Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 » Utada Hikaru...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Utada Hikaru... Empty
MessageSujet: » Utada Hikaru...   » Utada Hikaru... EmptyDim 22 Fév - 23:51

.:'| Votre personnage |':.

» Utada Hikaru... 417184Utada_Hikaru_22


    Nom :
    » Utada.
    Prénom :
    » Hikaru.
    Surnom :
    » Hikki, Hika ou Hikari.
    Race :
    » Vampire / Humaine / Loup-Garou.
    Age :
    » 17 ans et demi. Née en 1991, le 18 Septembre.

    Psychologie :
    » Je suis plutôt timide et réservée mais ce n'est qu'une pâle facette. En vérité je reste seul pour éviter les ennuis car je suis maladroite comme personne. Pourtant mes amis qui ont persisté a vouloir mon amitié ont vite découvert une nouvelle facette que je croyais avoir laissé au fond des oubliettes. Je suis joyeuse, dynamique et blagueuse avec des gens qui me comprenne et m'accepte telle que je suis. J'ai aussi malgrès moi un coeur en or et bien trop fragile a mon gout. En effet pour moi tous le monde a droit a une seconde chance et a le droit de s'exprimer, je suis plutôt intelligente et j'ai la faculter de vite découvrir se qui se cache derrière les regard qui me fixent.

    Physique :
    » Ben quoi ma signature sa vous suffit pas ? Z'êtes gourmand en fait ! Bon bon d'accord je veux bien me décrire si il y a que ca pour vous faire plaisir.
    Alors je suis un tout petit peu plus grande que les gens de mon age, certains me donne déjà 18 ans, d'autre la vingtaine. J'ai un visage d'ange selon mes amies du lycée. La plupart du temps je ne me maquille pas ou alors je met juste un fin trait de crayon noir sous mes yeux, fesant resortir mes prunelles sombres. Je suis souvent vêtue de noir, ma couleur favorite. Mais je ne suis pas une gothique pour autant, il m'arrive de mettre des couleurs flashi même si j'évite car je n'aime pas me faire remarquer. J'ai des lèvres fines et bien dessiné, aimante a souhait. Mes cheveux sont noirs, fin, lisse et mi-long, arrivant un peu plus bas que mes épaules. Ma taille est fine aux allures gracieuses tout comme chacun de mes mouvement et je suis aussi souple qu'une gymnaste sans pour autant avoir pratiquer de sport en dehors du lycée...

    Histoire :
    » Je suis née aux États-Unis, a New York. Ayant des origines japonaise, j'en parle en peu, quelques bribes tout au plus. Ma vie s'écoule paisiblement et a treize ans, mon père quitte ma mère pour le Japon, où on lui a proposer un travail qui lui rapportera bien plus. Les tensions entre mes parents étant déjà palpables, ce prétexte fut bon pour le divorce. Ma mère obtint ma garde et mon père dût nous envoyé une pension de deux cents euros. Somme plutôt faiblarde en sachant le nombres d'années d'études que je souhaitais faire. Nous vivions des fins de mois difficle et ma mère se sacrifiait souvent pour que j'ai de quoi manger, m'habiller ou même pour me faire plaisir. Cela m'insuportait mais ca lui fesait plaisir alors je ne disais rien...
    J'ai vécu ainsi jusqu'a mes quinze ans, nous avions dut déménager faute d'argent et ma mère se fesait vieille au point de ne plus pouvoir travailler, ni même bouger. Affaiblie par tant d'année de sacrifice, elle me disait tout les soirs de ne pas pleurer si jamais je me reveillais et me rendais compte qu'elle m'avais quittée... Je redoublais d'effort au lycée et pris un travail a mis-temps en mentant sur mon age. La petite boutique qui m'employais cherchait désépèrement quelqu'un et ne pensa même pas a vérifier mes papiers. Je travaillais dur et subvenait tout juste a nos besoins. Un soir où je rentrais dans notre petite maison délabrée, il n'y avait que le silence. Avalant ma salive, je suis rentrée, seul le sol grincant empechais un silence lourd et pesant. Avancant vers la chambre où devais se trouver ma mère, je l'appelais plusieurs fois. Sans réponses... Je savais déjà ce qui allais se passer en ouvrant sa porte, je savais déja ce que j'allais voir et pourtant je restais plantée devant une main sur la bouche et les yeux brillants. Une larme coula et mon autre main, tremblante, se posa sur la poingnée. Je la tourna lentement et la poussa a peine, j'eu juste le temps de jeter un yeux avant de tomber sur le sol. Mes jambes venait de me lacher sous l'émotion... Je tremblais de partout et je pleurais, incapable de m'arreter, telle un enfant qui venait de tomber. Passant ma manche sur mes yeux, j'allais dans la cuisine, pris des allumettes et de la paille et retourna dans la chambre. Je déposais celle ci autour du corps inerte de ma mère en ayant pris soin de poser une couverture sur tout le long de son corps. J'allumais les allumettes une par unes avant de les jeter sur la pailles. Le feu prit rapidement et je retournais dans l'entrée me recrovillant sur le sol, en pleure. La fumée devenait de plus en plus présente et bientôt je me mit a suffoquée. Puis par perdre connaissance...
    Ma vie avait pourtant bien commencée mais depuis que mon père nous ait abandonnée, la roue a tournée et notre sort a été scéllé. J'entendis un énorme « CRAC » avant de sombrer dans le coma. Pendant un mois, je suis restée allongé dans un hopital, inerte, inconsciente. Je ne voulais pas me reveillée, je voulais mourir, je n'avais rien qui me permettais de me raccrocher a la vie, rien pour m'aider a continuer, rien... Et pourtant le dernier jour, j'en ai eu assez, assez de fuir, assez d'avoir peur, assez d'être faible. J'ai fini par me reveillée et une semaine plus tard par sortir de cet hopital. Je me suis prise en main, et avec l'argent que mon père avais envoyé durant tout ce temps, je me suis payé un petit appartement confortable dans une ville nommé Forks. Petite, discrette, parfaite. Continuant mon voeux et celui de ma mère, je me suis inscrite au lycée. J'ai reffusée catégoriquement toute aide de la part de mon père et toute famille d'accueil. J'ai bataillé un moment mais j'ai fini par gagnée ma libertée. Au jour d'aujourd'hui, je suis seule et pomé, sans aide mais je suis determiné a prouver ma valeur et a être plus forte. Même si a cause des derniers evenement j'ai dévelloper une maladresse hors pair. Je ne sais pour qu'elle raison c'est arrivée mais aujourd'hui je fais avec. Je continu de vivre et d'avancer, quoi qu'il arrive...


    Famille :

    » J'ai aujourd'hui perdu ma mère. Quand a mon père, je ne veux même pas en entendre parler. Mais une chose est sur, si il se pointe devant moi, il peut dire adieu a sa vie. Quitte a aller en prison et a être voué aux enfers, autant me damnée avec application...

    .:'| Vous |':.

    Star utilisée :
    » Utada Hikaru.
    Avez-vous lu le reglement :

    Des conseil :


    Frequence de connection [de 1 a 10] : ../10

    Autres :



Dernière édition par Isabella Cullen le Lun 23 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Utada Hikaru... Empty
MessageSujet: Re: » Utada Hikaru...   » Utada Hikaru... EmptyDim 22 Fév - 23:53

Hey' !
Re-bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

» Utada Hikaru... Empty
MessageSujet: Re: » Utada Hikaru...   » Utada Hikaru... EmptyLun 23 Fév - 0:30


    WelcoÔome à elle, ma niwiiie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

» Utada Hikaru... Empty
MessageSujet: Re: » Utada Hikaru...   » Utada Hikaru... EmptyLun 23 Fév - 0:38

Bienvenue a elle ^^ tout est ok tu peux la jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Utada Hikaru... Empty
MessageSujet: Re: » Utada Hikaru...   » Utada Hikaru... EmptyLun 23 Fév - 0:55

    » Merci !!! <3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

» Utada Hikaru... Empty
MessageSujet: Re: » Utada Hikaru...   » Utada Hikaru... EmptyLun 23 Fév - 1:06

de rien je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

» Utada Hikaru... Empty
MessageSujet: Re: » Utada Hikaru...   » Utada Hikaru... EmptyLun 23 Fév - 2:54

    Bienvenue à elle !
    Enfin une humaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Utada Hikaru... Empty
MessageSujet: Re: » Utada Hikaru...   » Utada Hikaru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Utada Hikaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomorrow Can Wait. [HIKARU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: