Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Super le chien de la famille est là !!! [ Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Super le chien de la famille est là !!! [ Jacob] Empty
MessageSujet: Super le chien de la famille est là !!! [ Jacob]   Super le chien de la famille est là !!! [ Jacob] EmptyLun 27 Avr - 21:50

Je me promenai comme à mon habitude, le samedi vers les 10H du matin dans la forêt. Enfin, une habitude un peu bizarre, car je venais de prendre cette habitude seulement depuis quelque semaine, environ deux ou trois mois seulement. Aujourd'hui était un jour de soleil et je ne devais rencontré aucun humain qui aurait pu avoir des soupçons sur ma véritable identité de vampire. Le soleil me manquait, et je regrettais de ne pas pouvoir aller à Miami, un jour de soleil, pour me baigner. J'aurais aussi aimé pouvoir m'acheter des maillot de bains. Je ne n'en avais jamais profité quand j'étais humaine. Mon père disait que cela rendait les gens fous, de plus, à cette époque tout le monde croyait qu'ils y avaient des monstres dans l'eau. Un sourire traversa mon visage en y repensant.
Je continuai d'avancer dans la forêt, allant ou les humains ne s'aventurait jamais, à cause des annimaux. En continuant, je remarquai que je n'avais pas beaucoup croisé de bêtes. Cela signifiait certainement que le temps allait se détériorer. Å Forks, il était impossible de pouvoir s'imagnier que le ciel bleu durerait plus d'un jour. Où alors, il fallait être complètement fou.
Je poursuivais de me déplacer à une allure humaine dans ces bois. Puis je me mis à courir à une vitesse au-dessus de la vitesse normal des humains, mais pas non plus une allure excessive de vampire. Deux ou trois kilomètres plus loin je m'arrêtai net en sentant une odeur de chien mouillé trés désagréàble pour mon odorat.
J'attendais patiemment que ce cabot sorte des fougères qui nous séparait. Une fois fut fait, il me regarda comme l'imbècile parfait qu'il était : Jacob Black. Je ne comprendrait certainement jamais pourquoi ma nièce s'était entichée de ce clébard. Il me fit un sourire forcé. Est-ce que Nessie était avec elle, pour qu'il arrive à éssayer de me sourire ? Ou elle lui avait demandé comme à moi ( supplier) d'être gentil avec moi ? Fort possible. Elle en avait marre, comme Bella, que nous nous disputions à n'en plus finir. Je réfléchi. Je lui accordé un sourire ( vraiment minuscule le sourire). Et je me promis d'éssayer d'être gentille avec lui comme je m'étais promise de ne plus être froide et arrogante envers les autres. Et pour le moment je m'en étais bien tirés. Alors je pris une inutile inspiration, lui sourit avec un peu plus de conviction et lui parla d'une voix que j'éspérais amicale :

- Bonjour Jacob ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Edward, lui aussi l'avit détestai pendant un temp et avait réussi maintenant à devenir ... ami avec lui. Alice, Carlisle et Esmé aussi. Emmett et Jasper étaient resté complétement indifférent à lui. Bon autant essyer d'être sympas avec ce chien, cela n'allait pas me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super le chien de la famille est là !!! [ Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te crois fort ? [PV Jacob]
» x. Jacob Black - Masculin - Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: