Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 | Un souvenir ... Douloureux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Un souvenir ... Douloureux ... Empty
MessageSujet: | Un souvenir ... Douloureux ...   | Un souvenir ... Douloureux ... EmptyMar 17 Fév - 20:28

  • Un souvenir ... Douloureux .
    PV Hephylie.

    Je courrais devant moi, sans raison valable mais je savait que j'étais non loin d'un point d'eau ... Ma vitesse, aussi puissante, gracieuse
    et rapide qu'un autre vampire ... Je n'avait rien de particulier,du moins pour l'instant ... Pourquoi j'aurais quelque chose de
    particulier aux autres ? Non, sa ne sert à rien ... Perdu dans ce monde trop grand pour moi ... je m'avancer au rythme qui me
    plaise . Je regarder autour de moi, quelque chose me suive, alors je m'arrêta net, mon regard perçant se faufila à travers les arbre.
    Bon sang je n'était encore qu'un gamin, non ? J'étais si naïf et si peureux ... Oh ... J'en avait presque les larmes aux yeux, cependant
    un sourire démoniaque se dessina soudainement sur mon visage, alors que je reprenait la route ... Je partis à une vitesse hallucinante, mais aucuns bruits n'était parvenu de derrière moi ... j'arrivai au niveau d'un falaise, eum ... je recula quelqu'un de mal intentionné pourrais en profiter pour me jeter jusqu'en bas, et je n'avais nullement envie d'une douche, aujourd'hui ... J'avais entendu parler
    d'un médecin, non-loin d'ici ... Pfr ! c'était mon ancien amis qui me l'avait conseillé, hélas, il à très mal terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11267
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

| Un souvenir ... Douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: | Un souvenir ... Douloureux ...   | Un souvenir ... Douloureux ... EmptyMar 17 Fév - 21:05

    Un vrai vampire ne dort pas, alors qu'est-ce ce que je pouvais bien être ? Moi, après près de 2000 milles ans de sommeil, j'étais quoi ? Bon, daccord, j'étais complètement différente des autres vampires, et là, j'avais l'impression de me faire une crise d'adolescence attardée. Cela devait venir de la nourriture... Oui, ces humains étaient dégueulasses, et qui plus, j'avais le moral dans les chausettes. Je n'étais plus à Forks, j'étais dans ue ville à côté à ce moment, mais bon, je vous passe les détails de ma nuit. Cette nuit j'avais passé une belle nuit en compagnie d'un bel humain qui, grâce à ma bonté divine, avait vécutplus de 3 heures avant de mourrir écraser entre mes jambes. Et oui, j'avais encore du mal à me controler, mais bon... Il l'avait cherché en fin de compte, mais j'avouais qu'il avait était un très mauvais repas, si bien que je mourrais de soif. Assise sur le bord du lit, je regardé lassement le cadavre froid de l'homme, sans aucun sentiment pour cet imbécile pervers, macho et nul. Soupirant, je commençais vraiment à regretter mes conjoints de l'ancienne époque. Me raclant la gorge, je me levai quand je remarqai une chose : deux oreilles de hat sur ma tête. Je poussai un petit hurlement et me ruai dans la salle de bain. Non, je ne rêvais pas, j'avais bel et bien une pair d'oreilles sur la tête. Un grondement sourd monta de ma gorge alors que mes doigts s'enfonçaient dans l'inox du lavabeau comme dans du beurre. Fermant les yeux, je prenais une profonde inspiration avant de commencer la transformation. Je comprenais pourquoi j'avais eu mal à la tête cette nuit. La douleur fut brutale et je poussai un petit gémissement alors qu'une goutte de sang glissait le long de ma tete, dans mon cou, glissant sur le sol. Quand je fus de nouveau normale, je m'écroulai sur le sol, prise d'un affreux mal de tête. Mon pouvoir me faisait plus de mal que de bien, et je savais que ces douleurs partiraient d'ici quelques courtes secondes, mais en attendant, j'avais l'impression que l'on m'arrachait le cerveau par les oreilles. La douleur disparut mais je restai couchée sur le sol froid de la salle de bain, regardant lassement mes mains pleine de sang. Quand pourrais-je enfin me métamorphoser comme avant ? Du temps ou je m'étais si peu de temps que mes ennemis ne pouvaient prendre une inspiration avant de mourrir ? Me levant, je me glissai dans la douche et lavais tout le sang qui me recouvrait. Puis, je pris quelques habits trop féminins dans un placard et sortie à moitié nue par la fenêtre. Le soleil se levait à peine, je devais être à Forks dans moins de 5 minutes...

    Sous mes pieds nus, le sol allez vite, un humain aurait vomit devant une telle vitesse. Moi, je me retenais d'aller plus vite pour ne pas tenter le diable et risquer une métamorphose non voulue. Ces derniers jours, je détestai mon pouvoir qui ne demandait qu'à être utilisé, à tel point qu'il m'était difficile de faire un effort sans craindre de dévoiler ma vraie nature. Oui, je n'aimais pas que l'on sache qui j'étais, surtout ce que je savais faire. Je préférais laisser la surprise à ceux qui me tiendront tête trop longtemps. Alors que je courras vers la ville, une odeur de vampire me surprit. Me raplatissant sur le sol, je bondis sèchement sur une branche et stoppai nette ma course. Quelque chose me gêna dans mon dos et je remarquai avec horreur qu'une queue de panthère avait poussé ! Me retenant de hurler de rage, je refis le même manège pour faire disparaitre cette queue au plus vite. Je me retrouvai de nouveau pleine de sang sur le dos, mais j'ignorais ce manque d'hygiène pour aller voir ce vampire inconnu. Bondissant d'un arbre à l'autre, je finis par entendre la bruit de la cascade et je sentais de mieux en mieux l'inconnu. Puis, sortant de l'ombre, je le vis. Beau jeune homme, bien que j'avais vut mieux, je le regardai avec insistance, me retenant de le pousser. M'asseyant sur la branche, les jambes se balançant dans le vide, je finis par l'interpeller. Enfin, à ma manière...


- J'aimerais bien que tu sautes et que tu t'écrases...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Un souvenir ... Douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: | Un souvenir ... Douloureux ...   | Un souvenir ... Douloureux ... EmptyMar 17 Fév - 21:38


  • [désolée d'avoir pas fait aussi long :S ]

    Je n'était pas très attaché à ma famille, je ne l'était même pas du tout, alors que j'observais la cascade, l'eau bouillonnante comme le sang dans mes veines a la simple pensé de mon père levant sa terrible ceinture vers moi, je tremblais presque, je me leva, le vent balançant mes cheveux noir ... Je voyais l'ombre s'approchant de moi, scrutant ma peau et le frappant de toute ses forces, une fois il était venu la nuit dans ma chambre, se glissant dans mon lit, m'atrappant violemment les cheveux et me frappant sur le rebord en bois ... J'avais eut peur quesqui pouvait lui venir à la tête en ce moment même, qui sait, ce qu'il voulait véritablement ... C'était pire qu'un monstre, et aujourd'hui je ne rejette aucun fois la vision de son cadavre pourrissant à terre ... Un sourire atirra mon regard,, sur mon propre visage ... J'étais fort, a ce point, je ferma les yeux et e remémora la scène , où mes dents c'étaient pointés dans le cou, dans le cou si dégueulasse de mon putain d'humain de père, ce moment, j'aurais chialer de rire, et lui de peur, ce n'était pas un très bon repas, sachant que c'était mon premier j'avais était déçu ... Alors que j'étais tranquillement en train de rêvassé, je sentis une odeur puante derrière moi ... Un vampire ... Encore ? Bon sang il n'y avait que ça ?Il ne fallut guère de temps pour que l'ironie de la jeune femme se découvre ... Je me tourna vers elle, mon visage dur et sec s'illuminant par un regard noir et sadique ... Elle était très classe, j'avoue, surtout avec ses quelque vêtements, j'avançai d'un pas, puis de deux et m'arrêta, elle était vraiment nulle ... Un enfant aurait put faire mieux ...

    > Et moi j'aimerais bien que tu déguerpisse, tu vois, on ne peut pas tout avoir dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11267
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

| Un souvenir ... Douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: | Un souvenir ... Douloureux ...   | Un souvenir ... Douloureux ... EmptyDim 22 Fév - 13:18

    } La folie, le désir d'être meilleur, l'envie de ne pas se soumettre, toutes ces émotions qui régissent la vie de certaines créatures. Quelque fois, il est possible de les contrôler, mais parfois, elles finissent par prendre possession de votre corps et font de vous un pantin, un jouet, un pion sur un échiquier géant, l'échiquier de la vie. Dans ce jeu, j'étais la Reine, puissante et redoutable. Mais alors, dites moi, qui était le roi ? Erwak ? Non, pas possible... Ce crétin prétentieux devait être un fou, un pion qui marche de travers. Le vrai Roi, c'était l'Enfer, le Diable, cet être qui m'avait formé pour que je devienne la maîtresse de ce monde. Mais, je ne savais pas par quelle étrange malédiction, j'avais dus abandonner mon héritage et partir dormir. Maintenant, je devais reconquérir ce qui m'appartenait de droit, ce qui m'avait toujours appartenue. Laissant ce jeune vampire frimer devant moi, je posai une main sur ma hanche et détournai la tête, signe d'ennuie profond. Oui, si seulement je pouvais dégurpir, retrouner dans le temps, devenir de nouveau la grande Héphylie et non pas une petite vampirette qu'on traitait comme de la merde. Autrefois, j'aurais dis cette phrase, le vampire en question aurait sauté pour ne pas m'affronter. Maintenant, ce crétin me faisait face en se croyant plus malin. J'affichais un sourire de dégout, comme si rien que de voir qu'un vampire comme ça existait me dégouté. Et en même temps, il me rappelait Erwak. Peut être était-ce pour cela que je ne devais pas supporter ces airs de Mylords et de prince. Vous avez vu le dessin animé "Robin des Bois" ? Moi, oui, je l'avais vus il y a peu. C'était un dessin animé rigolo et à ce moment, ce vampire me faisait penser au Prince Jean, un crétin profond tyrranique, mouais, c'était exactement ça. Un crétin...

    } Hélas, ce crétin en question était encore plus un crétin car il avait tord. Oui, on pouvait avoir tout ce qu'on voulait dans la vie. Et j'allais lui prouver. Me retournant sechement vers lui, je le regardai avec sadisme et mystère, comme si j'allais faire quelque chose de dangereu. Oui, j'allais le faire, mais cet imbécile ne pouvait pas savoir quoi. Me redressant de toute ma hauteur, je le regardai, ma petite robe noire flottant au vent, mes jambes pâles et parfaites caressaient par le vent de cette matinée. Un petit nuage de vapeur s'échappa de ma gorge, mes cheveux me collaient à la peau, mes longs cheveux blonds. Puis, je m'accroupis sur le sol, penchant la tête sur le côté. Puis, d'un coup sec, mes yeux devinrent d'un noir plus profond que les abysses, plus dangereu que l'océan en pleine tempête. Mon regard devint le plus puissant, celui qui aspire les âmes et qui vous transperce le coeur d'un coup d'oeil. Je le fixai avec tellement d'insistance que j'allais finir par le faire brûler en un regard. Mes doigts fins posés sur le sol humide, je fis un dernier petit sourire et parlai...


- Si, on peut tout avoir... Je veux que tu t'écrases!!

    } BOUM ! Boulé de canon, incapable de l'éviter. Mes pieds quittèrent le sol en si peu de temps que je m'éttonnai moi-même. En moi d'un dizième de seconde, je me reçus le torse du jeune homme en pleine épaule. Veillant à ce qu'il ne se casse pas, je pris avec deux doigts le col de son t-shirt et sentis le sol se finir sous moi. J'éclatai brutalement de rire quand je vis en dessous de moi plus des 40 mètres de vide. Oui, le vide, le néant. Je devenais folle, j'étais folle. Le rire qui sortait de ma bouche était horrible, comme le rire d'une sorcière, d'un démon. Mes yeux d'un noir absorbant brillaient comme jamais alors que je tenais fermement le garçon contre moi. Une fois suffisament loin de la falaise pour qu'il ne se rattrape pas à la roche, je le lachai, posai mes pieds sur son torse et poussai d'un coup sec pour me dégager de lui. En dessous de moi, l'eau, une grande étendue d'eau. Le vent claquait furieusement autour de nous, un humain aurait eu les os broyaient par une telle puissance. Même moi je sentais une légère pression, quoi de plus excitant ? Riant encore et toujours, je finis par sentir l'humidité de l'eau et, telle une boule de haine, je m'enfonçai d'un coup sec dans l'eau. Je fus appée par cette eau noire comme un monstre aurait appé sa proie. Je fus trempée d'un coup sec et le bruit faillit m'exploser les teimpens. J'avais réussis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Un souvenir ... Douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: | Un souvenir ... Douloureux ...   | Un souvenir ... Douloureux ... EmptyMer 25 Fév - 22:50

  • J'étais tranquillement dans mes pensée, alors que je m'aprétté à quitter l'endroit pour laisser cette fille faire mu muse toute seule ... Elle était vraiment stupide ... Mais en faite je compris que j'avais fait erreur ... Oh ... Erreur... Pas vraiment ! Je sentis les doigt long et vertigineux de la fille, avant que cette grâce me pousse dans le vide, et en plus, moi qui n'avais nullement envie de toucher le bord, elle elle me retenu, puis me lâcha, s'expulsant de mon corps puissant ... Je trésallit avec dégout, alors que je tombé dans le vide ... J'écarta mes bras ainsi que mes jambes, avant de fermé mes yeux et de laisser le vent m'emportai ... Je sentis un étrange envie de continuer, alors que je tombai ... tombai ... tombai sans m'arrêter, si j'avais encore un cœur, j'étais persuadé qu'à ce moment même il battrais à mille à l'heure d'éxitement, je rouvra les yeux avant me " tourner " dans les airs t de voir la surface d'eau déjà apparaître près de moi, il ne me fallut guère de temps ... Mon corps frappa si brutalement l'eau, que je me demanda si sérieusement j'avais pas perdu quelque chose ... Je coula net ... Je n'avais pas d'air au fond de moi ... Un étrange sourire s'afficha alors sur mon visage, car je sentis l'eau se troublé au fond de moi pour sentir un autre corps plongé avec plus de douceur lui, et plus de légèreté ... Je m'éjecta du sol avec une force incomparable, et m'expulsa ainsi de l'eau a plusieurs mètres autour vers le haut ... Je sentis l'air frais et l'eau quittée mon visage, je ne chercha même pas la fille des yeux, de peur qu'elle fasse autre chose de sadique, du genre me manger une jambe ou un œil ... J'arrive au bord avant de m'en sortir facilement ... L'autre cxnne était toujours dans l'eau a tapoté avec ses canards ... J'eus un sourire au coin de lèvres ... Car il n'abritent aucune colère au fond de moi pour cette fille ... Elle était assez séduisante, mais cette provocation m'attirai terriblement ... Mon visage ainsi que mon corps irrité se leva, avant de prendre une pierre et faire un ricoché vers elle, alors, d'une voix moqueuse je lui lança un truc des plus pathétique et des plus facile ...



> Tu aime la baignade chérie ? Pas trop froide l'eau, j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11267
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

| Un souvenir ... Douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: | Un souvenir ... Douloureux ...   | Un souvenir ... Douloureux ... EmptyMer 11 Mar - 15:49

    } Une eau profonde, noire, terrifiante. Je dus avouer que ce vampire m'attirait terriblement, mais je le laissais. Son côté rebelle me rappelait les vampires d'autrefois, ceux avec qui je pouvais avoir des relations plus longues qu'une nuit. Et là, dans le liquide un visage brutal apparut dans mon esprit belliqueux. Un jeune homme, un humain blond aux yeux bleus, d'une beauté assez remarquable pour un humain je devais l'avouer. Devant ce visage, je me laissais couler au fond de l'eau, le désespoir me submergeant lentement, comme le poison d'une vipère. Oui, un visage fin, doux, un sourire épanouissant. Pour cet homme, qu'aurais-je fais ? J'aurais regnié les miens, j'aurais cessé, j'aurais changé. Pour lui, j'aurais décroché la Lune, arraché mon coeur. Il était mort maintenant, à cause de moi... Je me souvins alors pourquoi j'étais toujours aussi froide et que je refusais une vraie relation : parce que je ne voulais plus souffrir. Moi, Héphylie Kyllian, j'étais morte de peur à l'idée de tomber amoureuse. Parce que j'étais devenue folle de lui, ce garçon sans nom. Je n'avais pas eu besoin de son nom pour l'aimer et pas besoin de coeur pour le tuer de sang froid. Cette comparaison me fit sourire, oui, les vampires étaient des "sang-froid". Je repris du poil de la bête et je posai mes pieds sur le sol et poussai un grand coup pour me propulser. Mais contrairement au jeune vampire, je ne fis pas un bond hors de l'eau. Non, je m'arrêtai en plein milieu et manquai de hurler. J'esperai de tout mon "coeur" que le garçon ne me regarde pas. Pourquoi ? Parce que mon corps avait reprit sa forme originelle...

    } Me mordant les lèvres je descendis rapidement au fond de l'eau et regardai l'étendue des dégats. Voilà pourquoi je me sentez beaucoup plus forte, parce que je n'étais pas comme d'habitude. Grondant, je repris la forme du début de la rencontre. Mes cicatrices disparurent une à une. Toutes ces émotions, tous ces moments avaient durés à peine 5 ou 6 secondes. La vie des vampires est accéleré, nous vivions tous rapidement. Nous tuons vite, nous courrons vite, nous bougeons vite, nous sommes impossible à attraper. En bref, je remontai à la surface quand il parla. La tête juste en dehors de l'eau, j'avais sur les lèvres un sourire terriblement ravageur et dragueur, le genre de sourire que personne ne peut ignorer. Me retournant vers l'inconnu, je le regardai avec ironie. Passant mes cheveux derrière ma tête, longs filaments blonds je riai doucement, mon rire cristallin partant dans le vent. J'enlevai ma robe et me retrouvai en sous-vêtements. C'était presque comme un maillot de bain, pas de quoi en faire toute une histoire. D'un seul coup, je fus sur la berge, couchée dans 10 centimètres d'eau. Je regardai le vampire avec... Envie ? Peut être bien, en tout cas, il venait de rentrer dans la liste des personnes qui me plaisaient. Bravo à lui, il n'allait donc pas mourir tout de suite. Juste le temps que je m'amuse enfin. Jouant avec les grands de sable, je lui répondis avec malice.


- Si, trop froide à mon goût. Tu n'as qu'à venir me réchauffer... A moins que tu sois terrifié à l'idée de me rapprocher à nouveau ? Mais pas toi, tu n'es pas un trouillard... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Un souvenir ... Douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: | Un souvenir ... Douloureux ...   | Un souvenir ... Douloureux ... EmptyJeu 19 Mar - 20:30

  • Je ne bougea pas, une marge de sang apparut au milieu de l'eau, je la regarda insensible et l'esprit ailleurs, les jambes croisées, j'observai chaque mouvements de la belle fille ... Elle n'était pas si intéressante que ça, en faite ... Ironie, sadisme ... Elle était comme la plus part des ' vrais ' vampires ... Mon regard ennuyé revint vers elle alors que elle revenait vers moi ... Qu'avait telle en tête ? hmm ... Je le deviné ... Je pris soudainement un air amusé et presque joyeux, cachant la pointe de sadisme, je me releva le regard vide et neutre ... Et bien, que voulait telle de plus ? Je fis lentement craqué mon cou en le tournant, et regarda le ciel bleu, le soleil régné lentement mais les grands arbres nous cachés de ses fins rayons ... Je mis un pieds dans l'eau puis me stoppa ... mhh ... nan, elle n'avait rien en tête de particulier, jusqu'à qu'elle enlève son haut et reste en maillot ... aah ... c'était donc ça ? Je pris un air plus pervers et sadique, mais moi, véritablement, j'avais déjà tout mon plan ... Après tout, elle n'était pas si ... hm .. nan rien, finalement j'allais laissé tombé, j'enlevai d'un geste allant mon blouson restant ainsi dans un tee-short court, dévoilant mes muscles bondés ... Je plongea avec souplesse dans l'eau, et disparus ... Sous l'eau, ma vision était plus floue, et pourtant tout était beaucoup plus marrant ... Je réapparus encore plus près d'elle, avançant lentement mais habillement ... Aaah ... Elle était vraiment provocante, cette sale peste, et bien alors .. laissons la jouer ... j'arrivai près d'elle et la plaqua contre l'eau, immergeant son visage, elle n'était ni effrayée ni rien, et moi je pourrais enfin commençai à ressentir l'odeur de mon propre sang ... Je l'éjecta plus loin avec force, jusqu'à qu'elle s'écrase habilement sur le bord, je m'assis dans l'eau, presque ennuyé en attendant qu'elle rende mon coups ...

    << Bon ... Alors tu viens ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Un souvenir ... Douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: | Un souvenir ... Douloureux ...   | Un souvenir ... Douloureux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Un souvenir ... Douloureux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Souvenir... [Eole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: