Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 | Ne t'approche pas des ombres ... *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyMar 17 Fév - 11:51

  • Ne t'approche pas des Ombres ...
    PV Bella ..


    Seul, dans ce monde sa vie, impossible, de comprendre ce qui se passe ... Je fuit depuis tant d'année sa comprendre pourquoi ... Tout ces gens, éclaté à terre, pour cause, que je n'ai pas put m'arrêter, quelque c'était, que cette chose, que cette envie pressante de les tuer ? J'avancé lentement, a travers un cours pleine de gens, je m'isole alors, je vais dans un coin, les foudroyant du regard ... Me tenant a tout prix courbé, de peur de redevenir anormal ... 'ai peur, peur de recommencer, sans raison, à tous les tuer, sans mots, sans force, moi ... Quesque j'ai bien put faire ? Pour en arriver là ... rien du tout je n'avait rien fait, et maintenant je suis destiné à rester un monstre, inhumain, un tueur au venin ... Personne ne me regarde, c'est rassurant, mes yeux argent, accablant les passant, tout ce jeune gens, ils ignorent donc tout ... Je suis dans un lycée, qui est cesser m'accueillir, moi si longtemps en fuite ... Comment est-ce-que c'est possible ? Je ne suis au courant de rien, comme d'habitude, cette ville n'est pas normale ... Je suis là, dans un coin, derrière un grande voiture,e où personne ne me vois, qui viendrais me voir, moi, un monstre ? Je ne le veut pas, sa ne sert absolument, a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyMar 17 Fév - 15:09


    » Comme d'habitude dans la petite bourgade de Forks nous savions tous ici, qu'il y avait un nouveau a partir d'aujourd'hui. C'était Edward qui m'avais prévenue en scrutant au hasard les pensées de quelques lycéens trop bruyant... Je ne m'imaginais pas du tout ce qu'il était en vérité.

    Arrivant en compagnie d'Edward, celui-ci m'ouvrit ma portière comme souvent et déposa un leger baiser contre mes lèvres, avant de caresser ma joue pâle. Il m'annonca qu'il avait du boulot et entra dans l'enceinte du lycée, me laissant seule. Je voulais voir quelques amis avant d'aller en cours et je devais aussi aller au secrétériat... Mais j'avais du temps devant moi. Je prenais donc la route de la cour principale, étant encore sur le parking. Lorsqu'une odeur que je connaissais trop bien me fit frémir, un nouveau vampire... Je me fige, Edward était déjà partit, je devrais me débrouiller sans lui. C'était peu être un nouveau-née et j'aurais sans doute du mal a la contenir si jamais il perdait le controle. un grognement rauque monta et je l'éttouffa en me mordant la lèvre inférieure. Le venin monta dans ma bouche et j'arretais deme mordre immédiatement.

    Je me dirigais vers l'odeur toujours plus oppresente, présente, un peu sur les nerfs, j'avancais prudament, tout sens en alerte, au cas où... Mes prunelles fixaient chaque individus, prof, lycéen, parents, enfants... Tous sans exception, et c'est là que je le vit. Un garcon d'environ 18-19 ans, aux prunelles d'argent, recourbé sur lui même, le regard las et perdu. Je me doutais bien qu'il était jeune et innexpérimenté mais son regard n'était pas rouge-sang, ce n'était donc pas un nouveau-née... Mais a voir ce regard me prouva qu'il ne voulait pas faire de mal aux humains et par consséquant je savais que je pouvais aller lui parler sans trop de risque... Je m'approchais doucement, presque furtivement...

    « Salut, toi ! »

    Dis-je simplement. Le regard doux, accueillant, j'espérais qu'il ne me rejeterais pas et qu'il essayrait de m'écouter... Je m'accroupis en face de lui, lun leger sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyMar 17 Fév - 15:22

  • Je trésailles ... C'était incroyable, cela va faire deux ans que je me suis fait mordre, et je n'arrive pas à me contrôler devant des humains ... Je caché mes mains tremblantes dans mes poches, serra les dents à la vue de tout ses 'humains' ... J'étais pâle, mon regard argenté reflété le blanc de mon visage, alors que certains élèves me foudroyer du regard, je n'en fit rien, mon visage fermé et dur n'exprime rien, jusqu'au moment où une odeur cruelle vint ... Une jeune fille c'était approchée de moi, elle m'avait tout aussi parlée, je trésallit, remonta ma tête haute, cachant à tout prix mes tremblements constants et grands ... C'était impossible, intenable, je ne pouvais me remettre à l'idée que je serais ici toute la journée sans même me jeté sur u d'eux, c'était improbable, impossible, sa arriverais, et là quesque je ferais ? Cette jeune fille là, un instant je recula, coincé par la voiture rouge derrière moi . Mon cœur accéléra ses battements et je sut immédiatement que je devait me calmer, a moins de me jeter sur le premier garçon ou la première jeune fille qui passerais trop près de moi ... Moi ? Le maître des illusion, n'avait pas vu ce vampire avant ? Ma mâchoire était serrée à un tel point, que je crut ne jamais pouvoir articuler ses mots, que je n'avait jamais dit auparavant ...

    - Sa ... lut ...


    Bon, c'est sûre, j'avais pas du tout l'air zen et décontracté, mais l'odeur perfide des humains ne m'en donné pas l'occasion, où ont allait, maintenant ? Tout le monde ? Quesqui allait arriver si j'étais à côté de quelqu'un à l'odeur particulière juste à côté ? Je ne pourrais me retenti, sa sera impossible ... ainsi on regard argenté perdu et pleins de questions foudroyé sans raison la jeune fille ... Une vampire, tellement belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyMar 17 Fév - 15:45


    » Je souris lorsqu'il m'offrit une réponse, un peu crispé certes mais c'était dejà cela... Je l'observais un moment, il était plutôt beau, comme tout vampire tel qu'il se doit. Les cheveux ébourrifé et rebel comme Edward et des prunelles d'argent... Je remarqais aussi qu'il tremblais, sans doute tiraller par la soif. Je deciais de secher les cours et de passer l'après-midi avec lui. Histoire de lui apprendre comment nous vivions ici. Et si il ne voulais pas vivre ainsi, je le chasserais ou le turais si il se montrais combatif. C'était déjà arrivé auparavant et s'acharnant je n'avais eu d'autre choix que de le tuer...

    Je lui dit de ne pas bouger, que je revenais... Me déplacant souplement a vitesse humaine vers la voiture d'Edward je lui écrivit un petit mot d'écrivant la situation. Bref mais complet. Je revenais en hâte vers le jeune vampire et me remis dans ma position innitiale.

    « Au fait moi c'est Bella »

    Dis-je avec un clin d'oeil voulue rassurant, en voyant toujours des tremblements. Je pensais l'emmené d'abord en chasse puis par la suite hje pourrais toujours continuer ma route vers la maison des Cullen... Je pourrais toujours, sauf que a cette haure si il n'y aurait sans doute personne. Je me relevais et lui tendis ma main, prete a le relever. Mes prunelles ne trahissaient rien, je l'aiderais si il en vallait la peine... Attendant sa réaction, mes yeux ne le lachait plus. La sonnerie avait dort et déjà sonné et je savais que je ne reverais pas Edward de la journée, si jamais son cas me prenait toute la journée. Me mordant un peu la lèvres, je ne regrettais pas mon geste. Avec Héphylie dans les parages, un vampire de plus serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyMar 17 Fév - 23:36

  • Je ... Je me sentis embarrassé, je ne connaissais pas ce geste, la première fois que quelqu'un m'avais tends la main, c'était mon père, c'était pour m'attraper et me battre ensuite ... J'eut un flash dans les yeux, mon regard gris argenté trésallit, comme un démon c'était emparé deux, je secoua ma tête, avant de passé une main timide dans mes cheveux en pétard ... Un sourire tout autant timide s'y dessina, et j'attraperais la main de la jeune fille, je me releva,lle avait de la force dans les bras, je l'avait sentis ... Nous nous mîmes en route, j'avais hésiter à lui parler, mais finalement je n'avait pas le choix ... Mon regard innocent et quelque peu craintif était celui d'un tueur, j'avais beaucoup tuer ... Pourquoi ? Pour apésé cette soif immonde de sang qui me tenait tant à cœur ... A cœur ? Non ... Mais j'en était oublié, si cette jeune fille avait le remède pour ne pas tuer, c'était ma chance, peut être pourrons nous devenir amis ...

    > Enchanté ... Bella ...

    Un sourire fin sur mes lèvre,s nous nous avançâmes vers les grande forêt, je n'avais pas dit un mot, j'étais timide, j'avais peut être peur peur de dévoilé mon passé devant cette jeune fille si accueillantes, j'étais un vrai imbécile ... Tout ce temps dans la montagne à me battre contre des humains et des animaux, je n'avais donc rien compris ?

    > Je suis ... Steven !

    Mon ton était nettement plus amicale et entoushiaste, cependant un éclair de méfiance était visible tout au fond de mon regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyJeu 19 Fév - 13:07


    » Je remarquais sans peine cette méfiance, mais elle me fit sourire. Si il n'était pas méfiant, Héphylie ne aurait sans doute profiter pour le rembarer dans ses rangs et jouer avec lui, tel que Victoria l'avait fait avec Riley, ce nouveau-née qui croyait tout connaitre d'elle, qui croyait désepérement qu'elle l'aimais alors qu'elle ne fesait que se servir de lui. Je me souvins aussi de ma réaction, pitoyable... Je soupirais sur la route, dans mes pensées. Puis me revint en mémoire que nous marchions de puis pas mal de temps, nous étions en terre de chasse. Je lui souris.

    « Alors.. Steven ! Que dirais-tu d'une partie de chasse, hum.. Réglementaire ? »

    Dis-je joyeuse. Le mot réglementaire était plutot comique mais cela conresspondais assez bien avec notre mode de vie végétarien. J'étais sur qu'il avait déja entendu parler de nous ou qu'il supposait deja ce que je prévoyais. L'odeur d'un troupeau proche me chatouilla les narines et d'un seul coup, mes yeux redevindent rouge sombre... J'huma longment le fûmet, et souris a la partie de chasse que nous allions partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyJeu 19 Fév - 19:33

  • Je sauta sur la pierre voisine dun mouvement souple et léger ... Mon regard rouge perça le regard de la jeune fille. Chasser N De l'animal ? Comment pouvais telle ... Je ne pouvais résister au sang humain, c'était impossible, improbable, inimaginable ... Elle, se jeté sur le sang animal chaque jour et appaiser ainsi sa soif ... J'étais affalé comme un chat sur cette pierre, le bras posé dessus, le regard transpérçant mais pas menaçant, au contraire, il était étonné, mais rouge, rouge comme le sang qui éclaté encore dans ses veines ... Un sourire s'étirra sur ses fine lèvres, alors qu'il se releva, imposant ...

    - Très bien ! Alors allons - y !

    Je bondit avec force et légérté sur l'arbre le plus proche, un regard presque enfentin mais défiant dans mon regard, je lui sourit, un sourire peu agréable poru moi, mais assez pour l'entourage, je ne savais pa ce qui ce passait en ce moment, mais avec elle j'avais l'air plus calme et plus léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyJeu 19 Fév - 22:58

    » Je lui souris a mon tour, consciante qu'il m'accordais une petite partie de sa confiance. Je me démarrais d'un seul coup, et ne me retourna pas dans ma course sure qu'il était sur mes talons. Rapidement, je ne percus presque plus le bruit de mes propres pas, mes instincts reprenant le dessus seul la proie comptait. J'entendais déja le sang battre dans leurs tempes et un grognement d'amusement sortie de ma bouche. J'étais désormais a mon allure maximale mais étant tout deux des nouveaux-née je savais qu'il avait a peu près la même vitesse que moi. Même si Edward m'avais dit que j'étais très rapide et qu'il avait du mal a courir a la même vitesse que moi, je savais pertinament que Steven saurait ajusté sa vitesse. Je ralentissais tout de même, consciante de ma vitesse devenue exessive...

    Rapidement le troupeau fit son apparition devant nous et je foncais sur la première paire de bois qui se trouvais sur mon chemin. Je m'arreta net en face de son cou, il n'avait toujours pas réagis. Au moment où le cerf se cabra pour me flanquer ses sabots dans la figure et détaler par la même occasion, je sautais légèrement pour rattraper son saut et planta mes crocs dans sa chair. Il s'écroula sur le sol et lentement ses sabots n'essayèrent plus de me repousser conscient que c'était inutile. Je n'avais toujours pas commecencer de boire, attendant d'abord qu'il soit mort. Je me disais que c'étais deja assez cruel que de le tuer, alors autant qu'il ne sente pas son sang se vider sous ses yeux. Je ne me supporterais pas d'agir ainsi de toute facon... Une fois, l'animal mort je but longuement, rassasiant ma soif. Je me demandais comment Steven s'en était tiré. Je me lechais les contours de mes lèvres pour enlever toutes traces de sang et me retournais lentement vers mon compagnon de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyVen 20 Fév - 13:53

  • Mon regard rouge scruta les environs ... D'un geste souple, je sauta sur l'arbre voisin ... Mes prunelles identifié chaque proie, de la petite, jusqu'à la plus grosse ... Je glissa lentement de l'arbre avant de ramper malicieusement sur le sol froid et dur ... Le troupeau de cerfs et de biches, Bella c'était déjà jetée dessus, moi, j'attendais le moment que le calme revienne et que le troupeau abandonne le rejetons et Alice .. Une fois cela fait, je m'approcha silencieusement, encore et encore, le silence avait émané l'endroit ... Une fois le calme revenu,je m'approcha du plus grand cerf, puis, sans hésiter, je me jeta sur lui... Mes dents se pointèrent directement dans son cou, et avec le poids de mon corp je le fit tomber à la renverse. Les sauvages prirent la fuite, laissant pour mort leurs compagnon, je lui brisa la nuque, ni vu ni connu, avant d'aspirer le liquide rouge ...

    L'odeur, ne m'attirais pas du tout, et le goût était étrange, une fois rassasier, je revint vers Bella. Mais avant tout, je m'éssuiya la bouche d'un revers de la manche .. Le sang avait taché mon bras gauche, mais je n'en remarqua rien. Une fois aux côtés de Bella, je monta la tête, avant de regarder autour de moi, j'observa la proie qu'elle avait atrapper, avant de lui dire calmement .

    - Bien joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyLun 23 Fév - 13:19

    » En me retournant je remarqua que Steven c'était débrouillé a merveille. Lui affichant un large sourire je m'approchais de lui, il me félicita et je rit, un peu génée.

    « C'est plutôt a moi de dire cela... Alors comment c'étais ? Pas si terrible le sang animal n'est-ce pas ? »

    A son regard je ne pensais pas qu'il se joindrai a notre petit meute de végéarien, il était trop habitué, enfin c'est ce que je pensais. Meute.. Je me surpris moi même d'avoir utiliser ce therme, le mot groupe ou famille conviendrait bien mieux. J'étais maintenant en face de lui. Il était quand même sympa, même si il n'était pas comme moi. Notre petite partie de chasse avait tout de même était bien amusante, il se débrouillais bien pour un nouveau. Sans personne pour l'avoir aider... Moi j'avais eu de bon professeur. Croisant les bras je me demandais bien ce qu'il allait faire maintenant... Rester ? Retourner en ville ? Tuer de nouveau ? La vie de nouveau-née est tellement déroutante... Surtout lorsque l'on ne veut pas tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyLun 23 Fév - 19:21

  • C'est peut être parce que je n'avais pas le choix ... Je ne pouvais plus revenir en arrière ... Au début j'avais essayer, mais la douleur et la haine m'avais désarmé et envahit ... Une chose était certaine, j'étais pour l'instant reconnaissant envers Bella ... J'afficha un sourire étrange sur mon visage, un sourire de tueur, qui pourtant dans le fond avait quelque chose d'imposant et de sincère ... Je regarda autour de moi ... Quesque j'allais faire, maintenant ? Bella avait sécher les cours, cela serait peut être de ma faute si elle se faisait prendre, que risquait t-elle ? Je me sentirais surement coupabl si elle avait des problèmes, de plus que les autres végétariens ne m'apprécient guère, elle aurait peut être des problèmes du côté végétariens ... Un sourire plus reconnaissant cette fois, elle était belle, elle était gentille, et sa c'était un grand point fort ...


    > J'ai... eum ... super ! ...



    J'avais mentis, mais je ne voulais pas trop lui faire de peine, le sang animal, pour autant, n'avais pas un goût aussi odieux, mais j'étais maintenant persuadé que jamais je n'arriverais à m'en arrêter, de ce sang tueur et monstrueux ... Après quelque seconde de silence, déballa une chouette ... Ce que je trouva étrange, une chouette à cette heure ? C'était très, étrange ... Mon regard s'attarda vers elle mais elle s'envola après un bref regard sur nous ... Cependant, mon regard rouge ce pointa dans celui de Bella, avant de lui dire sincèrement ...


    > Hélas il me semble maintenant impossible de me détacher du sang humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyMar 24 Fév - 21:28

[ Sad ]
    » Je m'en doutais. Je le savais et pourtant j'avais quand même espérée... J'avais trop éspérée justement, tellement que je me voilais la face et que j'avais fini par y croire. Serrant les dent, je detourna mon regard. Je n'étais plus capable de pleurer maintenant transformée, un avantage en soi. Mais le pire dans tout cela, c'est que je savais qu'Héphylie allait prendre possession de lui. Et que lui la suivrait en croyant a ses promesses. Pourtant son regard... Son regard... Il me montrait tant cette envie de ne plus tuer d'humains. Alors pourquoi...? Je serais les dents de plus belle. Chacuns des mots martelé avec soin. Il me fallut quelque minutes pour retrouver la parole.

    « Toi aussi... »

    Ce moment me rapellait fortement le jour où Edward m'avait annoncé son départ avec les siens. Me laissant seule, moi et mon déséspoir, dans cette froide forêt. Ici je ne me suis pas écroulé, même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquais. Steven allait finir par devenir, mon ennemi... Comme avec Edward, j'avais tenté d'insuffler de la colère dans ma voix mais elle resonna comme une prière, suppliante...

    « Non ! »

    Je criais à présent et mes paroles se déversaient, furieuse. Pourtant... Elles avaient toujours des allures de supplice. Je ne saisissais pas. Je ne saisissais plus... La situation n'avait pas de sens, elle me décontenancais, elle me submergais. Elle m'anéantissais... Mes yeux se fermèrent...


[C'est trop triste comme RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyMar 24 Fév - 22:02

  • Quelque chose d'étrange se serra en moi lorsque elle détourna le regard ... Elle, ne souhaitée pas me repoussée ? Elle, ne voulait pas me tuer ? Je ne savais plus rien, elle serait très mal barrée si les autres végétariens apprenaient qu'elle trainée avec moi ... Puis cette ... Alice ... Rien qu'à entendre sont nom répugnant j'eus un frisson dans mon dos mort ...Alors que je n'avais pas à frissonner, je ne le sentais pas ... plus ... Quelque chose monta soudainement dans ma gorge, mais quoi ? Sa ne pouvais pas être l'angoisse, sa ne pouvais pas être un sentiment ... Je l'ignorais ... Je me sentis soudain coupable et abbatu ... Qu'avais-je fait ? Pourquoi ne l'avais-je pas rencontré plus tôt ?elle m'aurais aider en un seul geste ... En une seule parole ... Elle aurait put tout changée .. Mais pourquoi avais-je l'impression que cette fille n'était pas comme les autre ? Pourquoi qu'elle que chose brûler dans ma poitrine alors qu'elle prononcer des paroles ce voulant avec colère ... Je me retourna, j'étais sûre, que si mon cœur battait encore, il aurait explosé .. J'étais sûr, que si je pouvais pleurer, mes larmes auraient déjà envahies mon visage ... Je savais que si j'avais le choix ... Je n'aurais jamais renoncé ... Je serais incapable ... De lui faire le moindre mal ...


    > Bella ... écoute je ...



    Je bégailla, avant de me détourner d'elle les yeux fermés .. Je ne savais pas quoi faire ... Personne ne pouvais plus rien faire, si je n'avais pas ce sang humain, je devenais fou, incontrôlable ... Je m'échappa sur le pic de l'arbre le plus proche, peut être allait t-elle partir et m'oublier, apaiser donc sa douleur ... La main dans la tête, je resta muet ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyMer 25 Fév - 0:46

    » J'étais toujours immobile, les yeux fermés. J'avais juste commencée a trembler.

    « Bella ... écoute je ... »

    D'un pas mal assuré, je m'approcha de lui. Ne fis que deux pas pour finir immobile de nouveau. Inconsciente de la vanité de mon geste... Je marchai quand même sans réfléchir. Je n'étais pas vraiment capable d'autre chose dans mon état actuel. Il fallait juste que je le ratrappe, que je l'arrete, au moins il fallait que j'essaye... Je le savais sans doute déjà, que c'était fini d'avance, et pourtant je continuais de m'approcher de lui... Comme poussée par une force, pourtant je trébuche, je titube. Pourquoi ? Pourquoi faut-il que lui aussi parte ? Il est pourtant si gentil. Il aurait été aidé, aimé, compris... Je ne comprenais pas et en même temps je ne voulais plus comprendre ou alors étais-ce parce que je n'étais plus dans l'état de comprendre...

    Je m'embrouillais encore plus, soudain je m'étais arretée. Pourquoi ? Je n'avais même pas fait attention a ce que je fesais... Ah oui. J'avais fini par me prendre les pieds dans quelque chose. Et cette fois, je ne me releva pas. Oui, c'étais aussi simple que ca. Tout comme cette fois... Oui... Tout ce repétait inlassablement. Et j'étais une nouvelle fois la victime. Celle qui y perdrais... Je roulais sur le flanc sans le regarder, en fait depuis tout a l'heure ma vision était floue a croire que mes émotions empiétait sur mes sens... Même devenue vampire, je gardait toujours les même faiblesses, les même problèmes, la même malédiction... L'endroit était devenu bien sombre, le ciel était couleur d'encre. Je tremblais toujours, bien que je n'eusse pas froid.



Dernière édition par Isabella Cullen le Ven 20 Mar - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyLun 2 Mar - 19:54

  • Tout sa n'était absolument pas drôle ... une fois que je fut coincé dans l'arbre, et que j'entendis un fin bruit sourd, je sursauta ... bon sagn ? Avait telle quelque chose ? Que c'était t-il passait ? Je sauta, et dans une chute miraculeuse, je retomba droit, sur mes deux jambes, juste devant la belle vampire ... Je soupira, elle était roulée par terre, et le premier regard m'avait horrifié ... J'avais eut peur, a croire que je n'avais encore jamais autant stressé de ma vie ... Mon regard rouge toujours posé sur elle, je m'approcha d'elle ... Elle n'avais rien dit, elle ne m'avais lancée encore aucun regard ... Elle était toujours allongé sur le flanc, et je m'assis jambes croisée du côté de son dos ... Je ferma les yeux et soupira ... Qu'était t-elle, pour moi, véritablement ? Que représentée telle ? Pourquoi quand je la regarde, je ne veut pas la quitter, je ne souhaite faire que ce qu'elle veut ? L'amour est impossible pour moi ... Serais-ce de la simple fascination ( Tome 1 <3 ) ...? Toujours les yeux fermés et conscient qu'elle n'avais pas bougé, je décida de parler pour elle ... Ou pour moi ...

    << ... Je suis né à Londres, dans une petite banlieue. Mon père était un riche chef tyranniques, portant le nom de Van Dörten, qui pensé que ma naissance était forcée, il n'avais jamais voulut d'enfants ... Quand je fus né, il avait essayé à plusieurs reprises de me tué, sans que ma mère ne le sache .. . La première, il avait essayé mais en vain, de me faire tombé de mon grand lit, qui était placé en hauteur. La seconde fois, il avait tenté de me jeté du haut d'une falaise, j'avais six ans ... Je ne comprenais pas pourquoi il était si dur et si mauvais avec moi ... Un jour, lorsque j'avais neuf ans, il à levé la main sur moi ... C'était la première fois ... >>


    Je ne pus terminé, car l'angoisse me noua la gorge ... Je croyais que je ne ressentirais plus jamais aucun sentiments ... Et pourtant, aujourd'hui je découvre que il y a plusieurs chose qui me font souffrir ... Plusieurs, mais vraiment deux, les plus importantes ... J'avais toujours les yeux fermés, et je ne put vraiment voir si elle me fixait ou non, si elle était partie, volatilisé, ou encore morte d'ennuis ... Mais par dessus tout je voulais qu'elle reste et qu'elle me raconte sont histoire ... Conscient maintenant que je lui avait donné mon nom, j'étais dorénavant en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyJeu 19 Mar - 20:31

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyVen 20 Mar - 16:30

    [Bon sang, tu sais que tu t'entendrais super bien avec Hikki si tu étais comme ça avec elle xD J'adore ton rp <3]
    » Que fais-je a terre ? Pourquoi je montre tant de faiblesse ? Moi qui me montre pourtant si forte ? Je ne comprend pas... Soudain il s'approcha, pourtant je ne bougeais toujours pas, mon corps refusant de se soumettre a mes envies. Il était tout proche, je pouvais peut être l'attacher et le garder de force ? Non. Je ne lui ferai pas cela même si celle qui le récupérera lui fera sans doute pire. Puis de toute façon, c'est son choix. Et même si cela me fait mal, que puis-je dire de plus ? Je le connais a peine et pourtant.. Pourtant il m'es déjà si cher. Rien qu'avec ce regard j'ai tout de suite compris et cette envie de le protéger et de lui parler n'a fais que croitre. Alors je me suis lancer. Mais pour quoi ? Pour ce résultat ? Non, ce n'est pas cela que je voulais.
    Maintenant il me parle... J'écoute toutes ses paroles attentivement et mes observations se confirme. Il a souffert, et je ne peut toujours rien faire ? Allant chercher la force au plus profond de mon être, je me relève et je lui fais face ou du moins mon corps. Mo visage lui est cacher par mes cheveux du fait que j'ai penché la tête contre moi. Mon regard est vide de toute émotion et je reste silencieuse a son discours. J'y apprend son passé, ses souffrances ou une partie et son nom. Pourtant, je ne fais que serrer les dents a m'en décrocher la mâchoire. Incapable de lui répondre quoi que se soit de peur de le perdre définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyVen 20 Mar - 21:58

( dans ce cas on s'fait un PV ? ^^
Je t'ai rep' dès que j'ai un peu plus d'inspi' =) )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11244
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * EmptyVen 20 Mar - 22:23

    » (Ouki ♥️ mais tu pourrais le faire entre le fait que je suis malade et mon manque d'inspiration fénoménale en se moment j'ai du mal xD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Ne t'approche pas des ombres ... * Empty
MessageSujet: Re: | Ne t'approche pas des ombres ... *   | Ne t'approche pas des ombres ... * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Ne t'approche pas des ombres ... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: