T'es qui pour moi ? [PV Eole <3]
» Rencontres d'Eole.
» Avec Alice & Eole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: