Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !

Aller en bas 
+3
Alice Cullen.
Isabella Cullen
Edward Cullen
7 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyDim 15 Fév - 3:30

    Tout ce que sa sœur lui avait apprit l’avait profondément bouleversé. Différents sentiments bouillonnaient en Edward, difficile à cernés. En colère ? Énervé ? Inquiet ? Oui, ce dont il était sûr, c’était qu’il était inquiet. Pour sa famille, sa femme, sa fille.. La vision d’Alice ne présageait rien de bon, rien du tout. Pourquoi est-ce que cette femme s’était réveillée ? Et pire encore, pourquoi venait-elle à Forks ? Même avec des siècles d’expérience, la famille Cullen n’arriverait certainement pas à la cheville d’Hephylie Kyllian, surtout si elle avait un acolyte à ses côtés. Cela intriguait le jeune garçon, qui est-ce que sa pouvait bien être ? Il avait beau passé en revu tout les vampires qu’il connaissait, il n’en connaissait pas d’assez fou pour s’allier avec celle-ci. Les Volturis alors ? Cette pensée le fit frémir, simple habitude humaine. Il secoua la tête, tachant de se concentrer sur la route, mais il n’y arrivait pas. Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Edward se demandait si les Loups-Garous avaient sentit une quelconque trace de l’intruse, cependant le temps n’était pas venu de parler avec Jacob, ils avaient trop à faire.

    Les Cullen devaient avoir une réunion et rapidement. Ils ne devaient en aucun cas se faire surprendre par cette dame, sinon la vision d’Alice risquait de se révéler vrai et ils mourraient tous. La voiture d’Edward atteignit rapidement les 150 km/h et il entama le tournant avec la facilité habituelle. Il s’était éloigné de la maison pour réfléchir et tenter de localiser la trace de l’intruse, mais en vain. Le vampire arriva rapidement à la villa des Cullen et sortit de la volvo à une vitesse extraordinaire, se dirigeant à l’intérieur. Ses sens développés lui indiquèrent qu’il n’y avait personne, ce qui ne le surprit guère. Son inquiétude ne fit que s’amplifier. La famille séparer, il ne serait que plus aisé pour cette femme sadique de nous éliminer, tous. Ils ne savaient pas qu’elles étaient les réelles intentions de cette Hephylie, car seul Edward pouvait lire les pensées des gens et il ne l’avait pas approché d’assez près pour être au courant de quoi que se soit. C’était ce qui le contrariait le plus. Si elle était de mèche avec les Volturis, alors elle pouvait tout aussi bien être au courant de son talent et le mettre à son profit. Ou alors, ce n’était qu’un simple et pur hasard. Il préférait la seconde option, bien qu’Edward restait septique.

    Le vampire attrapa son portable et contacta d’abord Bella, soucieux de savoir ou elle se trouvait. Il fit de même avec Renesmée, puis contacta le reste de la famille pour qu’ils rentrent tous le plus rapidement possible. Il s’était montrer très vague, mais le ton de sa voix ne laissait rien présager de bon. Ils avaient tous répondus sans hésiter et rentreraient dès que possible. Edward tournait en rond dans la maison, de plus en plus nerveux. Il ne supportait pas de voir sa femme loin de lui lorsqu’un pareil danger rodait. Edward sentit le venin monter à sa gorge et il grogna légèrement en pensant pour une énième fois à ce vampire...Vivement qu’ils arrivent tous bientôt.. Ainsi il serait quelque peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyDim 15 Fév - 4:28

[Wah super RP I love you J'ai adorée !]
    » Lorsqu'Edward m'avais apellé, sa voix c'était montré préssante avec un fond d'anxiété. Je lui avait dit que j'était en ville et je n' eu pas le temps de lui poser des questions qu'il avait déjà raccroché. Abandonnant tout projet de voir mon père et de chasser, je prenais la route de la villa, le visage inquiet... Je me demandais bien ce qui pouvais le tracassé. Ah oui... Cette Héphylie, sans doute... Rien que de pensée a son nom, un violant frisson me parcouru le corps entier. Mais je ne m'inquiéttais pas pour moi, surtout pour ma Famille... Comme d'habitude, les autres passaient avant moi et je poussai un cri d'horreur ettoufée par ma main, en m'imaginant diverses choses que ce monstre pourait nous faire... Je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais immobilisé et repris ma course folle a travers les bois, voletant presque les arbres filaient a une allure impréssionante devant mes yeux...

    J'arrivait rapidement a la Villa des Cullen, les cheveux ébouriffés et le regard inquiet. Ma main tremblante se posa contre la poignée et je resta ainsi pendant un temps inderterminés. Reprenans mes ésprits, je secouait la tête et entrais, determinée... La première chose que je remarqua ce fut le silence présent et la deuxième se fut Edward en train de faire les cents pas dans la maison entière... Je le regardais, perplexe puis ne supportant plus de le voir ainsi, je me plantais devant lui, le stoppant net.

    « Stop... » murmurais-je simplement.

    Ma voix était tremblante et elle avait failli se briser au dernier moment. Je savais d'hors et déjà se qu'il pensait et je ne voulais pas y penser moi même... Restant silencieuse et tremblante, je posais ma tête contre Edward. J'avais plus que besoin de soutien moral comme physique. Moi qui étais persuadée que maintenant nous serions enfin tranquille, je m'étais lourdement trompée et cela n'a rendue la nouvelle que plus difficile a supportée... Il avait sans doute prévue une réunion complette et je sentais que j'allais craquée durant celle-ci... Me préparant a ce que j'allais entendre j'essayais de me calmer...

    Acte impossible, après avoir réussi a calmé mes tremblements, se fut ma gorge qui se noua. Impossible de parler ou même de réagir, je restait muette et vulnérable comme jamais... En fait je ne voulais pas que les autres arrivent pas encore... Je ne voulais pas qu'il me voient dans cet état de faiblesse, où seul peut de chose m'empecher de ne pas m'écloulé. A vrai dire je l'avais déjà fait, lorsqu'Alice m'avais prévenu de sa vision... Je pensais pourtant devenir plus forte, mais ce n'est pas si simple que ce que je pensais. Mes bras tremblant enlacèrent la taille d'Edward et je ressentait moins les vibrations crée par mes émotions soudaines...


Dernière édition par Isabella Cullen le Jeu 19 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyDim 15 Fév - 5:32

    Il continuait de tourner en rond dans la maison, repassant en boucle tout ce qu’il savait et avait appris de la pars d’Alice. Le retour d’Hephylie ne présageait rien de bon du tout, il en était certain. Elle n’était pas ici pour une visite de plaisance et les paroles de sa sœur le lui avaient confirmé. Edward n’en pouvait plus de l’attente, il avait plus que hâte que les siens rentrent au bercail. Aucune menace n’aurait pu être pire que cette femme. Puissante, rapide et ancienne, elle avait l’expérience et la force qui allait avec. De plus, son don impressionnant mettait tous les siens en grand danger. Elle pouvait très bien se faire passer pour n’importe qui et ainsi obtenir de nombreuses informations ou pire, tuer quelqu’un facilement.

    Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne se rendit même pas compte de l’arriver de Bella avant que celle-ci ne se mette sur son chemin, lui demandant simplement d’arrêter. Il décela aussitôt la crainte dans sa voix et se rendit compte qu’elle était sur le point de craquer. Edward s’empressa de l’enlacer tendrement et déposa un baiser sur le sommet de son crâne, en fermant doucement les yeux. Il soupira légèrement, mais resta silencieux, heureux qu’elle soit saine et sauve. Pour le moment du moins. Le vampire s’était jurer de ne plus la quitter tant que le danger roderait, il craignait trop de la perdre. Le jeune garçon, figé à jamais dans ses dix sept ans, déposa un baiser bref mais puissant sur les lèvres tremblantes de Bella.

    - Ça va aller je suis la..

    Murmura-t-il d’une voix qui se voulait rassurante, cependant il n’était pas certain d’être très convainquant. Edward se contenta de rester immobile, enlacer contre sa femme, attendant que les autres arrivent. Tant qu’il l’avait prêt d’elle, tout était correcte. Car une vie sans Bella n’en était pas une et pour rien au monde il ne voudrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11234
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyDim 15 Fév - 13:03


    Je courrais. J'étais partie chasser quand j'avais eu vent de l'appel d'Edward. Voilà le moment de tout leur révéler. Tout. Ma rencontre, ma vision, mon... erreur, tout. Je grimaça en repensant à ça. S'il arrivait quoi que ce soit à l'un d'entre nous, je ne me le pardonnerais jamais. Non, jamais. J'arriva à la maison en vitesse. En ouvrant la porte, je sus qu'Edward était à l'intérieur, et que Bella était arrivée aussi. Discrètement, je referma la lourde porte. Le silence régnait autour de moi. Je partis dans le salon, là où se passerait, je le devinais, cette 'réunion'. Je m'assis dans un coin en une fraction de seconde. Inutile de me montrer à tous. J'avais fait une grosse erreur. Je savais que Carlisle ne me sermonerait pas. Non, Carlisle comprenait tout. Mais je craignais la réaction des autres. Rosalie ? Emmett ? Jasper me comprendrait. Lui aussi avait fait des erreurs involontaires - comme essayer de bouffer Bella, passons. Esmé ne dirait rien non plus. Mais Edward si. Je serra les dents, pour forcer à me calmer et pour pas que ça ne recommence comme dans la voiture. Je lâcha un long soupir. Je jeta un oeil à Edward et Bella. Soudain, Jasper entra. Inquiet par l'appel d'Edward, il fut devant lui en une fraction de seconde. Il se ravisa en me voyant, assise dans un coin. Ses traits s'adoucirent tout en gardant leur air grave. L'instant d'après, il était accroupi devant moi, et je refusais de croiser son regard.

    « Alice... qu'est-ce qu'il y a... ?! » m'interrogea-t-il.
    « Je l'expliquerais quand tout le monde sera là, j'ai pas envie de narrer ça dix fois... » réponis-je calmement.

    Il se releva, surpris et inquiété. Il tira un chaise sans un bruit et s'assit, silencieux. Je me contrôlais pour ne pas craquer. Soudain, je me leva et fu près d'Edward.

    « Excuse-moi... encore une fois... »

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11275
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyDim 15 Fév - 14:40

    Oui Héphylie faisait parlait d'elle et la meute de Jacod nous avait bien prévenue de la présence d'un autre vampire aussi puissante qu'elle avec plusieurs but précis, malheureusement pour eux ils se sont fait repèrer. Alors les deux être était en chasse contre les Loup-Garou de la Push, Jake a tentait de les éloigné vers l'ouest en les appatant pour proteger Bella et Renésmée, mais a part la faire rigoler il rien pu faire d'autre. Tous nous sommes tous en danger, cela est inévitable, pourtant présentement nous ne pouvont plus compter sur la dixaine de Loup-Garou qui nous avait aidé a tuer les Nouveaux Vampires, nous n'en avons plus que trois, certes c'etait déjà un atout mais es ce que c'etait assez pour la vaincre. Sortant de mes pensé je me dirigé noblement vers le petit groupe qui s'était formé dans le salon. L'air rassurant ou pouvait tout de même percevoir une once de peur envers ma famille. Se tournant vers Alice j'espérais qu'elle réponde négativement a la question qui allait suivre...

    - Nous sommes a présent repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11234
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyLun 16 Fév - 20:09


    Alors Carlisle était au courant ? Au courant du retour ce La Première. Au courant de ce qu'elle tramait peut-être ? Quand je l'avais entendu entrer, j'étais repartie m'assoir dans un coin. Mon geste n'avait duré qu'une demi-seconde. Juste le temps qu'il fallait à un vampire pour parcourir cette distance. Le dixième du temps qu'il en fallait à un humain. Je ne leva la tête que quand il entra. Mon regard grave se posa sur lui, puis je le détourna. Je me demandais pourquoi il ne nous avait rien dit. Secouant la tête, je me dis qu'il avait de bonnes raisons. Il avait toujours de bonnes raisons. Peut-être n'en était-il pas sûr, mais l'appel d'Edward avait confirmé ses craintes. Je ne savais pas. Alors, soudain, il parla. Mon regard était posé sur la baie-vitrée. Au delà. J'observais les montagnes, les arbres, l'eau et le ciel. Sans le regarder, je sus que c'était à moi qu'il avait parlé. J'étais la seule en parfaite mesure de lui répondre. Sauf que je n'avais ni la réponse qu'il attendait, ni celle qu'il ne voulait pas.

    « Je ne sais pas..., soufflais-je. Elle... elle connaît juste notre nom. Une simple demande d'information à un passant, et elle le saura bientôt... »

    J
    'en frissonna. Simple habitude humaine. Et dire que tout ça était de ma faute... Je secoua la tête. Il n'était pas question de revenir sur ce qui était fait. Mes cheveux courts ne bougèrent même pas lorsque je me leva d'un coup. L'instant d'après, j'étais devant Carlisle. Je le fixais de mon air de lutin habituel. Sauf qu'aujourd'hui, il était beaucoup plus grave. Beaucoup plus dur. Je n'osais regarder mon père en face, mais je me décida enfin de lever les yeux vers lui.

    « Je suis désolée Carlisle... »

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11275
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyMer 18 Fév - 20:59

[UP les autres Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyJeu 19 Fév - 12:13

  • En ce moment, le ciel c'était eplis de nuage gris et noir, la foudre allait certainement tombée, alors que je rentrée à la maison, j'entendis des voix soudaines, j'ouvrai la porte le cœur battant, est-ce-que quelque chose c'était passé ? Bon sang ? Quelqu'un était peut être blessé ? Je ne me le pardonnerais jamais si c'était le cas, alors que je poussée la porte d'un geste allant, j'aperçus la lourde atmosphère ... Et bein, sa avait pas l'air de rigoler, j'entrai d'un pas sur, regardant chaque membres présents dans les yeux, chaque regard était noir, chaque regard était lourd et sur ... Hum ...je m'avança vers Carlisle, sans plus ni moins, j'attendais des explications ... Vu que l'affaire avait déjà était dévoilée, et que moi j'étais venue bien trop tard, tout gâchée ... Hum, tant pis, je réclamé des explications, si tout cela pouvais mettre en jeu ma famille, il n'y aurais rien à dire, juste à faire ! Pourtant je resta en silence, quoi que se soit la nouvelle arrivera vite ...


[ pas très long mais je dois filer ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyJeu 19 Fév - 16:39

    » Les deux baisers d'Edward me rassurèrent un peu, je savais qu'il ne me laissrait pas tomber, surtout dans cette situation et j'en ferait autant pour lui. Tous entrèrent uns à uns, je n'avais pas bougée, toujours dans les bras d'Edward. Le seul endroit qui ne m'empechait pas de tout lacher, de m'écroulé... Ma gorge refusait de laisser quoi que se soit, air, parole, grognement ou même soupir, rien ne passait. Je ressairais mon étreinte, déglutis et posa mon regard sur chacun des membres présents. Je laissais la tâche d'annoncer ce qui nous réunissais aux autres, car même si j'aurais eu envie de parler, j'en fut incapable. Mon regard trahissait toutes mes émotions, malgrès le fait que j'essayais de me montrer forte. En voyant Alice, je ne pût m'empecher de me mordre la lèvre en pensant combien elle devait se morfondre. Je lui lancais un regard compatissant puis regarda Edward, j'éspérais qu'il ne serait pas trop dur avec elle. Sinon auquel cas je me devrais de réagir, ma groge était peut être noué. Mais avec de la volonté, non, avec beaucoup de volonté, j'arriverais peut être a, au moins, prononcer son prénom. Il comprendrait...

    Carlisle posa une question a Alice qui retint mon attention, mais sa réponse ne nous éclara pas bien plus. Cet échange avait romput le silence qui devenait pesant. Ésmée venait tout juste de nous rejoindre, je lui souris du mieux que je pûs. Consciente qu'elle verrait tout de suite que se sourire était un peu forcé... Je restais toujours muette, cependant. Elle allat vers Carlisle, le regard toujours aussi déterminé et aimant. Incapable de supporter davantage leurs regards si perturbé et inquiet, j'enfouie mon visage dans le torse de mon Edward...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11275
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyDim 22 Fév - 15:13

[ordre => Isabella, Edward, Alice, Carlisle, Esmée. Edward c'est donc a toi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11261
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyMer 25 Fév - 2:57

    Le vampire tenait toujours sa femme près de lui, incapable de se tenir loin d'elle à ce moment précis. C'était presque autant pénible que lorsqu'ils avaient appris que les Volturis venaient à Forks, lorsqu'ils avaient tous été condamnés à mort. Pourquoi la vie s'acharnait à un tel point sur les Cullen ? N'avaient-ils pas mériter de vivre enfin en paix et heureux, alors que c'était tout ce qu'ils souhaitaient? Edward soupira légèrement tout en écoutant l'échange qui avait lieu entre Alice et Carlisle. Il serra les points, mais secoua la tête et se força à rester calme. L'idée ne l'enchantait guère, mais ils n'avaient pas le choix.
    - Nous devons la détruire.. Rapidement.
    Il releva lentement la tête et fixa tout les membres de sa famille, sans expression apparente. Son emprise autour de la taille de Bella trahissait son anxiété. Pour rien au monde Edward ne voulait la perdre et il ne supporterait pas de vivre sans elle. Si elle disparaissait, alors il partirait avec elle, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11234
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyMer 25 Fév - 11:47


    Moi aussi je me souvenais le jour où j'avais eu cette vision. Cette vision pour nous annoncer que les Volturi arrivaient. Pour tous nous tuer. J'étais à présent de marbre, immobile. Il n'y avait pas d'humains pour qui j'aurais été obligée à bouger régulièrement. Non, je ne bougeais plus, mes yeux à demi-clos, sans respirer. C'était ce jour-là aussi que j'avais fuit. Avec Jasper. Que je les avais abandonné. Je secoua la tête, chassant ses souvenirs maussades. Alors, Edward parla. Ses mots étaient durs à entendre, et ils faisaient mal au fond de moi. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il avait raison. Parce que c'était la seule chose à faire avant qu'elle ne devienne encore plus puissante. L'anéantir, seule. Son accolyte abandonnerait sûrement la partie, si Hephylie était tuée. Cela nous demanderait beaucoup d'efforts. Et je savais que nous n'y arriverions pas tous. Un, voire deux, d'entre nous pourraient perdre la vie. Voire plus, mais l'idée d'un ou deux m'était déjà suffisamment insupportable. Qui ? A qui le tour ? Je posais mon regard d'or solide sur les miens, présents dans la pièce, tour à tour. Je finis par fermer les yeux, et me leva doucement. Malgré la lenteur de mon geste pour me lever, la seconde d'après, j'étais prêt de Bella, soit dit, près d'Edward, car c'était lui qui avait parlé. Comme à lui-même, mais tout le monde l'avait entendu.

    « Oui, il a raison. Il faut l'achever. Avant qu'il ne soit trop tard ... »

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Nouveau Membre
Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Points : 11221
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 20 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyJeu 26 Fév - 22:48

L’idée de me battre me rejoint, mais j’ai tout de suite pesée le pour et le contre.
Se sera un combat dangereux et le moindre faux pas d’un de nous pourrait tous nous etre fatal.
Je voyer bien la peur et l’inquiétude se former dans les yeux de chacune des personnes qui formé ma famille les seuls personnes a qui je tiennes.
En tous cas nous avons de bon atout entre le talent d’Edward, d’Alice de Jasper et celui de Bella , mais sa ne suffira peut être pas a tous nous sauvé.
Je m’avancé vers le petite groupe formé d’Edward d’Alice et Bella, prit une grand inspiration et je me suis forcé a prendre la parole

-Et si nous demandons l’aide des Volturi ? Je c’est que personnes ne les aimes ici et que l’ont devra leur rendre l’appareil mais avec eux a nos coté on aurait plus de chance d’en sortir tous idem. Vous ne trouvez pas ?

Je posez mes yeux sur Edward sur Alice et sur tout les personnes rassemblez ici tour a tour attendant leur réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11275
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptySam 28 Fév - 20:46

    Ce calme olympien qui a l'origine m'habitait continuellement se dissiper peut a peux pourtant je me demandais comment Alice avait elle put oublier sa toute première vision d'elle et les précision que les Loups nous ont apporter sur eux... Bref ce n'est pas grave de toute facon elle nous aurait trouver a un moment ou a un autre quoi qu'il en soit. Mais Edward et Alice avaient raison, il fallait la démembrer et la tuer. Mon regard se posa dans celui d'Esmée, Bella et Jasper. Avec les temps qui court je n'aimais pas trop tout comme Esmée savoir que notre petite fille voyager a dos de Loup. Je ne sous estime pas Jacob mais je sais que pour lui un combat serait peine perdue également. Posant mes yeux dans ceux dorée d'Emmett j'écoutais attentivement ce qu'il avait a proposé mais vite je me résigna a ses paroles.

    - Les Volturi nous en veulent d'avoir rassemblé autant de vampire la dernière fois, je ne pense pas qu'il serait judicieux de les appelé, Caïus est rancunier et Aro le montre un peux moins certes mais je crains qu'ils ne préparent un coups de leur coté. De toutes façon si celle ci ne cesse d'attaquer les humains les Volturri interviendront quoi qu'il en soit...

    Il suffit d'esperer simplement qu'eux, ne croient pas que toutes ces tueries viennent de nous également.

    - Prenons la en piège ? Rassemblons nous les Loups ? Invitons nous les Roumains a combattre ainsi que les Amazones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptySam 28 Fév - 21:17

  • Je n'aimais pas ce silence, c'était un gros vide qui c'était emparé de la pièce et des membres de ma famille ... Le regard de Carlisle ne me calma pas pour autant ... J'étais tendus, je me colla un peu plus à lui essayant de comprendre les plans que le autres avait en tête . J'étais réjouit que je n'étais pas la seule a ne rien dire, Bella restait muette, elle aussi ... Alice était perturbé, tout comme les autre ... Ce grand silence me fit fronçai les sourcils ... Un autre regard vers Carlisle, je lui offra un sourire atrocement forcé ... mon regard vide se plongea sur un point inconnu lorsque Emmet parla, cette situation n'avait pas de sens ... Elle ne me plaisée pas du tout ... Mon regard sérieux et soudain renfrogné revint vers Carlisle lorsqu'il parla ... Si Hephylie était aussi puissante qu'ils le prétendaient, il y aurais surement une perte ... Très surement, même ... Je n'en voulais pas des pertes ... Je m'inquiétais, je savais que si j'avais en cœur, il battrais lentement, ses coups diminuant, pour enfin s'éteindre d'inquiétude ... Pourtant, toujours reforgé contre Carlisle, je leva a voix, fortement et distinctement .


    > Nous n'avons pas vraiment le choix ...


    Une bataille ne m'inspirais guère, mais la question " n'y a t(il pas une autre solution" serait clairement stupide ... Nous n'avions pas le choix ... Il fallait faire un choix, et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyJeu 5 Mar - 0:16


    » Les mots de chacuns des membres de ma famille resonnaient inlassablement dans ma tête. Je ne voulais pas cela. Je ne voulais plus de guerre. Je ne voulais pas prendre le risque de perdre quelqu'un que j'aime ! Je ferma les yeux et me renferma sur moi meme par la même occasion. Je ne pouvais.. Je ne voulais plus rien entendre... Pourtant il fallait bien se résoudre a se battre. Avions-nous vraiment le choix ?

    Les mots, Volturi, loups et choix me frappèrent lourdement. Les premiers, moins je les voyais mieux je me portais. Les seconds, je ne souhaitais pas les impliquer pour ne pas voir de blessés, ou pire. Et le dernier, justement nous ne l'avions jamais vraiment eut, le choix... Je soupira, de lassitude peu être. Je n'avais toujours pas bouger, toujours enfouie contre celui que j'aimais. Ma gorge refussait toujours de laisser passer une parole et je me résignais a rester muette...


    Pourtant je voulais donner mon avis. L'hurler même si il le fallait. Mais ce fichu corps ne voulait pas répondre a mes attentes... A croire que j'étais vraiment maudite. Toutes les propositions que j'entendais me rendais folle, presque paranoïaques... Je ne comprenais pas comment nous en étions arrivés là, enfin si je savais, c'était juste que je ne voulais pas l'admettre. L'éternité pouvait se montrer si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! EmptyDim 15 Mar - 20:53

En attendant le coup de fils d'Edward, je m'étais inquiété, bien que sa voix avait été dure, je devinai facilement qu'au fond de lui quelque chose bouillonait, tremblé de peur. En arrivant à la maison, je me rendis compte de la gravité de la situation, à cause d'Héphilie Killian, apparemment elle en avait aprés nous vu la tête, et la peur qui se formait sur leur visage. Bien avant qu'Edward ne parle le premier, je savais déjà ce qui fallait faire : la détruire, cela risquerait d'être trés dangereux voir même impossible, j'en tremblé de la tête au pied, je me sentais toutes petites face à la situation qui se présentait devant nous, tandis que notre adversaire se dressait devant nous à la fois ravageuse, belle, terrifiante et dangereuse.
Je n'avais pas le talent d'Alice pour prédir l'avenir, mais pour la seconde fois de ma vie de vampire j'eus peur pour la vie de ma famille. Je regardai les visages de ma famille, Carlisle, Esmé, Jasper, Alice, Edward, Bella, Nessie, Jacob, Steven et Emmett, l'amour de ma vie.
Cela faisait environ 70ans que nous étions ensemble, mais je ne voulais pas que cela se termine ainsi. Même si j'avais eu du mal à m'habituer à mon état de vampire, à tout bien réfléchir, je voulais continuer a vivre des centaines d'années auprés de ma famille.
Plus je pensais à cette Héphilie Kyllian, et plus mes yeux ce voilait d'un voile rouge, tandis que montais dans ma gorge un sourd grognement l'un des plus dangereux que je sortis de ma bouche. Je me figeai en attendant les paroles de mon amoureux, il voulait demander de l'aide, mais pas n'importe laquel celle des Volturris. Eux qui par le passé avait mis en danger en plusieurs reprise notre famillle en danger, dabbord Edward, puis Bella, Nessie, et toutes notre famille, je n'en revenais pas. Je m'approchai de lui, lui prit sa main et plongée mes yeux dans les siens d'un or soutenu et lui dit :
" tu ... tu... tu n'y pense pas ?"
J'avais une colère profonde envers eux mais en même temps j'étais térrifiais à l'idée qu'ils puissent s'approchais de ma famille, surtout que si nous avions une chance de nous en sortir avec Héphilie Killian, rien n'étais moins sûre à ce qu'ils se retournent ensuite contre nous. Je ne leur faisait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty
MessageSujet: Re: [Cullen Seulement] Danger ? Et comment !   [Cullen Seulement] Danger ? Et comment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cullen Seulement] Danger ? Et comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... [Pv Les Cullen]
» x. Edward Cullen - Masculin - Vampire
» x. Carlisle Cullen - Masculin - Vampire
» x. Esmée Cullen - Féminin - Vampire
» x. Isabella Cullen - Féminin - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: