Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La rencontre innatendue (Rosalie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Nouveau Membre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Citation : Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance.
Points : 11411
Date d'inscription : 18/02/2009

La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) EmptyDim 5 Avr - 17:19

Je marchais dans cette sombre foret, la lune jouait entre les branches des arbres noirs,se reflétait sur un étang d'argent étincelant. Je tournais à droite,contournais un tronc d'arbre déraciné, dont l'ombre rendue hideuse par la lune, semblait vivant à cause du vent qui jouait dans ses branches. Je sentais l'odeur fraiche de la pluie. Chaque chose était parsemée de paillettes d'eau brillantes; soudain je sentis une présence, je me retourna avec ma vivacité habituelle : ce n'était qu'un lynx qui égorgeait sa proie.Une biche à la gorge déchiquetée. Son sang pourpre dégoulinait sur l'herbe je détournais le regard, je n'avait pas soif. La brise m'apporta une odeur inconnue. Je fixais la bordure de la clairière; une silhouette se découpait entre les arbres. L'odeur devient plus forte. Vampire. Je m'approchais, sur mes gardes:
- Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) EmptyDim 5 Avr - 17:53

Il faisait nuit et étant donné que je ne dors pas, j'avais décidé de faire une promenade dans la forêt. Carlisle, Jasper, Edward et Emmett était parti chasser pour le week-end. Nessie, Bella et Alice avait décidé de faire une soirée pyjamas. Je n'étais guère enthousiasmé, alors j'avais décidé de prendre l'air frais. J'avais déjà parcourue quelque kilomètres quand je sentis une odeur de sang animal. Avec ma vue extraordinaire, je regardais de plus prés : ce n'étais seulement qu'un lynx qui se se nourissait d'une biche. Je détournai le regard je n'avais pas soif, mais revint vite fait sur cet endroit. Il y avait une silhouette : une jeune femme brune, à la couleur de ses yeux, je voyais qu'elle était végétarienne. Elle était habillé de manière assez spécial, une sorte de tenu de combat, comme si elle s'apprêtait à se battre aux quart-de-tour. En l'examinant je ne me rendit pas compte que je m'approchai d'elle. Un peu avant que j'emerge des arbres : elle me demanda :

- Qui est-tu ?

Sa voix était douce, et elle avait une jolie tête complètement en contradiction avec les vêtement qu'elle portait. Je poussai les dernière feuille d'arbre qui me séparait de la cliarière qui me séparait de la clarière. Je lui répondit avec un sourire amical :

- Je suis Rosalie, et toi qui est-tu ? Tu es nouvelle dans la région, je ne t'ai jamais vu auparavent dans les environs.

Je ne lui avait pas donnée mon nom de famille aux cas où que ce soit Héphilie Kyllian. Elle prit un moment pour me répondre, me dévisageant et me répondit avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Nouveau Membre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Citation : Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance.
Points : 11411
Date d'inscription : 18/02/2009

La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) EmptyMer 8 Avr - 22:16

La silhouette s'approcha et bientôt grâce a mon extraordinaire vue je distinguais une superbe vampire aux traits très fins et à la magnifique chevelure blonde .je vis sans difficulté qu'elle était aussi végétarienne que moi. Elle portait une courte robe de cuir rouge qui bougeait gracieusement au rythme de sa démarche féline . Elle écarta les quelques feuilles se trouvant sur son chemin d'un élégant mouvement de son poignet pale comme la lune. Elle me sourit avec douceur.

- Je suis Rosalie, et toi qui est tu ? Tu es nouvelle dans la région, je ne t'ai jamais vue auparavant dans les environs.

Je réfléchis un instant : Que devais-je dire? Ne pas dire? Finalement je me lança sans réfléchir aux éventuelles conséquences; après j'étais rompue au combat et je ne doutais pas un instant d'avoir le dessus sur la superbe blonde en cas de besoin (bien qu'elle soit plus grande que moi, mais bon passons sur ce détail!) je répondis avec mon petit sourire :

- Je m'appelle Ellana. Ellana Caldin. Tu as raison je suis nouvelle dans la région mais le simple fait que nous ne nous soyons pas rencontrées plus tôt ne veut pas dire que je n'y étais pas déjà!

Je lui adressa un petit sourire gentiment moqueur. J' adore embrouiller un peu les gens et les taquiner.
Elle m'adressa un demi sourire et répliqua aussitôt.

-Ca m'étonnerait je connais cette région comme ma poche!
-Ta robe n'ait pas un peu trop courte pour avoir des poches?!
Grand sourire de ma part.
-Mais elle te vas très bien.
- Ah merci, dit-elle un peu étonnée de se faire taquiner et complimentée en même temps, tes vêtements eux n'ont ils pas justement trop de poches? En plus d'être un peu bizarres?
J'éclatais de rire; décidément j'aimais bien cette blonde!
- Tu me fait visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) EmptyJeu 9 Avr - 17:05

[ Je vais finir par te tordre le cou, je n'aime pas les robes courtes et tu le sais, grrrrrrrrrr !!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) EmptyJeu 9 Avr - 18:05

Elle me dit qu'elle s'appelait Ellana Caldin, puis me répondit aussi qu'elle était nouvelle dans la région. J'eus une peu l'impression qu'elle adorait embrouiller les gens. Tant mieux : moi aussi. Elle me dit que ma robe était un peu courtes pour avoir des poches, mais que cela s'accordait avec moi. Je lui répondit ce qui me passa par la tête, et lui répondit un petit merci peu convainquant. Mais vu son grand sourire, elle ne remarqua rien. Puis elle me demanda si je pouvais lui faire visiter, je lui répondit avec un grand sourire :

- Oui bien sûr, je peux te faire visiter, par quel poche veux-tu que l'on commence ? Celle de ta combinaison ou à moins que tu veux commençait par ton corsage ou encore ton pantalon, lui dis-je avec un magnifique sourire.

J’aimais bien cette nouvelle fille, bien que sa tenue était très bizarre, je me demandais, si pendant qu’il était dans le sud, Jasper avait la même combinaison qu’elle. Peut-être avait-il un lien. Peut-être pas. Puis je lui répondis à sa question, mais cette fois-ci je lui répondis sincèrement :

- Ok, je veux bien te faire visiter la ville et ces recoins ou tu aimerais te nourrir d’animal, mais avant toutes chose, il vaut mieux que tu change de vêtement. Non pas que je n’aime pas ta tenue mais tu te ferais beaucoup trop remarquer, lui répondis-je avec un sourire à la fois ravissant et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Nouveau Membre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Citation : Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance.
Points : 11411
Date d'inscription : 18/02/2009

La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) EmptySam 18 Avr - 15:46

Rosalie prit d'un seul coup un air songeur qui m'inquiéta un peu puis elle me répondit qu'elle était d'accord pour me faire visiter mais que je devais d'abord changer mes vêtements qui selon elle étaient bizarres et bien trop voyants.
Moi je ne les trouvaient pas si bizarres que ça : ce sont les vêtements des vampires de Londres qui possède un pouvoir ou une aptitude particulière, un peu comme un moyen de reconnaissance. Évidement elle l'ignorait mais ça me mettais plutôt mal alaise.
Mais je savais que je n'avais pas le choix alors j'acceptais.
Elle m'emmena à travers la foret en courant, j'étais bien plus rapide qu'elle (un de mes points forts est la vitesse) mais je me gardais bien de le montrais et je calquais mon allure sur la sienne qui me parut lente en comparaison à ma vitesse de croisière quand j'étais seule mais finalement ce n'étais pas plus mal.
On arriva bientôt à une jolie maison blanche. J'activais mon pouvoir instinctivement un bref instant en prenant garde a dissimuler mon regard à Rosalie (quand j'active mon pouvoir de vision absolu mes yeux sont parcourus d'étincelles bleues. C'est assez peu discret!).
Il y avait 4 personnes à l'intérieur: un grand blond bien baraqué, une jolie petite brune aux cheveux partant dans tous les sens (visiblement très excitée),une jeune fille d'environ mon age, très belle et une petite fille très jolie aussi qui avait une ressemblance étonnante avec la jeune fille.
Pas 4 humains mais 4 vampires.
Végétariens heureusement.
Je désactivais mon pouvoir au bout de quelques secondes à peine; juste le temps de détecter la présence éventuelle d'ennemis. Non pas que je n'avais pas confiance en Rosalie mais l'expérience m'avais appris à rester sur mes gardes le temps de bien connaitre les gens que je côtoyais. C'est grâce à cela après tout que j'étais en vie.
Je regardais la vampire, lui souris. Elle me souris aussi mais avec un peu d'hésitation. Peu être qu'elle avait surprit les étincelles dans mes yeux. Probablement. Mais je ne comptais pas lui en parler immédiatement. Mieux valais attendre un peu...ou pas.
Tout un coup un rugissement ébranla la maison jusque dans ses fondations. Mes mains se portèrent d'elles mêmes sur mes longs poignards dissimulés dans mes vêtements à une vitesse ahurissante même pour un vampire. Je me mis en position d'attaque et jetais un coup d'œil à une Rosalie très surprise par ma vitesse de réaction. Elle m'arrêta par un geste et un grand sourire.Je rangeais donc mes poignards.
Soudain une tornade de poussière et un long hurlement s'abattirent sur nous.
Perplexe, je vis le sourire de Rosalie s'élargir encore.
-Emmett.Tu es déjà de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) EmptySam 18 Avr - 20:29

Elle était daccord pour changer de vêtement, ce qui parut lui semblait bizarre que je lui demande ceci. En allant à la maison, j'adoptai une allure entre l'allure habituelle des humains et celles des vampires, je n'avais pas envie de courir aussi vite que sa. Elle eut un petit sourire en croyant que j'étais au max de ma capacité, mais elle ralentis l'allure, s'adaptant à la mienne. Quand nous vîmes la belle maison douillette blanche, elle la fixa et ses yeux eut des petites étincelles bleu qui lui parcoura ses yeux. Je ne fis comme si je n'avais rien remarquai, et je continuai à avançai, je demanderai à Carlisle ce que cela pouvait bien signifier. Elle désactiva " son pouvoir" puis me regarda et me souris, je devais avoir une tête d'halluciné. Je me repris et lui fis un timide sourire. Qu'est ce qui me prenait à sourire à une inconnu ?
Puis quand nous étions dans l'immense jardin de la maison un gros bruit sonore s'éleva, aussitôt Ellana sortit des sortes de grand couteaux et se mit en position d'attaque. Maintenant, j'en étais certaine, elle devait certainement faire parti d'une sorte de clan qui devait se battre contre d'autre clan. Je me gardis cela pour moi, me promettant d'en référer plus tard à Carlisle et à Jasper. Je fis comme si je n'avais - une fois de plus- rien remarquai et fis une tête qui n'en revenait pas de sa vitesse. Je l'arrêtai d'un geste sachant d'ou venait le bruit. Elle rengea ses couteaux, et je souris encore plus quand une tournadede poussière s'éleva à quelque mètre de nous et je demandai :

- Emmett, tu es déjà rentrés ?

Je regardai la nouvelle venus et ajoutai :

- Et tu fais déjà une petite bagarre avec Edward.
Je souris encore plus à Ellana et l'entrainai dans ma chambre pour lui prendre une tenue adéquate, elle me suivi avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Nouveau Membre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Citation : Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance.
Points : 11411
Date d'inscription : 18/02/2009

La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) EmptyLun 1 Juin - 16:51

Elle me conduisit à sa chambre, je la suivie avec une certaine anxiété. J'étais assez nerveuse d'enter dans la maison d'une presque inconnue. Elle poussa enfin la porte de sa chambre avança et se plaça de coté pour me laisser passer. Je me retrouvais en train de me contempler moi même. Je haussais un sourcil puis me retourna vers Rosalie très amusée devant mon évidente surprise. Elle avança et tapota avec son index mon autre moi. Si j'avais encore été humaine j'aurais rougit devant ma propre stupidité: j'étais face à un gigantesque miroir de 2 mètres de haut Mais tellement bien posé contre le mur qu'il était très dur de différencier son reflet de la réalité. Je lui jetais un regard noir-au miroir-et me détournais pour examiner le reste de la pièce. Je fut totalement surprise en découvrant un immense lit en bois luisant recouvert de draps blancs et rouges. Pourquoi un lit? Et pourquoi un SI GRAND lit? Que faisait elle avec? Non peut être valait-il mieux ne pas le savoir! Elle était en couple? Avec qui? Je la questionnerais plus tard.
Je me raclais légèrement la gorge pour aussitôt être face à une machine de musculation!!! Rosalie et musculation! Je voulu imaginer la blonde époustouflante sur cette machine. Là je ne pus pas m'en empêcher : j'éclatais de rire!
-Quelle chambre surprenante! Tu fais de la muscu?!
Elle se contenta de sourire.
Je continuais mon exploration et me retrouvais nez à nez avec une armoire ouverte dévoilant son contenu : vêtements féminins et masculins....
Hein? Vêtements....masculins?? Et plutôt larges en plus!Je retournais tout les éléments dans ma tête. Quel lien entre eux?
Il n'y avait que deux hypothèses possibles à tout ça. La première: elle était en couple mais elle était jeune(mon age) alors en couple...La deuxième hypothèse était...humm. Je me décidais à poser LA question:
- T'es une travestis???
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11450
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) EmptyLun 1 Juin - 18:13

Elle me suivit avec anxiété jusqu'a ma chambre. J'ouvris la porte, et me mis sur le côté pour la laisser passer, et dés qu'elle entra dans la pièce, elle fut surprise de se trouver nez à nez avec mon grand miroir encadrée de dorée. Et bizarrement elle devait revenir de loin puisqu'elle était apparemment trés surprise de voir son reflet dans un miroir, bon daccord j'avais positionnée le miroir de manière à ce qu'il soit sur le mur entre deux fenêtre, alors avec un sourire narquois aux lèvres je m'approchai du cadre et avec mon index je tapotais le cadre dorée. Elle baissa les yeux apparemment honteuse de ne pas avoir y songer elle-même. Mon sourire s'élargit quand elle lança un regard noir au miroir. Dés qu'elle se détourna de mon superbe miroir de 2mètres de haut, elle tomba nez-à-nez avec le lit en drap de soie rouge et blanc. Visiblement, elle ne savait pas non plus ce que s'étais d'être en couple. Mais d'ou est-ce qu'elle pouvait venir pour ne pas savoir autant de chose sur .... la vie ? Une fois son emotion passée elle examina le reste de la pièce et sa surprise se renforça quand elle tomba avec l'objet de musculation d'Emmett. Puis elle éclata de rire et me lança que cette chambre était surprenante, elle me demanda aussi si je faisais de la musculation, et je ne pus retenir mon sourire, cependant je ne lui répondis pas attendant qu'elle puisse voir le reste de la chambre. Quand elle se détourna de l'objet de musculation, elle n'en revenait pas de ses yeux de ma grande armoire, Alice l'avait en effet faite un peu trop grande, il faudrait que j'aille à Seattle pour essayer de remplir un maximun l'armoire, vu qu'il y avait des tiroirs encore vide. Quoique je n'aurais peut-être pas l'occasion d'y aller puisque Alice était ell-même partit à San Fransisco, epndant 2 jours vu qu'elle avait prévu qu'il y aurait 5 jours de mauvaix temps d'affilés. J'allais lui répondre que c'étais ma soeur avec ma mère qui avait construis cette armoire et que la première, avait un peu exagérer sur les mesure mais elle me dévança en me demanda si j'étais une travestis. Audébut je ne compris rien à ce qu'elle me demandait et en y réfléchissant un peu mieux je comprenais l'idée qu'elle avait en tête : en entrant dans la chambre elle était directement tombée sur un grand miroir puis ensuite sur un lit de deux place, et ensuite sur l'objet de musculation d'Emmett, et quand elle a vu l'armoire contenant toutes les affaires, elle a certainement remarqués qu'il y avait aussi des vêtements d'homme. Je fus prise d'un fou rire la seconde qui suivit la question, et je lui répondit :

- Non, tu te trompes, le miroir est à moi, et l'objet de musculation, en montrant l'objet du doigt, et à Emmett, mon mari, ajoutai-je en voyant son air incrédule. Donc je pense que tu n'auras pas de difficultés à comprendre pourquoi il y a des vêtements d'homme dans l'armoire et pourquoi il y a un lit double, ajoutai-je aprés un moment de silence.

Je fus surprise de voir son air interrogateur en regardant le lit double. Mais d'ou sortais-elle ? Puis j'ajoutai :

- Et toi, tu es mariée ou tu as un petit-copain ?

Là encore je fus choqué en ne comprenant pas son air incrédule quand je luis que j'étais mariée. Elle me regardai comme si je venais de pécher, aussi je changée de sujet :

- Tu viens de quel ville ?

Elle fronça les sourcils puis me sourit en me répondant...



[ Pardonne moi mon pape car j'ai pécher, tu t'en souviens ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Nouveau Membre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Citation : Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance.
Points : 11411
Date d'inscription : 18/02/2009

La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) EmptyDim 7 Juin - 0:34

Rosalie me demanda si j'étais mariée ou si j'avais un petit copain.Question assez délicate et douloureuse pour moi...Pour dissimuler mon trouble je pris un air interrogateur.Cela fonctionna assez bien car elle ne parut rien remarquer (elle dut juste me prendre pour une attardée mentale mais bon on ne peut pas tout avoir...). Ensuite elle me demanda d'où je venais.J'hésitais un instant en fronçant les sourcils mais quelque chose dans ses yeux me détendit. Sa gentillesse peut être, la douce chaleur (un peu moqueuse) de ses yeux ou encore le sentiment qu'elle non plus n'avait pas eut une vie facile.Je ne sais pas...Peut être une de ces choses, toutes à la fois ou aucune d'entre elles. Quoiqu'il en soit je lui répondit avec un léger sourire:
- Londres.
Elle me regarda d'un air pensif en s'attardant sur ma tenue.Je devinais sans peine ce qu'elle pensait.
-Mes vêtements sont un signe distinctifs pour les vampires qui ont des pouvoirs spéciaux.
La blonde acquiesça d'un air un peu triste pour je ne sais qu'elle raison.
Elle dissimula très vite sa tristesse et n'emmena vers sa monstrueusement grande armoire. Puis elle entreprit de la vider entièrement de tout son contenu. Je voulus l'aider mais après mettre fait à moitié assommée par une paire d'altères dissimulée sous un tas de vêtements-raison pour laquelle je ne l'avais pas vue- paire d'altères que d'ailleurs elle me balança dessus sans s'en rendre compte;( et j'avais naïvement tendue la main en croyant que s'était un tas de linge. Aller savoir pourquoi il y avait des altères dans une armoire!) je décidais sagement de renoncer. Rosalie entassa tout sur le lit et me dis de choisir. Je me décidais pour un débardeur et un pantalon noir tout simples et banals.
Elle en parut presque outrée. Et même insultée que je choisisse des habits banals alors qu'elle avait des vêtements magnifiques et hors de prix.
Question d'honneur féminin.
Elle marmonna quelque chose comme quoi je n'avais aucun gout et me fit essayer toute sa garde robe. Littéralement.
Très vite elle me dit que j'avais 6 couleurs qui m'aillaient mieux que les autres:
bleu, vert , rouge, marron, violet et (malheureusement pour moi) rose.(Elle ne compta ni le noir ni le blanc).
Finalement après qu'elle ait faillit me faire mourir étouffée sous sa montagne de vêtements (au sens propre!) elle me tendit une tunique bleue roi brodée d'argent avec un peu trop de volants à mon gout mais très jolie et un jean bleu assez unique dans son style. Elle même se changea avec un débardeur rouge et or et un pantalon blanc. La tunique était trop grande pour moi alors elle la resserra autour de ma taille avec un ceinture argentée.Je conserva ma paire de bottes en cuir noir.Toute contente elle me poussa hors de sa chambre pour aller me présenter à tout le monde.
Arrivées dans le salon je me retrouva face à face avec un grand blond baraqué, un petite fille qui ressemblait à un ange tombée de ciel, un autre blond beaucoup plus mince que l'autre, une très belle brunette d'environ mon age, encore un blond mais plus âgé que les deux autres (c'était un concours de blonds ou quoi? Ou alors un festival?!), une petite vampire pleine d'énergie qui sautillait sur place avec ses cheveux en pétard et un dernier vampire aux cheveux de bronze. je ne pus m'empêcher de plaisanter : alors un gorille (blond?), un ange, une brune, un lutin hyperactif, une statue en bronze et les concurrents du festival des blonds. Bien sur je ne le dis pas mais j'eus quand même un petit sourire.
Rosalie s'étonna de l'absence d'une certaine Esmée.
Elle me présenta, puis me les présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre innatendue (Rosalie)   La rencontre innatendue  (Rosalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre innatendue (Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi ce que je ne connait pas ! ( PV Rosalie )
» x. Rosalie Cullen - Féminin - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: