Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] Empty
MessageSujet: » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée]   » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] EmptyVen 13 Fév - 23:34


    » J'était partis de la maison, j'avais soif et Edward était parti en course pour Carlisle, rien ou presque ne m'empechait de quitter la maison. Alice était partie je ne sais où et je n'avais envie de rien faire. Je suis donc partie a la recherche d'un animal quelconque pouvant apaiser ma soif de sang. J'ai commencée par marcher et tellement ennuyée j'ai fini par courir a mon maximum, les arbres défilants a une vitesse folle sous mes yeux. Le prédateur se déplacait vers sa proie...
    Plusieurs odeur se mélèrent a l'odeur ambiante et je tournait en direction de l'est, là où les odeurs étaient les plus abondantes. En effet, au bout de quelques minutes un petit troupeau de daim se trouvait en face de moi, ne se doutant de rien en train de brouter paisiblement... Je m'élancait sans attendre, tout croc sortit... Peut eurent la chance de comprendre ce qui se passait et seulement les trois quart du troupeau détala, ils devaient avoir l'habitude maintenant... Mes crocs s'abatirent sur la première jagulaire a portée et les cabrage intempestif de l'herbivore n'y fit rien. Faiblissant rapidement, l'animal ne tarda pas a se coucher lentement sur le sol, ses yeux appeurés me fixant de leurs noirceurs brillantes. Je but a longues gorgées et le plus rapidement possible, la bête perdi connaissance et sombra dans son sommeil eternel. Ma soif c'était apaissée et je reprenais la route de la maison... Doucement et marchant ou en trottant lentement, les arbres défilés a une allure normale a présent. L'air c'était un peu raffraichit mais je m'en fichait un peu, cela n'avait plus d'effet sur moi a present. Je m'engoufrais de plus en plus dans les bois lorsqu'une odeur famillière s'enpara de moi, je me détourna de ma route pour savoir qui était-ce. Sortant des buissons, je me figait et un sourire vint fendre mon visage. Une silouhette que je connaissait par coeur se trouvait en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] Empty
MessageSujet: Re: » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée]   » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] EmptySam 14 Fév - 12:24

    C'est dans l'obscurité que je progresse, à petits pas, calmement. Mon regard brillant observe avec attention tout les alentours. Cette nuit, j'ai prévue de re-découvrir tout ici. Un peut de nostalgie me gagne, cette endroit me rappelle tant de souvenirs... Je me rends compte que je ne me trouve pas très loin de chez mes parents, bonne ou mauvaise nouvelle ? Je ne sais pas trop, à vrais dire. Agilement, je slalom entres quelques obstacles qui barrent mon chemin. Une odeur de sang réveille mon instinct de vampire. Je n'en suis peut-être qu'une à demi, mais comme toute la communauté de vampire, j'ai des envie de sang, par moment. Bien que moi, c'est beaucoup moins souvent, n'étant que vampire à demi. Un bruit retiens mon attention, sur la droite. Mes yeux percent l'obscurité profonde, et là, je peux identifier facilement une petite bête. Mon instinct de tueuse m'envahit, et l'envie de tuer ce petit animal me prend. Alors que je m'apprête à bondir en avant, une odeur familière emplie mes poumons. Cette odeur, qui est-ce ? Et sans que je n'eus le temps de réagir, une grande silhouette surgie face à moi. Mes yeux remontent lentement sur cette silhouette, venant se plonger dans les yeux de l'autre. Un sourire gagne mes lèvres. D'une voix déterminée, je laisse glisser de ma bouche....

    " Maman... "

    Un peut ravie de la voir, je m'approche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] Empty
MessageSujet: Re: » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée]   » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] EmptyDim 15 Fév - 12:19

    » Le temps était passé bientrop vite et maintenant Rénesmée n'était plus mon bébé mais une magnifique jeune femme. Je soupira a cette pensée nostalgique et plonga mon regard dans le siens, intensement... Elle me sourit et sa voix ferme et determiné s'élève outre le silence.

    « Maman...
    - Rénesmée... » dis-je en souriant a mon tour.

    Elle souriait sincerement et s'approcha de moi doucement. Elle était vraiment magnifique et Jake avait plutôt interet de prendre soin d'elle ! Sa silouhette était fine et ses cheveux brun aux reflets roux lui donnais un air gracieux. D'ailleurs quelques mèches étaient ébourifés se qui me fit pensées qu'elle courait il y a peu... A quelques centimètres de moi, je ne retiens pas mes mouvement et l'enlace tendrement. Avec toutes ses chasses intempéstives et imprévisibles, je n'avait pas eu beaucoup de temps en sa compagnie a cause des dernières tensions. Surtout que maintenant Jake fesait partit de sa vie et elle voulait être constament avec lui. Elle me ressemblait beaucoup, un peu comme moi avec Edward... Je ne forcais pas mon emprise pour qu'elle se détache quand elle en aurait envie. J'étais heureuse de la revoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] Empty
MessageSujet: Re: » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée]   » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] EmptyMar 24 Fév - 20:10

Quand elle me prit dans ses bras, je ne put m'empêcher de penser à mes premiers jours avec elle.
Elle avait été si tendre avec moi, encore plus affective qu'une mère animal avec ses petits;
Je l'ai connu humaine puisqu'elle l'était lorsqu'elle m'attendait, mais aussi vampire et là j'étais bien vivante, en chair et en os.
Je grandis tellement vite, je me suis toujours demander comment elle avait pu supporter mes constantes transformations.
Jamais je n'oserais lui demander ... j'ai trop peur qu'elle me déteste après sa.
Alors je reste silencieuse et agi comme si j'étais fière d'être devenue aussi grande et belle en si peu de temps !!
Bien sur ce n'est qu'une façade, comment pourrait-on être aussi joyeux alors que vos parents n'ont pas eu le temps de vous voir grandir, apprendre, devenir comme eux !!!
Enfin ... même si je pense ainsi je suis quand même très heureuse d'avoir une famille aussi soudée et chaleureuse ( même si théoriquement les vampires sont froids clown ).
Soudain mon instinct de chasseuse, ainsi que mon estomac me rappelèrent à l'ordre.

" Maman ... J'ai faim !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] Empty
MessageSujet: Re: » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée]   » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] EmptyMar 24 Fév - 20:56

    » Je ris de cette remarque imprévisible et la relacha de mon emprise. Soupirant, je regardais autour de nous, cherchant traces, odeurs, animaux... Rien, le néant complet... Je souris de nouveau et posa mon regard de sang sur elle.

    « Ca tombe bien. Moi aussi ! »

    Dis-je en lui adressant un clin d'oeil, amusée. J'avais chassée il y a peu mais étant encore conscidérée comme une nouveau-née, je n'étais jamais totalement rassasié. Soudain une grande bourasque vint nous heurté de plein fouet, mais pas assez puissament pour faire vouger nos corps de marbre. Accompagnant avec elle, feuilles et odeurs, je reconnue facilement l'odeur du plat favoris d'Edward. Quand il saura ca, il sera déçu de ne pas avoir été là.

    « Ca te tente du pumas ?! »

    Dis-je en rigolant. Je n'attendis pas sa réponse et partit en courant a vitesse moyenne, pour qu'elle ai le temps de me ratrapper, dans les fourrets. Volant presque, je courrait en direction de l'odeur, devenant de plus en plus présente. Je jeta un rapide et furtif coup d'oeil derrière moi pour voir si ma fille me suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] Empty
MessageSujet: Re: » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée]   » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] EmptyMar 24 Fév - 21:21

" Bien sur que sa m'intéresse !!!! " criai-je à l'adresse de ma mère déjà bien en avance sur moi. Parfois je me sentais vraiment inférieur par rapport à eux. Ils étaiant si beaux, si agile, si rapide !!! Alors que moi je ne suis ni belle ( il n'y a que moi qui le pense ), ni agile ( sa j'en suis sur) et encore moins rapide ( vu mon état de demi-vampire ) !!!!

" Ralenti Maman je ne te suis plus !! " hurlai-je a son intention
Seulement une bourasque passa entre nous, je fut donc la seule a sentir cette délicieuse odeur qui chatouiller mes narines. Je me détourna du chemin sans prévenir ma mère ... Elle comprendra surement !! Je voulais absolument savoir de qui ou de quoi provenait cette odeur.
Elle était si puissante et si délicate à la fois que je pouvais m'en enivrer pendant des heures entières sans jamais en être lassé !!
Soudain l'odeur s'arrêta et je me retrouvait dans un endroit qui m'était totalement inconnu !

" Mais dans quoi suis-je encore tomber ?!?! " pensai-je en commençant à m'inquiéter. Sur le coup je n'entendit pas le bruit derrière moi et lorsque je me rendit compte de cette présence, je bondit à 5 mètres comme un léopard !

" Mais qui êtes-vous ?? Et que faites-vous ici ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] Empty
MessageSujet: Re: » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée]   » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle Et Moi. [RENESMEE]
» x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: