| x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire Jeu 12 Fév - 13:21 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
Nom et prénoms : Rénesmée Cullen Statut : Demi-Vampire Date de naissance : 2006 Date de changement en vampire : Son père étant un Vampire lors de sa création, depuis sa naissance c'est une demi-vampire. Originaire de : Forks Couleur de cheveux : Cuivrés Couleur d'oeil : Vampire gold/black Taille : 1 mètre 70 Caractère : Protectrice, peste de temps a autre, respectueuse envers sa famille, défie les lois de la gravité xD et sage (Nouveau caractère inventé vu qu'elle est grande a présent). Description physique : Magnifique comme une poupée de cire Talents spéciaux : Elle fait comprendre aux autres ce qu'elle pense en leur posant une main sur le visage et en leur envoyant ainsi des images. Métier : Actuellement au Lycée Membres de famille : Fille d'Edward et Isabella Cullen, en couple avec Jacob Black Surnom : Nessie par Jacob Black Source de changement : Disons Edward Cullen Passe-temps : Faire du Shopping avec Alice
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire Ven 13 Fév - 16:13 | |
| Merci Ok, pour les connections, et bien, je ferais le plus possible J'ai modifier les chapitres ^^ Et envoyez le RP |
|
| |
| |
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire Ven 13 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire Dim 22 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Rénesmée Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie Points : 11522 Date d'inscription : 23/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire Lun 23 Fév - 15:57 | |
| x. FORMULAIRE Avez vous lu le règlement ? : Okay By Edward =)
Des conseil : Je ne peux pas donner de conseil car je ne suis pas très douée !!
Fréquence de connexion [de 1 a 10] : 6/10 Mercredi + Week-end + Parfois dans la semaine
Autres : Connait ce forum par Bella ( ma moman ) | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire Lun 23 Fév - 16:11 | |
| Bienvenue ! Le code est bon, j'attend l'exemple de Rp ! | |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire Lun 23 Fév - 17:17 | |
|
- T'as vu je t'es ramenée ta cherie Jake xD !
| |
|
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
| Sujet: Re: x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire Lun 23 Fév - 18:36 | |
| oui je l'ai validé, désolée j'ai pas eut le temps de déplacer. Et merci Bella \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire | |
| |
|
| |
| x. Rénesmée Cullen - Féminin - Demi-Vampire | |
|