| Hell Novann | |
|
+4Leleth M. Paraete Isabella Cullen Edward Cullen Hell Novann 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell Novann Vampire
Nombre de messages : 12 Age : 29 Points : 11516 Date d'inscription : 17/02/2009
Votre Personnage Age: Espèce: Relation:
| Sujet: Hell Novann Mar 17 Fév - 3:49 | |
| .:'| Votre personnage |':. Nom : Novann Prénom : Hell Race : Vampire / Humain / Loup-GarouAge : 19 ans ( jeune vampire ) Psychologie [3 lignes minimum] : Hell est une fille extravagante,complétement dingue et prête à tout,et un esprit contradictoire... Qualités ou défaults,à vous de voir. Elle est également attachante,serviable et aime donner aux autres...enfin ceux qu'elle aime. Disons qu'avec les personnes qu'elle n'apprécie pas Miss Extravagante est une autre personne: froide,agressive,... et j'en passe des meilleurs. La demoiselle a souvent des sautes d'humeur et change du tout au tout en quelques minutes. J'allais oublié sa fierté surdimensioner. En quelques mots : soyez gentils et elle le sera avec vous. Physique [4 lignes minimum] : Hell Novann est ,comme je l'ais déjà dit,une personne extravagante,elle met ce qu'elle aime porter et n'a pas peur du regard des autres. Au contraire,elle aime provoquer par sa tenue vestimentaire et elle aime qu'on la regarde. Niveau maquillage c'est plutôt discret,sauf quand elle veut se faire remarquer... Les tenues qu'elle porte reflète souvent son humeur du jour. Ses cheveux sont longs et teints en roses,parfois avec des mèches noires ou blondes. Histoire [6 lignes minimum] : Hell est née dans une famille américaine dans le Nevada. Son enfance elle l'a vécu auprès des chevaux du ranch de ses parents,une vie de rêve pour beaucoup de petites filles,des chevaux et beaucoup d'espace...Beaucoup trop. Hell voulait devenir une top-model,et vous me direz avec son corp avantageux elle aurait put le devenir.Cependant,un soir alors qu'elle allait en boîte tout son monde s'écroula. Elle marchait dans une allée sombre et fut surprise par un homme...Il était magnifique,mais était plutôt intimidant pour la jeune fille.Il lui demanda où elle allait.Hell en bonne amériquaine lui répondit qu'elle allait en boite avec ses amis,l'intriguant jeune homme sourit et lui expliqua sur un ton lugubre que ce soir elle n'irait nul part,cette phrase fut suivit d'une question "Quel est ton nom?" Miss Novann quand à elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle n'irait pas en boîte ce soir,mais elle lui indiqua tout de même son nom.Son interlocuteur la dévisagea quelques secondes avant d'approcher son visage d'ange de son cou et de la prendre dans ses bras.La demoiselle pensait qu'il allait déposer un doux baiser dans son cou - comme tout prince charmant- mais elle ressentit une soudaine douleur puis tomba dans les vapes... Lorsqu'elle se réveilla,Hell avait faim.Mais elle ne voulait que du sang... Cela fait seulement deux mois que la petite est une vampire,elle n'arrive donc pas vraiment à se controler,elle ne veut pas boire du sang humain,on la qualiefierait donc de "végétarienne"... Famille : Aucune. .:'| Vous |':. Star utilisée : Audrey Kitching Avez-vous lu le reglement : Oui. [Certifié par Jake]Des conseil : // Frequence de connection [de 1 a 10] : 6/10 Autres : j'ai pas vraiment compris le truc du réglo' T___T
Dernière édition par Hell Novann le Mer 18 Fév - 20:43, édité 8 fois | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Hell Novann Vampire
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 3:59 | |
| Merci =D Editer...avec un peu de chance c'est bon XD | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Hell Novann Vampire
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 4:05 | |
| T____T Re-éditer,si c'est pas bon j'deviens folle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 4:06 | |
| Heum non XD Ne te fit pas aux chiffres, mais plutôt aux titres héhé. x) | |
|
| |
Hell Novann Vampire
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 4:17 | |
| Bon aller soyons fou j'vais t'faire tous les nombres entre 1 et 15 | |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 10:02 | |
| Ouais !! Une végétarienne de plus xD ! C'est Héphylie qui va être contente *sbarf* Heum... B I E N V E N U E !! ^^
| |
|
| |
Leleth M. Paraete Modificateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec toi dans les nuages ♥ Points : 11521 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ou 18 ans en Apparence Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 10:44 | |
| éhé le nombre de Chapitre est toujours mauvais ! Est-ce si compliqué de les compter ? xD
| |
|
| |
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 15:56 | |
| Bienvenue ! Hey', une jeune fille de plus compte bien les chapitres ^^ | |
|
| |
Hell Novann Vampire
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 16:40 | |
| Apparement compter est très compliqué XD
Editer X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 19:04 | |
| Tu les compte vraiment là Oo ? Nan parce que 18 ca fait peur xD ! | |
|
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 20:05 | |
| Bienvenue à toi !
Héhé, j'avoue que notre chère Hacob a été sadique sur le reglo x) Courage, tu finiras par y arriver !
Et j'en ai marre de voir des végétariens xD Je me sens seule =P
Bonne chance | |
|
| |
Hell Novann Vampire
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 21:19 | |
| Mais voyons le bon côté des choses,c'est un jeune vampire,qui dit qu'elle va y arriver?... xP
Admin' sadique T____T
Rhuuuuumm...j'vais battre le record de celle qui prend le plus de temps pour trouver des codes T____T youpiii xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 22:59 | |
| » Le seul truc qui manque la c'est les chapitres pourtant c'est pas difficile de descendre la page en comptant les paragraphes xD ! | |
|
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Hell Novann Mar 17 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Novann Mer 18 Fév - 0:44 | |
| Effectivement la, c'est pas dur de compter, courage xD | |
|
| |
Hell Novann Vampire
| Sujet: Re: Hell Novann Mer 18 Fév - 1:58 | |
| GRMBL,GRMBL,GRMBL.
Au'scour j'ai perdu ma cervelle T__T | |
|
| |
| |
| |
Hell Novann Vampire
| Sujet: Re: Hell Novann Mer 18 Fév - 2:36 | |
| J'aurais dit 15-17 ou 18 mais comme on m'a dit non pour les trois ... T_T
J'pense qu'on vas encore y 'être demain XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Novann Mer 18 Fév - 2:48 | |
| J'comprend vraiment pas comment tu fais xD | |
|
| |
Hell Novann Vampire
| Sujet: Re: Hell Novann Mer 18 Fév - 2:55 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Re: Hell Novann Mer 18 Fév - 16:46 | |
| Bienvenue et merci de t'etre inscrit(e) T'en fais pas pour les codes je suis sur que tu peux y arriver ^^ | |
|
| |
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Hell Novann Mer 18 Fév - 19:15 | |
| Mais oui, compte bien tout les titres soulignés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Novann | |
| |
|
| |
| Hell Novann | |
|