Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11267
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela] Empty
MessageSujet: Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela]   Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela] EmptyDim 22 Fév - 12:55

.Le Vent souffle sur nos Ames.


    }Parfois, la réalité est dure, difficile a accepter. Parfois il faut savoir partir, quitter, retourner, oublier. Je me demandais bien combien de temps je pourrais rester à Forks, mais me voilà loin de cette bourgade pourrie. Le monde me manquait, le fait d'être si loin de mes anciens amis, de mes anciens amours, je ne savais plus où ils étaient, comme les retrouver. Toutes ces conneries et ces fous rires que j'avais passé grâce à mes précieuses amies, et voilà que je me retrouvais là, plus seule que jamais. Juste, comme enfermée dans une cage, incapable de sortir. Le fou c'est celui qui se retrouve comme un lion enfermé dans une cage alors qu'il a la clé dans sa main. J'étais dans une cage de verre, mais je n'avais pas la clé, je l'avais perdue dans l'éternité du temps. Je ne savais plus comment m'y prendre pour redevenir la grande Héphylie, je ne savais plus comment faire pour cesser de me morfondre et agir en vraie première vampire, au lieu d'une vampirette de cabaret. Ma soif finissait par se taire au fil des jours, bien qu'elle soit continuellement présente malgré le fait que je puisse boire du sang humain presque tous les jours. Je ne devais pas tenter le diable et ne pas provoquer les Cullens. Du moins, pas pour l'instant, pas tant que je ne serais plus capable de me métamorphoser à volonté...

    }Assise en haut d'une butte de neige, je fixai l'horizon avec lassitude et regret. Lachant un court soupir, je me levai d'un geste rapide et enlevé mes vêtements : une longue robe blanche, une écharpe en plumeau rouge, pas de chaussures. Mes cheveux étaient attachés avec une pince, derrière ma tête. Les lachant, je passai ma main dans ma chevelure blonde pour la remettre en place. Posant une de mes mains par terre, comme les coureuses de grands prix avant un départ, je fermai les yeux et poussai un dernier soupir. Fronçant les sourcils, je retins un gémissement et attendis de longues minutes, j'attendis dans une souffrance infernale. Oui, je restai immobile, sentant mon corps de recouvrir de sang alors qu'une nouvelle fois j'utilisai mon précieux pouvoir. Aujourd'hui, je voulais de la vitesse, de la puissance. Soudain, le sol fut loin de mes yeux et la douleur commença à disparaitre. M'ébrouant, je me retrouvai jument, grande jument noire et blanche. Ma longue crinière battait furieusement le vent et je piétinai nerveusement le sol. J'attendis encore plusieurs minutes avant de vraiment bouger. La douleur avait disparue, je me roulai furieusement dans la neige pour nettoyer ma robe constellée de sang. Une fois propre et brillante, je partis au petit trot dans les grandes plaines d'Alaska. Qui se douterait que j'étais une vampire alors qu'à ce moment, j'étais la plus parfaite des juments, avec autant de grâce que l'on pouvait imaginer, autant de beauté que la lune. Mais, je n'étais plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Angela Zhang
Vampire
Angela Zhang


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Picardie (bientôt Ile de France u_u )
Citation : ~ Carpe Diem ~
Points : 11239
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre Personnage
Age: » 22 or 83 ?..
Espèce: Vampire
Relation:

Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela]   Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela] EmptyMar 24 Fév - 18:15

    [pas d'inspi du tout sorry u_u]

    Je m'étais temporairement éloignée de tout cela
    Pourtant, tout avait bien commencer. J'avais rencontrée un Cullen et avait goûtée par la suite à ma première proie. J'avais même réussie à rester en présence d'un humain à l'odeur agréable sans grandes envies de meurtres, du moins les aient-je contrôlées. Mais cela avait déraper par la suite. Un groupe de jeune rencontrés dans la forêt avait croiser ma route. Je les avaient splendidement ignorés mais ils n'étaient pas de cette avis. Je ferma mon esprit sur cette rencontre et continua de marcher.
    J'avais entendue dire que les vampires venaient ici quand ils avaient un problème. L'alaska, pays de la neige et du froid, pour les humains uniquement.
    Je me perdis dans cette immensité, mes yeux redevenant petit à petit rouge voguant dans le ciel blanc.
    Je m'arrêta brusquement en apercevant une silhouette équine s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11267
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela]   Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela] EmptySam 14 Mar - 18:52

    [Moi non plus ^^"]

    } Galopant au vent, je sentis mes longs membres me propulsaient loin de la réalité. Renâclant, un long henissement s'échappa de mon corps alors que dans un élan de désespoir je fis une brusque accélération. Une crevasse me barra momentanément le chemin, le temps que je la saute. Je savais me contrôler, mais je commençais à sentir ma folie me quitter et la raison me gagner. Un visage fin de vampire passa devant mes yeux et je souris doucement. Une grande amie à moi, une jolie jeune vampire qui avait plus de caractère que personne d'autre. Puis, je me rappelai qu'elle était morte, dans une guerre contre les Fils de la Nuit. La simple pensée de ces monstres me répugna et je repris du poil de la bête. Au loin, une douce silhouette se distingua. Je passai à un petit galop et m'approchai de cette jeune... Vampire. Encore ? Décidement, Erwak avait plus que développé la race en mon absence. Henissant, je passai au trot et regardai la jeune femme avec douceur et curiosité. Quand je remarquai ses yeux qui redevenaient rouges et son odeur de sang humain, j'eu envie d'hurler de joie. Elle avait une arrière odeur d'animal, mais je l'ouliai un court instant. Je vins m'arrêter à 1 mètre (environ) d'elle, la fixant. J'étais une jument noire, exeptée une tache blanche qui me recouvrait tout le côté droit de la tête. Soufflant doucement, je vins renifler les mains de la jeune fille, comme si je cherchai une chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela]   Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle sur nos âmes... [PV Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Angela Zhang, Vampire.
» La Lune De Cristal. [ANGELA]
» Besoin d'une mise au vert { Pv: Angela ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: