Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 | A terre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: | A terre !   | A terre ! EmptyMar 17 Fév - 14:56

  • A terre !
    PV Alice . <3

    Aujourd'hui, j'étais passé par le petite pont à la poursuite de cette étrange chose ... Chose étrange ? Oui, terriblement ... C'était un autre vampire, je l'avait repéré dans une des forêt du coin, tout d'abord, je l'avait trouver extra, mais elle ne m'avait pas vu ... De loin, ne m'avait pas sentit ? Je ne savais pas quoi faire alors je m'étais élance a sa poursuite, pourquoi ? Pour rien, encore une boulette, mes amis ... Je m'était avancer vers ce qui avait l'air d'une route ... Il fallait à tout prix m'isoler, sinon je risquer encore d'assassiner tout le village, cependant, quelque chose me poussa à avancer, je courra, à travers les arbres, d'un à l'autre,e s'en m'arrêter, et j'arrivai jusqu'à un panneau très ... eum ... style ... je m'avança d'un pas, ma cape de voyageur noire virevolta avec mes pas ... Mes cheveux cours, bien que en pétard était caché par la grande capuche que j'avais enfiler pour cause de la pluie qui s'était émané de l'endroit ... Je m'avança encore, craintif, tout mes sens en alerte, mon regard scruté tout endroit et toute surface ... Un bruit résonna derrière moi, et j'émis un grognement d'alerte ...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyMar 17 Fév - 22:40


    Oui, ce bruit, c'était moi. Moi qui avait sifflé tout doucement. Il coursait apparemment un autre vampire, et ne m'avait pas sentie, moi, qui le suivait également. Il n'avait pas l'air comme nous. Il avait tout l'air d'un véritable tueur. Je le sus à la couleur de ses prunelles lorsqu'il se tourna enfin vers moi. J'étais calme et attentive, et il ne fallait pas surrestimer ma petite taille et ma silhouette menue. Ce qu'il ne savait peut-être pas, c'est que moi aussi, j'étais vampire. Et je n'avais sûrement pas l'attention de l'attaquer. Pourquoi attaquer quelqu'un de mon espèce ? La seule que j'attaquerais, c'était La Première. A cette pensée, je ne pus m'empêcher de gronger et fit calmer le grognement, adressant à l'inconnu un regard qui lui signifiait bien que ce n'était pas à lui que ce bruit s'adressait. Mes cheveux en bataille étaient courts. Mon regard d'or, quoiqu'un peu assombri, l'observait attentivement. J'étais curieuse de savoir ce qu'il venait faire ici. Oui, c'était quelque peu dangereux de s'approcher ainsi, solitaire, d'un clan aussi nombreux que le notre. Mais peut-être n'était-il pas au courant. Ni d'Hephylie, ni des Cullen, enfin, de leur existence. Je le regardais toujours, sans un mot, juste un intense regard interrogateur posé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyMar 17 Fév - 23:03

  • Si j'avais l'air d'un tueur c'est simplement car j'en étais un, mais ce n'était pas de ma faute, je ne pouvais pas résister au sang humain, c'était impossible ... Quand j'aperçus la belle fille, on regard noir se discerna un peu, elle avait l'air étrange... et merde, c'était une vampire ! Panique à bord, encore une ? Bon sang il n'y avait que ça dans ce trou paumé ? Vite, une excuse ... J'avais eut donc, vent d'une rumeur qu'ici il y avait un docteur, du nom de Carlisle Cullen, c'était une excuse ... Je détalla un instant la jeune femme, qui me lançai un regard interrogateur, avec ma cape et ma capuche, j'avais l'ai assez rebel, même presque meurtrier, mais si quelqu'un m'aider, je ferais de mon mieux pour changer, cependant si sa soif de sang n'était pas changée,il n'aurais pas le choix que d'assassiner, tuer, sans aucune pitié ...

    > Je cherche ... hum ... Carlisle ... Cu ... Cullen ...

    Il faisait froid, bien que je ne le sentais pas, je ne voulais pas effrayer la jeune femme, j'enlevai ma capuche, mon regard argenté scruta celui de la jeune femme ... J'avais beuglais comme un con, mais bon, la seule chose était de ne pas sortir pour un imbécile, là, j'aurais l'air d'un paumé ... C'est déjà mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyMar 17 Fév - 23:43


    Sur mes lèvres s'esquissa l'ombre d'un sourire. Le pauvre semblait un peu perdu, à vrai dire. Faisant un pas vers lui, je lui adressa un regard franc, qui ne niait pas mon dégoût d'être face à un tueur. Oui, je le qualifiais ainsi car il tuait des innocents. Humains, mais innocents quand même. Quand il parla enfin, je me figea. Que lui voulait-il, à Carlisle ?! Un faible grongement s'éleva mais je le fis taire. J'espérais qu'il ne venait pas pour 'intégrer' notre 'famille', il n'y avait pas marqué 'refuge' sur la porte d'entrée. Ignorant mes pensées, je lui répondis d'une voix claire, pétillante et pourtant basse.

    « Que lui veux-tu ? »

    C
    a avait presque l'air d'une menace, ce n'était qu'en fait une véritable interrogation. L'inconnu devait se demander pourquoi je lui posais cette question, et qu'est-ce que ça pouvait bien me faire. Cela me ferait sourire s'il me rétorquait de me mêler de mes affaires. Je lui souris faiblement, attendant patiemment sa réponse. Quelques voitures filèrent en file indienne, mais je n'y prêtais guère attention, détaillant le jeune homme qui venait d'enlever sa capuche. Il était brun, et n'avait plus un air aussi... dangereux. Juste paumé, effectivement. J'avança d'un pas encore, mes prunelles d'or fixées sur lui. Sur les siennes qui étaient rouges lorsqu'il avait soif.

    [Dsl, très court mais je dois filer en vitesse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyMer 18 Fév - 13:02

  • Ma mâchoire se resserra, signe de faiblesse ? Signe d'agressivité envers un autre ... Je recula, ... Mais c'est vrai sa, quesqu'elle avais à dire celle là ? Je recula d'encore un pas, et fit un demi tour autour d'elle, étant maintenant face à cette ville ... J'étais un tueur ... Oui ... Absolument, dans ses moments là, quand je vois comment les autres vampires me tiraille de ma faiblesse envers le sang humains, j'ai presque envie d'arrêter de faire des efforts, d'affiche un large sourire sadique sur mes lèvres, et enfin d'éclater d'un rire sonore avant de tuer encore plus d'innocent ... Il y a tellement de vampire buveur de sang ici, que c'est presque impossible d'y résister ... Pourquoi Carlisle, j'avais envie de lui répondre franchement, ' c'est la première chose qui m'est venue à la tête '... Mon regard et mon visage se crispa un peu, je revint vers elle avec, sa ' famille ' ? Quesque j'en avais à faire de sa ' famille' ? Peut être que son père vienne encore, et cette fois m'abatte avec une autre technique ? Non ... NON ! la famille, la famille ... Une famille sa sert à rien, ou peut être juste à gâcé sa vie ... Mes prunelles rouges scintillèrent devant elle, elle était étrange, trop étrange ...

    - Tu as l'air bien aimable pour un vampire ...

    Mon regard se pointa dans celui de la vampire, tout cela pouvais avoir l'air menaçant mais a vrai dire il n'y avait ri d'agressif dans tout cela, juste une bataille de regard, quesque tu veut que je dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyMer 18 Fév - 14:57


    Effectivement, il ignorait bien des choses sur moi. Sur Carlisle. Et sur les raisons de ma question. Peut-être pensait-il que j'étais un vampire solitaire, ou juste une vampire passant par ici, comme lui. Sauf que moi, je restais ici. Un moment, j'espéra que lui non. Secouant la tête, il passa de l'autre côté de moi. Je me tourna lentement, lui faisant face de nouveau. Il parla, mais je ne répondis rien. Ses prunelles rouges fouillaient les miennes comme s'il voulait y trouver quelque chose. Comme quoi ? Un point faible ? Humpf, qu'il aille au diable. Je soutins son regard avec autant d'intensité que lui. Il avait raison, rien d'agressif dans ce geste. Juste une profonde curiosité. Le vent souffla dans une bourrasque déstabilisante. Mais il ne me fit même pas vaciller. Sans pour autant me concentrer sur ce détail, je sus que lui non plus, il n'avait pas bougé. Le vent n'avait plus d'effet depuis longtemps sur nous. Trop longtemps pour y être encore infiniment sensible. J'inclina doucement la tête, toujours silencieuse. Ma silhouette de lutin devait donner un aspect ironique à la scène. Et oui, il ne fallait jamais juger de par les apparences. Car les apparences pouvaient être trompeuses. très trompeuses... J'avais détourné la regard pour fixer une voiture qui passait au ralentit à côté de nous. Le passager semblait intrigué par notre face à face. Je le rassura d'un bref sourire éclatant. Surpris par cette... beauté, disons, le conducteur se redressa sur son siège, et après un geste de la main, accéléra, disparaissant de mon champ de vision. Je planta mon regard à moi, qui était doré, dans celui pourpre de l'inconnu. Inconnu mais vampire. Vampire et étranger. Etrange et inconnu... Alors, ma voix cristalline s'éleva.

    « Tu n'as pas répondu à ma question, étranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyMer 18 Fév - 15:27

  • Thh ... En effet cette jeune fille avais l'air plus que stupide ... La vue était aussi ironique que sadique, que les êtres les plus forts étaient le plus souvent les plus ... eum ... petits ... Je faisait une tête de plus qu'elle, tout cela avait l'air si simple .. Et pourtant je sentais ne force immense en elle, je savais que lors d'un combat, elle me battrais en deux traits ... C'est pour cela que je sta à l'écart, le combat ne m'étais pas favorable, et je n'en avait cure à faire, d'ailleurs ... Cette jeune fille était des plus froides, et des moins accueillantes, le genre de personne idéale pour m'encourager à devenir un vrai tueur ...

    > Pardonne - moi, mais je ne le vois nulle part ici, sa serais affaire stupide ...


    Je ne voulais plus revenir r ce sujet, en sachant que l'affaire en question serais vraiment stupide, si cette jeune fille commença a me dépiter des questions sur cet homme dont je ne connais que le nom et l'origine ... Mon regard toujours autant pointé dans le sien, je soupira avant de lui tourner prudemment le dos et d'aller près du panneau, pour relire nom de la ville ... Quesqu'elle me voulais bon sang, cette le fille était collante et dangereuse, et moi, je n'avais aucune idée particulière pour m'en détachée ...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyMer 18 Fév - 21:51


    Froide moi ? Oui inconnu, froide avec toi car tu es étranger. Froide avec toi car tu ne me connais pas. C'était sans doute la première personne à penser que j'étais froide. Enfin bref. Il ne répondit toujours pas à ma question, mais je le lui dis pas quel lien j'avais moi, avec Carlisle. Non, trop dangereux. Je ne ferais pas deux fois la même erreur. Une fois, pas deux. L'ombre d'un sourire passa sur mon visage, et je vint me planter juste derrière le panneau qu'il observait. En un temps record bien sûr, avec la rapidité d'un vampire. Aucun humain à l'horizon, pourquoi se priver ?

    « Que viens-tu faire à Forks ? »

    J
    e ne savais toujours pas son nom, mais peu importait pour le moment. Mes prunelles pétillèrent et je lui souris franchement. J'éprouva de la compassion pour lui. Il était seul. Seul avec sa solitude. Tandis que moi, je n'étais pas seule. Pourtant, je n'avais pas oublié, même si on ne voulait jamais l'admettre, le manque que provoquait le fait d'être seul. Seul le matin. Seul le soir. Seul à toute heure. Me tournant de nouveau vers lui, je plongea mon regard marmoréen dans le sien. Etranger juste de passage, ou étrange en quête d'un territoire définitif ?

    « Je veux juste te prévenir en te disant que des vampires sont déjà sur un territoire dans la ville... Juste pour te l'annoncer, tu le savais peut-être déjà, après-tout... »

    J
    'avais une voix claire et singulière. Laissant le vent souffler sur mon visage, je capta une odeur d'animal. Un troupeau de cerf. Ils attendront. J'avais soif, mais je pouvais également attendre. Après-tout, cet étranger ignorait peut-être pourquoi nous étions différents des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyMer 18 Fév - 22:11

  • Je recula d'un pas, j'avais l'air d'un chat sauvage, reculant à chaque pas d'un enfants qui arrive pour le prendre dans ses bras, et peut être pas la suite lui crever un œil ou lui tirer la queue ... Je n'était pas stupide, les apparences sont toutes trompeuse,s cette jeune naine pouvais peut être bien qu'exploser la tête en deux, elle est ses paroles de bienvenu ... Seul, chaque matin, seul, chaque soir, seul, a chaque instant ... La solitude m'avait encombrée depuis si longtemps, que je ne savais même plus ce que était l'amour ou encore la famille, ni même l'amitié ... Non, non, ses mots étaient rallié de ma mémoire, à première vu, je ferais un tueur idéal ... Aucun sentiment, juste de la rancune et de la haine, c'est bien cela ? De la haine envers mon enfoiré de père de m'avoir battu a mort ? Je pense que c'est excusé ... Je soupira, ferma mes yeux rouge un instant ... Si des vampires c'était installés ici il valait mieux ne pas rester, mais passé chemin et ne jamais revenir ...

    - Ecoute ... Je ...

    Je tourna ma tête sur le côté, je n'avais pas raison, et je ne réfléchissait pas avant de parler, j'avais l'air si fragile et si innocent, alors que le sang d'innocents, eux, des vrai coulé encore entre mes dents ... Non, sa ne servait à rien de simpatisé avec les autres, eux me rejettent, moi, je leurs rend la pareil ... Soudainement oublions totalement ce que je voulais dire à la jeune fille, mes yeux rouge s'attirèrent vers les siens, alors qu'elle me fixée normalement ... Je me redressa et tenta de trouver quelque chose dans ce regard, ce regard si inconnu ...

    - Tu est exceptionnelle ... Pourquoi ... Pourquoi ne vois-je pas la mort et la haine dans ton regard ? Cas tu de si ... Particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyJeu 19 Fév - 20:11


    Je lui adressa l'ombre d'un sourire. Mon regard effectivement différent - pour lui - s'enfonça profondément dans le sien. Le sien qui était d'un rouge sang. D'un rouge qui ne virerait jamais à l'ambre, puis à l'or comme le mien. Des mes prunelles de bijou, pétillantes, je le regardais toujours, sans répondre. Le soleil était haut, et tapai fort. Mais je ne sentais pas sa chaleur sur ma peau. Comme je ne sentais pas le souffle frais du vent sur ma peau de perle. J'entendais sa respiration, j'entendais les oiseaux, j'entendais tout ce qui se passait autour de nous. Sauf mon coeur. Mon coeur ne battait plus. Depuis longtemps déjà...

    « Disons que... je n'est pas le même régime alimentaire que toi. »

    J
    'avais parlé de mon ton chantant, un peu franc et dur là, mais sans en être agressif. Ce que je disais était vrai. Je différais, comme ma famille, beaucoup de cet inconnu. Alors, soudain, je décida qu'il ne devait plus être inconnu. Lui souriant de nouveau, ma voix cristalline s'éleva de nouveau.

    « Tu es ? »

    C
    urieuse du nom qu'il pouvait avoir, je patienta sagement. Je me contentais de respirer doucement, même si cela ne me servait à rien. Même si l'air entrait dans ma bouche, effleurait mes poumons sans même y entrer. Non, le besoin d'air ne m'était plus vital. Il m'était surtout inutile. De mon regard voilé, je détourna mon attention sur quelques voitures qui passaient, nous scrutant. Qu'avaient-ils à nous lorgner ainsi ? Sûrement la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyVen 20 Fév - 14:04

  • J'observa un instant la jeune fille . Une différence ? Elle ne tuer donc Pas les humains ? De quoi se nourit t-elle, dans ce cas ? D'animaux ? Je secoua ma tête, les voiture ralentissaient devant nous, mon regard maintenant rouge les foudroyé, et à ce moment là il partés à toute allure ... Mon regard rouge revint alors vers la jeune fille ... Que pouvais-je bien faire ? Apparement je n'étais pas le bienvenu, je recula d'un pas allant, avant de regarder le ciel noir d'un regard ennuiyé .. Que m'avais telle demandée ? Mon nom ? Hum ... N'étais-ce pas dangereux de confié son nom à une inconnue de ce genre ? Et encore plus, une vampire ? Je trésaillit, mais pas de peur, pas d'émotion, pas de froid ... Pour rien en fait, cela faisait longtemps que je ne pouvais plus ressentir ces émotions ...

    - Steven ...

    Mon regard méfiant ce pointa dans celui de la jeune vampire, lui montrant clairement que je voulais le retour de la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptySam 21 Fév - 0:36


    L'ombre d'un sourire effleura mon doux visage. Puis, il disparu. Pourquoi ? Je n'en savais trop rien. J'observa attentivement la façon dont il reluqua les passagers de la voiture qui passait, et la façon dont il s'enfuyaient ensuite. Je me renferma. Voulait-il vraiment se faire accepter ici, où notre famille était plutôt spéciale, de cette façon-là ? Soudainement méprisante au fond de moi, sans le montrer intérieurement, je le regarda de nouveau, quand il répondit à ma question. Steven. Aucune pensée ou position me vint par rapport à ce nom. Il me transperça de son regard sanguinaire. Je le soutins aussi longtemps qu'il le fut. Je le détourna pour répondre à mon tour à la question qu'il n'avait pas formulé, mais qui restait soufflée dans l'air vif et serein.

    « Moi c'est Alice... »

    J
    e passa une main dans mon dos, et fis de même avec l'autre. Elles se rejoignirent, et s'attrapèrent. Je les dénoua, plongeant mon regard sur la ligne lisse de l'horizon. Je soupira, simple réflexe humain. Même si la respiration ne m'était pas nécessaire, je respirait quand même. N'importe quel humain trouverait ça étrange que je ne respire pas, non ? Me tournant alors vers le dénommé Steven, je soupira de nouveau, une moue ennuyée sur le visage. Que faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptySam 21 Fév - 0:45

  • Je ne fit rien ... Je savais que c'était moi le problème, il n'y avait pas besoin de me le monté, cette fille était pathétique, comme les autres ... Non ... Les autres étaient encore pire ... Je détourna la tête, un air ennuyé sur mon visage ... Que fallait t-il faire de nos jours pour qu'une conversation soit intéressante ? ... Se battre ... Il n'y avait plus les batailles de regards, ou les mots doux ... Dans ce monde sans vie, plus rien n'existe .. Ou du moins pour moi, vu que j'étais mort depuis bien longtemps ... Je savais que ma décision étai franche, et libéré la jeune fille serait nettement plus sage de ma part ... Je fit tranquillement craqué mon cou de chaque côté, simplement que j'allais reprendre la route, et même resté ici quelque temps ... Peut être y aurais t-il quelqu'un qui m'aiderais ou me persuaderais ... Me dirais que serait plus sage et quoi non ... Un sourire s'étira sur mon visage, un sourire sans aucuns sens puisque mon regard était rivé sur la route de la ville ... D'un revers de la mai, je fit signe de la main à la jeune fille, rayonnant et souriant, e lui dit enthousiaste avant de reprendre route d'un pas allant ...

    - J'espère à bientôt, je vais vous laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyLun 23 Fév - 0:45


    Je ne lui répondis pas, ancrée dans mes pensées. J'avais cessé de respirer, mais cela ne me dérangea pas pour le moins. Aucun humain ne pouvait témoigner comme quoi l'air de venait plus à mes poumons. Enfin, surtout le fait que ça ne me fasse rien. Secouant la tête, apercevant des conducteurs venir vers nous, je me remis à respirer, et passa machinalement une main dans mes cheveux. Je regarda alors le vampire dénommé Steven qui s'éloignait à présent. Baissant mon regard d'ocre, je lui tourna le dos, m'enfonçant dans la forêt. Je me mis à courir, plus vite largement qu'un humain aurait pu le faire. Je savais qu'il ne me suivait pas, je l'aurais sentit. Non, il était sûrement partit. Sans me retourner, je m'enfonça dans les fourrés, cachée aux yeux de tous, surtout des humains indiscrets...

    [END]

Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! EmptyLun 23 Fév - 18:54

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| A terre ! Empty
MessageSujet: Re: | A terre !   | A terre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| A terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: