Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tu te crois fort ? [PV Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11271
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

Tu te crois fort ? [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Tu te crois fort ? [PV Jacob]   Tu te crois fort ? [PV Jacob] EmptySam 14 Fév - 15:04

.Tu te crois fort ?.


    Le bruit assourdissant de la cascade transperce le silence de la montagne. C'est un matin nuageux, a peine quelques rayons de soleil qui filtre les épais nuages. Un soupir s'échappa de ma bouche, ce monde m'avait tellement manqué. Il avait bien changé depuis mon départ, mais aujourd'hui, j'étais là. Ma main s'ouvrit est quelque chose tomba à terre. Un ricanement sournois et sadique s'échappa de mes lèvres alors que je bessai mes yeux rouges sang sur le sol : un cadavre. Oui, le cadavre d'un humain, d'un enfant qui était partie en vagabondage. Passant ma langue sur mes crocs, je soupirai et donnai un violent coup de pied dans le corps froid et inerte de l'humain. Le corps partie comme une fusée et alla s'écraser sur la paroi rocheuse de la cascade, explosant. Des gouttes de sang glissèrent le long de mes joues nacrées alors que j'observai le corps tomber au ralenti pour mes yeux. Je fis quelques pas, suivants le mouvement de l'eau puissante. Puis, dans un élan de puissance, je pris appuis sur mes deux longues jambes et partis en courant, presque en volant, entre les arbres. En même pas 5 secondes, j'avais parcourue la distance qui me séparait du bas de la cascade...

    Me stoppant nette en dérapant sur le sol, je posai mes mains sur la terre humide et reniflai l'air. Mes yeux vibrèrent et un grondement sourd s'échappa de ma gorge. Un énorme puma sortit de la forêt, me fixant avec anxiété. Une sorte de rugissement sortie de ma gorge, un rugissement terrible qui fit déguerpir l'animal. Je riai en silence et posai mes yeux sur une chose flottante : un bras. Le bras de l'enfant, un peu plus loin une jambe, ces membres dansant au milieu d'une flamme de sang. Me levant de toute ma hateur, je laissai mes vêtements glisser le long de mon corps gracieux et entrai dans l'eau, nue. Une fois l'eau à mes hanches, je me stopai et me retournai violemment vers la forêt. Un grondement sourd monta de ma gorge mais je ne cherchai pas à cacher mon corps... Je n'étais plus seule...


Dernière édition par Hephylie Kyllian le Dim 22 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Tu te crois fort ? [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu te crois fort ? [PV Jacob]   Tu te crois fort ? [PV Jacob] EmptyDim 15 Fév - 16:36

[ Tu veux pas remplacé par Jacob ? Même s'il se prends la plus grosse branlé de sa vie c'est pas grave mais j'ai plus d'inspiration avec lui xD je sais pas trop encore comment Carlisle réagirait alors que pour Jake je saurais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11271
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

Tu te crois fort ? [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu te crois fort ? [PV Jacob]   Tu te crois fort ? [PV Jacob] EmptyMar 17 Fév - 20:21

[Daccourd ma chérie =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Tu te crois fort ? [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu te crois fort ? [PV Jacob]   Tu te crois fort ? [PV Jacob] EmptyMer 18 Fév - 21:10

    [Cool merci ^^]


    Langue pendue sur le coté, coussinet transpirant légerement je venais de parcourir une bonne centaine de kilomètre. Non, non pas pour préserver les gens de quelque chose, simplement parce que j'avais une grande envie de me défouler, de sentir le bois autour de moi, de sentir la terre défilait sous mes pattes. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas transformer que maintenant j'avais comme l'impression de redécouvrir mon aspect lupin, j'avais retrouver toute mes force. J'étais resté tellement assis toute a l'heure que ca me donne a présent l'impression d'etre courbaturé c'est la vraie merde quoi ! Je m'arrête a net, me secoua puis repris une marche tranquille et silencieuse. Mes pattes n'émettaient strictement aucun son quand je les posé au oreilles des humains, par contre a celles des Vampire ou autre Loup-Garou je les posais tellement légèrement qu'elles faisaient autant de bruit que quand l'ong posant un livre doucement sur une table en bois.

    Pourtant quelque chose m'interpella. Une odeur qui ne m'était pas famillière mais qui me dégouté a la fois. Un grognement roula au fond de ma gorge alors que ma tête s'aligna a la ligne de mon dos. Seules mes épaules déformé ce mouvement rectiligne quand je marchais. Je coucha brutalement les oreilles alors que cette odeur immonde me brulait les narines et le fond de la gorge. Ravalant ma salive je m'arreta net a la sortie de la foret quand j'observais une forme se mouvoir au loin. Oui bien sur que je la reconnue et je ne comptais pas du tout me défiller. Mes babine se relevèrent naturellement découvrant mes crocs d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11271
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

Tu te crois fort ? [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu te crois fort ? [PV Jacob]   Tu te crois fort ? [PV Jacob] EmptyDim 22 Fév - 13:39

    } Comment ne pas vomir en sentant cette immonde odeur ? J'eu envie de plonger la tête sous l'eau pour ne pas sentir ce truc dégueulasse qui approchait. Puis, sortant des fourrées, je l'aperçus : un grand loup beige. Pas très acceuillant, il découvrit ses longs crocs en face de moi, mais je devinais aisément qu'il n'était pas un vrai loup. Trop grand, trop courageux, il me faisait penser à ces batards. La simple pensée des Enfants de la Lune me réduit à l'état d'une poupée du chiffon tellement la peur envahit mon corps. Une goutte de sueur froide glissa le long de mon cou alors que je contemplai le loup sans laisser paraitre une once de sentiments. Pourtant au plus profond de moi-même, quelque chose me disait que je rêvais, que je me trompai. Je levai une demi-seconde les yeux au ciel, je fus donc convaincue que cette chose n'était pas un Enfant de la lune, il faisait jour. Malgré moi, je fus soulagée... Ces créatures avaient été puissantes, et je deglutis et passai doucement ma main sur ma hanche. Personne ne l'avait remarqué, personne n'avait jamais vut que j'avais quelque chose sur cette hanche : une cicatrice. Pas une petite, non, j'avais une longue griffure de haut en bas. Mais grâce à mes métamorphoses j'avais réussie à la faire disparaitre. Si jamais je cessai de la faire disparaitre, alors on découvrirait sur ma hanche une longue griffure fraiche, irrécupérable. Voilà, oui, c'était vrai. Je n'étais pas comme ça, je n'étais pas aussi belle, aussi parfaite. Tout n'était qu'une illusion, tout n'était qu'un jeu, mais personne ne le savait. Si un jour quelqu'un découvrait mon vrai corps, celui que Dame Nature m'avait offert, il ne découvrirait qu'un amassis de cicatrices, de bleus, de sang. Mais dans ma vraie forme, je me savais la plus puissante.

    } Je n'aimais pas penser que j'étais une illusion, aussi je me sortis ces idées de la tête en secouant ma chevelure blonde. La pluie battait la cascade et je plongeai mon regard rouge sang, rouge cramoisie virant sur le noir au fil des secondes sur le loup. Un long sourire s'étira le long de mes lèvres et j'avançai vers lui, confiante et calme. Ma démarche était des plus gracieuses, chacun de mes mouvements inspiraient craintes et beautés, mais je vous passe les détails. Mes formes dites "parfaites" bien que j'en doute parfois, je sortis entièrement nue de l'eau, à un peu plus de 15 mètres du loup. Loup, loup... Garou ? Aucune idée, et finalement, je m'en fichais bien, je n'avais pas peur d'un gros caniche, d'un batard galeux qui me grogne dessus. Je me penchai en avant, pris mes sous-vêtements et les enfilaient doucement, sans me presser mais sans pour autant faire exprès. Une fois à peu près décente, je posai une main sur ma hanche abîmée et regardai lassement le loup. Finalement, mes yeux devinrent complètement noirs, d'un noir encore superficiel et pas encore très dangereu. Bien fou était celui qui oserait se plonger dans la contemplation de mes yeux lorsque j'étais dans une colère noire... Ma voix fut sèche, claquant comme un fouet et pourtant dragueuse et sensuelle, mençante et comme si je cherchai juste à énerver ce grand balourd de loup.


- Alors, petit caniche, on est lassé de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Tu te crois fort ? [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu te crois fort ? [PV Jacob]   Tu te crois fort ? [PV Jacob] EmptyDim 22 Fév - 14:41

    Je savais que je perdrais, je savais que ma vie été a présent entre ses foutues griffes, pourtant, bizarrement et étrangement je n'en avais qu'a faire. Plus je pourrais l'éloignai de Forks, plus nos chances de survie serait nombreuses. Ou tout du moins Renesmée serait saine et sauve ! Je n'avais pas peur d'elle, j'avais envie de la défier, j'avais envie de mesurer ma force d'Alpha face a sa force d'ancienne vampire. Je sentais cette flamme qui animée mon corps de Loups s'agitait de plus en plus, elle souhaitait forcé mes pattes a aller de l'avant et enfoncer mes crocs dans dans sa chair, la démembrer et la réduire a néant. Avançant lentement et méfiant je claquais de temps a autres des mâchoire, tout de même ne pas entendre les autres membres de la meute ne me fis pas paniqué mais simplement être plus sur mes garde que je pouvais l'être présentement. Une fois qu'elle fut sortie de l'eau et rhabillais j'accélérais le pas, pourquoi avoir attendu ? Je n'en savais plus rien. Il fallait absolument que j'évite ses morsure sous peine d'en mourir, le venin de ces sangsue agisse sur les Loup-Garou comme du poison mortel.
    Dans mon subconscient je pensais a elle, a eux mais plus spécialement a cette vampire et cet autre Vampire que l'on avait vu ensemble. Ou était il celui la ? Joue t-il dans l'ombre ? Un grognement roula au fond de ma gorge, je ne preta pas du tout attention a la parole de cette sang froid. Je pense par contre qu'inconsciement je ne savais pas dans quel réel danger je me lancé, mais j'avais confiance en moi et pensais a elle ravivé simplement et purement mes forces !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11271
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

Tu te crois fort ? [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu te crois fort ? [PV Jacob]   Tu te crois fort ? [PV Jacob] EmptyDim 22 Fév - 18:00

    } Il faisait le beau, il faisait l'interressant, mais il ne tiendrait pas longtemps. Je ne craignais pas, je ne réagissais pas face aux illusions. Oui, il pouvait donc venir, oui, approches mon caniche, approches. Quel crétin, le monde avait donc bien changé depuis le début de ma nuit. Mais aujourd'hui, j'étais là, et lui, il n'allait pas faire long feu. Les claquements de ses crocs résonnèrent longuement autour de nous, et alors ? Je m'en fichais éperdumment, mais bon. Je me demandais même s'il ne serait pas interressant de me métamorphoser pour lui faire peur. Néanmoins, je n'étais pas ambitieuse, du moins, pas trop. Parce que je ne doutais pas une seconde qu'il n'était pas innocent, oh non, loin de là. Mais le danger, la souffrance, c'était tellement amusant. Quand enfin le premier grognement sortir de sa gorge, je me penchai en avant face à lui et découvrai mes crocs, puisque j'en avais. Passant rapidement ma langue sur mes lèvres, je le fixai avec amusement et sadisme. Mes yeux noirs devinrent oppressant. Oui, nous rentrions dans un combat, le premier combat que j'allais livrer en ce nouveau monde. Qui était-il et ce qu'il était, peut m'importait. Maintenant, juste le fait de pouvoir gagner et de pouvoir sentir le sang et la douleur, la mort entre ses doigts, quel bonheur. Je lui fis un grand sourire, penchant la tête sur le côté alors que je bougeai tout doucement, tout doucement...

    } Chacun de mes pas étaient menaçants, mais quand le combat allait-il commencer ? En vérité, voilà belle lurette que ce combat avait commencé, en fait, depuis l'instant ou nos regards s'étaient croisés, un combat s'était déroulé. Mental, certes, mais combat quand même. Allons, réfléchissons, dans quel domaine allais-je donner toute ma force ? La vitesse ou la force ? Allais-je être loyale ? Je ne pensais pas, juste pour lui montrer que pour moi, un combat n'a pa de règles. Les règles, c'est pour les trucs de trouillards, pour qu'ils aient une chance de gagner. Moi je me foutais des règles, de ce qu'il fallait faire ou pas, de toute manière, qui oserait me dire que je n'ai pas gagner au risque de perdre aussi la vie ? Mais quelque chose me gênait dans ce loup, il sentait le... Vampire. Non, pas le sang vampire, non, la chair vampirique, mais que foutait-il près des vampires ? Peut être trainait t'il près de ces chers Cullens... Oui ! Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pas être déloyale pour prouver aux Cullens que je les avais dans la poche ? Voilà une bonne idée, et je me félicitais mentalement. Je décidai de jouer sur la force, de toute manière, je ne donnerai jamais toute ma force. Pour l'avoir entière, il me fallait être moi-même...

    } En même pas un dizième de seconde, je m'accroupis sur le sol et bandai aux maximum mes muscles. Je bondis, me retrouvais devant lui et là, en une sorte de figure d'art martiaux, je lui donnai un spectaculaire coup de pied dans les côtes. J'avais lancé loin ma jambre en arrière et l'avait rabattue sur lui avec une puissance péhnomènale. J'éclatai de rire alors que du sang me gicla dessus. Bondissant en arrière, je grimpai le long d'un tronc d'arbre et m'accroupissai sur une des branches. Le long de mon cou, de mon visage, du sang chaud glissait. Ma gorge s'enflamma d'un seul coup, et je posai un de mes longs doigts fins sur une goutte de sang, puis le portais à ma bouche en inspirant l'odeur alléchante de ce sang. Même si l'odeur de la créature était dégueulasse, celle de son sang était délicieuse et mes yeux se mirent à flamber. Mon rire était devenue plus léger, se mêlant au vent, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu te crois fort ? [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu te crois fort ? [PV Jacob]   Tu te crois fort ? [PV Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te crois fort ? [PV Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super le chien de la famille est là !!! [ Jacob]
» x. Jacob Black - Masculin - Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: