Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite marche. PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Une petite marche. PV Empty
MessageSujet: Une petite marche. PV   Une petite marche. PV EmptyJeu 19 Fév - 0:29

UNE PETITE MARCHE.
PV Jacob


    Je venais de sortir de table. Ma mère avait fais des pâtes, et comme d’habitude, elle en avait fait pour 10 alors que nous ne somme que six. Bilan des courses ; j’avais le ventre plein à craquer et je n’en pouvais plus. De plus, j’avais du prendre facilement trois ou quatre kilo en un repas. Et ça, lorsqu’on est une jeune femme qui se respecte, ça va pas du tout. Voilà peut-être pourquoi j’étais parti à pied pour une petite randonnée. Il fallait que je marche pour faire passer le repas et puis, j’étais fatiguée de supporter les regards lourds de reproches et de soupçons de mon grand père. En sortant, j’avais violement claqué la porte, faisant sursauter ma mère. La petite fille sage devenait rebelle. Comme si une partie de la Louve qui sommeillait en moi prenait doucement forme en moi pour être là, bien présente et pour m’imposer certains choix. Je devenais plus solitaire, plus … sauvage. Déjà avide de Liberté alors que j’étais juste une Humaine, c’était maintenant affreux, je ne supportais que très mal d’être enfermée et je n’étais bien que lorsque j’avais le ciel au dessus de ma tête. D’ailleurs, en parlant de ciel, j’en avais plein la vue. Et du vent à gogo. Immobile près d’une grande falaise, je ne bougeais plus, le regard posé dans le vide, comme magnétisé par celui-ci.

    J’étais simplement vêtue : un mini short beige clair qui ne me quittait plus depuis que j’avais eu la chance d’être génétiquement modifié pour devenir un radiateur ambulant, un tee-shirt blanc imprimé de quelques motifs gris un peu sauvages et mes converses blanches à pois noirs. Je ne pus retenir un sourire en posant mon regard sur celle-ci. On aurait put croire qu’elles avaient fait la guerre : pleines de boue, un peu râpée à certains endroit, c’était surtout un miracle qu’elles soient encore là. Au vue du nombre de fois que je mettais métamorphosé, je ne voyais pas comment j’avais pu réussir à les sauvegarder. Elles étaient toujours là, bien présentes. On me disait sentimentales, je ne réfutais pas cela. J’y tenais à ces chaussures, même si cela pouvait paraître étrange. Elles marquées un peu le tournant qu’avait prit ma vie. Le fait que je ne sois plus vraiment ce que je pensais, que mon Destin ait complètement échappée à mon contrôle. Tout avait basculé, j’étais devenue quelqu’un d’autre. Mon apparence puis mon caractère changeait doucement. Mais il y avait autre chose. C’était un changement bien plus profond, comme si mon âme s’en trouvait changée. Mais peut-être changeait elle dans le bon sens ? Tel la plante qui grandit et croit sous la main douce et habile du jardinier. Je ne savais pas, je ne savais plus. J’étais à vrai dire perdue et même ma bonne humeur semblait une arme dérisoire face aux changements qui chamboulait ma vie.

    Alors que j’étais là, immobile, la pluie se mit doucement à tomber. D’abord douce et presque câline, attentionnée, elle lavait les larmes qui avaient roulées sur mes joues hâlées, elle devint violente et bientôt, mes vêtements furent trempés. Chouette. Renversant ma tête en arrière, je laissais mes pensées s’égaraient doucement, fermant les yeux, offrant mon visage, mes joues baignées par les larmes, mes lèvres tremblantes, à la réconfortante pression de la pluie amie. Je levais mes mains jusqu’à ma tête pour me frotter le visage, soupirant un grand coup. Alors que j’ouvrais les paupières, j’aperçut un rayon de soleil inonder la Terre Mère. Surprise, je rabaissais ma tête pour observer le magnifique phénomène qui s’opérait sous mes yeux. Le soleil se réfractant sur la multitude de gouttelettes qui parsemaient le ciel, un superbe arc-en-ciel éclaira soudainement le ciel. Tel un immense pont qui traversait la Terre de part en part. Je restais ébahie devant tant de beauté. Comment ce pouvait il qu’avec l’alliance du cauchemar de certain, la pluie, et du trésor d’autre, le soleil, naisse une pareil beauté ? Ce pouvait il que je sois de même ? Que des deux parties qui me composaient, il puisse naître quelque chose de bien ? Par forcément quelque chose d’aussi beau que l’arc-en-ciel mais quelque chose de bien, qui me satisferait ? Repoussant mes cheveux mouillés du plat de ma main, je réfléchis. Après tout, qu’est-ce que j’étais ? Hum … Le dire autant que le penser était dure pour moi, pauvre petite qui se retrouvait jeté dans un monde qui lui était jusqu’à lors inconnu. Entrouvrant mes lèvres, je laissais un murmure les franchir, frissonnant en me qualifiant ainsi :

      « Un Loup-Garou … »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Une petite marche. PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche. PV   Une petite marche. PV EmptySam 21 Fév - 16:21

Nous ne sommes pas forcément les Rois ou les Bouffons... Ni eux, ni moi !


    J'étais et je suis toujours autant trempé et ça malheureusement ou heureusement des oreilles aux pattes. Lâchant un malheureux soupir je me demandais bien pourquoi mes pattes, mon instinct et mon esprit m'ont mené jusqu'ici. Non ce n'est pas que je n'ai pas droit de venir a la Push mais je refuse simplement de tomber nez à nez avec Sam, la Push et bien trop petite pour nous abriter tous les deux. Posant mon regard sur First Beach du somment de la falaise, ma gigantesque silhouette lupine était parfaitement distinguable. Couchant les oreilles, un frisson d'ennui parcourait mes côtes . Alors que la pluie fracassante redoublée d'effort, je me lécha une plaie qui se referma et disparue deux minutes après que j'eus le temps de relevé mon large crane. Produisant un dernier et unique soupir je releva mon corps de façon a passer de la position assis à debout. Je n'avais a présent strictement plus rien a faire, j'osais simplement espérer que mon père aller bien tout comme ma soeur. Mon ventre gargouilla durant quelque seconde ce qui me fit relever les babine. Il était donc temps que je chasse. J'aimais bien chassé seul malgré l'énorme difficulté qui s'opposer a chaque Loup quand il consistait de chasser en solitaire. M'ébrouant et éclaboussant tout ce qui m'entourait je posa un leger regard sur ce qu'il pouvait y avoir d'appétissant. Pourttant rien a l'horizon malheureusement alors que mon estomac me tirailler. Un grognement sourd roula dans ma gorge alors que je pris la direction de la nationale pour reprendre ma route vers la foret.
    Pourtant une nouvelle odeur qui était familière sans pour autant l'être réellement. Ma truffe frétilla de nouveau alors que cette odeur embaumé mes narines au même moment ou le soleil refit surface et que la pluie diminue son acte dévastateur. Je plissa les yeux et observa une silhouette féminine au loin.


[Désolé c'est pas forcément très long mais avec le moral que j'ai c'est le max que je peux faire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Une petite marche. PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche. PV   Une petite marche. PV EmptySam 21 Fév - 22:25

    ( Pas de soucis ; ). Moi aussi c'est un peu court, j'suis désoulée mais je dois aller manger. Je ferais mieux la prochaine fois =D. )

    Une odeur. Une fragrance. Une simple ébauche. Pourtant suffisante pour que je la capte. A croire que la Louve qui sommeillait en moi ne prenait pas seulement possession de mon être mais aussi de mon corps, développant la plupart de mes capacités innées. Mais passons, il y avait un Loup. Enfin, un loup, c’est vite dit. Pivotant sur mon axe, je repérais rapidement la source de cette odeur. C’était bien un Loup. Grand voir même énorme. Impensable pour un loup sauvage. D’un beau brun roux avec le museau plus clair, presque blanc, il était vraiment magnifique. Je restais un instant immobile avant qu’une désagréable pensée parcourt mon esprit ; s’il n’était pas un simple Loup, cela pouvait être autre chose, un Loup Garou ? Qui sait … Non, je devais être folle et paranoïaque. Après tout, cela ne serrait pas la première fois que je croyais voir des Loups Garou partout. Une folle idée traversa mon cerveau et je l’appréciais de suite. Elle me permettrait de savoir une bonne fois pour toute si oui ou non, j’étais atteinte de folie. Je détournais donc les yeux du loup pour courir vers les bosquets les plus proches, me masquant donc à la vue du Loup. Je commençais par me déshabiller rapidement, je ne voulais pas à nouveau que mes vêtements subissent ma transformation. Car oui, j’allais me transformer.

    Pourquoi ? Parce que si c’était un simple Loup, je serais sûr que j’étais bien paranoïaque. Mais cela servirait de test, je pourrais voir si j’arrivais à communiquer avec lui. Cela serait bénéfique de toute manière. Mais si jamais c’était un Loup Garou, j’en saurais ainsi un peu plus sur l’espèce à laquelle j’appartenais désormais. Je fermais les yeux en sentant les frissonnements désormais familiers qui me parcourait le corps jusqu’à remonter jusqu’à la racine de mes cheveux. Cheveux déjà devenu poils. Des poils noirs et drues, soyeux. A mes pieds, ou plutôt à mes pattes, un tas de vêtements. Je m’avançais, fière et noble. Au détour du bosquet, je retombais sur le Loup roux. Qu’allait il penser ? Je surpris une étrange flamme dans ses yeux. Se pourrait il qu’il soit lui aussi un Loup Garou ?! Perplexe et étonné, je pilais net, m’asseyant, abasourdie. Moi qui avais toujours crut que j’étais la seule, je nageais désormais dans le vide. Un petit grondement s’éleva de ma poitrine, preuve que j’étais en colère contre moi-même. Qu’elle stupide je faisais ! Comment avais-je pus croire que j’étais la seule ? Enervée et un peu honteuse, je me relevais et je tournais les talons à l’autre. Il fallait que je m’éloigne, j’avais trop honte. En même temps, il pouvait m’expliquer, me faire comprendre ce qu’il m’arrivait. Pilant à nouveau, je jetais un long regard par-dessus mon épaule, un regard chargé de question, un regard qui se figea dans celui de l’autre roux. J’ignorais alors que l’on pouvait communiquer par pensée …
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Une petite marche. PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche. PV   Une petite marche. PV EmptyDim 22 Fév - 14:51

[Ouais enfin pour le moment tu fais mieux que moi quoi xD]


    L'observant disparaitre j'arquais légèrement un sourcil. Mais qu'es qu'elle fabriqué encore celle la ? Non mais franchement si elle est aussi aimable que Leah dans ses débuts je sens qu'on risque de ne pas du tout s'entendre. D'un coté je m'engueule généralement avec tous ceux qui veulent intégré ma meute. Travaillé en solitaire n'est certes pas bon pour un Loup, mais protéger des vampires ne l'es pas forcément non plus. Haussant les épaules je continua ma route mais fut rudement surpris en observant que celle ci revint sous forme lupine. C'était donc pour cela que son odeur ne m'était pas inconnue. Raclant la gorge quand celle ci reparti je secoua la tête tout en levant les yeux au ciel, non mais franchement je crois que jamais je ne comprendrais les Louves. Leah était déjà bien compliqué alors croisons les pattes pour que celle ci ne le soit pas non plus. Me concentrant sur autre chose je cherchais a ce qu'elle ne voit plus rien de mes pensé elle en savais déjà trop sur moi, ou plutot sur nos, sur notre meute. A travers ses yeux je ressentais ce qu'elle avait vécu ou du moins ce qu'elle accepter de me faire voir. Je retroussa a demi les babine et lacha un grognement pour simplement attirer son attention. Une fois ses yeux posé sur moi je m'asseya la contemplant longuement avant d'engager une quelconque conversation.

    Qui es-tu ? Que viens tu faire ici également ?

    Ma voix n'était pas agressive ou stricte, simplement volatile et heureuse comme elle l'était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Une petite marche. PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche. PV   Une petite marche. PV EmptyDim 22 Fév - 15:10

    ( Houla bah je suis pas vraiment d’accord avec toi ^^ )

    Hum … Alors comme ça, on pouvait communiquer par pensée ? Intéressant. Vraiment très intéressant. C’était une chose à garder en mémoire. Cela pourrait éviter de nombreux problèmes de communication. Bien qu’au fond de moi, je comprenais doucement que je ne pouvais communiquer ainsi qu’avec d’autres … Loup Garou. Après tout, c’est bien ce que j’étais non ? Mi-Louve, mi-Humaine. Je devais avouer que cela ne m’enchantais guère mais on est ce que l’ont ait, difficile de changer n’est-ce pas ? J’avais était plutôt surprise que l’autre rouquin s’asseye. D’autant plus surprise que son grondement ne m’avait pas parut très agressif. Encore plus surprise par le fait qu’il engage la conversation ( d’une bien drôle de manière certes mais qu’il l’engage tout de même ) et ce d’une voix plutôt heureuse ( puisque après tout, c’était bien une voix que j’entendais raisonner dans mon esprit. ). Je restais plutôt … Perplexe. Je ne savais pas qu’il pouvait « lire » dans mes pensées et je m’accordais donc quelques secondes pour passer en revue tous les visages Quileutes que j’avais retenue. Qui était il ? Un Quileute ? Certainement, cela paraissait logique. Enfin, cela l’était d’après les Légendes de mon Grand père. Je ne pus m’empêcher de soupirer, ce n’était pas dans mes habitudes de me baser sur des Légendes. Mais bon, de même, ce n’était pas non plus dans mes habitudes de me balader en louve noire. Secouant doucement ma tête lupine, je reposais mes yeux bleu glace sur le Loup Roux. Une réponse, il fallait une réponse. Mais comment ?

    Alors que je restais perplexe, ne sachant pas vraiment comment lui répondre, une certitude naquit en moi. Je savais comment faire. C’était comme si un savoir ancien venait de se manifester. Bien plus assurée, je relevais la tête en m’asseyais à mon tour, bien droite et fière. Qui qu’il soit, il n’avait rien à me reprocher. Je ne m’étais pas transformé de mon plein grès mais maintenant je savais : je n’étais pas ainsi pour rien. Alors s’il pouvait éclairer un peu ma lanterne, je lui en serais reconnaissance. Ma voix s’éleva alors dans son esprit. Claire, fraîche, heureuse d’avoir trouver le pourquoi du comment elle existait, naturelle mais ferme et assurée :

      « Et bien … Je suis certainement comme toi. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Je me nomme Leleth. Je suis d’ordinaire une Quileute et j’habite à la Push. Je suis nouvelle par ici et j’aurais peut-être bien besoin d’un petit coup de pouce pour m’expliquer ce qui m’arrive. A vrai dire, je suis plutôt perdue mais je vais néanmoins te retourner les questions. Pourrais-je savoir qui tu es ? Déjà que le fait de parler à quelqu’un en pensée est assez incongrue alors autant parler à quelqu’un de connu et non à un inconnu … »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Une petite marche. PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche. PV   Une petite marche. PV EmptyDim 22 Fév - 15:26

[Quand même rien que la longueur, tu fais plus long ^^ en tout cas j'aime bien ta façon d'écrire <3]


    La Push... Billy... Penchant la tête je retint un grognement de fureur et d'énervement. Oui j'étais furax contre moi mais également contre Sam. Le fait que nous ne pouvons nous entendre ensemble me prive de voir mon père. Et seul les quelque petites excursions qui me permettait de l'entrevoir sous forme lupine ne faisait que me déchirer le cœur un peu plus qu'autre chose. emetant un bref soupire je releva la tête et revisionnais les image que j'avais de mon père, cet agréable Quileute en fauteuil roulant, de temps a autres accompagné de Sue Clearwater ou de Charlie Swan, le chef de la brigade de police de Forks. Plissant les yeux je me souvint du jour ou je me suis enfui, débranchant le téléphone et partie sans me retourner, sans vouloir observer ce que son visage affiché. Douleur ou bonheur ? Je n'en savais strictement rien du tout. Reposant mes yeux sur la Louve noire je mis un leger moment avant de répondre a ses question, réfléchissant a la fois comment tourner mes phrases mais comment bien lui expliquer se phénomène également.
    Je déglutis et "prononca enfin quelque parole".

    Je suis Jacob Black, mais je suis plus souvent surnommé Jake (grimace). Ce n'est pas que je n'aime pas se prénom mais quand celui ci est sortie de la gueule de vampire les intonations sont bien trop différentes a mon gout. Bref, es ce que les gens a la Push vont bien ? Sam continu-t-il son boulot de protecteur (imitation d'un vomissement) ?

    Ouais repenser a lui me donné des nausé et pourtant j'étais bien obliger de savoir si tout se passé bien a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Une petite marche. PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche. PV   Une petite marche. PV EmptyMer 25 Fév - 15:53

    ( Ouais la qualité vaut plus que la quantité =D. Mais merci c’est gentil ♥️ )

    Sa voix résonna à nouveau en moi. C’était vraiment très étrange mais qu’importe, pour le moment, seul comptait le sens de ces paroles. Jacob Black ? Serrait-ce le fils de Billy ? Ce vieil homme que mon père avait enlacé amicalement en le croisant dans la réserve ? Ce vieil homme au visage buriné dont on disait qu’il avait le rire plutôt facile avant la disparition de son fils ? Ce vieil homme charmant qui affichait toujours une mine sérieuse et un peu distante ? Mais si son fils était censé avoir disparu, que faisait donc Jacob par ici ? Je ne comprenais pas vraiment mais l’air de profonde tristesse qui se peignit un instant sur les traits du loup ( ou que je crus discerner ) me retint de dire quelque chose. Il semblait déjà suffisamment affligé, nul besoin de remuer le couteau dans la plaie n’est-ce pas ? Néanmoins, il m’avait questionné alors j’étais bien obligé de lui répondre. Enfin, je pouvais certes répondre à la première question mais la deuxième, cela m’était impossible. Je ne comprenais déjà que mal ce qui m’arrivait, j’avais déjà du mal à envisager de ne pas être la seule si … bizarre et étrange alors apprendre qu’il y en avait d’autre comme moi, cela me faisais presque tourner la tête. Bien qu’à y réfléchir, que Sam soit un Loup Garou, cela ne m’étonnait pas tellement. Il avait un profil un peu lupin et cette petite flamme dans les yeux, un peu sauvage mais toujours sérieux. Enfin passons.

    De la position assise, je me relevais rapidement pour faire les cents pas. Je n’aimais pas réfléchir en restant immobile et tant pis si cela donnait le tournis à ce Jacob. J’étais paumé et il fallait que j’en sache plus. Réfléchir. D’une part, je savais désormais que Sam était un Loup Garou. Je me voyais cependant mal me planter devant lui et lui sauner de m’expliquer ce qui m’arrivait ! Effectivement, c’était une très mauvaise idée. Grognant doucement, je revenais m’asseoir devant le loup roux. Il allait me prendre pour une folle si cela n’était pas déjà fait ^^ ! Posant mes yeux bleus acier mélange d’azur dans ceux plus sombres de l’autre loup, je soupirais doucement. Fallait que je réponde à Jacob sinon cela allait devenir limite impoli. Et jusqu’à preuve du contraire, ce bonhomme était celui qui pouvait le plus m’aider à comprendre ce qui se passait dans ma vie qui était partit en pétard depuis quelques temps. Je soupirais à nouveau avant de répondre en pensée à Jacob. Mamamia, c’était vraiment étrange. Je ne m’y ferais certainement jamais à ce truc. Mon voix était un peu perdue et lassse.

      « Et bien, tout le monde va bien. Et si ton père parait triste, Charlie et Sue s’occupent bien de lui. Pour Sam … Disons que je tombe déjà un peu des nues d’apprendre que c’est un Loup Garou. A vrai dire, le fait que sois toi aussi un Loup Garou ça me fait bizarre. Bon ok pour tout te dire, je sais pas vraiment ce qui m’arrive. Alors s’il était possible que tu me dises pourquoi je suis comme ça ? Ce qui m’est arrivé, je ne sais pas vraiment … En bref, je suis perdue. Alors éclaire moi et ensuite, je pourrais sûrement répondre à tes questions … »
Revenir en haut Aller en bas
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Une petite marche. PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche. PV   Une petite marche. PV EmptyDim 8 Mar - 17:21

    [ Hum ... Un petit UP ? Sauf si tu veux stoper le top's bien sûr Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite marche. PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche. PV   Une petite marche. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite marche. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: