| Idée. | |
|
+2Jacob Black Steven Van Dortën 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Idée. Mer 18 Fév - 19:32 | |
| Alors, une idée déjà bien débattue sur le tchach, mais j'ai tout de même pensée a vous en faire part ! Pourquoi pas faire un journal, des interviewer, potins fin vous voyez. Juste que c'est vachement dur à tenir, donc voilà, vous me dites ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Re: Idée. Mer 18 Fév - 20:47 | |
| Alors ayant déjà essayé sur un autre forum c'est vraiment très dure; Les personnes sont motivée au début puis après laisse couler le journal alors moi je veux bien mais simplement pour un essaie de trois mois. Si ca fonctionne (jouranl fait toute les deux semaines) alors on le gardera sinon nous laisserons une partie simplement pour que les membres tiennent leur propre journal. Si ca suis ton idée alors on attends les autres administratrice car elles ont également leur mots a dire et si tu n'est pas d'accord avec ce que je te dis alors donne moi des arguments pour la parution du journal tel que tu le voie | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Idée. Mer 18 Fév - 21:01 | |
| Non, très bonne idée Jacob ^^ Je suis pour l'essaie de trois mois, je vois pas ce que tu veut dire par ' son propre journal '.
C'était une idée comme sa, je sait qu c'est très dur à tenir, mais comme dit avant, si ont essais un peu, sa marche bien, on garde, sa marche pas on garde pas, vu que les membres seront à cour d'idées ... | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Idée. Mer 18 Fév - 21:12 | |
| Ce que je veux dire par tenir son propre journal c'est que chaque membre pourra tenir un journal sur ses personnages racontant ce qui ce passe dans leur vie tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mer 18 Fév - 21:18 | |
| Ah oui, pas bête, mais crois - tu que ce journal sera lut par tous ? Je pense pas ...
Sa pourrais être une bonne idée m'empêche, j'attends l'avis des autres. | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Idée. Jeu 19 Fév - 0:56 | |
| Je suis d'accord pour l'essai de 3 mois, car c'est vrai que les gens sont souvent motivés au début, mais finalement le lâche rapidement. | |
|
| |
| |
| |
Leleth M. Paraete Modificateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec toi dans les nuages ♥ Points : 11521 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ou 18 ans en Apparence Espèce: Loup-Garou Relation:
| |
| |
| Sujet: Re: Idée. Jeu 19 Fév - 11:41 | |
| Oui, Il me semble aussi qu'il faudrait actualiser la liste des acteurs pris . Et sinon, où ont post si ont décide de faire mourir note personnage ? Faudrait faire une partie 'hommage', peut être ? | |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Idée. Sam 21 Fév - 14:55 | |
| Woups la boulette j'avais pas vu ... 'Fin bref woilà ^^" | |
|
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Idée. Sam 21 Fév - 17:47 | |
| >> Retard ... Je suis daccord pour l'essai, attention à ne pas faire couler journal ! Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée. | |
| |
|
| |
| Idée. | |
|