Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ]   Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] EmptyJeu 26 Fév - 0:53

C'était là ... Juste devant mes pieds ... Sous mes yeux ... LA frontière ! Cette chose immatérielle que les vampires et les loups-garous avaient instauré bien des années avant que j'arrive en ce bas monde.
Je me trouvais du côté lycan, bien sur j'y ai accès bien plus facilement que les autres membres de ma famille puisque je suis à la fois demi-humaine mais aussi la " femelle " de l'alpha de cette tribu ... autrement dit Jacob. Je me perdis dans le fil de mes pensées pendant un long moment et ne revint à moi que lorsque le soleil commença à décliner dans le ciel orangé qu'il créait.

" Pourquoi certains membres de ma famille me sont plus inconnus que les habitants de La Push ?!?! " Voilà la question qui me sortit de mon état secondaire. Je ne comprenais pas ! Évidemment Moman et Popa, Jasper et Alice, Carlisle et Ésmée étaient les personnes que je connaissais le mieux; après venait Rosalie, elle m’évitait depuis un certains temps : surement parce que je n'étais plus l'enfant dont elle avait t'en rêver. Mais la personne avec laquelle j'avais le moins de contacts au sein même de ma famille était sans nul doute Emmett. Jamais nous ne nous sommes parlé face à face : peut-être est-ce à cause de la peine que j'ai causée à Rose alors que je n'étais qu'un bébé.
Jamais je n'ai trouvé de réponse à cette question ...

" Pourquoi Tonton Emmett ne m'aime pas ... ?!?! J'aimerais tant apprendre à le connaitre et à l'apprécier à sa juste valeur . "
Soudain je perçus des bruits dans le feuillage, de l'autre côté de la frontière. Comme je n'avais pas souvent recourt à mon odorat, même si je savais qu'il était super développer, je ne pris pas le soin de l'utiliser.
" Qui est là ? Montrez-vous !! "
Ce qui sortit du bosquet m'étonna tellement que j'en restai bouche bée ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Nouveau Membre
Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Points : 11221
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 20 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ]   Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] EmptyJeu 26 Fév - 15:44

Apres m’être fait réprimander par Carlisle et Edward, de la façon d’ont j’évites toujours de devoir parlé a nessi
J’ai étai comme qui dirait obliger d’aller l’attendre a la frontière quileute pour accueillir ma nièce et pour une fois lui parler sans trop la charrier,
je l’attendait dans un arbre de là j’ai une bonne vue sur la ligne qui limite nos territoire respectife

Depuis qu’ont ma forcé la main a venir,
je me suis creuse la tête pour trouver un bon sujet de conversation qui nous plairé a tout les deux et qui pourrai me rapproché un peu d’elle …
M’enfin rien ne m’est venue a l’esprit sa viendra surment tout seul quand je la verrai.
Le vent a commencé a se levé j’ai senti une odeur bizarre un mélange de sucré et de chien mouillé
J’ai tout de suite comprit que c’étai nessi, J’ai descendu de mon perchoir
Traversé quelque buissons, levant une main pour la saluer et dit

- salut petit chaperon rouge comment ça va ? tu t'es bien amusé avec le grand mechant loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ]   Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] EmptyVen 27 Fév - 23:49

Alors là, je n'en revenais pas. Mon oncle, Emmett, m'attendais à la frontière pour me ramener. Seul HIC à cet évènement magique ... le fait qu'il me compare à un chaperon rouge ne me dérange pas ( habitude ) mais qu'il dise que Jake soit un grand méchant loup ... LA SA DÉPASSE LES LIMITES DE LA TOLÉRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

" Et toi Papa Ours, ta perdu Boucle d'Or ?!?! " lui dis-je avec un regard si noir qu'on aurait dit que la lumière ne pouvait plus y pénétrer. " Ou alors l'aurai tu laisser au fond d'un bois ... par pur hasard bien sur ?!?! "
La colère qui montait en moi était tellement intense, violente et dévastatrice que je ne put la contenir. Je me jeta donc sur lui, les lèvres retroussées sur mes canines d'une blancheur opalescente.

" Tu vas voir si le petit chaperon rouge se laisse facilement dominer par le grand méchant loup !!!!! " lui crai-je en essayant de lui mordre le cou. Après avoir tentais vainement de lui effoncer mes crocs dans la gorge, j'utilisa tout mon poids pour le faire basculer et rouler sur le sol. Soudain ma colère s'évapora, laissant place à une euphorie qui me poussa à rire de tout mes poumons.
" Désolé Papa Ours, la pression est retomber d'un coup sec !! Sa fait du bien de te sauter dessus !!!!! " réussi-je a bafouiller entre deux crises de rire. Je me releva difficilement, me tenant les côtes tellement l'impression qu'elles soient en pièce m'obsédais. Puis une fois ma crise passée, je tendis une main à mon oncle pour l'aider à se relever, même si il n'en n'avait pas besoin, espérant que ce geste puisse créer un nouveau lien entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Nouveau Membre
Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Points : 11221
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 20 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ]   Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] EmptyLun 2 Mar - 20:20

J’aurais voulu ravalé mes paroles en voyant sont regard noir posé sur moi .Mais bon trop tard dirons nous … En entendant Rénesmée me comparé a un ours et me demandé si j’avais perdu boucle d’or, je me mis à rire. Je me suis tout de suite imaginé Rosalie avec des boucles, et une robe bizarre, dans un rire je lui dis :

- « Ta tante Rosalie va être contente d’être comparé à boucle d’or.

- Alors le loup ne pas ta trop embêté ? »


En entendant sa réplique cinglante et la voyant sortir ces dents j’ai su que je l’avais trop charrié. Je me préparé a évité son attaque disons … perdu d’avance, mais en la voyant sauté sur moi je fus prit de court ; elle m’agrippa et essaya d’enfoncé ces crocs dans ma peau de marbre .Mais rien ne ce produit. Je me senti basculé sur le coté et en tombant sur Nessie, je senti que j’avais une main sur sa poitrine… Retirant ma « patte » en moins de temps qu’il en faut pour le dire, je commençai à faire une tête de fou. Voyant ma gêne elle se mit à rire, à sans faire éclater les poumons. Elle sauta sur ces pieds, me laissant seul à terre elle me tendit la main, je la saisi. En me redressant je m’excusai pour ce malheureux désagrément (ce n’étais pas dans mes habitudes de m’excuser si facilement)

- « Et tant que nous y sommes, si tu veux on pourrait passer un peu de temps ensemble, comme une sorti en ville ou même chasser … à toi de voir !! »Je me senti bête mais c’était sincère, je commençais à vraiment bien apprécier ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ]   Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] EmptyJeu 5 Mar - 20:54

Alors là, j'étais encore plus surprise que précédemment. Mon Oncle, Emmett, la personne de ma famille que je voulais apprendre à connaitre, venait de lui-même ( un peu forcé, je le sais ) me voir pour que nous fassions une activité ensemble ... Alors là c'était la meilleure de la journée !!!!! Avais-je une bonne étoile, un ange gardien, ou même un leprechaun pour que la chance me sourit tant ?!?! Je n'en savais rien, à cet instant je me promis de remercier toutes les antités qui existaient sur terres, ne sachant pas laquelle me protaigait.

" Et bien ... tu sais pas quoi ... Une petite partie de chasse ne me déplairais pas ... Mais bien sur après on fera une balade digestive !!!!! Sa te va ????? " lui demandai-je avec une légère intonation de joie dans ma voix de sirène " Bien sur chacun sa proie et sa façon de chasser, n'est-ce pas, Tonton Emmett ... "
Je lui fis un grand sourire pour lui faire comprendre que la partie sera bien plus difficile qu'il ne le pense. Je suppose qu'il pense que je ne dois pas être très rapide, douée et bonne pour la chasse, vu que je ne suis qu'une demie-vampire. Mais j'ai bien l'intention de lui prouver le contraire ... Je lui rapporterais un beau gibier, comme il n'en a jamais vu de toute sa vie, jusqu'à maintenant bien entendu !!!!!

" Five... Four ... Three ... Two ... One ... GO !!!!! " criai-je à son intention alors que je filais déjà dans la forêt, que je venais de parcourir avec Jacob, quelques heures avant de lancer le défi de cette course qui n'étais pour nous qu'une promenade de santé. Je me demandais qu'elle animal allait chasser Tonton Emmett, intérieurement, j'ésperais qu'il n'irait pas attraper un Grizzly, s'était beacoup trop facile pour lui. Mais bon maintenant que la chasse était ouverte, il ne restait plus qu'à choisir la bête qui nous servira de hors-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Nouveau Membre
Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Points : 11221
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 20 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ]   Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] EmptySam 21 Mar - 11:38

- OK, que le meilleur gagne… à dire moi ^^

Une petite chasse ne me déplais pas au contraire sa fait déjà quelque jours que je n’avait plus chasser. En l’entendant finir son compte a rebours j’étendait déjà mes sens a leur maximum.
Quelques secondes plus tard une petite brise se leva en m’apportant l’odeur de plusieurs met de choix. Une odeur se détaché déjà du lots. Je m’élançais sur sa trace.
Quelque kilomètres plus loin j’aperçu enfin ma proies un grizzly male adulte de au moins a vue d’œil de 500 Livres,
sans lui laisser le temps de réagir je lui attrape la tête et d’un coup sec et précis et resserrant mon étreinte je sentis sa nuque se brisé son corps se détendit et du même geste j’enfoncer mes crocs dans son pelage épais
Mon festin fini j’attrapé le corps sans vie de l’animal avec moi pour montré a ma nièce les progrès quel devrait encor faire pour me rattrapé

- j'imagine deja la tete quel fera ^^ en voyant ma prise

En arrivant le premier au point de départ de notre petite chasse.
Je m’assis sur un rocher non loin de moi en attendant la future perdante
Un quart d’heur plus tard j’entendis des pas dans les fourrés
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ]   Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] EmptyMar 21 Avr - 21:03

Cela faisait déjà quinze minutes que j'observais mon oncle assis sur son rocher et je devais faire de gros efforts pour ne pas rire. Il n'avait toujours pas remarquer ma présence, surement parce qu'il n'y prêtait pas attention , pensant que j'arriverais après lui.

Je venais d'arriver au point de ralliement avec ma proie : Un élan mâle de plus de 550 livres, une grosse bébête. Je cherchais des yeux Emmett, pensant qu'il serait arrivé avant moi et bien non ... J'avais beau regarder, écouter, sentir, il n'y avait pas trace de mon oncle. J'aurais pu crier à plein poumons pour dire que j'avais gagné, seulement, je sentis l'odeur du sang de grizzly. Je compris donc que Emmett était toujours en chasse. Mon esprit élabora en quelques secondes un petit piège, digne d'un grand général de guerre : Napoléon pour n'en citer qu'un. ( Ah la modestie ... Cool ) Je filas me cacher derrière un bosquet, emportant avec moi le corps inerte mais toujours pleins de son sang de l'animal. Je me tapis dans le buisson et posa près de moi le cadavre de l'élan, il couvrira mon odeur assez longtemps pour que je puisse piéger mon oncle. Il arriva quelques minutes plus tard avec son grizzly, s'assit sur un rocher près de moi et attendit ma venue; ne sachant pas que j'étais déjà arrivée. Je le laissa poireauter pendant un petit moment, contente qu'il ne m'ai pas encore repérer. Soudain, des pas se firent t'entendre de l'autre coté de la forêt. L'occasion était arrivée, Emmett regardait dans la direction des pas et faisait encore moins attention aux alentours.
D'un bond magistral, je sortis du bosquet et atterris sur mon oncle, le faisant rouler à terre une fois de plus. Le clouant au sol, le poids de mon corps étant mis dans mes bras qui plaquaient les épaules d'Emmett. Je lui fis un sourire béat tout enlui disant :

" La prochaine fois, pense à bien observer le point de retour à ton arrivée sinon ... " Je marqua une pause. " ... Tes ennemis pourraient bien te le faire payer très cher !! "
Je me releva, me dirigea vers l'élan et planta mes crocs dans sa peau à peine tiède maintenant. J'aspirais le sang de l'animal à une vitesse ahurrissante, produisant un bruit de sucion éfroyable. Une fois mon repas terminé, je me tourna vers mon oncle, toujours à terre.

" Bon alors ... On se la fait notre promenade digestive ?!?! " lui demandai-je avec un sourire sadique sur les lèvres, alors que je tendais une fois de plus la main vers lui pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ]   Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas s'être parler plus tôt ... [ PV Emmett ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Emmett
» privé Emmett
» Si tu n'étais pas là... ( pv Emmett)
» x. Emmett Cullen - Masculin - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: