| x. Leah Clearwater - Feminin - Loup-Garou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: x. Leah Clearwater - Feminin - Loup-Garou Mer 11 Fév - 13:13 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
Nom et prénoms : Leah Clearwater Statut : Loup-Garou, Membre de la Meute de Jacob Black. Date de naissance : 1985 Date du premier changement en Loup : 1996 - Elle avait donc 21 ans Originaire de : La Push Couleur de cheveux : Noir Couleur d'oeil : Noir/Marron Taille : 1 mètre 75 Caractère : Agressive, ne lâche jamais prise, méfiante, distante et froide Description physique : Magnifique jeune femme avec un tempérament de feu. Talents spéciaux : Court plus vite que les autres sous sa forme lupine Métier : Étudiante. Membres de famille : Harry Clearwater (décédé), Sue Clearwater et Leah Clearwater. Surnom : Aucun Source de changement : Harry Clearwater (décédé) Passe-temps : Inconnu Voiture : Non spécifié.
| |
|
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Leah Clearwater - Feminin - Loup-Garou Mar 17 Fév - 23:06 | |
| x. FORMULAIRE Avez vous lu le règlement ? : Wuii ^^ Obligée de remettre les preuves ? Des conseil</a> : Toujours pas =D Fréquence de connexion</a> [de 1 a 10] : 5/10, ça change pas ^^ Autres : Voilà, j'aimerais bien prendre Leah, je sais qu'elle est pas facile, mais j'aimerais bien tenter =)
| |
|
| |
Crazi Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : France » Dijon. (21) Points : 11514 Date d'inscription : 17/02/2009
Votre Personnage Age: 21 ans. Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Re: x. Leah Clearwater - Feminin - Loup-Garou Mar 17 Fév - 23:24 | |
| Han, zut je la voulais aussi <3 T'as pas de chance Gaëlle. =O
| |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
Crazi Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : France » Dijon. (21) Points : 11514 Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Crazi Nouveau Membre
| Sujet: Re: x. Leah Clearwater - Feminin - Loup-Garou Mer 18 Fév - 16:58 | |
| Merci Jak' Je finis ça demain, là, je vais monté au club <3 D'accord, je l'envoie à l'adminne que je vois connecté =3
Sinon, petite question. Est-ce que Leah est le Béta de Jacob comme dans le livre ? =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Leah Clearwater - Feminin - Loup-Garou Mer 18 Fév - 17:27 | |
| Je sais pas j'ai pas encore terminer le tome 4 xD (je suis au chapitre 21) pour le moment c'est Seth donc si Leath le devient par la suite alors oui sinon non ^^ | |
|
| |
| |
| |
Crazi Nouveau Membre
| Sujet: Re: x. Leah Clearwater - Feminin - Loup-Garou Jeu 19 Fév - 17:40 | |
| J'ai édité les codes. Ils sont bons ? Dites-moi, si c'est bon, je m'attelle au Rp.
Jak' » D'accord, alors je te laisse le lire, et tu me diras <3 | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
| Sujet: Re: x. Leah Clearwater - Feminin - Loup-Garou Lun 23 Fév - 1:22 | |
| C'est tout a fait ca Edward ^^ donc oui Leah est belle et bien Bêta ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Leah Clearwater - Feminin - Loup-Garou | |
| |
|
| |
| x. Leah Clearwater - Feminin - Loup-Garou | |
|