Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 | Objection ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Objection ... Empty
MessageSujet: | Objection ...   | Objection ... EmptyVen 20 Fév - 15:19

  • Objection.
    PV Jacob.

    D'un pas allant et rapide, je traversa la forêt d'une allure de vampire ... Mon regard rouge passait lentement du rouge au noir, la rapidité phénomènale me permetté de me déplacer au gré de mes envies ... Je m'arrêtta, net, sentant l'odeur perturbé d'une bête ... L'humain serait d'autant le bienvenu, que le plus dangereux pour moi ... J'étais étranger, incontrôlable, rejeté par tous, que je me demandé sérieusement si mes efforts n'étaient pas vains ...Je repris la route, persuadé que le sang animal n'apaise pas ma soif ... Etranger, ne connais rien, je débarqua devant la frontière, mais ont m'avais bien dit que la frontière n'était pas loin ... Peu persuadé, je continua mon chemin ... Erf, je n'avais rencontré que des vampires, c'est à ce demandé si dans ce coin il y avait quelque humains ou d'autre choses dans ce genre. Je marchais d'un aps normal, avant qu'une odeure n'arrive à moi, je me plia et observa le nouveau venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

| Objection ... Empty
MessageSujet: Re: | Objection ...   | Objection ... EmptySam 21 Fév - 21:50

    Vous vous doutez bien que je n'arrivais qu'avec les mains dans les poches, d'un pas nonchalant avec toute la flemme du monde entier sur mon dos. Bref je ne pouvais m'empêcher de venir dans ce genre de lieu, ca me rappelé avant, ça me rappelé le passé si bon mais si douloureux a la fois. Soupirant durant une courte minute je tourna la tête a gauche et à droite cherchant cette odeur qui me brulée la gorge au point de me faire tremblé. Je serra mes poing regarda loin devant pour me concentrer et éviter de me transformer. Étant figé sur place durant quelque minute, j'arquais un sourcil quand j'apercevais réellement cette silhouette marmoréenne, cette silhouette de pur et simple vampire ! Froncant les sourcils, je m'avanca d'un geste plus ou moins dur mais garda une attitude de défense. Qu'es qu'un vampire s'apprétait a franchir la frontière ? Quel imbécil mettrait sa vie en jeu pour combattre les Loups-Garous de la Push ? Aucun surement... Nouveau ? Possible...

    - Arrête toi maintenant !

    Ce n'était pas un conseil mais plutôt un ordre, je n'oublié pas que mon père était toujours dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Objection ... Empty
MessageSujet: Re: | Objection ...   | Objection ... EmptySam 21 Fév - 22:01

  • Le vent avait longtemps frappé dans mon corps blanc, jusqu'à que l'inconnu me parle, bah voilà, comme d'habitude froidement, sèchement, durement, menaçant! Ils étaient tous comme ça, il n'y avait que sa ... Mais peut être était-ce moi e véritable problème ...? Je supporter de plus en plus de l'être ... Mon regard encre passa donc du noir, jusqu'au rouge ... Je perçais et filais le regard de l'inconnu, bien que distant et froid, je ne montré aucun air agressif ou menaçant, je compris rapidement que je n'étais pas sur mes terres ... Mais plutôt sur des terres déjà à quelqu'un, et surtout pas à des hum ... vampires ... J'en conclut que le phénomène devant moi était un loup-garou. Donc un loup, donc ... J'étais pas du tout le bienvenu ... Je fis un pas en arrière, reculant, mon regard toujours perçant soutenait celui de l'inconnu ...

    - Et ... Pourquoi cela ?


    Je le savais très bien, mais je ne bougea plus, l'étranger devant moi devais forcément être puissant, de plus, il n'avais pas l'air de vouloir aider qui que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

| Objection ... Empty
MessageSujet: Re: | Objection ...   | Objection ... EmptyDim 22 Fév - 15:07

    Je ne doutais pas qu'il devait surement connaitre les limites de son territoire et le début des limites de ceux des Loups-Garou. Un grondement roula au fond de ma gorge alors que je le fixait droitement, dans ses yeux de couleurs sang. Nouveaux ? Ou simplement nourri au biberon de sang humain. Tout mon être chauffé alors que je le dévisageais. Je garder en tête qu'Héphylie était présente et qu'il pourrait très bien faire partie de son "armée" montée telle des lego, superposé de mensonge des uns sur les autres. Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ? Ceci n'est pas gravissime je vous l'assure bien au contraire. Le dévisageant un instant je me pinçais une nouvelle fois le nez, pour éviter que son odeur infecte ne pénètre plus dans mes bronches que ça ne l'est a présent. Fermant les yeux un court instant pour retenir ma transformation, je les réouvris au moment ou le sang froid, prononça quelque mot. Je déglutis un court moment et reposa mon regard sur ca silhouette.

    - Tu n'as rien a faire dans la réserve.

    Conseil ? Ordre ? Cette fois ci c'était un peu des deux, jamais je ne planterais une sangsue qui ne fait aucun mal et pour le moment il ne présente en rien un danger. Restant un minimum sur mes garde je savais pertinemment qu'il ne fallait jamais s'arrêter aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Objection ... Empty
MessageSujet: Re: | Objection ...   | Objection ... EmptyDim 22 Fév - 22:39

  • Je le dévisagea lors de ses paroles ... J'avais sérieusement envie de me jeté sur lui, le mordre au cou avant de le frapper longuement pour apaiser cette étrange rage et soif de sang qui était grondement au fond de moi ... Mon regard rouge était intense, fort et dur, cependant le loup en question, ne me faisait peur dans aucuns des thermes, il n'avait rien de très impressionnant, tout comme Héphylie et le reste .. tss ... Mais comme dit le si bien, il ne faut pas se fier au apparences ... J'avança de quelques pas vers l'étranger, soutenant son regard, je me demandé sérieusement si il y avait quoi ou qui que ce soit au fond de se regard ... Je m'arrêta à deux ou trois mètres de lui,puisque mes quelque pas étaient un quart de seconde,s ou peut être moins ... Le temps qu'il faudrait à un vampire pour faire quelque mètres ... Cela veut dire, pas grand chose ...

    > D'accord ... Et pourquoi cela ?


    Je jouer avec lui, tout simplement, je n'avais aucun but précis et encore moins, les conséquences pouvait être désastreuses, il ne pouvait rien prouver, c'était si beau ... Mon regard cependant, ne caché rien, il était innocent et sincère, tout comme moi ... Ne suis-je pas innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Objection ... Empty
MessageSujet: Re: | Objection ...   | Objection ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Objection ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: