Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: x. Esmée Cullen - Féminin - Vampire Mer 11 Fév - 15:45 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
Nom et prénoms : Esmée Anne Platt Evenson Cullen Statut : Vampire Date de naissance : 1895 Date de changement au vampire : 1921 - elle avait 26 ans Originaire de : Columbus, Ohio Couleur de cheveux : Caramel Couleur d'oeil : Vampire gold/black Taille : 1m67 Caractère : Discrète, reconnaissante envers Carlisle, douce, préfère éviter la bagarre et courageuse. Description physique : Visage en forme de coeur, petit, mince mais rond Traits de personnalité : Capacité d'aimer énormément Métier : Restauration Antique Membres de famille : Marié à Carlisle, des enfants Source de changement : Carlisle Cullen Passe-temps : Architecture et restauration
| |
|
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Esmée Cullen - Féminin - Vampire Mar 17 Fév - 23:07 | |
| x. FORMULAIRE Avez vous lu le règlement ? :Oui bien sûr, obligé de remettre les preuves ? Des conseil : Bien sûr que non, il est super x3 Fréquence de connexion [de 1 a 10] : ../10 baah, sa change pas, quand j'ai de l'inspi' 9/10 Autres : Merci à Bella pour les nombreuses éxplications et à tout ceux qui sont là pur moi <3 J'envois le RP dès que j'ai terminée =D | |
|
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Esmée Cullen - Féminin - Vampire Mer 18 Fév - 0:45 | |
| | |
|
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| |
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Re: x. Esmée Cullen - Féminin - Vampire Mer 18 Fév - 17:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Esmée Cullen - Féminin - Vampire | |
| |
|