Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hum... [Pv Les Cullen]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fay Evens
Vampire



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans ma conscience...
Citation : L'habit ne fait pas le moine!!
Points : 11236
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age:
Espèce:
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 15 Fév - 2:59

  • Une ombre noire passa furtivement dans la rue. La nuit n'était pas encore terminée mais l'aube commençait à pointer le bout de son nez. Les arbres qui entouraient les petites demeures semblaient entrés dans une étrange danse. Morbide et macabre en même temps. Soudain, un éclair blond zigzague dans la rue. Elle cherche quelque chose. Mais quoi? La mort? Elle veut se faire frapper par une voiture? Non. Cette ombre appartient à un être spécial qui ne mourrait pas en se fesant banalement écraser. L'éclair s'arrête. En fait, ce n'est pas vraiment un éclair, plutôt un jeune fille. Jeune en apparence... Ces cheveux blonds flottant derrière elle au gré du vent, elle parcourt les maisons des yeux. Mais cette jeune fille qui se nomme, Fay Evens semble visiblement déçue. Mois où sont-ils?? Ils ne peuvent pas être bien loin... Oui je sais!Se servant de son flair de vampire, elle hume l'air. Soudain elle se fige. Elle l'a trouvée. L'éclair blond se dirige vers une petit forêt, voilà d'ou vient cet odeur qui sembla la fasciner. Elle regarde autour d'elle. Lentement, très lentement. Une petite masse de fourrure l'observe à la dérobée. Elle la toise. Fay s'approche de cette bête qui n'est qu'autre qu'un écureil... Elle s'accroupit près de celui-ci qui la renifle discrétement, ses yeux vifs assombrit par la méfiance. Une voix claire rententit alors:

    - Bonjour mon petit. J'ai une question à te demander: Às-tu vu une jeune fille aux cheveux brun-roux? Ou même un garçon au regard d'ambre?

    L'écureil, suprit la regarde quelques instants puis hôche la tête, et désigne une direction. Mais la jeune fille n'a pas le temps de le remerçier car quand elle se retourne celle qu'elle cherche est déjà dans la clairière: Bella....
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laventure.forums-actifs.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 15 Fév - 3:17

    » J'étais une nouvelle fois partie chasser ce jour la. Et j'avais décider de retourner a la maison en fesant un détour par la ville. Ma soif était appaisée, pour l'instant, en courant gracieusement et agilement a travers les bois, ma vision percante décelait dejà quelque toît de la petite ville. Le ciel était ombrageux comme d'habitude et je souris d'aise. Puis je me figeai sentant l'odeur d'un de mes congénaires, enfin pas si sur... C'était peu être un autre vampire, inconnu, allié, neutre ou ennemis ?
    Je m'avancais a allure humaine vers la silouhette qui se dessinais devant mes yeux, elle c'était deja retrounée et me fixait... Un grognement sourd et rauque sortit de ma gorge et je fixait la vampire un peu trop opprassament...

    « Qui es-tu et que viens tu faire ici ?! » dis-je d'un ton sec.

    Une petite boule de poils, un eccureil pour être éxacte, détalla lorsque je grogna envers l'inconnue. C'était une femme, plutôt jolie comme tout vampire, blonde avec des yeux ambrés au reflet sombre... Sa silouhette était très fine et je me doutais qu'elle devait être presque aussi rapide que moi... Je la fixait toujours attendant sa réponse qui cellerait son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Fay Evens
Vampire



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans ma conscience...
Citation : L'habit ne fait pas le moine!!
Points : 11236
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age:
Espèce:
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 15 Fév - 3:30

  • Bella ne réagie pas immédiatement. Fay prie son mal en patience et attendit que celle-ci daigne se manifester. Ses cheveux blonds entourant son joli visage et ses yeux regardant mystérieusement Bella, elle ne semblait pas très menaçante mais la jeune fille avait raison de se méfier de la blonde, après tout, ce n'était pas tout les vampires qui était gentil... Elle se rapprocha de Bella et la regarda fixement. Ses yeux ambrés aux reflets bleus sombre la toisait. C'était celle qu'elle cherchait. Elle était presque comme eux, les Cullen... Elle dit d'une voix gentille mais ferme:

    - Je ne suis pas une ennemie si c'est ce que tu veux savoir! Je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous. Comme toi et les autres membres de ta tribu, je ne mords pas d'humain. Mais pour les autres c'est un signe de faiblesse et il me rejette. Tout vampire qui me retrouve sur son territoire à l'ordre de me tuer... Je suis seule et j'ai besoin de soutien. Mais il y a deux choses que vous devez savoir avant: Je m'apelle Fay Evens et je parle aux animaux. Je sais ce n'est pas très important mais vu que c'est supposé être un talent je crois bon de t'en informer...

    Fay toisait Bella d'un air de défi. Si celle-ci ne voulait pas d'elle, elle ne s'en offusquerait pas et partirait de nouveau vers l'inconnu, chassée de partout où elle posait les pieds... La jeune femme se secoua et attendit, une perle d'espoir dans le coeur, la réponse de son interlocutriçe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laventure.forums-actifs.com
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 15 Fév - 3:42

    Edward était parti un peu après sa femme, il avait quelques petites choses à régler. Il était parti chasser lui aussi, mais n'avait malheureusement pas eu le temps de rattraper Bella qu'il tomba sur un magnifique félin. C'est yeux étincelants et le regard joueur qu'il attrapa sa proie. Sa soif étanché, il observa les alentours, tout ses sens aux aguets. Il ne lui fallut que quelques minutes pour retrouver la trace de celle qu'il cherchait et un sourire aux lèvres, il partit à sa rencontre. Il courait plus rapidement qu'elle et la rattrapait presque lorsqu'une odeur se fit sentir. Le vampire lâcha un grognement sourd et accéléra le pas, arrivant rapidement aux côtés de Bella. Il enlaça sa femme par la taille et la positionna derrière lui, comme il en avait toujours eu l'habitude.

    - Tu crois qu'on entre chez les Cullen comme ça ?

    Lança-t-il d'une voix froide. Il n'aimait pas les inconnus et encore moins depuis le retour de la première vampire dans les parages. Edward avait beau scruté les pensées de cette femme, il n'y décelait pas grand chose d'utile mis à pars ce qu'elle avait annoncé à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 15 Fév - 4:00

    » Je restait immobile froide, pendant que la vampire me lancait toute son histoire a la figure... Je restais tout de même perplexe. Une odeur familliaire, que je reconnaitrait entre mille pointa le bout de son nez, Edward... Je ne pris pas la peine de sourire, ni même de déplacer mon regard vers mon mari. Ce moment devait recquérir toute mon attention et ma concentration... Il me placa derrière lui et cette fois-ci, je ne put retenir un sourire. Il était toujours aussi protecteur même si j'étais devenue une vampire... Certes, j'étais encore jeune et inéxpérimantée et ce devait être cela qui fesait la différence...

    Je gardait le silence laissant mon homme s'occuper d'elle, car après tout il connaissait la famille mieux que moi et saurait comment aurait réagit les autres... Je me penchait doucement pour pouvoir garder Fay dans mon champs de vision car comme remarqué précedament, avec une silouhouette pareille, elle devait etre plus que rapide... Même si elle n'égalerait sans doute pas Edward la dessus... Je restait encore distante et méfiante... Car après tout, elle venait tout juste de la rencontré et elle pouvait très bien être Héphylie... A cette idée, mes mains se crispèrent contre le dos d'Edward mais mes yeux ne laissèrent rien trahir. Reprenant le controle je savais que nous étions deux et j'était prete a me battre pour protéger ceux que j'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 15 Fév - 13:23


    J'observais la scène de loin, muette. J'avais entendu les paroles d'Edward, et celle de la dénommée Fay. Comme si on entrait chez les Cullen comme ça ! Si faut, c'était une ruse pour venir espionner nos règles, pour pouvoir entrer chez nous et... Je secoua la tête, arrêtant de penser de telles choses. Avez la présence d'Hephylie dans les parages, et tout ça, j'en devenais paranoïaque. Mais alors, dans son regard, je vis qu'elle était sincère. Sincère parce que moi aussi j'avais été rejetée avec Jasper. Avant que je n'entre dans la famille. Bien sûr, après tant d'années, elle ne pourrait faire réellement partie de la famille. Mais elle avait le droit d'avoir notre soutien, au moins. Peut-être pas de vivre chez nous, cela serait peut-être trop risqué. Alors, sans que personne ne s'y attende, en un instant, je fus aux côtés d'Edward et de Bella. Etant donné les mots qu'elle avait prononcée à l'écureuil - étrange chose que de parler aux animaux - j'en déduis qu'elle connaissais Bella et Edward de nom. Mais pas moi. Pourtant, je ne me présenta pas. Je l'observa un moment, avec ma petite silhouette de lutine, puis, je me força à croiser le regard d'Edward, et lui murmura alors :

    « Plus nous aurons d'alliées, mieux se sera, non ? »

    B
    ien sûr, il fallait en parler à Carlisle. Alors, je me tourna de nouveau vers la vampire devant nous. D'une voix fraiche, je lui dis alors :

    « Enchanté ! Moi c'est Alice ! »

    P
    as question de dire mon nom de famille, même si elle le connaissait sûrement déjà. Impossible de répéter deux fois la même erreur...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 15 Fév - 14:26

    Je ne sais pas ce qu'il m'amenait ici, rien normalement ne me menait vers l'ancienne maison de ma nouvelle fille. Roulant a bord de la mercedes, mes oreilles attentif aux bruit qui pourrait se propagé je vu au loin mon une petite partie de ma famille. Pourtant une autre femme était avec eux. Si séduisante cela ne pouvait être humaine. Me garant non loin d'eux, je sortis de la voiture tout en refermant d'un geste futile la portière du véhicule. M'avançant normalement vers eux, mes yeux était plus rivé sur Edward et l'inconnue. Pourquoi Edward me demanderez vous ? Simplement parce que c'est surement celui qui me ressemble le plus quoi que des fois trop méfiant. Pourtant de temps a autre il avait raison, j'avais tendance a trop voir le bon sens des gens qu'ils soient humain, vampire ou Loup-garou. Je salua mes enfants et posa un regard un peu plus long vers Alice, n'avait pas vu quelque chose qu'elle nous aurait émis de dire ? Un sourire agréable sur le visage je fixa l'inconnue.

    - Bonjour et bienvenue a Forks. Qu'es qui vous pousse a venir jusqu'à nous ?

    Oui non quand même Carlisle avait l'ouïe fine mais de la maison a ici il lui était totalement impossible de percevoir ce qu'il se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Fay Evens
Vampire



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans ma conscience...
Citation : L'habit ne fait pas le moine!!
Points : 11236
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age:
Espèce:
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 15 Fév - 16:42

  • À la réponse de Edward, Fay vaçilla. Très sensible comme elle était, elle devait avoir un point de soutien. La jeune femme chercha l'arbre le plus proche du regard et s'y accôta quelques secondes. C'était bien ce qu'elle pensait! Elle allait se faire rejeter de nouveau. À quoi avait-elle pensé? Qu'ils allaient l'acueillir les bras grands ouverts. Ils étaient des vampires, ils n'étaient pas comme ça. Enfin, elle était comme ça. Peut être un peu trop naïve aussi. Elle se secoua, elle se devait d'être forte en tout temps, montrer qu'elle méritait d'être acceptée! S'éloignant de l'arbre elle revint vers Edward et Bella Cullen. Mais ils n'étaient plus seul. Carlisle et une petit lutine aux cheveux noires approchaient. Surement une Cullen. Fay dit d'une voix claire malgré son angoisse:

    - Oh non! Au contraire. Je sais qu'on ne peut entrer dans une famille comme ça. Mais la mienne n'est plus vivante, enfin, ma vraie famille...

    Se replongeant dans ses pensées, Fay perdit tout contacte avec la réalitée... Sa mère se fesant tuer par un groupe de vampires venu envahirent sa maison... Son chez elle. Son père courant dans les bois pour aller chercher de l'aide... Un son de voix fit sortir la blonde de ses souvenirs. Carlisle. Sans sciller elle dit normalement:

    - Merci beaucoup, je suis Fay Evens... Vous devez être Carlisle, je suppose. Sinon pour la raison de ma venue... Je suis ici car tout comme vous, je ne mord pas d'humains. Les autres considèrent ça comme un signe de faiblesse et me chasse de toutes les terres où je met les pieds. J'espèrais avoir un peu de soutien en venant ici... Mais vù la réaction de Edward et Bella, je crois que j'ai eu tort...


    Une voix cristalline rententit alors, la petite lutine se présentait. Alice... Ça lui allait bien. Elle sourit.

    - Moi de même! Fay Evens, comme dit plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laventure.forums-actifs.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 15 Fév - 17:35

    » Carlisle et Alice c'était joint a nous, et je l'es trouvait particulièrement détenduent. Certes maintenant nous avions le nombres de notre côtés mais non ce n'était pas cela... C'était elle, ces yeux, sa facon de bouger, tout. Elle était innofensive pour nous, elle venait juste trouver de l'aide et une nouvelle famille. La première partie pas de soucis mais pour la deuxième...C 'était plus compliqué. Je ne restais pas derrière Edward, me placa juste a côté de lui une main serré dans son haut, dans le dos. Signe motrant que je restait toujours un peu nerveuse même si le danger était passée, comme toujours...

    Je scrutait toujours Fay mais mon regarda vait changée lorsque j'avais examiné le siens de plus près, j'étais redevenue la douce et agréable Isabella... Un regard et un sourire accueillant sur le visage. Je pouvais lui laisser une chance si Carlisle avait ce genre de comportement...

    « Je suis Bella, mais je pense que tu dois le savoir... »

    Je ne prenais pas la peine de m'excuser de mon comportement qui n'avait été que plus naturel. Je m'excuserais peut etre plus tard, en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 15 Fév - 21:35

    Edward suivit les pensées de sa soeur, qui arriva peu de temps après lui sur les lieux, et se sentit légèrement coupable d'avoir parler ainsi à cette inconnue. Certes, l'arrivée d'Héphylie le rendait nerveux, mais bon. Il suivit le raisonnement d'Alice et se dit qu'elle avait sûrement raison. S'ils étaient sûrs qu'elle n'était pas une ennemie, alors peut être pourraient-ils lui apportés leur soutient. Pourtant, il était à exclure qu'elle vienne vivre avec eux, pour le moment du moins. C'était trop risquée, ce pouvait être très bien un piège. Lorsque Carlisle arriva sur les lieux, il se détendit un peu, sans pour autant lâcher Fay du regard. Il salua son père d'un bref mouvement de tête. Il se reconcentra sur les pensées du vampire inconnu, suivant les moindres détails.

    Lorsque Bella s'avança, il se raidit quelque peu et tourna son regard vers elle. Mais sa femme resta à ses côtés, et il lui serra doucement la main en plongeant son regard dans les pupilles de celle-ci. Il soupira légèrement puis secoua la tête tout en écoutant les autres parlés, sans pour autant reprendre la parole. Que son père prenne la décision après tout. Mais Edward n'avait pas l'intention de laisser n'importe qui s'incruster dans la famille, pas question. Pour Bella, Renesmée, et tout les autres Cullen. On ne pouvait faire confiance qu'à peu de gens, de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyLun 16 Fév - 21:56


    J'hocha la tête à sa réponse. C'était vrai qu'elle ne pouvait pas entrer ainsi. Je la regardais toujours, de mon regard pétillant de malice, mes cheveux courts flottant dans l'air. Je ne savais que dire et maintenant que j'évaluais la situation avec plus de recul, c'était vrai que c'était à réfléchir. Pour ce qui était du soutient, de l'aide qu'elle demandait, je lui donnerais ce que je pourrais. Elle était comme nous, 'végétarienne'. Je lui adressait un sourire plein de compassion. Je savais ce qu'elle pouvait ressentir, d'être rejetée de toute part. Croisant son regard, je lui adressa un fin sourire. Alors, je me tourna vers Carlisle. Puis de nouveau vers la dénommée Fay.

    « Tu as mon soutient, ... Fay... »

    P
    uis je me tourna de nouveau vers mon 'père'. C'était à lui de juger à présent. Quoiqu'il déciderait, je m'en tiendrais à son jugement. Alors, je me retira dans l'ombre, restant toujours présente quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyMer 18 Fév - 21:19

Je regardais tour a tour les membres de ma famille puis reposa mon regard sur cette jeune fille. Je n'étais du genre a prendre ces décision a la va vite. J'étais un peu cerné et taché de réfléchir au plus a ce qu'il serait résonnable mais ce qu'il pourrait nous permettre d'avoir le temps de réfléchir ultérieurement. Posant ma main sur mon menton je réflechissa un moment.

- - Integré la famille pour le moment ne sera pas possible, le même venin coule dans nos vénin et je préfère en parler avant avec toute la famille plutot que de prendre une telle decision tout seul.

Espérant qu'elle le comprenne il se tourna vers Edward attendant rien qu'un regard de sa part.

[Désolé c'est court mais je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Fay Evens
Vampire



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans ma conscience...
Citation : L'habit ne fait pas le moine!!
Points : 11236
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age:
Espèce:
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyJeu 19 Fév - 4:09

  • Fay hocha lentement la tête à la réponse d'Alice et lui souria, reconnaissante. Au moins une semblait l'acueuillir un peu plus. Ses mains se crispèrent quand Carlisle prit la parole. Non. Il avait besoin de temps. Comme transpercée par un couteau, la jeune femme chercha prise. Le sol tournait autour d'elle et elle avait mal à la tête! Elle regarda tristement le père de famille et fit volte-face. C'était trop tard. Une tristesse infinie envahie son coeur. Son coeur palpitait et ses poumons semblaient vouloir lui arracher la poitrine...

    - Je...


Dernière édition par Fay Evens le Jeu 19 Fév - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laventure.forums-actifs.com
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyJeu 19 Fév - 4:12

    [ Les vampires ne pleurent pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyJeu 19 Fév - 23:37

    » Elle avait l'air totalement déstabilisée et ce regard qu'elle nous imposais me fendis le coeur. Je me mordis la lèvre et avanca vers elle une main accueillante. Je ne regrettais pas mes paroles mais je regrettais un peu mon comportement, je l'avais jugée, sans précédent.

    « Comprend nous... Désolé... »

    Soufflais-je un peu déstabilisée. Voir quelque'un souffrir sous mes yeux n'étais jamais facile et je me doutais de ce qui lui passait par la tête. Elle se sentait rejetée, assassiné sur place. J'étais pareille, je m'en souviens comme si c'étais hier. La facon dont Edward m'avait repousser dès le début, même par la suite Rosalie. Je n'ai jamais vraiment oubliée, mais aujourd'hui je sais que cette situation n'est plus et pourtant je n'ai jamais oubliée... Mon regard se fit tendre et rassurant, je ne voulais pas qu'elle sombre comme moi je l'avais fait. C'était bien trop douloureux même pour une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] EmptyDim 22 Fév - 15:12

[ordre => Fay, Isabella, Edward, Alice, Carlisle. Edward c'est donc a toi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Hum... [Pv Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [Pv Les Cullen]   Hum... [Pv Les Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... [Pv Les Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Isabella Cullen - Féminin - Vampire
» x. Alice Cullen - Féminin - Vampire
» x. Jasper Cullen - Masculin - Vampire
» x. Rosalie Cullen - Féminin - Vampire
» x. Emmett Cullen - Masculin - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: