Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tomorrow Can Wait. [HIKARU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Tomorrow Can Wait. [HIKARU] Empty
MessageSujet: Tomorrow Can Wait. [HIKARU]   Tomorrow Can Wait. [HIKARU] EmptyLun 23 Fév - 15:27


    Eole & Hikaru.

    Les vagues venaient lécher le sable gris, plus fait de gravillons que de véritable sable clair. Je marchais ici sans savoir pourquoi exactement. Avait-on besoin d'une raison pour marcher ? J'en doutais. Mes cheveux cuivrés se vrillaient sous le vent qui poussait les vaguelettes à se manifester davantage. Mon regard perlé d'ambre voguait sur l'océan qui paraissait plutôt mouvementé aujourd'hui. A l'horizon, il se confondait avec le ciel sombre, comme toujours ici à Forks. Arrivé depuis peu, je me faisais déjà à la météo défaillante. Mon allure était souple, fluide, bien que plus lourde que celle des sangsues. Mais j'étais plus chaud. Plus vivant. Mon coeur battait, lui. Malgré toutes ces différences, je n'arrivais pas à détester les sang-froid. J'avais une confiance quoique frêle, plus réelle en eux qu'à mes semblables. J'avais soudain envie de me transformer, tout était tellement plus simple sous forme de loup, car les sentiments différaient. Un coup d'oeil furtif en arrière m'apprit que des humains se trouvaient sur la plage. Pas question de muter. soupirant, je chouta dans une pierre qui partit planer au-dessus de l'eau troublant sa surface lisse comme un couteau transperçant le ciel...

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomorrow Can Wait. [HIKARU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Utada Hikaru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: