Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Apprends-moi ce que je ne connait pas ! ( PV Rosalie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Apprends-moi ce que je ne connait pas ! ( PV Rosalie )   Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) EmptyJeu 12 Mar - 0:38

Le ciel était d'un bleu azur, les quelques nuages qui s'y trouvaient ressemblaient à de grandes nappes de coton à peine cueillit sur leur branche. Une légère brise soufflait, apportant jusque à moi tout un tas d'odeurs ... Odeur florales ... Odeur d'épices ... Odeur humaines ... Odeur de sang ?!?!
Je leva la tête en direction de Volterra, ce domaine où les Volturis emmenez chaque jour plusieurs dizaines de personnes pour leurs repas. Je me souvenais d'eux comme d'un lointain souvenir, ils étaient flous ... brouillés ... Je savais seulement que par ma faute, toute ma famille et leurs amis auraient pu mourir quelques jours après ma naissance; simplement parce qu'ils me prenaient pour une enfant-vampire !! Si Nahuel n'avait pas était là ... Dieu sait ce qui nous serait arrivés. Sans m'en rendre compte j'avais marché jusqu'à sortir de la ville pour arrivé dans un endroit inconnu et pourtant ... j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Je me mis donc à chercher au plus profond de ma mémoire pour enfin découvrir le lieu en question.
Cet endroit était magnifique, il s'agissait d'une plaine où l'herbe était verte émeraude et où de grandes fleurs de toutes les couleurs et de toutes les formes se trouvaient. Ce paradis, je l'avais déjà vu ... dans l'esprit de ma tante Rosalie. C'était les trois premiers jours de ma vie, quand elle s'occupait encore de moi, avant que moman se réveille de sa léthargie. Rosy me disait que cet endroit était celui où elle et Tonton Emmett aimaient passer du temps quand il vennaient en Italie.
Jene me rendis pas compte du temps qui passait, et en sortant de ma rêverie, le soleil avait déjà presque disparut à l'horizon. Je soupira, pensant à ma tante, à ce qu'elle avait du vivre ici avec tonton Emmett ... Soudain, je sentis une présence derrière moi ainsi qu'une odeur familière; je me retrourna vivement pour voir cette personne.

" Tata Rosalie, mais quesque tu fait là ???? " lui demandais-je.
Je ne savais pas comment elle avait fait pour me retrouver, mais tout se que je savais à ce moment là, ce que j'étais très heureuse de la voir car j'avais plusieurs questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ce que je ne connait pas ! ( PV Rosalie )   Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) EmptyDim 15 Mar - 20:05

Je voulais me rattraper, avec Nessie, je l'avais trop laissé de côtés ces dernière années car elle avait trop grandi à mon goût, ce n'était plus l'enfant que j'avais, jadis, tant désirais. Je me sentais mal par rapport à sa, je l'avais certainement blessé par le passé, je m'en rend compte que maintenant, mieux vaut tard que jamais dit le proverbe, je m'en voulais affreusement. Je me suis juré que je ne serai plus la personne que j'étais, froide, distante, amère ... et pourquoi pour le simple faite que j'avais tant de désir humain et qui m'avait été arraché alors que j'étais à deux doigt de les avoirs. J'avais dabbord bléssé Bella en la rejetant au départ et encore pourquoi ? Parce que c'était une humaine, et qu'elle pouvait encore avoir les désirs que j'avais tant chéri jusque là. Et maintenant voilà je recommençai à être méchante avec une personne qui pouvait avoirs les désirs que j'avais chéri quand j'avais été humaine.
Je me faisais honte, mais qu'est ce qui ne tournaiss pas ronds chez moi ? J'en avais parlé avec Emmett et Carlisle, et ils avaient tous simplement dis que j'avais eu des désirs humain comme tout le monde et qu'ils m'avait été enlevé. J'avais bien rigoler, Emmett m'avait dit
" imagine seulement qu'un enfant aient pour désir le plus cher au monde d'avoir ... une sucette et qu'au moment de le manger on lui enlève, comment croit-tu qu'il réagira?"
Sur le coup c'est vrai j'avais bien rigoler mais en y réfléchissant, j'étais redevenu maussade, l'âge mentale d'un enfant.
Aprés cet épisode, j'avais demandé à Alice de "voir" ou été Nessie, elle m'avait demandé pourquoi et je lui avait simplement dit que je ne voulais pas lui téléphoné pour savoir ou elle été mais que je voulais lui faire une surprise. Alors elle me dit ou elle était et j'eus un choque en apprenant ou elle était allait non parce que c'était l'endroit ou on allait souvent avec Emmett pour faire notre voyage de noce, mais seulement le pays. Je ne fis rien connaître devant ma famille, et je cachais soignesement mes pensée pour que Edward ne le sache pas, il aurait été furieux de savoir que sa propre fille était en Italie.
J'avais foncé dans le premier avion pour me rendre en Italie, à Volterra. Une fois l'avion posé, j'eus la chance que le soleil se couchait surtout qu'il avait apparemment un ciel magnifique. Je me rendis à l'endroit ou se trouvé Nessie.
Elle sentit que je me trouvé derrière elle, se retourna et me demanda :
" Tata Rosalie, mais qu'est ce que tu fais là ??" je lui sourit et lui répondit :
" Je suis venu m'excuser, et te demandais de ne plus revenir dans cette ville à cause des Volturris."
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ce que je ne connait pas ! ( PV Rosalie )   Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) EmptyDim 15 Mar - 21:22

Rêvais-je ou alors était-elle vraiment devant moi ... Comment Rosalie avait su pour mon voyage en Italie et plus particulièrement au abord de Volterra ?!?! S'était à ni rien comprendre. J'avais pourtant dit à ma famille que j'étais en France pour faire du shopping à Paris, alors comment et pourquoi ?!?! Lorsque ma tante commença à parler, je ne l'écoutais que d'une oreille absente, comme si mon cerveau recevait les informations vingt ans après leurs parution. Elle voulait que je lui pardonne ... mais de quoi ?!?! Elle voulait que nous partions d'ici et que plus jamais je revienne ... Pourquoi ?!?! J'avais une telle quantité de questions à lui poser, de la plus personnelle à la plus générale. Mais je ne parvint seulement qu'à balbutier quelques mots, digne d'un enfant en bas âge ... Alors que les larmes commençaient à courir le long des mes joues marmoréennes, je ne pus lui dire que ces simples phrases :

" Pourquoi es-tu là ?!?! Que fais-tu ici ?!?! " Je sentais à présent la chaleur de mes larmes sur ma peau à peine tiède, elles glissaient, roulaient, pour finalement arrêter leur course à la commissure de mes lèvres. Je les enleva machinalement d'un coup de langue, me révélant un goût finement salé.
Après quelques instants d'un silence profond et pesant, je fis enfin un geste, j'essuyais les traces de maquillage que mes pleurs avaient laissé dans leur sillage et pris la parole.

" Je ne comprends pas de quoi et pourquoi tu vient t'excuser ... tu n'a rien à te reprocher !! Et pour ce qui est de ma venue en Italie et plus précisément, à Volterra ... cela ne te regarde pas; je ne suis plus une enfant, je peux me défendre ... Même contre un Volturi ... Tu n'as donc aucun soucis à te faire !! " Je venais de lui cracher ça au visage, comme un chat feule quand un de ses congénères approche de sa proie ... J'étais décidément bien difficile à vivre. Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ce que je ne connait pas ! ( PV Rosalie )   Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) EmptyMer 18 Mar - 17:47

Elle comença à bafouiller, pour ensuite se mettre à me jeter ses phrases dessus. C'était comprhensible. Je m'en voulus... et maintenant elle commençait à pleurer. Ah franchement qu'est que je suis doué. Je veux me faire pardonner et au lieu de ça je la fait pleurer. Je m'approcher timidement, et trés lentement d'elle, lui prit la main et lui dit :

- Je m'excuse pour t'avoir délaissé ces dernière années, je suis désolé, à ce que mes désirs humains est repris le dessus, voilà pourquoi je viens m'excuser. Et si je viens te demander de ne plus venir ici à cause des Volturris, et j'en avais peur justement, c'est que tu les sousestime. Pourquoi crois-tu que ton père les craient ? Pourquoi ta mère les craient elle aussi? Pourquoi Alice, Jasper, moi et Emmett les craignons ? C'est bien qu'il y a une raison. Sache que si tu tombes sur l'un d'eux tu as peux de chance de survivre. Et on ne veut pas que tu souffres. Je ... Tu ne ...

J'étais à cours de mots pour lui faire comprendre que ma plus grande crainte était qu'elle tombe sur Chelsea ou pire sur Jane ou Alec. Je ressemblais à Esmé quand elle avait vu qu'Edward était partit voir les Volturri et leur demandait de mourir.

- Et ... il y a Hephillie Killian qui court encore dans les rue, elle peut-être n'importe ou, on ne peut pas diviser nos force surtout quand une tel menace et dans la nature. S'il te plait, ce que je vais te demander ne va pas te plaire, mais je t'en supplie, quand tu dois aller en qulque part fais toi accompagnés.

Si j'avais pu pleurer, j'aurais été pire qu'une fontaine, une cascade quasiment. Puis me revint en mémoir qu'Alice m'avait dit que Nessie avait beaucoup de question à me poser. Alors, je lui fis un sourire que j'espérer amicale et lui dit :

- Si j'ai bien compris, tu as beaucoup de questions à me poser? Vas-y je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ce que je ne connait pas ! ( PV Rosalie )   Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) EmptySam 21 Mar - 0:41

Elle hésita quelques instants puis prit la parole, elle me disait que les Volturis ne m'épargneraient pas et s'était compréhensible. Tous les vampires les avaient dans le rayons "Personnes qu'ils ne fait pas énerver sinon ... Aie Aie Aie". Cette penssée m'arracha un sourire intérieur que j'aurai voulu offrir à Rosy Razz . Seulement, il resta coincé au fond de moi. Elle me parla aussi d'Héphylie Kyllian, la "Méchante vampire qu'il ne faut surtout pas croiser" en me disant de ne plus jamais partir seule comme je venais de le faire.
Je ne l'écoutais que d'une oreille distraite, absente, ses phrases glissaient le long de mon âme comme l'eau sur les écailles reluisantes d'un reptile dans une rivière. ( Vive la comparaison Nessie = Reptile ). Après un instant de silence, elle me demanda de lui poser les questions que j'avais en tête à son sujet.
J'hésitais ... étais-ce vraiment nécéssaire ... ??? Et comment avait-elle su d'abord ... !!! Après quelques moments de réfléxion je me décida donc à lui en poser certaines, pas les plus naïves mais pas des plus complexes non plus.

" D'abord, Tante Rosy, je voudrais te dire que je suis une grande fille et que je ne risque absoluement rien puisque je n'approche pas de Volterra, mais comme je ne veut pas que tu t'inquiète, je ne partirais plus seule désormais ... Sauf dans certains cas !!!!! Comme quand j'irais avec mon Roméo ... Ou avec d'autres amis (Steven en particulier) ... Vois-tu ?!?! " En disant cela, je lui offris un sourire digne d'une reine à qui je venait de parler ... comme à une amie proche.
" Mais enfait, il y a une question en particulière ... nan, je dirais plutôt plusieurs, que j'aimerais te poser et qui me tiennent beaucoup à coeur ... " Je ne savais pas par où commencer et comment lui dire ! Je pris alors une grande inspiration tout en carrant les épaules et bombant le torse.

" Et bien ... Rosy ... J'aimerais que tu me dise comment toi et Tonton Emmett vous vous êtes rencontrés !! Comment votre relation à commencé !! Enfin ... tous ce qui pourrais m'être utile dans ma propre histoire avec Jake ... Et aussi ... Pourquoi avoir un enfant était un besoin si fort pour toi !! " Je ne savais pas du tout comment elle pouvait régir à mes questions si bêtes, si enfantines et pourtant si personnelles. Pour ne pas lui faire croire que je l'agressait je lui dit dans un sourire que je voulus chaleureux
" Bien sur, si tu ne snet pas la question ou que tu n'a pas de réponses précises ou non ... Tu n'es pas obligé d'y répondre !! Cela va de soi !!!!! " J'attendais sa réponse avec une excitation que je ne cru jamais naitre en moi pour ces simples questions, mais peut être était-ce car elles touchaient aussi à ma vie, mon avenir, mon amour, mon Roméo ... Jacob !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ce que je ne connait pas ! ( PV Rosalie )   Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) EmptySam 21 Mar - 20:35

Je savais qu'elle allait me poser des questions, qu'elle avait beaucoup de questions à me poser, Alice me l'avait dit mais de là, à ce qu'elle me pose ce genre de question, je ne m'y attendais pas du tout. Elle me demanda comment j'avais rencontré Emmett, comment notre relation avait débuté, j'en fus surprise. Elle voulait savoir ça pour sa relation avec Jacob ? Je n'y comprenais plus rien. Avait-elle des soucis avec ce cher Jake? Alias le grand méchant loup comme aimé le répeté mon cher et tendre. Oh!!! La dernière questions me surpris. Si surprise que je me figeai pendant plusieurs secondes. Tout le temps qu'elle avait réfléchi et parlé je l'avais écouté avec un sourire tendre. J'avais perdu toute trace de sourire sur mon visage. Non pas que j'étais en colère - je n'y arriverai jamais à être en colère contre elle - mais parce que j'étais tellement surprise. Cela me faisait aussi de la peine, cà remonté à il y a tellement longtemps, et cela remontais aussi a des souvenirs pénible, que je n'avait aps envie vraiment de le raconter, mais je lui avais promis de lui répondre à toute ces questions. Je m'assis, elle s'asseya à côté de moi, je pris un grande - et unitile- inspiration et commençai par la plus simple question:

- Cela fait environ 70ans que je connais Emmett et le même laps de temps que je suis marié avec lui, enfin la dernière fois que je me suis marié avec lui c'étais en 1991. Je ma marie souvent avec lui, ajoutai-je avec un sourire amicale.

A l'époque, nous habitions les Appalaches, moi , Carlisle, Esmé, et Edward, cela faisait environ 2ans que j'étais devenue une vampire. Je chassai seul pour la première fois car les autre fois je m'étais toujours fait accompagné par un membres de notre famille. J'avais repéré un ours qui devait s'abreuver, mais à ce moment je savais que j'avais sentis une odeur et que je n'aurais jamais du m'en approcher : du sang humain. Et pourtant ... je ne pus me résigner a faire demi-tour alors, je suis allé voir et quand j'ai vus son visage avec un innocence placé sur un visage d'homme, ce fus plus fort que moi, je me suis jeté sur l'ours et l'ai tué, je ne sais pas vraiment comment j'ai fait ce jour là pour résister à son sang mais je suis arrivé, je l'ai porté et ammené à Carlisle, car j'avais peur de ne pouvoir y arriver moi même. Durant tout le temps que sa transformation à duré je suis resté à ces côtés, lui disant que j'étais désolé et que j'avais été égoïste. Une fois sa transformation terminé, je crus qu'il allait être en colère contre moi, mais pas du tout, il me remercia et les jours suivant nous apprîmes à mieux nous connaître. Depuis nous sommes ensemble.

Durant tout le temps que je lui avais raconté, j'avais gardée la tête basse, me résignant à fixer l'herbe. Mes yeux me picotais. Je ne fis rien parraître en espérant que Nessie n'avait rein vu. Je ne savais pas comment répondre à ça dernière questions : Pourquoi le désire d'avaoirs un enfant avait-été si grand en moi. Je maccordai un répis en éspérant qu'elle comprendrai. Quelque minute plus tard, je décidai de lui répondre :

- Pour ce qui est dû fait que le désir d'avoirs un enfant est grand en moi est plus difficiles d'y répondre. Vois-tu étant humaine, je vivais dans un espace completement different du tiens. 1935, j'avais 18ans et j'étais belle, et j'en étais ravie, ravie aussi que le regard des hommes me suivent des yeux dés l'âge de 12ans. Mes parents avait des espoirs que je ne comprenais pas. A cette époque, les personnes se marier dés l'âge de 18ans et des fois plus jeune. Pour moi me marier avoir des enfant était naturel, comme pour toi de faire du shopping. Ma meilleur amie s'est ùarié à l'âge de 17ans a peine, un an plus tard elle avait eu un enfant. Je pensais me marier, avoir des enfants avec Royce King, mais un soir alors que je venais de rendre visite à Vera, au loin, je vis un groupe d'hommes ivre, parmi eux il y avait Royce et ces copains : des gosse de riche. En enlevant ma veste violemment Royce et ses copains rigolèrent bêtement, cela sembla leur plaire ma souffrance , je t'épargne le reste, nu avec des blessures partout, ils me laissèrent là sur le trotoir froid.
Je sais bien que cela ne répond vraiment à ta questions mais, imagine un peu, mon désir était d'avoir des enfant, me marier avec Royce. Or.. ce...

Je me tus, ne sachant plus quoi dire, mes yeux pétillèrent de rage et de peine. J'avais rouvert des blessures dattant de longtemps, des blessure qui avait mise du temps a ce guerrir. Je sentis le bras de Nessie se mettre autour de mes épaules. Je ne bougeai plus, un rocher vivant de moi a l'heure qu'il était..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ce que je ne connait pas ! ( PV Rosalie )   Apprends-moi ce que je ne connait pas !       ( PV Rosalie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi ce que je ne connait pas ! ( PV Rosalie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre innatendue (Rosalie)
» x. Rosalie Cullen - Féminin - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: