Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhan Amnel
Humain
Kalhan Amnel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Citation : Un simple regard ne nous dit pas tout...
Points : 11210
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre Personnage
Age: 23 ans
Espèce: Humain
Relation:

Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] Empty
MessageSujet: Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ]   Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] EmptySam 28 Fév - 18:27



    Kalhan semblais parfaitement à l'aise sous cette amas de verdure. Elle se mouvais telle une habituée des lieux, se fondent en l'imposante obscurité des cimes. Mais pour tout autre vérité, elle été perdus...

    Voilas 2 petite heure qu'elle avais laissée ses jambes obéir à leur caprices alors qu'elle été elle même plongée dans de profond songe.

    Sa fraîche venus dans les parages en étais la cause. Sa mère, qu'elle n'avais plus revus depuis l'âge de ces 17 ans, l'avais profondément émue. Sa faiblesse et fragilité avait déclenché en Kalhan un profond sentiment d'amertumes et de honte.

    S'en voulant de l'avoir abandonnée en ignorent ces problèmes, elle avait soudain ressentis un grand besoin d'évasion. Pourtant fuir les problèmes et ainsi tromper leur solution n'était pas dans ses habitudes. Mais s'en avais été trop pour elle. Voir sa mère aussi ravie de sa présence, comme si rien ne les avais jamais séparées, l'avais profondément tourmenté.

    Alors comme un animal blesser, elle avais chercher endroit ou se morfondre. Et voilas qu'elle si retrouvais coincé. Munis d'un sens de l'orientation moins développé que celui d'une petite cuillère, elle s'était éveillée de ces songes, perdus au beau milieu d'une foret ou tout semblais ce ressembler.

    Incapable de rester immobile, elle avais continuée à marcher avec l'unique idée que ça finirais toujours pas la mener quelque parts...

    * Qu'elle idiote !! *

    Elle ce serais giflée elle même si elle n'avais pas trouvée celât inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Zhang
Vampire
Angela Zhang


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Picardie (bientôt Ile de France u_u )
Citation : ~ Carpe Diem ~
Points : 11243
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre Personnage
Age: » 22 or 83 ?..
Espèce: Vampire
Relation:

Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ]   Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] EmptySam 28 Fév - 18:43

    Je crois que je commence petit à petit à m'y aire, franchissant pas après pas les étapes d'une vie de végétarienne. La nuit dernière j'avais bue le sang de ce puma - pas entièrement certes - et cela m'avait permis de retrouver des yeux normaux. Je m'étais approchée d'un humain, j'avais résisté face à son odeur alléchante puis j'étais retourner dans l'ombre de cette forêt. Je venais de boire le sang d'un lapin il y a quelques heures et ma peau semblait moins translucide, quoique toujours anormale aux faibles yeux des humains, mais cela m'importait peu. A vrai dire, la chance que j'en rencontre un ici devait être près des zéro, j'avais remarquer qu'ils n'aimaient passe perdre et qu'ils n'avaient pas de sens d'orientation. A vrai dire je n'en savais pas grand chose puisque ce genre de situation ne m'étais jamais vraiment arrivée - sauf si on comparait les bidonvilles de mon ancienne ville à Taïwan à cette forêt... Quoique cette comparaison tenait bien la route. Bref... Maintenant que j'étais rassasier pour au moins une heure je m'étais allongée sur uen branche basse d'un arbre solide, mes yeux observant le ciel et les oiseaux passant. Ici, je n'avais pas besoin de faire l'humaine et de respirer.

    Par simple envie, je pris quand même une goulée d'air et la savourait... Jusqu'à ce que je détecte grâce à cela une odeur humaine en approche. Le temps d'un battement de cœur - que je n'avais plus - je me retrouvais les pieds sur le sol et observais autour de moi de mes yeux ambres. Je la vis alors, un air pommé sur le visage, ben tiens... D'un pas tranquille, pieds nus, je me dirigea vers elle. La sieste était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Amnel
Humain
Kalhan Amnel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Citation : Un simple regard ne nous dit pas tout...
Points : 11210
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre Personnage
Age: 23 ans
Espèce: Humain
Relation:

Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ]   Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] EmptySam 28 Fév - 19:23



    La jeune femme qui ce trouvais devant Kalhan lui aurait bien servie de guide potentiel. Mais les pat discret de la jeune femme se turent et moururent quant un frisson glacé lui courra le long du dot. Ces yeux brin la détaillèrent alors avec prudence.

    Grande, mais petite à coté d'elle, l'inconnu arborais une longue chevelure noire et raide. Ces petit yeux fendus semblais ne perdre aucun éclat de la scène. Sa peau semblais anormalement lisse, pâle et parfaite. Son corps immobile semblais ce confondre avec celui d'un chat puissant. Tout en elle respirais une stupéfiante beauté.

    Mais Kalhan ne s'y laissât pas prendre, comme tout bonne enfant, elle avait appris que les plus belle rose déployaient les plus grandes épines.

    Suspicieuse et prudente, elle déchirât son masque froid d'un sourire forcé. Elle posât la main sur le tront de l'arbre le plus proche et s'y appuyas. Cherchant certainement à se mettre à l'aise. Ni arrivent pas elle se redressât tout en gardent affiché se sourire béat au bord des lèvres.

    * Mieux vaut paraître stupide que se faire avoir stupidement *

    Elle ne sut se qui l'empêchais d'approcher et se qui la mouvais dans l'angoisse. Mais ravalent ces craintes elle éclatât de sa voie cristalline, le silence qui s'était imposé.

    - Salut. -

    Elle ne pu rien trouver d'autre, se fus peine dire quelle ne s'en étranglas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Zhang
Vampire
Angela Zhang


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Picardie (bientôt Ile de France u_u )
Citation : ~ Carpe Diem ~
Points : 11243
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre Personnage
Age: » 22 or 83 ?..
Espèce: Vampire
Relation:

Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ]   Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] EmptySam 28 Fév - 19:33

    Je sentis son regard d'humaine passait sur mon corps alors qu'elle examinait mes cheveux bruns, mes yeux d'ambres et ma peau parfaite à leurs yeux. Je continua d'avancer d'une démarche naturelle et gracieuse, l'observant à mon tour. C'était une humaine qui ne devait pas être bien plus vieille que moi et qui me surpassait un peu en taille; il semblerait que les asiatiques soient connus par leurs petits yeux et leur petite taille. J'arrêtais là mon observation, peu intéressée et continua de marcher jusqu'à m'adosser confortablement au tronc d'un grand arbre. Je l'observais hésiter dans sa façon d'être et lut un instant le doute et la méfiance dans son regard. Des choses qui faisaient aussi partie de son caractère, bien que tout soit un peu différent quand à mon sujet. Je n'avais pas à me méfier réellement des humains, juste à douter de leur véracité, même si cela m'était égal à vrai dire. Je pris une nouvelle goulée d'air et adopta un rythme de respiration pour paraître humaine.

    Je me laissa glisser légèrement le long du tronc, détendue, mes yeux nus se perdant dans de hautes herbes bordant l'arbre. Je répondis à son bonjour de ma voix cristalline et douce, comme toujours.

    « Bonjour. Vous êtes perdue ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Amnel
Humain
Kalhan Amnel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Citation : Un simple regard ne nous dit pas tout...
Points : 11210
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre Personnage
Age: 23 ans
Espèce: Humain
Relation:

Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ]   Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] EmptySam 28 Fév - 21:32



    Était-elle voyante ?? Kalhan se posât rapidement la question. Ce qui ne l'aurais d'ailleurs pas étonné vus son charisme. ce connaissant un minimome, elle savait qu'elle n'avait jamais été très expressive. La jolie inconnu devais alors avoir un sens de l'observation très développé. A moins que se ne soit la grande logique. En effet, une jeune fille normalement constitué n'avait rien a faire ici. Dans la mesure du normal bien sur. Mais alors comment expliquer qu'elle été toute deux ici ?? Et qu'elle été la chance minime que ces deux personne se croise dans ces bois immense ??

    Cette perspective fis frissonner Kalhan.
    Mais elle lui répondis d'une voie plus poser quoiqu'un peut suspicieuse.

    - Oui en effet, pas vous ??? -

    Elle avais opté pour le vouvoiement malgré l'âge de la jeune fille, qu'elle évaluais à vue d'oeil, certainement plus jeune. Mais quelque chose en elle lui criais le danger qu'elle courais, lui suppliant de fuire.
    Mais elle carra les épaules et lui fis fasse avec plus de décontraction qu'elle ne s'en serrais crue capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ]   Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Angela Zhang, Vampire.
» La Lune De Cristal. [ANGELA]
» Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela]
» Besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: