Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hephylie Kyllian. Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11267
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

Hephylie Kyllian. Vampire Empty
MessageSujet: Hephylie Kyllian. Vampire   Hephylie Kyllian. Vampire EmptyVen 13 Fév - 15:27

.:'| Votre personnage |':.


Nom :

Kyllian

Prénom :

Hephylie

Race :

Vampire

Age :

4613 mais apparence de 19 ans

Psychologie [3 lignes minimum] :

Hephylie est une redoutable Vampire. Sadique et froide, elle n'hésite pas à utiliser les manières sournoises ou brutales pour parvenir à ses fins. C'est une gagnante et elle n'a pas l'habitude qu'une personne quelconque se dresse sur son chemin. Avant tout, Hephylie est une assoifée de sang humain. Peut importe de qui ou de quoi, et si un humain à une odeur assez agréable, alors il est sur qu'elle sera sur son dos. Puissante, elle domine les Vampires grâce à son caractère mais aussi grâce à son statut : première Vampire. Oui, on ne sait pas exactement comment, mais Hephylie est la première Vampire. Personne ne veut se trouver sur son chemin lorsqu'elle est de mauvaise humeur et sachez qu'elle est très rarement de bonne humeur. Cette.... "chose" ne supporte pas l'infidélité, sauf de sa part. Elle est egoiste et egocentrique, elle profite de son rang pour en fait baver aux autres. Personne ne peut lui dire quoi faire, alors elle fait ce qu'elle veut. Elle a un pouvoir de séduction redoutable, semblable à une araignée qui danse sur sa toile de mort. Jamais douce ou réconfortante, il reste néanmoins certaines choses qui sont étranges. Par exemple, elle a énormement de mal à tuer un jeune homme blond aux yeux bleus. Et ceux qui sont en couple sont pour elle une damnation ! Elle a juré de tuer tous les Vampires qui désormais boivent du sang animal car elle trouve qu'ils ont déshonoré la race Vampire et pour cela, elle compte les tuer.

Hephylie a un pouvoir des plus rares qui existe : la métamorphose. Oh non, pas seulement en animal, elle se métamorphose en tout, loup-garou, humain et il est casi-impossible de la différencier des humains lorsqu'elle prends leur apparence. On ne sait pas à quoi elle ressemble vraiment et cette démone joue la comédie comme personne...

Physique [4 lignes minimum] :

A cause de son pouvoir, personne ne connait sa vraie forme. La plupart du temps, elle prend l'apparence d'une séduisante jeune vampire blonde aux yeux bleus, la peau pâle. Et oui, elle passe son temps avec des yeux irrésistibles par leur couleur azure. Hélas ceux-ci sont d'une capativité sans pareil et ainsi elle piège ses proies grâce à son regard. Il ressemble à l'océan en pleine tempête, orageux et transpercé de milliers d'éclairs. De sa démarche s'émane une grâce trop belle, mais naturelle. Elle marche avec calme et pourtant menace, chacun de ses mouvements vous insitants à fermer les yeux et prier pour qu'elle ne vous voit pas. Ses dents sont étranges, contrairement aux autres vampires, elle, elle a des canines plus grandes que la moyenne en temps normal, quand elle ne les cachent pas. Mais voilà, dans son pouvoir, Hephylie peut tout changer sauf ses yeux, qui sont rouge, bleu ou noir. Si jamais ses yeux sont rouges, c'est signe de danger et d'assoifement. Si jamais ils sont bleus, alors c'est signe de tout et de rien, bien que l'on ne se sente pas en sécurité avec elle a côté. Si ses yeux sont noirs, alors c'est la fin de votre misérable vie. Il est impossible de décrire Hephylie tant elle change d'apparence, mais lorsqu'elle se transforme, c'est le plus souvent en panthère noire. Elle ne prend pas que des apparences "normales" et n'importe quelle chose, réelle ou pas, elle peut la prendre. Des ailes peuvent lui pousser dans le dos, mais cela, c'est très rare car c'est extrêmement douloureux. Oui, après son long sommeil, son pouvoir est très très douleux. A chaque transformation, elle risque de s'évanouir car elle manque de force. Donc, elle passe le plus clair de son temps à l'écart pour ne pas à avoir à changer de forme. Après une transformation, elle est entièrement couverte de sang, ou du moins, chaque chose qui change devient couverte de sang. Lors des grosses métamorphoses, elle souffre comme pas possible et hurle de douleur tellement elle n'en peut plus. La métamorphose dure quelques courtes secondes, mais une fois changée, il lui fait une ou deux minutes pour reprendre ses forces. Rares sont ceux qui conaissent son pouvoir, seul le doyen des Volturis et son fils saurait exactement qui elle est physiquement et son pouvoir...

Histoire [6 lignes minimum] :

On ne sait rien. Un jour, une nuit, un être a ouvert ses grands yeux rouges. Une nouvelle ère débutée, celle de la destruction. Se levant de toute sa hauteur, un être surpuissant venait de naitre. Certains parlent d'une chauve-sours, mais même la créature ne savait pas d'où elle venait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était nait pour être maitresse du monde.

Sous mes yeux, le monde dort, paisible et calme. Personne ne sait que je suis là, en face des milliers de vies, en pleine possession de tous mes pouvoirs. Soufflant de ma bouche un nuage de vapeur, je me penchai et regardai mon image dans une flaque de... sang !Je poussai un cri d'horreur devant mon apparence, et soudain, sortant des buissons, un homme me regarda. Une odeur violente me parvint aux narines et la seconde d'après, il était mort. Ma première victime, celle qui marqua le début de mon despot. Je devais faire attention à ne pas attirer trop l'attention des hommes et bientôt je m'installai en Amérique, regardant le temps passer à une vitesse folle.

2000 ans plus tard, je fus découverte par un homme : Cerridwen, le seul, l'unique. Cet homme, je l'ai aimé de toute mon âme et je lui ai dis qui j'étais. On a voulue me bruler, me torturer, alors, le coeur brisé, je suis partie. Je suis partis loin, au fin fond des bois, dans une grotte près d'une cascade. Me couchant sur le sol dur, je fermai les yeux et tentai de dormir pour oublier ma douleur interne.Et après 100 ans d'attente, j'ai sombré dans une sorte de léthargie. Je sombrai dans l'oublie alors que ma race se développait.

Mais je suis de retour pour tuer les Vampires qui déshonores notre race, torturer les loups-garous et bouffer tous les humains...


Famille :

.:'| Vous |':.


Star utilisée : Nicole Kidman
Avez-vous lu le reglement : [Ok by Hephylie Razz]
Des conseil : Nop x)
Frequence de connection [de 1 a 10] : 8/10
Autres : Je referais une plus belle fiche.


Dernière édition par Hephylie Kyllian le Sam 14 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11275
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Hephylie Kyllian. Vampire Empty
MessageSujet: Re: Hephylie Kyllian. Vampire   Hephylie Kyllian. Vampire EmptyVen 13 Fév - 15:47

Bienvenue a elle ^^
Ok par contre 4 lignes pour l'histoire tu fais juste la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
 
Hephylie Kyllian. Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héphylie Kyllian . Vampire
» } Absence d'Hephylie
» Danse With Hephylie
» Un Rencontre... Différente... [HEPHYLIE]
» Steven ... Van Dortën ... [VAMPIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: