Nom : Phyllis.
Prénom : Eole.
Race : Loup-
GarouAge : 17 ans.
Psychologie [3 lignes minimum] : Eole est un garçon qui est froid et distant, avec ceux qu'il ne connaît pas. Il ne montre que rarement s'il n'apprécie pas la personne en face. Par contre, dès qu'il connait, il est blagueur, amical et confident. Il est souvent silencieux, avec lui, le silence n'a pas obligatoirement besoin d'être comblé. Cependant, il peut faire un bon ami. Comme un dangereux ennemi. Ou encore un fiable allié. Tout dépend de vous, il est très... mystérieux. Très imprévisible. Il tient beaucoup à sa forme lupine, et pour lui, il y a autant d'inconvénients d'être loup ou humain. Sous sa forme de loup, il est très silencieux, et sa personnalité reste la même d'une forme à l'autre. D'un ami, il est très fidèle et respectif. Seulement, il faut du temps, beaucoup de temps, avant qu'il attribue sa confiance. Oui, il peut être méfiant, et sa confiance est attribué que longtemps après... Et il n'est pas encore imprégné.
Physique [4 lignes minimum] : Eole est plutôt beau garçon. Ses cheveux mi-longs tirent dans l'ambre. Ou blond, comme vous voulez. Il fait plus que son âge, mais il a bel et bien 17 ans. Il est fin et élancé. Pas menu pour autant, il a un regard très particulier. Celui-ci est perlé d'ambre. C'est d'ailleurs à ce regard qu'il doit l'étrange robe qu'il arbore sous sa forme lupine. Un roux ambré superbe. Et plutôt rare ! Ses oreilles sont un peu plus foncées, tout comme une petite raie courant sur son dos. Au contraire, son museau et ses pattes tirent vers le beige, blanc cassé. Ces couleurs changeantes sont peut-être signe de son imprévisible personnalité, après-tout...
Histoire [6 lignes minimum] : « COURS ! » lui avait-elle crié.
Eole regarde sa mère, ébahi.
Il sent une tension palpable chez elle. Il recule peu à peu, cédant aux tremblements qui convulsent son corps.
Il le savait. Il le savait que ce jour arriverait.
Trahi. Trahi par les siens. Solitaire avec sa mère, Alpha qui n'a pas su se faire accepter, il redoutait ce jour où la meute ennemie les attaquerait.
Sa mère se sacrifiait pour lui.
Quand il les entendit arriver, tout deux avaient déjà pris leur formes lupines.
C'est après un regard intense que sa mère lui mordit les flancs.
" Va t'en... !" Il s'en alla, avec toute la culpabilité de devoir lui obéir. De devoir la laisser pour morte sans se retourner.
Il s'enfuit, et erra longtemps, seul.
Jusqu'à tomber sur cette petite ville solitaire, où sa mémoire s'appaiserait, où, peut-être, il arriverait à se faire accepter.
Il craint souvent une trahison des siens, à présent, alors que mise à part leur odeur, les sang-froids ne l'ont jamais dérangé...
Famille : Il ne reste plus que lui.
.:'| Vous |':.
Star utilisée : Josh Hartnett.
Avez-vous lu le reglement :
Des conseil :
Frequence de connection [de 1 a 10] : ../10
Autres :