Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 || Accueil ... Chaleureux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Accueil ... Chaleureux ... Empty
MessageSujet: || Accueil ... Chaleureux ...   || Accueil ... Chaleureux ... EmptyMer 18 Fév - 21:16

  • Accueil ... Chaleureux ...
    Libre

    Esmee:

    Like a Star @ heaven Mon regard scruta le paysage ...je m'avança normalement sur le sol dur, il n'y avait rien en cette heure, pas même l'ombre d'un lapin ... Pas même l'ombre d'un Cullen ... Hum ... Je m'arrêta, avant de regarder devant moi, je leva ma tête vers le ciel, un sourire agréable apparut sur mon visage ... La lune c'était cachée derrière les nombreux nuages, mes les étoiles étaient omniprésentes ... Je m'assis à terre, regardant ce magnifique paysage ... La forêt était sombre et belle, quelque reflets lumineux lorsque la lune sorti des nuages, tout était impeccable ... J'étais munie d'un simple pull et d'un fin Jean, je n'avais pas froid ... Comment avoir froid ... Je souris, je ne pensé plus à mon passé depuis que j'étais arrivé Forks, c'était une belle et bonne chose, mon regard noir revint vers les arbres, c'était étrange, pourtant aucune bêtes comestible ne se jetait dans le filet? Très étrange, peut être Edward était t-il passé par là ? Hum ... J'avais un rôle important dans la famille, je devais rentré à la maison ... Puisse ment, je me décolla du sol et partit en courant, j'étais loin, un bruit me fit arrêter nette, what is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Accueil ... Chaleureux ... Empty
MessageSujet: Re: || Accueil ... Chaleureux ...   || Accueil ... Chaleureux ... EmptyJeu 19 Fév - 12:39

    » Ce n'étais pas Edward qui avait dût chasser a l'inproviste. La faim... Ma soif, plutôt, c'était reveillée d'un seul coup alors que j'étais seule dans les alentours de la maison. Mon envie avide de sang me tirallais et j'avais du partir chasser dans les environs. Cette envie de sang jamais rassasie me dégoutais de temps en temps car je ne pouvais pas être constament auprès de ceux que j'aimais lorsque mes prunelles me prouvaient inlassablement qu'il était temps. Elle était encore rouge comme le sang que je fesait couler, j'étais encore une nouveau-née. Cette pensée me tira une grimace, et je commencais a reprendre le chemin de la maison.

    D'un coup je souris, sentant une odeur plus que famillière. Mon arret brutal, fracassant quelques branches au passages, je m'avancais vers Esmée, le sourire au lèvres. La voyant enfin, je la gratifia d'un petit signe de la main.

    « Salut ! »

    Souffalis-je, consciente qu'elle l'entendrait parfaitement. Je m'avancais toujours plus vers elle et une fois a bonne distance je l'enlacais. Esmée était comme ma deuxième mère. Toujours adorable, protectrice et joyeuse, ses cheveux de soie se fondirent dans les miens. Je relacaha mon étreinte et la regarda toute joyeuse. De plus ma soif n'était plus aussi présente que tout a l'heure et je retrouvais le controle de mon corps. Mes instincts de prédateurs se calmèrent dans les méandre de mon ésprit...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Accueil ... Chaleureux ... Empty
MessageSujet: Re: || Accueil ... Chaleureux ...   || Accueil ... Chaleureux ... EmptyJeu 19 Fév - 13:09

  • Like a Star @ heaven Au début, je crut que le soleil m'avais éblouit, mais c'était bien Bella devant moi, mes yeux or se pointèrent sur elle alors qu'elle m'élançai ... Je la serrée de mes deux bras le plus fort possible, je me demandais sérieusement si c'était pas trop, mais bon l'amour ne vaut rien ^^'. Une fois que je la relâcha enfin, un sourire adorable et agréable se dessina sur mon visage. Bella m'avait vraiment manquée, cette jeune fille était elle aussi adorable. Avec un peu de chance elle deviendra comme moi Cool
    Alors que j'enlaçai une douce main autour de son cou, nous reprîmes la routes .

    - Alors comment va tu !

    Un sourire encore plus grand sur mon visage, le soleil m'éblouissais et emplissez mes yeux or d'une joie immense ... Je mourrais d'envie de revenir à la maison et de voir toute ma petite famille ... Jasper ... Alice ... Carlisle et tout le reste ... Ahlala, la vie serais impossible sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Accueil ... Chaleureux ... Empty
MessageSujet: Re: || Accueil ... Chaleureux ...   || Accueil ... Chaleureux ... EmptyJeu 19 Fév - 23:27

    » Je ne pouvais pas enlever se fichu sourire béha. Ca me rendais folle mais bon sang ce que j'étais contente de la voir ! Son sourire, ses mimiques même sa facon de parler m'avait manquée. Oui surtout ce sourire, emplit de douceur et de bonheur, c'était un peu comme avec Alice, a chaque fois que j'étais avec elle sa vitalité si particulière détenait sur moi et pour Esmée c'était pareil... Je posais un bras autour de son cou, en appui sur ses épaules et repris la marche avec elle, vers notre chez nous.

    « Alors comment va tu !?
    - Bien, même très bien ! Je suis bien contente d'être tombée sur toi - Je lui souris - Mais toi, comment te sens-tu ? »

    Mon regard se posa sur elle, un peu fatigué. Je ne m'étais pas beaucoup reposé depuis que je savais pour Héphylie, je tournais tout le temps autour de la maison, feignant Edward et les autres en prétextant des chasses imprévues a cause de ma jeunesse vampirique. Tous me croyait pour l'instant, mais je savais que lorsqu'ils sauraient la vérité j'allais en voir de toute les couleurs, principalement de Edward... Je redoudais ce moment mais je ne redoutais pas ce que je fesais pour protégée tous le monde. Il était tout pour moi et une grande partie de ma vie leur était consacrée, surtout a mon vampire de mari et a ma fille... Et c'était pour cela que je devais le faire. Et c'étais pour cela que j'étais si épuisée en ce moment, mais je m'en fichais royalement. Qu'elle vienne cette Héphylie, elle me rencontrera la première !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Accueil ... Chaleureux ... Empty
MessageSujet: Re: || Accueil ... Chaleureux ...   || Accueil ... Chaleureux ... EmptyVen 20 Fév - 0:53

  • Un sourire agréable se dessina sur mes fines lèvres ... Bella m'avais terriblement manquée, j'avais l'impression que c'était une étérnité que je ne l'avais pas vu. Elle, elle était souvent souriante avec moi, ont s'entendais très bien, cela me rendais très heureuse... Ma main blanche enlaça le cou de Bella, un sourire vrai, un sourire plein d'amour et de bonne volonté, je ne pus m'empêcher de la prendre une nouvelle fois dans mes bras, en souriant plus que tout, oh ... Elle m'avais tellement manquée, tout le monde m'avais manqué lors de mon voyage ... Partie me changée les idées, me solidifier, et j'avais loupée pliens de trucs ... m'enfin bon, J'avais hâte de voir Jasper, Alice, Edward, Emett, Rosalie, tout le monde ... Mais surtout mon mari, comme il m'avait manqué ...

    - Tu ne peut pas savoir comme vous m'avez manqué ! Tout le monde va bien à la maison ? Carlisle c'est occupé de vous ?

    J'eut un hochement d'épaule. puisqu'il était certain qu'il savaient se débrouillé seuls, j'avais dit sa d'un ton enfantin, comme si Carlisle c'était occupé d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Accueil ... Chaleureux ... Empty
MessageSujet: Re: || Accueil ... Chaleureux ...   || Accueil ... Chaleureux ... EmptyVen 20 Fév - 19:03

    » Nous marchions maintenant a allure humaine, prenant tout notre temps. A cette vitesse nous ne serions pas rentrée de si tot mais on s'en fichait bien. Tout le monde se demandaient certainement pourquoi je mettais tant de temps a rentrer, mais le fait d'avoir retrouvée Esmée me fit totalement oubliée cette pensée. Sa petite voix douce et chantante s'éleva.

    « Bien sûr que tout le monde va bien ! Personnellement ce n'est pas Carlisle qui c'est occupée de moi mais je suis sur qu'il a veillé au grain ! »

    Dis-je avec un sourire malicieux. Oh elle devait sans l'ombre d'un doute avoir compris. Car même si nous avions l'éternitée devant nous, Edward et moi ne perdions jamais du temps a s'ennuyer. Préférant rester ensemble... Je me disais aussi que avec ce voyage, Carlisle devait énormément lui manquer a notre pauvre Esmée. J'immaginais déjà comment cela devait etre le bazar dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Accueil ... Chaleureux ... Empty
MessageSujet: Re: || Accueil ... Chaleureux ...   || Accueil ... Chaleureux ... EmptyVen 20 Fév - 19:43

  • Carlisle ... Carlisle ... Carlisle ... Ce nom résonna plusieurs fois dans ma tête ... Je me ressaisit, manqué ? Mais il n'y a n'existe pas un seul mot sur terre pour éprouver le manque ou même ... comment il ma manquer ! C'est impossible ! Chaque jours c'était le cauchemar quand je n'étais pas à côté de lui ! Elle rêver de revenir à la maison, de le prend dans ses bras et de passé un peu de temps avec son vampire de mari ... Je lui étais plus que reconnaissante, grâce à lui la vie que j'ai m'est totalement plaisante ! Et j'ai gagné, héhé ... Un super mari ! ( ><" ) revenant, au chose sérieuses ... Mes enfants ! Comme ils m'avaient manqués ! Tout le monde m'avais manqué, mais j'avais besoin de me solidifier un peu ... Je m'arrêta, et m'étira, avant de reprendre la route avec Bella .

    >> Héhé ... Comment va Edward ? Il ne t'a pas trop ... martyrisé j'espère pendant mon absence ! (xD)

    Quesqu'il pouvait bien lui faire ? Baah, j'en sais rien moi, mais une chose était sûr, si il avait abusé de Bella il entendrait parlé de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

|| Accueil ... Chaleureux ... Empty
MessageSujet: Re: || Accueil ... Chaleureux ...   || Accueil ... Chaleureux ... EmptyDim 22 Fév - 3:29

    » Je ris ouvertement a la réplique d'Esmée, martyrisé lui ? C'était plutôt le contraire. Je n'avais pas arrêtée de le taquiner, de le faire tourner en bourique... Essayant déséspèrement d'étouffer mon rire, je placais une main contre ma bouche et au bout de quelques minutes parvint a retrouver mon calme.

    « Non ! Bien sur que non ! C'est même plutôt le contraire - Je lui adressais un clin d'oeil - mais je t'ssure que il est encore vivant même après des jours de tortures ! »

    Dis-je sur un ton moqueur et amusé. Nouveau clin d'oeil. Notre complicitée m'arachait un nouveau sourire et je prenais un peu d'avance en marchant a reculons devant elle, bras joignés derrière mon dos. Je me demandais comment c'était passé son voyage et ce qu'elle avait fait. Même si elle n'était pas partit trop longtemps, j'étais tout de même curieuse de savoir.

    « Et toi...? Raconte moi tout !! »

    Je voulais tout savoir et je lui aracherais les vers du nez si il le fallait. Dans le pire des cas, j'avais toujours Edward, pour lire ses pensées... Mais c'était de la triche ! Elle était en droit de me pas me dévoilée cette partie après tout. Mais je trépignais d'impatiance, je ressemblais un peu a Alice en se moment en fait. Je voulais juste tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Accueil ... Chaleureux ... Empty
MessageSujet: Re: || Accueil ... Chaleureux ...   || Accueil ... Chaleureux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Accueil ... Chaleureux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: