Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 || Time ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Time ... Empty
MessageSujet: || Time ...   || Time ... EmptyVen 20 Fév - 15:48

  • Time.
    PV Carlisle <3

    Like a Star @ heaven La nuit allait bientôt tombée, il faisait un petit froid mordant, mais mal grès tout, je ne le ressentais pas ... Je ne le ressentirais jamais ... Mon regard or c'était placé dans les quelques étoiles qui brillaient déjà ... Les quelques nuage noirs avaient envahit le ciel, et celui-ci s'emplissait d'une couloir noir foncé, comme des aquarelles qu'ont aurait mélangé ... Je ferma un instant les yeux, pourtant je ne pouvais ressentir la fatigue, ni même la douleur ... Mais si je ressentais la douleur, le manque ... Le manque de ma famille, l'inquiétude que je ressentais à chaque fois que je revenais à la maison, on sachant qu'il aurait put se passer quelque chose ... Mais en même temps, un étrange chaleur se dissipée dans mon cœur froid et mort ... Je rouvra les yeux, le ciel était maintenant noir, les étoiles avaient envahies l'endroit, la belle cascade ... J'étais allongé non-loin d'elle ... Carlisle me manqué énormément, j'avais besoin de le voir pour vivre, j'avais besoin d'avoir ma famille pour l'éternité, sinon je serais impuissante ...

    Je ferma une nouvelle fois les yeux, un sourire agréable s'étira sur mes fines lèvres ... Ont aurait dit que je dormais, alors que cela m'était impossible ... L'herbe autour de moi fut parcouru d'un léger vent, qui siffla à mes oreilles, mon visage pâle était souriant et agréable, comme à mon habitude ... Je m'étais longtemps demandé, quesqui se serait passé si Carlisle n'avais pas était là, je ne serais plus là pour veiller sur mes enfants, ma famille, passe avant - tout ... J'étais partit pendant une durée donc, assez longue, simplement pour me changé les idées ... Cela m'avais fait beaucoup de bien. Plongé dans mes pensées de tout et de rien, j'ignorai quand ce moment même, je n'étais plus seule ...


    .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

|| Time ... Empty
MessageSujet: Re: || Time ...   || Time ... EmptySam 21 Fév - 22:03

    Je ne sais vraiment pas ce qui m'amenait ici n'y ce qui me poussais a sortir si loin de la maison. Avec une rapidité hors norme, je pris soin d'éviter les passages ou les humains circulaient. Je décidais donc de joindre la montagne par l'est. Pourtant bizarrement et étrangement je ralentissais le pas en même temps qu'un agréable et doux sourire parcourut mon visage. Je pourrais reconnaitre cette odeur entre toute, non pas reconnaitre celle des vampires mais reconnaitre celle qui rendait chaque secondes de ma vie la plus belle que j'aurais pu vivre. Esmée... Depuis combien de temps ne nous sommes pas retrouver seuls ? Ensemble sans les enfants pour entendre leurs chamaillerie ou leur problèmes. Oh je ne comptais surement plus le nombre d'année a présent. Mais même si ces moment pouvaient être rares, je les apprécie a leurs juste valeur et les honorerais autant de temps qu'il faudra.
    M'arretant a quelque mètres d'elle je pris soin de l'observé, de prendre le temps de pouvoir savourer ses forme et contour de déesse, je me souviens avoir hésiter un moment avant de la sauver d'une mort propice mais maintenant je suis persuadé que jamais je ne regretterai mon geste. J'avançais vers elle d'un pas majestueux et enlaca sa taille tout en lui déposant un baisé dans le cou avant de plonger mes yeux dorés dans les sien sans prononcer aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Time ... Empty
MessageSujet: Re: || Time ...   || Time ... EmptySam 21 Fév - 22:14

  • Il ne me fallut guère de temps, pour comprendre que cette présence n'étais pas n'importe laquelle ... Rapidement, je reconnus l'odeur que je voulais sentir depuis si longtemps ... C'était Carlisle ... Un sourire doux s'afficha sur mon visage, alors que déjà il me soulever avant de m'embrasser dans le cou ... Je l'enlaça dans mes bras ... Cet homme n'étais pas seulement le pus beau et le plus fort du monde. Il n'étais pas non plus un simple vampire. Il était surtout un éternel sauveur, et par dessus tout mon mari ... Je lui souris, alors que je le relâchée librement, mon regard d'or dans le siens, nous nous fixâmes longuement avant que je relève le regard vers le ciel, un sourire agréable et heureux sur mon visage ( I'm Happy ! ). Je m'assis sur un rocher non loin de nous entrainant Carlisle sur celui-ci .

    - Cela faisait longtemps ... trop longtemps à mon goût ...


    Mon sourire était toujours aussi ravissant, mon regard or plongé dans celui de mon mari, comme la première fois, jusqu'à la dernière minute ou je pouvais le voir ... Sa présence m'apaiser toujours, jamais encore il n'avais fait un geste qui m'avais déplus, jamais encore il ne m'avais fait mal ... Il avait toujours était unique pour moi ... Je dois avouer, que je pensais toujours à ma famille, Edward m'avais amené une autre fille, si magnifique, si gentille et si intelligente ... Une de plus dans notre grande famille ... Je ne me suis encore jamais véritablement dis, que ses enfants n'étaient pas les miens, pour moi ils le sont, l'étaient et le seront toujours, ils n'auront rien à dire, sans eux la vie sera impossible ... Je pouvais lire dans le regard du vampire devant moi une joie, mais mon regard devais l'êtte trois, cinquante, ou même cent fois plus, je ne pourrais même imaginer, je ne pourrais même savoir combien je l'aimer ... Il était tout, toujours, et le sera ... J'ai l'impression de me répétée, non ? Mais j'ai raison ! Mon regard toujours plongé dans celui du médecin, il sauve des vies lui, c'est un sauveur, un vrai ...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

|| Time ... Empty
MessageSujet: Re: || Time ...   || Time ... EmptyDim 22 Fév - 15:35

    Souriant a ses moindre fait et gestes, tout me parut tellement plus beau, tellement plus unique et.... Beau n'est qu'un mot banal, cette femme est magnifique, notre amour et notre passion est comme elle. Douce, chaleureuse, aimante et attentionnée. Si mon cœur pouvait battre a cet instant précis j'étais persuadé que c'est la chamade qui l'emporterait au loin, qu'il résonnerait tel des bruits de tambour lors d'une guerre, fort et impérieux ! Je la serais un peu plus dans mes bras sans pour autant lui faire du mal ou la blesser dans n'importe quel domaine. Marchant et m'installant avec elle sur ce haut rocher, j'étais entièrement d'accord avec les mots qu'elle venait de prononcer. Oui cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas eut de moment a nous et rien qu'a nous. Des moments ou nous n'avions plus a nous soucier de rien, des moments unique et fabuleux. L'embrassant derechef je ne pus retenir une nouvelle fois un sourire de bonheur, j'étais heureux de cette soirée non organisée.

    - Ne comptons plus les années et vivons plutôt l'instant présent.

    Marquant une légère pause je passa ma main dans ses cheveux.

    - Nous avons toute la "vie" devant nous pour retrouver de tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Time ... Empty
MessageSujet: Re: || Time ...   || Time ... EmptyDim 22 Fév - 22:56

  • Like a Star @ heaven Magique ... Magnifique ... Extraordinaire, aucun mots ne pouvait résumé quelle joie m'avait envahie en
    ce moment même ... Je lâcha un nouveau baiser, tendre et amoureux, il avait tout à fait raison, le temps, nous en avions, et
    beaucoup ... Et ces moments là je voudrais les vivres sans jamais m'arrêter, mais sinon la vie serais trop belle ... Et qui a dit que
    la vie était belle ? Elle l'étais, maintenant, exactement en ce moment ... Un sourire doux, par dessus tout terriblement heureux
    sur mon visage ... C'était une soirée incroyable qui commencée, et je savais qu'elle allait être encore longue, très longue ...
    Je me pencha à nous sur le côté pour l'embrasser une nouvelle fois, savourant ce moment par dessus tout ... Mon cou blanc et doux n'était
    pas couvert, mais évidemment je ne craigne rien, même si j'avais étais une humaine, je n'aurais pas peur non - plus ...

    - J'espère qu'il y en aura une infinité ...


    Je pencha ma tête sur le côté gauche avant de la posée doucement et tendrement sur l'épaule de mon vampire de mari ... Je
    soupira, un soupire de bonheur, je voulais que ce moment reste gravé à tout jamais, pour toujours et à jamais ... Le ciel était bleu,
    les étoiles nous accompagné et les différents criquets joués pour nous un air mélodieux, il n'y avait aucun bruit, ou peut être juste
    le vent amenant une douce mélodie à nos oreilles, encore une fois je ferma les yeux, savourant ce moment amoureux et
    tendre, attendant impatiemment la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Time ... Empty
MessageSujet: Re: || Time ...   || Time ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: