Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La Lune De Cristal. [ANGELA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

La Lune De Cristal. [ANGELA] Empty
MessageSujet: La Lune De Cristal. [ANGELA]   La Lune De Cristal. [ANGELA] EmptyLun 23 Fév - 1:00


    La lune était de verre. De cristal. Elle semblait s'illuminer plus qu'elle n'illuminer le ciel d'un océan sombre. Les étoiles paraissaient frêles à côté d'elle, cette nuit-là. Assise sur un rocher, les genoux pliés et ma tête d'elfe posée dessus, je contemplais cette immense sphère d'éclat lunaire. Je ne respirais pas. J'étais parfaitement immobile. Pourquoi répéter ces mimiques humaines, comme bouger régulièrement, cligner des yeux, ou se passer la main dans les cheveux, ou tout simplement, respirer, quand aucun humain ne risquait de se ballader ici, à cette heure tardive. Quelqu'un de 'normal', soit dit de l'espèce humaine, se serait sûrement demandé pourquoi une petite lutine comme moi n'était pas au chaud chez elle. En train de dormir profondément dans son lit douillet. Premièrement, je n'avais pas de lit. Et je ne dormais jamais profondément tout simplement parce que je ne dormais pas. Jamais. J'étais là cette nuit, parce que j'avais l'éternité pour occuper mes jours et mes nuits. Dans mes prunelles dorées se reflétaient le reflet miroitant de la lune, mère protectrice de la nuit. En pleine contemplation, j'entendis soudain un bruit. Infime. Une oreille humaine ne l'aurait sans doute pas perçu, mais moi, je l'avais entendu. Sans bouger, je resta parfaitement immobile, statue de marbre dans une nuit noire sous une lune de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune De Cristal. [ANGELA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Angela Zhang, Vampire.
» Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela]
» Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: