Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mon Arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11234
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptyVen 20 Fév - 23:44


    Je courais. Enfin, je galopais. Vif éclair d'ambre, je ne sentais plus le sol herbeux, fourrés de racines qui m'entourait. Des reflets pourpres et ocres parcoururent ma fourrure rousse. Le soleil était voilé, comme d'habitude, et je continuais ma petite course sans savoir où j'allais. Depuis plusieurs temps, j'errais ainsi. Alpha, j'étais rejeté partout où j'allais. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Secouant la tête, je me rendis compte qu'entendre des voix dans ma tête m'était devenu étranger. J'avais perdu l'habitude au fil des années. Soudain, un bruit autre que naturel parvint à mes oreilles. Sous ma forme lupine, tout m'était tellement plus clair. Plus précis. La vue, les sons, le goût, tout avait pour moi un nouveau sens. Donc, revenons-en à ce bruit, c'était quelque chose qui me laissa pantois. Qui me figea. Je ne ralentis pas pour autant, mais dus m'arrêter à un moment. Une route se dessinait un peu plus loin. Puis, l'ombrageant plus qu'elle ne l'était déjà, un grand panneau était planté ici comme sous le pouvoir de la foudre trop capricieuse pendant un orage. C'aurait été trop risqué de m'y aventurer sous ma forme de loup, et je m'enfonça dans les bois un instant. J'en ressortis humain, un léger short et T-shirt sur moi. Mes cheveux plutôt clairs frissonnèrent au vent léger. Mais moi, je ne frissonna pas. J'étais immunisé contre le froid, sans doute pour longtemps. Me penchant vers la pancarte, ignorant les regards des conducteurs face à la tendance courte de mes habits, je posa mon regard si particulier sur le nom de la petite ville qui se trouvait devant moi. Forks...

Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptyVen 20 Fév - 23:58

  • Like a Star @ heaven Une ombre furtive et gracieuse ... Une silhouette fine au cheveux d'ange ... J'errais devant l'entrée . errais ? Non, j'étais habiller d'une fine chemise collante, d'un Slim noir et d'une veste en cuir léger. J'étais une simple civile, une simple femme venant pour faire les boutiques ou draguer des garçons ... Pourtant, mon regard or n'était pas là pour ça ... Je cherchais désemparement Jasper ou Alice ... Rosalie ou Emett, ou encore Edward ! Mes cheveux brun ruisselaient au rythme du petite vent froid, j'aurais du frissonné, j'aurais du avoir froid, mais cela faisait longtemps que j'ai oublié cette étrange sensation que d'avoir froid, ce sentiment que de frissonné quand un léger vent froid s'abat sur vous lorsque vous êtes en pyjama et que vous voulez fermer les volets ( l'exemple xD) Je marchais donc tranquillement, jusqu'à que je sois à l'entrée ... Sbarf ... Il n'y avait personne que je connaisse, les quelques conducteurs ralentissais devant moi avant de siffler perversement, mais moi je leurs adressé un regard noir et froid, et il continué alors leurs chemin ... En faite, une odeur m'atirrait, je continua alors à marcher, gracieusement, semblable à une princesse ... sans prince hélas, j'en avais l'impression pour l'instant ... Je remarqua vite un jeune garçon, à sa façon d'être habiller, je put en déduire qu'il n'était pas tout à fait normal ... Je m'approcha de lui, un sourire agréable s'étirant sur mes lèvres ...

    - Bonjour, je suis Esmee, je peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11234
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptySam 21 Fév - 0:46


    Je sentis soudainement une odeur désagréable me monter au nez. Je la reconnus tout de suite comme celle des buveurs de sang. Pas méchants pour moi, je ne les craignais pas, mais ils ne me déplaisaient pas non plus. C'était presque douloureux d'avouer que j'avais souvent plus confiance en eux qu'aux miens. Secouant la tête, je chercha d'où cela pouvait bien venir. D'un conducteur ? Non, l'odeur persistait bel et bien autour de moi. Alors, je vis une femme qui marchait vers moi. Elle ? Peu à peu qu'elle approchait, l'odeur devenait plus tenace. Horreur ! Je plissa le nez, puis me repris. Elle n'était plus très loin, à présent. Sa voix chantante s'éleva. Aucun doute, c'était bien une sangsue. Alors, je leva mes yeux vers elle. Mes prunelles étaient perlées d'ambre, souvent trouvées étranges et fascinantes. Je la regardais un instant de ce regard chaud, et sa peau couleur perle blanche me confirma bien mes doutes. Alors, maladroitement cependant, je répondis.

    « Non, merci... je... je suis de passage... »

    C
    e qui était faux, bien sûr. Comment dire à un vampire que je comptais m'installer dans sa ville ? Mes cheveux ocres s'ébouriffèrent doucement au vent, même si je ne le sentais pas sur ma peau non plus. Une pensée alla soudainement à ma mère, et ma gorge se serra. Ma douce et tendre mère qui s'était sacrifiée pour moi. C'était bien les miens qui l'avaient tué. Des loups. Je sentis la bile me monter dans la gorge et je repoussa tout. Me tournant vers la jeune femme, je me souvins qu'elle m'avait dit son nom. Esmé. Alors, je pensa correct de faire de même. Mon nom était plutôt... spécial. Rare. Mais qui avait dit que j'étais vraiment normal, après-tout...

    « Eole... »

Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptySam 21 Fév - 14:07

  • Je lui offre un sourire, cependant un peu plus soutenu ... Quoi ? Mon air chantant et sympathique ne le rassuré pas ? Mon sourire diminua peu à peu ... Super ... Encore un loup - garou ... Mon regard cependant, ne perdait pas espoir, je compter bien ... et ... puis non ... Si il n'était que de passage autant le laisser tout seul, peut être était-ce un émissaire ou un simple solitaire ? Peut n'importe ... Eole ... Ce n'était pas un nom étrange, je ne vois pas pourquoi sa le serait ... Un sourire, cette fois - ci un tout petit peu moins grand s'étira de nouveau sur mon visage pale ... C'était à ce demander pourquoi j'étais encore là ... Je tourna ma tête vers la ville, Forks ... C'était une ville incroyable, mais pourtant dangereuse, et surtout pour un jeune garçon ... hum ... loup solitaire ... Il devrais faire attention ... Bien, dans ce cas je e pouvais rien faire pour lui ...

    - Alors, je te souhaite une bonne route, Eole !

    Un sourire s'étirait encore une fois sur mes fines lèvres ... Il allait dire quelque chose, peut être ? Un simple au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11234
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptyLun 23 Fév - 0:33


    Je savais que je ne pouvais pas rester solitaire. Alpha ou pas, je ne survivrais pas. Cependant, j'ignorais s'il y avait des meutes ou pas, par ici. Elle avait réellement cru que j'étais de 'passage' ? Généralement, il me restait des souvenirs des vampires qu'ils étaient plus performants. M'enfin, je ne dis rien. Cependant, je vis qu'elle allait s'en aller, vu ses dernières paroles. D'un geste que je n'avais moi-même pas vu venir, je la retins par le bras. Son contact froid me rappela bien son espèce, et je retirait mon bras vivement, presque surpris de sa température. Je recula d'un pas, soudain déboussolé. Mon regard vint frapper celui de la vampire, avec ce même éclat perlé d'une couleur ambrée. Je le détourna rapidement, presque honteux.

    « En fait, si, tu peux m'aider... Y a-t-il beaucoup de... loups à..., un coup d'oeil au panneau de la ville, Forks... ? »

    J
    e la regardais toujours. Pas besoin de lui cacher ce que j'étais, elle l'avait sûrement deviné comme moi j'avais deviné pour elle. Une question subsister en moi. Arriverais-je à faire suffisament taire mes instincts d'Alpha pour intégrer une meute ? Je secoua la tête, à cours de réponses. Je planta mon regard de braise dans celui de la vampire dont la peau couleur perle avait une belle marge de différence avec la mienne, attendant sa réponse le plus patiemment possible...

Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptyLun 23 Fév - 19:05

  • Ce fut la main du jeune homme qui me retenu ... Je n'avais plus a affiché de sourire, je me retourna, attendant patiemment sa réponse et son explication ... Des loups ? Oui, il y en avais ... eum ... Quelque - uns ... Je ne savais pas trop quoi répondre, lui parlé de tout ce qui se passait en ce moment ? Ou simplement resté muette et lui répondre simplement ? Erf ... Qu'aurais fait Carlisle ? Lui saurait exactement quoi faire en ce moment. Il eut un gros blanc, pendant un moment ou aucun bruit ne vint déranger l'affaire ... Je me douter bien qu'il allait me retenir ... Aucune voiture n'était passé depuis quelque temps, mais tout cela n'avait pourtant rien d'étrange ... Croyait t-il que j'étais aussi stupide pour croire à ses sottises ? Voyons, quel loups serait capable de vivre seul ... Décidément ... Pas beaucoup ... Alors, d'un air un peu plus froid, comme pour lui montrer que je savais être autoritaire et me montrer capable, pas une nionioche qui ne sait rien faire, je lui répondit calmement et sereinement .

    - Il y en a ... Quelques - uns ...

    Oui, j'avais tout à fait raison, mon regard or c'était planté lentement dans celui du garçon, un léger sourire sur mon visage ... Ce garçon était étrange ... Fallait t-il se méfier ? Je n'hésiterais pas a faire quoi que ce soit, du bon coter ou non, il pourrais être dangereux pour toute ma famille ... Je remonta ma tête, mais pour autant je ne fut pas désobligeante, je n'était pas froide ni vraiment sec, mais je lui montra clairement qu'il devais se tenir à careaux, c'est lui qui avait besoin de moi, et je l'aiderais de bon cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11234
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptyLun 23 Fév - 19:25


    Je lus dans son regard ocre un éclat de peur, qui passa moins d'une seconde. Avait-elle peur de moi ? Ca c'était la meilleure ! Je ne dis rien cependant, me contentant de me renfermer lentement en moi-même. Je ne répondis pas, me contentant de reculer. Déjà, j'étais chassé ? Déjà, j'étais mis à l'écart ? Qu'avais-fait bon dieu ! Je ne le savais pas et cela me frustra. Je reculais toujours, le regard soudain assombri d'un voile de peine mêlée à la colère. Déjà que j'étais seul, je me faisais expulser. Que lisaient les gens dans mes yeux pour juger ainsi ! Je m'arrêta alors, les dents serrées, le regard soudain fermé. Je ne dis rien, me contentant de la dévisager. Elle avait peur pour elle, peur pour les autres. Que pouvais-je faire, seul, face à eux ? Rien. J'avais deviné qu'ils étaient plusieurs, sinon, elle n'aurait pas réagit ainsi. Quand on est seul, on a pas peur. On a souvent peur pour ceux que l'on aime. C'est alors que l'on est pas seul. Que pouvais-je, loup solitaire, face à, au moins deux sangsues déjà ? Rien. De plus, ils étaient sûrement plus que deux. Secouant la tête, je la tourna vers la forêt. Par la colère de mon rejet, dès le premier jour, mes mains étaient agitées de tremblement. De suite, je me repris. Je savais bien me contrôler, et je respira un bon coup. Après quoi, les tremblements cessèrent net. Alors, je leva la tête vers la vampire, hésitant si je devais lui faire face ainsi, une attente qui durerait je ne sais combien de temps, ou si je devais m'enfuir, prendre la fuite de la liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptyLun 23 Fév - 19:47

  • Alors sa y est ... Il me dévisage ? La colère ... La haine ... Ce garçon n'a aucune possession sur lui même, il est faible et facile ... Sa, c'était pas bien ... Encore et encore, cette colère, cette haine au fond de son regard ... Moi je ne fis rien, si il part, il se débrouillerais seul, et moi je serais tranquille de savoir qu'il a quitter la ville, si il reste, je ne partirais pas lâchement ... Mon regard or toujours posé dans le sien, toujours calme, toujours chaud et serein ... Je n'avais rien contre lui, mais quesque tu veut mon gars ? Ont peut pas toujours être accueillit a bras ouverts ! Surtout quand ont est étranger ! Je secoua la tête et soupira, quesqu'il voulais, des excuses ? Il n'en aurait aucune ... Je recula, et arriva jusqu'au panneau ou était gravé le nom de ' FORKS ' ... Je m'appuya dessus avant de le fixer longuement, enfin, quand je sentis qu'il se relâcha, je lui dit doucement et lentement, comme une mère voulant calmer on fils ...

    - Eole ...

    Ma voix calme et rassurante n'était pas menaçante, et encore moi dure et froide, juste agréable à entendre ... Il avait le choix, il pouvait rester, ou partir, je ne le retiendrais pas, il était libre ... Pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11234
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptyLun 23 Fév - 20:20


    Qu'imaginait-elle ? Que j'étais un évadé de prison ? Ne voyait-elle pas que j'étais seul ?! Grimaçant, je restais immobile. Des excuses ? Je n'en voulais pas, loin de là, je n'en avais jamais voulu. Étranger, étranger, toujours ce mot à la bouche. Avant d'habiter ici, on est étranger, non ?! Bon sang... Je soupira. Les sangs-froids avaient-ils une mentalité toute comme elle, par ici ? J'espérais que non. Mais soudain, elle parla. Son mot, son ton, tout chez elle me déplut à cet instant-là. Mes mains se mirent à trembler brutalement. Pour qui se prenait-elle ?! Pour ma mère, peut-être ?! J'aurais voulu hurler au ciel ma douleur. J'aurais voulu la hurler à la terre entière. Ma mère... Un sujet qu'il ne fallait pas aborder. Un sujet où tout en moi s'écroulait. Son ton maternel laissait clairement entrevoir par quel moyen elle avait essayé de me 'rassurer'. Pff ! Avec sa petie voix douce, sereine, maternelle, blabla bla... Mes mains se serrèrent tant que mes jointures en blanchirent. Je respirais par a-coup, pour me calmer. Peu à peu, les tremblements cessèrent, m'efforçant d'oublier qu'elle était là. D'oublier son ton, ses mots. D'oublier tout soif ma vie, moi, mon contrôle... Alors, je leva les yeux vers elle. Mais je ne la regardais pas, non, je regardais au-delà. Je commença à marcher, de ma démarche souple. Sans un regard pour elle, je la dépassa, en même temps que ce fichu panneau. J'étais seul. Oui, mais au moins, j'étais libre.

    « Lâche-moi. Je suis seul en mesure de déterminer mes choix. Si je reste, ne crois pas que c'est grâce à toi. Si je m'en vais, ne crois pas non plus que c'est à cause de toi. Au-delà de ma douleur, tu n'as jamais existé... »

    J
    e la laissait sur ces mots. Encore quelques pas et je m'arrêta de nouveau. Je lâcha, dans un murmure emporté par le vent, si inaudible qu'un humain ne l'aurait pas entendu. Mais je savais qu'elle n'était pas humaine. Elle l'entendrait.

    « Et tu devrais pourtant savoir que tous les loups ne sont pas vos ennemis... Tu devrais le savoir, ils vous ont pourtant déjà aidé... Adieu. »

    S
    ur ce, je me mis à courir, et bifurqua pour m'enfoncer dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptyLun 23 Fév - 20:32

  • J'étais déçue ... Terriblement déçue par la stupidité de celui-ci ... Et bien, qu'il parte, qu'il reste, je n'en avait maintenant plus rien à faire ... Ce jeune chiot m'avais simplement manqué de respect, et il aurais la bave de tout les membres des Cullens ... Quand à la meute, je ne dirais rien, qu'il fasse ce qu'il veut ... Je m'efforçais par dessus tout de ne pas le suivre ... Oh ... Vous savez, normalement, je suis tranquille et j'aime aider les autre, mais là, un air froid apparut sur mon visage ... Si j'avais était sadique, je lui aurais déjà arracher la tête ... Pour autant je ne bougea pas, je ne fit rien ... Ce garçon n'avait rien dans le crâne, désolé de le dire, il n'accepter rien, qu'il ne l'accepte pas ... Bon sang, a tout prix, quesque j'en ai à faire moi ? De ce garçon ? C'est qui ce môme ? Mon fils ? Moi qui m'efforçais à tout prix de l'aider et de faire quelque chose pour lui ! Non mais ! Qu'il parte et ne revienne jamais ... Je me décrocha de mon panneau, avant de marcher lentement, un air calme et sereins sur le visage, tandis que ce chien m'avais vraiment énervée ... J'aurais aimer l'appelé ' clébard ' en ce moment même, mais je n'était pas ainsi ... Oh ne t'en fait pas, nous nous reverrons, et ne t'en fait pas non plus, je ne suis pas si stupide que ça ... Je dirais à ma famille ta présence, je les protégerais et leurs dirai toujours tout, même si il s'agit de pas grande chose ... Toi ... Tu as encore plus que énormément à apprendre ... Sur - ce, je partis lentement, les voiture avait de nouveau rouler, et je n'arrivais pas à décrocher cette image dégoutante de ce garçon me manquant carrément de respect, oubliant qu'il avait affaire à une vampire qui pourrait lui arracher la tête en moins de deux, de plus plus âge que lui ... pff ... Tout cela me mettait en rogne ... Il se plain donc d'être seul après sont comportement, avec tout cela, il n'aura pas beaucoup de chance d'être avec une meute ...J'avais envie de voir Carlisle, oui ... Lui me calmerais ... La nuit était maintenant tombé sur Forks, et aussi sur toute la ville ... Un aspect de peur enrouler toujours le panneau, ou des ombre noires brouillée partout ... Moi j'avançai toujours nulle part, oubliant déjà ma fâcheuse rencontre ...

    Adieu ...


    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11234
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptyLun 23 Fév - 20:38


    [END]
Revenir en haut Aller en bas
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11267
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... EmptySam 14 Mar - 20:15

    >> Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée...   Mon Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: