Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Si tu n'étais pas là... ( pv Emmett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Si tu n'étais pas là... ( pv Emmett) Empty
MessageSujet: Si tu n'étais pas là... ( pv Emmett)   Si tu n'étais pas là... ( pv Emmett) EmptyDim 22 Mar - 16:18

J'étais dans notre chambre à Emmett et moi, adossais au mur, regardant par la fenêtre la nature et le beau soleil qui resplendissait. Je ne pouvais sortir, de peur de me faire remarquer qui était vraiment dommage! Malgré la froideur de cette journée j'aurais bien fait un petit tour à Miami et me baigné. Mais le jour ou il y aura des nuage dans cette ville, c'est que la planete tournera plus rond.
Je repensais à tout les moments merveilleux que je passais et que je passsai encore auprés d'Emmett. Il n'étais partit déjà que depuis 2H mais il me manquait déjà, j'avais hate à ce qu'il revienne, une journée sans lui et ma journée n'étais pas radieuse. Je soupirai, Edward, Bella et Nessie étaient partit en visite chez Tanya, ainsi que Alice et Jasper. Carlisle, Esmé et Emmett étaient partie chasser. IL ne restait plus que moi dans cette grande maison. J'espérais qu'ils en avaient plus pour longtemps. Je me lassai vite du regard de la nature et du soleil aussi je me remis à me mouvoir. J'étais restée trop longtemps figée. Je me couchai sur le lit, fermai les yeux et pensai ce que cela pouvait être de dormir. J'avais oublié. Je sentis l'odeur tendre de mon amoureux, je me redressais et attendit que mon cher et tendre revienne. J'étais heureuse qu'ils soit enfin là, lui étais le rayon de soleil qui faisait fuir les vilains nuage de ma vie. Je poussai un soupir d'aise quand je le vis poussais la porte de notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu n'étais pas là... ( pv Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: