Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Elle Et Moi. [RENESMEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Elle Et Moi. [RENESMEE] Empty
MessageSujet: Elle Et Moi. [RENESMEE]   Elle Et Moi. [RENESMEE] EmptySam 14 Fév - 13:00


    Cette biche ne m'échapperait pas ! Je la coursais depuis quelques minutes, mais je la rattrapais déjà. La pauvre semblait affolée. Il fallait bien que je me nourrisse non ? Mes cheveux en épis voletaient au vent. Je souris en la sentant qui se fatiguait, peu à peu. Je me confondais avec le paysage parfois, révélant une gracieuse vitesse ahurissante. De moins, pour un humain ! Alors, quand elle fut assez près, je bondis en avant. J'atteris sur son coup et je la mordis pour couper court à son affolement qui devait devenir douloureux. Décidant que l'endroit était bien ici, je décida de la savouer pleinement en cet endroit un peu ombragé. Alors que, dents découvertes, je découpais la chair de cette pauvre biche, le soleil sortir, perçant la couche épaisse de nuage. Un rayon se posa sur ma peau, qui étincella. Une fois mon repas terminé, je me leva, impossible de rester en place plus de quelques secondes. Mes prunelles noires dévorées par la soif s'étaient teintes d'une couleur dorée. Je partis alors en marchant. Le bruit de la cascade vint frapper mes oreilles, et c'est d'une allure gracieuse et dansante que je me rua vers elle. En haut de la falaise, la vue était spectaculaire. J'avais eu envie, pendant une seconde, de me jeter dans le vide pour atterrir dans l'eau en bas, mais je secoua la tête, refusant cette idée. Puis, inclinant la tête vers le soleil qui promettait de sortir un peu de sa cachette, je me remis à marcher, d'une allure dont la vitesse pouvait rester humaine. A condition qu'il courrât, mais moi, je marchais. Je sauta en l'air soudainement - pas pour rien que l'on disait que j'étais une pile électrique - et me hissa sur la branche d'un arbre. Jambes balançant dans le vide, j'avais entendu un bruit de pas. Serait-ce un humain ? Lequel cas il ne me remarquerait même pas là-haut. Mais le bruit de pas était léger, aérien. Non, c'était un vampire. Une silhouette se dégagea, et je souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle Et Moi. [RENESMEE] Empty
MessageSujet: Re: Elle Et Moi. [RENESMEE]   Elle Et Moi. [RENESMEE] EmptySam 14 Fév - 13:44

    Tendis que certains cherche à manger, d'autres se balade sans aucun pensée... C'ets mon cas. Tranquillement, je progresse sur les vastes alentours de Forks, vêtue d'une tenue blanche, comme à mon habitude. Un petit chemisier, et un pantalon blanc. Pour les chaussures, de longues bottes noirs suffisent. Cela ressemble peu à une tenue de balade, mais pour moi, s'en est une. Mon regard vif se balade rapidement sur le paysage, découvrant cette endroit, pour la énième fois. Il me plaît toujours autant à vrais dire, le bruit de la cascade m'apaise. J'avais prévue de venir m'assoir au bord de l'eau, en solitaire, acceptant bien sur de la compagnie si cette dernière s'offrait à moi. Mon instinct de vampire repère bien vite l'odeur de sang, et sans que je ne puisse vraiment réagir, mes dents se découvre. Une lueur meurtrière envahie mon regard. Bien vite, je capte un lapin, qui tente de s'échapper. Poussée dans un élan, je me rends à sa poursuite, le rattrapant bien vite. A quelques centimètres de lui, je bondis, et atterris sur lui, l'écrasant de tout mon poids. J'approche mes dents, et mors puissamment dans sa jugulaire, le tuant sur le coup. Le sang de l'animal coule à flot à l'intérieur de ma trachée, me procurant une sensation agréable. Ayant finis d'avaler le sang de ma proie, je me relève, léchant les dernière gouttes de sang sur mes lèvres. Doucement, je reprends ma marche, beaucoup plus calme que précédemment. Me voilà face à la cascade, et alors que je m'en approche, d'un pas flottant, mais une impression étrange ma gagne. Je ne suis pas seule... J'ai bien vite repérer où se trouve l'autre personne, et rapidement, je bondis en l'air, m'accrochant à la même branche que cette dernière. Là, me voilà face à Alice.... Un peu surprise, je lâche prise, retombant lourdement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Elle Et Moi. [RENESMEE] Empty
MessageSujet: Re: Elle Et Moi. [RENESMEE]   Elle Et Moi. [RENESMEE] EmptySam 14 Fév - 13:59


    J'éclate d'un rire hystérique. C'est fou comme la fille de Bella me fera tout aussi rire que sa mère ! Une véritable question d'hérédité dîtes-moi ! Je lui souris, me penchant par-dessus la branche. Alors, je me laisse tranquillement tomber au sol, la regardant avec une pointe d'amusement. Une fois devant elle, je lui souris. Moi, je suis habillée tout de noir et d'un bleu foncé. Sombre. S'accordant avec mes cheveux courts. Une lueur enjouée dans le regard, je détourne la tête pour sentir un peu plus une odeur de sang. Tentant. Mais je n'ai plus soif, mes prunelles ont retrouvé leur couleur marmoréenne. Lâchant un soupir, je dis soudain :

    « Bonjour ma chère Renesmée ! »

    J'avais été amusée de sa surprise lorsqu'elle m'avait découverte face à elle. Je tournoya autour d'elle, véritable pile électrique. Je rammasse une pierre, et la jette d'un mouvement fluide. Elle disparait, mêlée à la brume de cette matinée, filant dans le ciel. J'espére qu'aucun humain ne s'y promenait, il pourrait se recevoir ce missile sur la tête. Secouant la tête, je reporta mon attention alors sur Renesmée. Elle ressemble à sa mère, mais à mon frère aussi. Elle est tout aussi jolie, et j'aurais préféré qu'elle soit un vampire à part entière, et pas 'demi-vampire'. Mais on ne peut pas tout avoir tant la vie.

    « Tu t'attendais donc si peu à moi ? Qui d'autre, à cette heure matinale, grimperais déjà aux arbres ? » Lui dis-je, d'un ton amusé.

    J'hume l'air, inspirant à fond toutes les senteurs de la forêt. Tout sent si bon ici. Et la douce mélodie de la cascade pourrait m'endormir. Si je dormais. Je n'arrivais pas à immaginer ce que ça faisait, de dormir. De sombrer dans cette semi-inconscience. Haussant les épaules, je me tourna vers la jeunette, curieuse de savoir ce qu'elle allait me répondre. On pouvait s'attendre à tout avec elle. Elle ne tenait pas de sa mère pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle Et Moi. [RENESMEE] Empty
MessageSujet: Re: Elle Et Moi. [RENESMEE]   Elle Et Moi. [RENESMEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Et Moi. [RENESMEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Silouhette de pierre... [Pv' Rénesmée]
» x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: