Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 | Suis-je le bienvenu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyMar 17 Fév - 20:56

  • Suis-je le Bienvenu ?
    Jasper ... <3

    J'avançai lentement, j'étais sur un terrain qui m'était inconnu ... D'un regard furtif, j'observai les environs ... Mes yeux scruté chaque surface de arbres ... je m'aperçut qu'au loin il y avait un animal, c'était un lapin ... moué, un lapin à cette heure, c'était louche ... Je ne m'attarda pas dessus, à quoi bon ? Mes mouvements raides, froids et rapide se propulsé au rythme de on corps, je vit un cabane ... ooh ... Peut être y avait t-il des humains, la bas ? Le mot " végétarien " m'était inconnu dans ses situations, car une autre odeur bien subtile me vint ... Oh ... C'était des vampires, je me glissa par une des fenêtre grande ouverte, et entra dans une chambre ... Il y avait quelque CD, mais aucun lits, conclusion, il y avait bien des vampires... Je compris à l'instant même que j'étais entré par effraction, lentement, je fit demi-tour alors que la porte s'ouvre brusquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyMer 18 Fév - 16:04


  • J’étais dans le couloir. J’allais vers la chambre ayant l’objectif de me détendre un peu. Je faisais légèrement craquer mon cou en le tournant en un cercle. Je baillai quelques instants, dévoilant mes canines acérées. J’étais heureux d’être à la maison mais la chasse me manquait. Je m’étais promis d’y aller bientôt avec Alice, et je le ferais. Je regardais sur le mur les souvenir de mes aïeux. Des objets qui tenaient a la famille. Des objets qu’on avait toujours aimés. Ceux-ci me firent sourire. Des bons souvenirs. M’enfin, je m’arrêtais de rêvasser, sentant une odeur au premier étage. Bizarre. Etait-ce Alice qui ne m’avaient pas prévenu de son retour ? Je laissai pour le moment, j’attendais d’autre preuve d’une venue étrangère. Après tout cela ne pouvait être qu’une vulgaire souris, et dans ce cas, son compte à rebours était lancé. Je commençais à monter les escaliers, lentement, sans faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyMer 18 Fév - 18:04

  • Le bruit des escaliers tut, je m'arrêta ce, un instant ... Je balaya l'espace de ma main, avant de glisser sur une boite à CD et me ramasser l'écran plat en plein dans la tronche ... * pxtain .. * L'écran n'était pas abimé, mais moi j'avais était repéré, d'un coup, je bondit à travers la fenêtre, avant de retombé à terre ... Mon regard se balada furtivement à travers les arbres, après tout, je pris la direction opposé, vers la maison, je devais passé de l'autre côté de cette fichue maison, et arriver vers le deuxième côté de la forêt ... Je passa à tout allure par la grade table, destinée à je ne sait quoi, les vampires ne mangés pas, alors pourquoi une table, j'arrivai dans une cuisine, même question, je balaya tout devant moi, me prenant les jambes dans les chaises ... J'arriva enfin à un balcon, sa ne servais à rien de chercher la bagarre, ici ils était sept ou huit vampire, et pour moi ça pourrais se terminer en suicide ... Je sauta alors du balcon, avant de prendre la route rapidement vers la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyVen 20 Fév - 20:52


  • J’entendis quelques sons, encore. Cette fois, cette chose était la, j’en étais sure. Et plus j’humais l’air, plus elle s’éloignait. C’était lâche de s’enfuir, cela aurait été si marrant … Mais il fallait poursuivre comme un gibier. Alors d’un élan souple, je montais l’escalier d’une vitesse phénoménale. Mes sens s’activèrent peu à peu à l’odeur que je percevais encore. Mais celle-ci se dissipa, je me dirigeai vers ma porte et l’ouvrit brutalement. Je scrutais la chambre. Rien, personne. Et rien n’avait été bougé, touché. Je m’enfonçai dans la chambre, scrutant les cd. Ils avaient été effleurés, et l’écran avait été bousculé, mais rien n’était réellement grave. Mais je n’abandonnais pas. Je regardai à travers la fenêtre et m’élançai dehors. Je tombais les deux pieds au sol, sans égratignures. Je courais, suivant sa trace. Je m’élançais où l’odeur me conduisais. Elle me conduisait alors dans la forêt. Je sentais de plus en plus l’odeur. C’était un vampire. Alors qui était-ce ? Je regardais tant bien que mal autour de moi, quand je vis une ombre dans l’ambiance lugubre de la forêt. Alors je parlais d’un ton fort.
    - Qui êtes-vous ?! Que faisiez-vous chez moi ?!
    Ma voix se voulait menaçante, après tout il avait entré par effraction.

Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyVen 20 Fév - 21:51

  • Je courrais d'un hélant de vampire, sans m'arrêter, j'étais extrêmement rapide, pas que je l'étais plus parce que ceci ... Simplement je savais utiliser l'élan de mon corps pour allez vite. Je m'arrêta, d'un air lugubre, la forêt de m'étais pas favorable, le vent entraina encore plus mon odeur ... Quand je m'arrêta, donc, mes jambes égrainèrent sol, et j décida alors de faire face l'inconnu ... Mon regard rouge, mes prunelles rouge, mes yeux rouges et menaçantes, j'étais dur et froid, toujours distant, simplement car j'étais toujours seul avec moi même,à juger les situations comme il ne le faut pas ... Mon ombre était à présent visible dans la forêt ... L'inconnu se stoppa, provocation Oh ... Il ne fallait pas ... Jamais avec Steven ... mon regard rouge se tourna alors immédiatement dans celui de l'inconnu, noir, comme noir ... Toujours que du noir ... Il n'étais pas difficile de deviner que c'était dans la chambre de cet homme que j'étais entré par effraction ... Alors que je n'avais aucun but personnel ...

    - Tu n'a pas à savoir qui je suis. Cependant, sache juste que je n'avais aucun but précis ...


    Ma voix était sèche, froide et dure, mon regard pointé dans celui de l'étranger ... J'étais un provocateur, et un manipulateur, il fallait faire attention, avec ses choses là ... Mxrde ... Mais quesque je dis ?J'étais pas cesser essayer de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyLun 23 Fév - 13:26


  • [ Désolé pas trop d'inspiration =S ]

    J
    e m’arrêtais nettement a côté d’un arbre. Je me posai contre celui-ci et regardai ce vampire. Provocateur, oui ! Il l’était mais je ne céderais pas. Mes prunelles qui étaient rouges s’adoucirent peu à peu tandis que je l’observais. Je m’avançais ensuite jusqu'à un autre arbre. Je m’adossais aussi à cet arbre et observais les prunelles de ses yeux. Méchant, agressif ? Non il ne fallait pas. Il fallait que je comprenne d’où il venait que faisait-il ici. Alors petit vampire, voudrais-tu être un peu plus gentil ? Hum bien sur il ne me dirait rien, mais il fallait essayer. Qui sait. Alors d’un ton neutre, d’une voix basse je lui parlais
    - Je veux juste savoir, pourquoi cet acte. Et d’où vous venez. Il me semble ne pas vous avoir vu ici …
    Je le regardais de mes prunelles quasi claires. Un demi-sourire s’afficha. J’avais des idées derrière la tête ? Oui ! Mais je lui parlais encore une fois, d’un ton toujours aussi bas.
    - Ce serait bête de ne pas savoir qui vous êtes … M’enfin. Aucune raison d’être agressif, je vais pas m’énerver pour ca …

Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyLun 23 Fév - 20:20

  • Héhé ... Ce garçon était intéressant ... Pourtant il caché mal son jeu, sa gâché tout ... Un sourire ironique s'étira sur mon visage .. Quesque vous voulez ? Ce genre de situation me faisais sourire, comme ci se jeune garçon était capable de me prendre à mon propre jeu ... non ... non ... Je ne pense pas ... Quand il s'approcha, je ne fit rien ... J'étais maintenant imposant, et mes efforts de tant d'années était parties en vain, les efforts ne servent plus à rien, j'en ai marre, j'ai besoin de vivre et d'être moi même, quelqu'un soit les conséquence ... J'ai besoin de vivre ... De quel côté que je soit ... Je ne ferais pas de mal à ceux qui n s'attaqueront pas à moi, mais le premier qui me tendra la main ...j'attraperais ... Et lui resterais fidèle ... Mais il faut certes beaucoup de courage pour le faire ... Un sourire s'étira à nouveau sur me lèvres, mais pas un sourire sincère non, peut être moqueur ? Ou plutôt sas vraiment de signification ....La nuit allait tombé dans plusieurs heures ... C'est sa que j'aimais bien ... La nuit envahie peu à peu l'environ, alors que le pauvre naïf reste là à se posé de question, et à ce moment là, c'est le monstre qui l'a trappe, et le monstre se fait tuer par le héros, mais bon sa c'est la seconde partie ...

    > Vous allez rire, je pensé que cette maison était abandonnée !


    Aucun rire, aucun sourire, plutôt un air sérieux et imposant sur le visage, quoi que j'aurais put éclaté d'un grand rire sonore, sa n'aurait rien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyMar 24 Fév - 12:03


    Je le regardais encore, tentant de deviner sa personnalité. Il n’était pas si méchant mais il cachait son jeu & essayait de m’embrouiller. Mais ca ne marchait pas. Je savais dire stop. Je savais ne pas entrer dans son jeu. Cependant, je ne le faisais pas. Après tout, nul besoin de jouer à ca. Pourquoi ne pas parler comme ca, naturellement. Après, s’il ne m’appréciait pas, je m’en irais, sinon je verrais. Il n’était pas facile à déchiffrer mais je commençais peu à peu à le cerner. Il semblait penser a beaucoup de choses et je le laissais quelques secondes. Je regardais alors le ciel, pleine lune. Si un gibier passait par là, je ne m’empêcherais surement pas de le manger. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas assoiffé. Une question me vint à l’esprit mais j’y répondis bien vite. Après tout les soupçons que j’avais émis, c’était un vampire. Agile, pale, la teinte des yeux, … Autant de préjugés qui m’amenait a cette conclusion. Donc je pouvais m’autoriser un petit gibier, ce qui ne ferait aucun préjudice dans la vie des humains. Soudain, après un moment de silence, il parla d’une voix neutre qui ne laissait aucun sourire. J’y répondais avec un rire & un sourire aux lèvres estompées par ma phrase.
    - Je n’aime pas faire le ménage & je sors souvent. D'autant plus, je n'ai pas que ca à faire ...
    Je dis cela d’un ton neutre, mais mes pupilles étaient clairs. Nous parlions, c’est tout.
    - Vous n’habitez pas ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyMer 25 Fév - 23:01

  • j'eus un clin d'œil, comme un nerf à la gauche, alors que je me tourna vers lui avec mon côté gauche ... Il pensé à beaucoup de choses ... C'était bien, c'était très bien même ... Ma question était surtout si il caché son jeu ou non ... Et tout cela resta encore à voir ... Si il le caché, c'était très bien mais ... arf ... C'était qu'un amateur ... Bref, il est sur la bonne voix du trompeur ... Un sourire s'étira sur mes fines lèvres alors qu'il encoché sa deuxième phrase . Ici, habité ? Non ... enfin, si, dans les bois, comme sa, là ou y a de la place, sur un arbre, sur une pierre, près d'une caverne lorsqu'il pleut ... De toute façon qu'elle importance où je suis ... Mon regard se tourna une nouvelle fois vers le fond de la forêt ... Pas de gibier ... Je veux dire ... Pas d'humain, et je ne me permettrais pas d me jetais sur un humain en compagnie d'un ... hum ... végétarien ... Ce qui m'avais le plus tuer c'était Bella ... Cette fille, m'avais profondément blessé ... Au cœur ... Elle avait fait quelque chose qui m'avais fait mal ... Quelque chose qui l'avait fait bouger ... j'ignorais quoi, je ne savais pas qu'étais-ce ce sentiment au fond de ma poitrine, de mon cœur ... Qui ne battait toujours pas ... Je sourit, avant de revenir vers lui. Je ne caché pas que j'étais dans la lune, histoire de voir à quoi il devait s'attendre ...



> Moi ? Si, deuxième arbre à gauche ... ou encore le cinquième à droite... Ah oui, finalement y a aussi le grand rocher au sud, que j'ai trouvé par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyJeu 26 Fév - 21:37


    Inconscient. Inconscient de cette discussion. Je n’écoutais plus. Pas par impolitesse, loin de là, mais je pensais. Je pensais à beaucoup de choses et notamment aux nouveautés. Cette vampire qui semait la terreur à quiconque la rencontrait. Il fallait que je lui demande si lui aussi l’avait vu. Moi je ne l’avais pas vu, mais j’avais eu des échos sur l’étendue de sa puissance. J’étais sur une autre longueur d’onde. L’instant présent m’importait, j’étais plongé dans mes pensées & cela m’intriguait. D’autant plus, cela se voyait aux expressions de mon visages qui changeaient aux rythmes des différentes Pensées. Je ne répondis pas à sa phrase, ironie un jour, ironie toujours. Mais presque une larme de rage déboula sur ma joue quand je pensais à elle. Si cette certaine « Hephylie » touchait à Alice. Je … Je serais pris d’une telle rage. Une rage incontrôlable. Mais j’arriverais surement à me contrôler, et prendre une revanche telle qu’elle ne revienne jamais. Seulement, je ne pouvais prévoir tout ca. C’était sur l’instant présent que les émotions se dévoilaient. Je me rendis alors que compte que j’avais déposé un silence & que j’avais pris des expressions assez bizarres.
    - Hephylie Killian, ca vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyJeu 26 Fév - 21:55

  • Je m'étais arrêter depuis longtemps, et m'assis sur un arbre fraichement déraciné par les gens du coin ... Je posa ma tête sur ma main et attendit que Pierro se réveille ... Il rêver de qui ? Juliette ? Dans ce cas c'est Roméo ... Je m'appretta a partir lorsque son visage se crispa nettement, avant de bouger presque dans tout les sens, je m'approcha curieusement, ma chemise blanche virevolté et se collée lentement à ma peau ... Lorsqu'il me parla, je trésallit, le vent souffla ramenant mes cheveux doux vers l'arrière .. Je revins vers lui d'un pas lent et trainant ... Comment je pouvais savoir moi ... Qui j'avais rencontrer ici ... Lui ... Alice ... Bella ... et quelqu'un encore ... Oui, c'est vrai, j'avais l'étrange sensation que ce nom le faisait frissonner, alors qu'il ne pouvait pas ... Je me plaça devant lui, face à lui ... Mon regard rouge se pointa dan le sien, alors que je réfléchissait patiemment ... Ah quoi ressemblé telle ... cette fille , Comment je pouvais savoir moi, de nom ... Si personne ne me le disait ...

    > Chez pas moi ... ah quoi ressemblé telle ? J'ai le souvenir d'une jeune naine au cheveux bruns ... mais son nom commencé par un A ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? EmptyDim 8 Mar - 21:13

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Suis-je le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: | Suis-je le bienvenu ?   | Suis-je le bienvenu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Suis-je le bienvenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance [ je suis revenue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: